Topic de Zajal829 :

Ma COPINE doit DONNER 500€ à sa MÈRE CHAQUE MOIS

Le 05 mars 2024 à 09:11:31 :
ça fait trop, 500 balles c'est pas rien

je suis totalement d’accord surtout qu’elle gagne un smic, c’est la moitié de son salaire putain

sa mère est toxique et veut trop la contrôler

Le 05 mars 2024 à 09:11:09 :
Les parents sont des attardés
Les enfants doivent aider leur parent oui mais une fois qu’ils sont installés et en mesure de le faire
Suicider l’avenir de ses enfants comme ça c’est jute assurer la ruine de sa famille

ceci
y’a déjà l’exemple avec sa sœur de 30 ans (31 cette année) pas mariée qui vit toujours avec eux , et qui va devoir aussi donner + de 1000 euros à sa mère

la mère qui va tranquillement vivre avec une rente de 1600€ et en plus logée aux frais de ses filles :) alors qu’elle est pas malade, a 2 bras 2 jambes et peut travailler :)

[05:44:47] <CoeurOr>
Finito, c'est bourbier ton affaire

Le 05 mars 2024 à 05:33:18 :
En gros je vous explique la situation :

:d) elle a 18 ans et demi et vit avec ses parents et sa sœur de 30 ans et elle a du stop ses études pour aider ses parents vu que son père veut plus travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
elle a trouvé un taff de resto pour 1200€

:d) ses parents veulent maintenant divorcer et separer tout le monde de la maison elle a prévu de vivre avec sa grande sœur MAIS surprise sa mère toxique qui veut tout contrôler de sa vie ne veut pa et veut vivre avec elles et en plus elle veut que ses filles lui donnent de l’argent chaque mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:d) et sa mere a aussi envisagé de vivre seul mais dans ce cas ci sa sœur doit donner un montant (plus élevé) et ma copine doit donner 500€ chaque mois alors qu’elle vit avec 1200€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ma copine a aussi envisagé de reprendre des études à l’université l’année prochaine mais sa sœur et sa mere veulent pas

j’interviens comment dans la situation la ? ça complique tout pour notre relation, j’ai 20 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"mère toxique" jme suis arrêter la le woke

Pourquoi vous vous mettez avec des gens si vous comprenez pas leurs cultures?

Sors avec une fr qui laisse pourrir ses parents en maison de retraite

Autant je trouve ça normal d'aider sa famille dans le besoin, mais de la à payer une rente a sa mère. :rire:
Le problème ce n'est pas tant qu'elle donne de l'argent à ses parents mais surtout que les parents sont des putain de déchets dépressifs sans perspectives. Perso j'ai filé 12000 balles à mes darons, mais c'était pour les aider à finir de rembourser le crédit immobilier de notre maison, je sais que je vais retrouver mon argent un jour...Là c'est juste 500 balles qui disparaissent dans le vide pour ces ahuris... Après tu dis qu'elle veut faire des études d'Anglais, elle ne loupe rien en travaillant plutôt franchement :rire:
Moi ce qui me choque c'est que la mère et le père ne VEULENT PLUS travailler. À la limite s'ils peuvent pas, c'est normal que les enfants prennent le relais mais à hauteur de leur moyen, mais là absolument rien ne justifie les 500€, c'est quoi ce caprice des parents.

Sa mère est stupide.

Elle devrait au moins la laisser faire des études et avoir un bon travail avant de lui réclamer de l'argent.

Eux ont eu le luxe de choisir quand ils allaient prendre la responsabilité d'avoir un enfant, pourquoi elle ne pourrait choisir quand prendre la responsabilité d'avoir des parents ?

Le 05 mars 2024 à 05:47:16 :
Trouve une autre meuf khey
Avec une famille comme ça votre histoire ne sera jamais saine

Le 05 mars 2024 à 09:32:06 :

Le topic ça sent les français cas sociaux hein.

Les parents bledards réclament pas ce genre de choses.

Le 05 mars 2024 à 10:14:55 :

Ouais je pensais à ça, mais finalement c'est une chinoise. Je pensais justement qu'ils étaient à fond sur la réussite de leur progéniture, mais visiblement la France les a contaminé.

Un conseil l'auteur , barre toi et pense a toi , la réciprocité ne se ferait pas.

Ne perds pas ton temps et ton énergie mentale sur un truc qui va te revenir dans la gueule

A situation inverse on te lâcherait , elle le veut elle fait , elle assume c'est tout

Pour ta santé mentale : soit égoïste tu n'as que 20 ans tu ne vais rien chambouler dans un rouage psychique bien orchestré tu seras vu comme'la punaise de lit a éradiquer par tout le monde .

Pour toi c'est normal qu'une mère qui peut encore bosser décide d'interdire a son enfant de 18 ans qui veut sans sortir et n'a pas encore de vrai situation de faire des études et de lui exigé 500€ par mois contre rien !?

bien d'être l'esclave de tes parents ? :rire: je suis moi meme pas FR et jamais mes parents ne m'ont demandé de l'argent parce qu'ils voulaient plus travailler :rire:

Le 05 mars 2024 à 10:09:29 :
Moi ce qui me choque c'est que la mère et le père ne VEULENT PLUS travailler. À la limite s'ils peuvent pas, c'est normal que les enfants prennent le relais mais à hauteur de leur moyen, mais là absolument rien ne justifie les 500€, c'est quoi ce caprice des parents.

vraiment je comprends pas ces gros flemmards , encore le père a la limite vu que le mec était le seul a assumer le foyer mais la mère lui tombait dessus en tournant contre lui ses filles

mais même ca tu t'arrêtes pas de travailler quoi..

et la mère cette grosse flemmarde :) aucun commentaire sur elle
le père a de la dignité lui au moins demande rien

j'ai demandé a ma copine cetait quoi la justification elle a dit "ben elle doit payer ses factures, sa nourriture etc" comme si elle pouvait pas bosser :)

Le 05 mars 2024 à 10:29:04 :
Un conseil l'auteur , barre toi et pense a toi , la réciprocité ne se ferait pas.

Ne perds pas ton temps et ton énergie mentale sur un truc qui va te revenir dans la gueule

A situation inverse on te lâcherait , elle le veut elle fait , elle assume c'est tout

Pour ta santé mentale : soit égoïste tu n'as que 20 ans tu ne vais rien chambouler dans un rouage psychique bien orchestré tu seras vu comme'la punaise de lit a éradiquer par tout le monde .

t'as raison malheureusement je vais devoir la quitter, je me suis dit ca avant même le topic là c'est le truc de trop sérieux, hors de question que ma femme ait une mentalité de cassos comme ca
et le risque qu'elle devienne comme sa mère...

Le 05 mars 2024 à 10:16:30 :

Le 05 mars 2024 à 10:14:55 :

Ouais je pensais à ça, mais finalement c'est une chinoise. Je pensais justement qu'ils étaient à fond sur la réussite de leur progéniture, mais visiblement la France les a contaminé.

ils l'étaient, mais IMO je pense que sa mère l'aime pas sérieux a quel moment t'agis en mère toxique a exiger toute son enfance qu'elle travaille dur, ne meme pas la supporter, mettre de l'argent dans son éducation
puis la faire travailler directement pour qu'elle puisse se reposer pépère

Données du topic

Auteur
Zajal829
Date de création
5 mars 2024 à 05:33:18
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 228