Topic de Zajal829 :

Ma COPINE doit DONNER 500€ à sa MÈRE CHAQUE MOIS

Y'a pas pire losers et cassos que les parents qui exigent de l'argent à leurs enfants, j'ai plus de respect pour un toxico que des gens comme ça

Encore plus quand ils les forcent à arrêter les études pour aller bosser direct dès leurs 18 ans

Il faut qu'elle s'émancipe et demande une bourse pour poursuivre ses études.

Les assistantes sociales sont là pour l'aiguiller.

Le 05 mars 2024 à 10:16:30 :

Le 05 mars 2024 à 10:14:55 :

Le 05 mars 2024 à 09:32:06 :
Pourquoi vous vous mettez avec des gens si vous comprenez pas leurs cultures?

Sors avec une fr qui laisse pourrir ses parents en maison de retraite

Le topic ça sent les français cas sociaux hein.

Les parents bledards réclament pas ce genre de choses.

Ouais je pensais à ça, mais finalement c'est une chinoise. Je pensais justement qu'ils étaient à fond sur la réussite de leur progéniture, mais visiblement la France les a contaminé.

C'est toujours à cause de la France. :rire:

Ouin ouin. :rire:

Le 05 mars 2024 à 11:21:52 :
Il faut qu'elle s'émancipe et demande une bourse pour poursuivre ses études.

Les assistantes sociales sont là pour l'aiguiller.

je lui explique mais elle a l'air manipulée mentalement par sa mère, l'emprise est trop forte et elle croit qu'elle n'a pas d'autre issue et qu'elle doit aider sa mère,
elle essaye d'adoucir le truc en disant que ca durera qu'1 an jusqua la rentrée et qu'elle se soulèvera a ce moment là pour faire ses études meme contre la volonté de sa mère

mais moi je sais qu'elle n'osera jamais, et qu'elle continuera a travailler et qu'elle donnera de l'argent jusqua ce que sa mère meure, cette dernière est trop toxique

je peux pas + essayer de la raisonner y'a rien à faire

Le 05 mars 2024 à 05:49:47 :

Le 05 mars 2024 à 05:47:16 :
Trouve une autre meuf khey
Avec une famille comme ça votre histoire ne sera jamais saine

This, un truc comme ça je fuis en courant
Elle ressemblera à sa mère plus tard, oublis le pas

Non pas nécessairement, les gens ne reproduisent pas tous les schémas et les comportements de leurs parents

Le plus gros problème en vrai c'est que si la copine de l'OP est attachée à sa mère, voir que sa mère a une sorte "d'emprise" sur elle, ça va lui rendre la vie infernale par ricochet

Tu peux absolument rien construire avec une belle-mère aussi toxique, elle cherchera à avoir une emprise sur le couple de l'OP, et plus tard sur sa famille (s'ils se marient et font des enfants)

Ajouté à cela le fait qu'elle va ponctionner l'OP indirectement car sa copine/femme filera du fric à sa mère, qui en demandera encore plus si elle voit qu'ils gagnent bien lui et sa copine

Bref, j'aurais fuis perso

Peu importe les sentiments, l'amour peut pas tout sauver et justifier

Quand on sort avec une cassos…

Le 05 mars 2024 à 11:20:02 :
Y'a pas pire losers et cassos que les parents qui exigent de l'argent à leurs enfants, j'ai plus de respect pour un toxico que des gens comme ça

Encore plus quand ils les forcent à arrêter les études pour aller bosser direct dès leurs 18 ans

vraiment ca me dégoute... elle lui demande 500 balles alors qu'elle peut travailler bordel c'est lunaire,
ma copine touche le smic c'est grave

Le 05 mars 2024 à 11:24:36 :

Le 05 mars 2024 à 11:21:52 :
Il faut qu'elle s'émancipe et demande une bourse pour poursuivre ses études.

Les assistantes sociales sont là pour l'aiguiller.

je lui explique mais elle a l'air manipulée mentalement par sa mère, l'emprise est trop forte et elle croit qu'elle n'a pas d'autre issue et qu'elle doit aider sa mère,
elle essaye d'adoucir le truc en disant que ca durera qu'1 an jusqua la rentrée et qu'elle se soulèvera a ce moment là pour faire ses études meme contre la volonté de sa mère

mais moi je sais qu'elle n'osera jamais, et qu'elle continuera a travailler et qu'elle donnera de l'argent jusqua ce que sa mère meure, cette dernière est trop toxique

je peux pas + essayer de la raisonner y'a rien à faire

Ce que je disais dans mon post juste au dessus

Pense à ton avenir et à ta santé mentale mec (conseil d'un homme marié et d'un père)

Le 05 mars 2024 à 11:23:41 :

Le 05 mars 2024 à 10:16:30 :

Le 05 mars 2024 à 10:14:55 :

Le 05 mars 2024 à 09:32:06 :
Pourquoi vous vous mettez avec des gens si vous comprenez pas leurs cultures?

Sors avec une fr qui laisse pourrir ses parents en maison de retraite

Le topic ça sent les français cas sociaux hein.

Les parents bledards réclament pas ce genre de choses.

Ouais je pensais à ça, mais finalement c'est une chinoise. Je pensais justement qu'ils étaient à fond sur la réussite de leur progéniture, mais visiblement la France les a contaminé.

C'est toujours à cause de la France. :rire:

Ouin ouin. :rire:

Ok le mangeur de pain.

Le 05 mars 2024 à 11:25:12 :

Le 05 mars 2024 à 05:49:47 :

Le 05 mars 2024 à 05:47:16 :
Trouve une autre meuf khey
Avec une famille comme ça votre histoire ne sera jamais saine

This, un truc comme ça je fuis en courant
Elle ressemblera à sa mère plus tard, oublis le pas

Non pas nécessairement, les gens ne reproduisent pas tous les schémas et les comportements de leurs parents

Le plus gros problème en vrai c'est que si la copine de l'OP est attachée à sa mère, voir que sa mère a une sorte "d'emprise" sur elle, ça va lui rendre la vie infernale par ricochet

Tu peux absolument rien construire avec une belle-mère aussi toxique, elle cherchera à avoir une emprise sur le couple de l'OP, et plus tard sur sa famille (s'ils se marient et font des enfants)

Ajouté à cela le fait qu'elle va ponctionner l'OP indirectement car sa copine/femme filera du fric à sa mère, qui en demandera encore plus si elle voit qu'ils gagnent bien lui et sa copine

Bref, j'aurais fuis perso

Peu importe les sentiments, l'amour peut pas tout sauver et justifier

t'as raison malheureusement.. je dois arrêter la relation là, je vais laisser quelques jours de résolution finale, même si je sais que ca aboutiera a rien
je lui ai posé l'ultimatum, elle sait que c'est clairement le problème mais elle n'est pas résignée à ne pas donner d'argent et à faire face a sa mère

l'emprise est trop grande

Le 05 mars 2024 à 11:25:48 :

Le 05 mars 2024 à 11:24:36 :

Le 05 mars 2024 à 11:21:52 :
Il faut qu'elle s'émancipe et demande une bourse pour poursuivre ses études.

Les assistantes sociales sont là pour l'aiguiller.

je lui explique mais elle a l'air manipulée mentalement par sa mère, l'emprise est trop forte et elle croit qu'elle n'a pas d'autre issue et qu'elle doit aider sa mère,
elle essaye d'adoucir le truc en disant que ca durera qu'1 an jusqua la rentrée et qu'elle se soulèvera a ce moment là pour faire ses études meme contre la volonté de sa mère

mais moi je sais qu'elle n'osera jamais, et qu'elle continuera a travailler et qu'elle donnera de l'argent jusqua ce que sa mère meure, cette dernière est trop toxique

je peux pas + essayer de la raisonner y'a rien à faire

Ce que je disais dans mon post juste au dessus

Pense à ton avenir et à ta santé mentale mec (conseil d'un homme marié et d'un père)

:-(

Le 05 mars 2024 à 05:33:58 :
t'a copine doit couper tout liens avec sa mere toxique si elle veux avancer dans la vie

Ceci.
Mais comme l'a dit un autre, t'es ken. Quoi que tu fasses, t'es ken. Alors tu peux agir pour ta meuf mais ne t'attends pas à de la reconnaissance et ne fonde pas trop d'espoir sur ta relation.

Après peut-être que ta meuf est quelqu'un de bien. Et je te le souhaite mais soyons : hommes et femmes confondus, les gens bien sont une denrée rare.

C'est tout à fait normal de rembourser ses parents hein les cucks.

1200€ un couple avec un enfant à charge ça peut demander pas mal d'aides.
Pareil ta copine peut avoir la bourse.
Le père qui ne veut plus travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah écoute tu lui montres ce qui existe : https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr/votre-simulateur/accueil
Si en voyant le résultat elle continue c'est qu'elle veut cette situation et se faire du mal.

Donc là tu lui donnes un ultimatum : "tu as vu que tu pouvais t'en sortir, que ta mère pouvait avoir des aides et qu'elle pouvait vivre normalement sans que tu l'aides.
Maintenant si tu veux continuer c'est ton choix et ton problème, moi je veux fonder une famille et avancer dans la vie, je ne veux pas être bloqué par la famille de ma femme.
Si tu ne veux pas que ça change moi je partirais".

Dans une famille normale d'un pays normal les enfants prennent soin de leur parents.
Mais ici c'est ephad direct

Le 05 mars 2024 à 11:28:02 :

Le 05 mars 2024 à 05:33:58 :
t'a copine doit couper tout liens avec sa mere toxique si elle veux avancer dans la vie

Ceci.
Mais comme l'a dit un autre, t'es ken. Quoi que tu fasses, t'es ken. Alors tu peux agir pour ta meuf mais ne t'attends pas à de la reconnaissance et ne fonde pas trop d'espoir sur ta relation.

Après peut-être que ta meuf est quelqu'un de bien. Et je te le souhaite mais soyons : hommes et femmes confondus, les gens bien sont une denrée rare.

qu'est ce que c'est chiant la vie.. en effet je dois me résigner et etre réaliste, c'est mort et elle a pas l'air d'avoir la mentalité nécessaire pour faire face à sa mère qui l'utilise ouvertement

quand je la quitterai je lui dirais clairement que c'est a cause de sa mère et parce qu'elle veut rien faire contre, et qu'elle continuera à lui pourrir la vie, qu'elle pourra pas vivre sa vie et qu'aucun mec ne restera avec elle car sa mère sera toujours là pour les faire fuir

Te mêle pas des histoires de la famille ça va te retomber sur la gueule (c'est du vécu ) tu dois juste essayer de convaincre ta copine passivement que sa mère est toxique si tu prends trop de place sa mère va te briser en deux en manipulant sa fille encore plus ...

Le 05 mars 2024 à 11:29:23 :
Dans une famille normale d'un pays normal les enfants prennent soin de leur parents.
Mais ici c'est ephad direct

sauf que c'est compliqué d'aider tes propres parents quand ça devient déjà mission quasi impossible de devenir propriétaire quand t'as moins de 30 ans

Le 05 mars 2024 à 11:29:16 :
1200€ un couple avec un enfant à charge ça peut demander pas mal d'aides.
Pareil ta copine peut avoir la bourse.
Le père qui ne veut plus travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah écoute tu lui montres ce qui existe : https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr/votre-simulateur/accueil
Si en voyant le résultat elle continue c'est qu'elle veut cette situation et se faire du mal.

Donc là tu lui donnes un ultimatum : "tu as vu que tu pouvais t'en sortir, que ta mère pouvait avoir des aides et qu'elle pouvait vivre normalement sans que tu l'aides.
Maintenant si tu veux continuer c'est ton choix et ton problème, moi je veux fonder une famille et avancer dans la vie, je ne veux pas être bloqué par la famille de ma femme.
Si tu ne veux pas que ça change moi je partirais".

j'ai deja posé l'ultimatum, pas exactement comme ca elle est en mode "mais j'ai pas le choix, je sais pas ce qui est bien ou pas, je l'aiderai mais seulement temporairement" (alors qu'on sait que ce sera jusqua que sa mère cr*ve :) )

Faut pas se mêler à ces cassos trouve toi une autre copine

Données du topic

Auteur
Zajal829
Date de création
5 mars 2024 à 05:33:18
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 331