Ma COPINE doit DONNER 500€ à sa MÈRE CHAQUE MOIS
Le 05 mars 2024 à 06:36:17 :
Le 05 mars 2024 à 06:15:25 :
Le 05 mars 2024 à 06:14:50 :
Si elle ne coupe pas les liens avec sa parenté, ça pourrira votre relation toute ta vie. Je te conseillerais un ultimatum informulé entre ne plus avoir de contact avec sa mère et rompre.je sors ça comment l’ ultimatum stp?
La prochaine fois que tu abordes le sujet, tu lui dis que ce sont aux parents d'aider les enfants à prendre leur envol, pas les clouer au sol. Et que toi tu veux être en couple avec une fille avec qui tu puisses te projeter financièrement à deux, qui se sente libre de faire ses études, d'habiter où elle veut et que si elle ne veut pas de la même vie que toi ça ne sert à rien de continuer ensemble. Enfin moi je m'y prendrais comme ça.
Après ça peut prendre un peu de temps pour qu'elle chemine intellectuellement et fasse le deuil de sa mère, à toi de déceler les signes encourageants. Mais si elle dit non catégoriquement, barre-toi, elle est dans une prison mentale dont elle ne sortira pas avant longtemps.
hors cette histoire ça fait longtemps que je lui explique que sa mère est possessive
on a eu d’autre problème, sa mère qui voulait jamais qu’elle dorme avec moi, couvre feu à 21h30, impossible de partir en voyage ensemble alors qu’elle a 18 ans..
elle voulait pas faire comprendre à sa mère de la laisser tranquille
donc la c’est le truc de trop
Le 05 mars 2024 à 07:02:38 :
C'est illégal surtoutQu'elles donnent 200 à elles deux si elles veulent aider leur mère
elle veut pas comprendre putain sa sœur la lovotomisee de 30 ans voit pas le problème a lui passer probablement 1000€ / mois et est du côté de la mère
[05:34:22] <Eromah38>
Tu ne peux rien faire
et ce sera un prétexte pour te cuck dés qu'elle en aura marre de toi
L'élite
Un enfant majeur doit assumer ses parents dans le besoin si leur situation est mieux.
Mais du coup ça releve de pension alimentaire en gros... Et faut que sa mère entame une procédure devant le juge des affaires familiale qui lui dira pour un salaire de 1200euros de verser 90euros j'imagine... Et en vrai ça lui enlevera ses aides de RSA à sa mère et ça sera chiant en procédure...
Tu peux aussi emmenager avec elle...
« j’ai pas le choix donc je vais donner »
Le 05 mars 2024 à 07:37:25 :
Je donne 200, ça me paraît normal
même 200 je trouve pas ça normal (mes parents m’ont jamais demandé d’argent et c’est dans notre culture les parents aident les enfants puis les enfants aident de leur propre gré quand ils sont INDÉPENDANTS)
là sa mère a juste la flemme de travailler et extorque de l’argent à ses 2 filles en vivant sur leur dos
ok sa sœur a 30 ans
mais ma copine a 18 piges, a d’autres rêves en tête, veut economiser
Le 05 mars 2024 à 07:35:24 :
Un enfant majeur doit assumer ses parents dans le besoin si leur situation est mieux.Mais du coup ça releve de pension alimentaire en gros... Et faut que sa mère entame une procédure devant le juge des affaires familiale qui lui dira pour un salaire de 1200euros de verser 90euros j'imagine... Et en vrai ça lui enlevera ses aides de RSA à sa mère et ça sera chiant en procédure...
Tu peux aussi emmenager avec elle...
ok mais la tu m’explique a quel moment sa situation est mieux quand elle passe de fille qui voulait aller à l’université a fille qui travaille et donne la moitié de son salaire a sa mère qui a la flemme de travailler ?
et c’est même pas une histoire de juge c’est psychologique sa mère est toxique et fait pression à sa fille qui pense que c’est normal
peut pas emménager avec elle je suis étudiant khey
et puis en vrai j’ai pas envie d’avoir + de problème avec des trucs qui sont pas censé arriver
Je vais te donner un conseil horrible. Dégage de cette famille de cassos. Mes parents m’ont toujours dit que lorsque tu rencontres une personne, tu as aussi le reflet social de sa famille.
Mes parents ne sont pas intrusifs dans ma vie avec ma compagne, les siens non plus, ils restent à leur place, mais beaucoup de gens subissent des conséquences dans leur vie de couple.
Si elle est capable d’accepter que sa mère refuse qu’elle aille à l’université et qu’elle est un taf de merde (dans lequel elle lui ponctionne de l’argent) qu’est-ce qui te dit qu’elle ne sera pas là même chose dans 30/40 ans si vous êtes amené à divorcer avec vos enfants ?
C’est hyper important d’avoir les mêmes bases éducatives et sociales dans une relation. Je ne parle pas forcément de capital social et financier (même si pour moi, ce sont de gros facteurs) mais de bases saines. Elle est dans une famille de cassos où les enfants ne sont que des investissements dans lesquels ils se servent. Comment t’as fait pour rester aussi longtemps sérieux ?
Les enfants doivent aider leur parent oui mais une fois qu’ils sont installés et en mesure de le faire
Suicider l’avenir de ses enfants comme ça c’est jute assurer la ruine de sa famille
Le 05 mars 2024 à 09:09:04 :
Je vais te donner un conseil horrible. Dégage de cette famille de cassos. Mes parents m’ont toujours dit que lorsque tu rencontres une personne, tu as aussi le reflet social de sa famille.Mes parents ne sont pas intrusifs dans ma vie avec ma compagne, les siens non plus, ils restent à leur place, mais beaucoup de gens subissent des conséquences dans leur vie de couple.
Si elle est capable d’accepter que sa mère refuse qu’elle aille à l’université et qu’elle est un taf de merde (dans lequel elle lui ponctionne de l’argent) qu’est-ce qui te dit qu’elle ne sera pas là même chose dans 30/40 ans si vous êtes amené à divorcer avec vos enfants ?
C’est hyper important d’avoir les mêmes bases éducatives et sociales dans une relation. Je ne parle pas forcément de capital social et financier (même si pour moi, ce sont de gros facteurs) mais de bases saines. Elle est dans une famille de cassos où les enfants ne sont que des investissements dans lesquels ils se servent. Comment t’as fait pour rester aussi longtemps sérieux ?
chaud..
Données du topic
- Auteur
- Zajal829
- Date de création
- 5 mars 2024 à 05:33:18
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 201