Topic de Zajal829 :

Ma COPINE doit DONNER 500€ à sa MÈRE CHAQUE MOIS

Tu fais quoi comme etudes / c’est quoi ton but ?
Elle prend un appart, donc APL, et elle reprend ses études.
Rip la famille de cassos

Le 06 mars 2024 à 08:58:54 :
Elle prend un appart, donc APL, et elle reprend ses études.
Rip la famille de cassos

elle a l'air sous manipulation mentale et a l'impression qu'elle peut pas se détacher de sa famille

Le 06 mars 2024 à 08:53:56 :
Tu fais quoi comme etudes / c’est quoi ton but ?

eco gestion
avoir un boulot d'esclave du tertiaire bien payé pour vivre décemment :(

Quitte la et fait bien comprendre sur tu veux avoir a faire à sa famille de casos

Le 06 mars 2024 à 09:04:24 :
Quitte la et fait lui bien comprendre que tu veux avoir à faire à sa famille de casos

ahii t'es dur

C'est dur mais ça va lui rendre service à toi et à elle

Elle va peut être se secouer et sortir de l'emprise toxique de sa mère

Et toi tu va pas perdre ton temps, ton énergie, et ta santé mentale ( plus besoin de faire un topic et de parler de ces conneries)

Le 06 mars 2024 à 09:12:04 :
C'est dur mais ça va lui rendre service à toi et à elle

Elle va peut être se secouer et sortir de l'emprise toxique de sa mère

Et toi tu va pas perdre ton temps, ton énergie, et ta santé mentale ( plus besoin de faire un topic et de parler de ces conneries)

pas faux :-(

Être un homme et utiliser « toxique » comme adjectif…

Le 06 mars 2024 à 09:16:04 :
Être un homme et utiliser « toxique » comme adjectif…

et?

Si elle peut bosser 40h semaine pour 1200euro sachant qu'elle le fait pour 700 car 500 elle le donne a sa mére

Elle a cas quitter la maison pour louer une chambre et bosser part time durant c'est etude .

Le 05 mars 2024 à 05:33:18 :
En gros je vous explique la situation :

:d) elle a 18 ans et demi et vit avec ses parents et sa sœur de 30 ans et elle a du stop ses études pour aider ses parents vu que son père veut plus travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
elle a trouvé un taff de resto pour 1200€

:d) ses parents veulent maintenant divorcer et separer tout le monde de la maison elle a prévu de vivre avec sa grande sœur MAIS surprise sa mère toxique qui veut tout contrôler de sa vie ne veut pa et veut vivre avec elles et en plus elle veut que ses filles lui donnent de l’argent chaque mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:d) et sa mere a aussi envisagé de vivre seul mais dans ce cas ci sa sœur doit donner un montant (plus élevé) et ma copine doit donner 500€ chaque mois alors qu’elle vit avec 1200€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ma copine a aussi envisagé de reprendre des études à l’université l’année prochaine mais sa sœur et sa mere veulent pas

j’interviens comment dans la situation la ? ça complique tout pour notre relation, j’ai 20 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

famille de ksos

Le 06 mars 2024 à 09:22:10 :

Le 05 mars 2024 à 05:33:18 :
En gros je vous explique la situation :

:d) elle a 18 ans et demi et vit avec ses parents et sa sœur de 30 ans et elle a du stop ses études pour aider ses parents vu que son père veut plus travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
elle a trouvé un taff de resto pour 1200€

:d) ses parents veulent maintenant divorcer et separer tout le monde de la maison elle a prévu de vivre avec sa grande sœur MAIS surprise sa mère toxique qui veut tout contrôler de sa vie ne veut pa et veut vivre avec elles et en plus elle veut que ses filles lui donnent de l’argent chaque mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:d) et sa mere a aussi envisagé de vivre seul mais dans ce cas ci sa sœur doit donner un montant (plus élevé) et ma copine doit donner 500€ chaque mois alors qu’elle vit avec 1200€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ma copine a aussi envisagé de reprendre des études à l’université l’année prochaine mais sa sœur et sa mere veulent pas

j’interviens comment dans la situation la ? ça complique tout pour notre relation, j’ai 20 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

famille de ksos

oui :)

Le 06 mars 2024 à 09:17:20 :
Si elle peut bosser 40h semaine pour 1200euro sachant qu'elle le fait pour 700 car 500 elle le donne a sa mére

Elle a cas quitter la maison pour louer une chambre et bosser part time durant c'est etude .

c'est chaud bordel

Le 05 mars 2024 à 14:19:17 :

Le 05 mars 2024 à 12:03:14 :

Le 05 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 05 mars 2024 à 11:54:21 :

Le 05 mars 2024 à 11:53:31 :
Pk elle vient pas habiter avec toi + reprendre des études.

Techniquement la soutenir et la sortir de son merdier familale si t'es gentil elle aura pas de raison de passer ton tour :(

je vis chez mes parents mec
et c'est pas a moi de la sortir de son merdier familial comme ca quand elle peut techniquement le faire d'elle meme si elle le veut vraiment

En prenant un appart, seule ?

Ok change pas, ta copine va te quitter dès qu'un autre homme la soutiendra er lui donnera de l'attention et ce sera mérité.

Que j'te vois pas ouvrir un topic ma copine m'a cuck :)

et puis quoi encore je suis étudiant je vais me mettre a taffer etc tout ca pour ma copine? elle peut deja le faire sans que je me foute dans la merde, je lui ai deja donné des conseils + ultimatum, elle veut lui passer de l'argent

et balec franchement là c'est moi en position de force

N'importe quoi toi :rire:

Tu l'aimes pas ça se voit, ça finira vite tkt.

Y'a une différence entre aimer et être une serpillière.

Il peut l'aimer sans pour autant devoir être en couple avec la mère de sa nana, ce qui est déjà le cas vu l'influence qu'elle a sur sa vie

Passe à autre chose l'op, des nanas avec des parents relativement équilibrés et dont les mœurs te correspondent mieux, il y en a beaucoup

Le 06 mars 2024 à 09:26:07 :

Le 05 mars 2024 à 14:19:17 :

Le 05 mars 2024 à 12:03:14 :

Le 05 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 05 mars 2024 à 11:54:21 :

> Le 05 mars 2024 à 11:53:31 :

>Pk elle vient pas habiter avec toi + reprendre des études.

>

> Techniquement la soutenir et la sortir de son merdier familale si t'es gentil elle aura pas de raison de passer ton tour :(

je vis chez mes parents mec
et c'est pas a moi de la sortir de son merdier familial comme ca quand elle peut techniquement le faire d'elle meme si elle le veut vraiment

En prenant un appart, seule ?

Ok change pas, ta copine va te quitter dès qu'un autre homme la soutiendra er lui donnera de l'attention et ce sera mérité.

Que j'te vois pas ouvrir un topic ma copine m'a cuck :)

et puis quoi encore je suis étudiant je vais me mettre a taffer etc tout ca pour ma copine? elle peut deja le faire sans que je me foute dans la merde, je lui ai deja donné des conseils + ultimatum, elle veut lui passer de l'argent

et balec franchement là c'est moi en position de force

N'importe quoi toi :rire:

Tu l'aimes pas ça se voit, ça finira vite tkt.

Y'a une différence entre aimer et être une serpillière.

Il peut l'aimer sans pour autant devoir être en couple avec la mère de sa nana, ce qui est déjà le cas vu l'influence qu'elle a sur sa vie

Passe à autre chose l'op, des nanas avec des parents relativement équilibrés et dont les mœurs te correspondent mieux, il y en a beaucoup

:t'as raison.. :-(

Le 05 mars 2024 à 14:19:17 :

Le 05 mars 2024 à 12:03:14 :

Le 05 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 05 mars 2024 à 11:54:21 :

Le 05 mars 2024 à 11:53:31 :
Pk elle vient pas habiter avec toi + reprendre des études.

Techniquement la soutenir et la sortir de son merdier familale si t'es gentil elle aura pas de raison de passer ton tour :(

je vis chez mes parents mec
et c'est pas a moi de la sortir de son merdier familial comme ca quand elle peut techniquement le faire d'elle meme si elle le veut vraiment

En prenant un appart, seule ?

Ok change pas, ta copine va te quitter dès qu'un autre homme la soutiendra er lui donnera de l'attention et ce sera mérité.

Que j'te vois pas ouvrir un topic ma copine m'a cuck :)

et puis quoi encore je suis étudiant je vais me mettre a taffer etc tout ca pour ma copine? elle peut deja le faire sans que je me foute dans la merde, je lui ai deja donné des conseils + ultimatum, elle veut lui passer de l'argent

et balec franchement là c'est moi en position de force

N'importe quoi toi :rire:

Tu l'aimes pas ça se voit, ça finira vite tkt.

Putain ecoute pas ce cuck l'op stp

Le 06 mars 2024 à 09:33:33 :

Le 05 mars 2024 à 14:19:17 :

Le 05 mars 2024 à 12:03:14 :

Le 05 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 05 mars 2024 à 11:54:21 :

> Le 05 mars 2024 à 11:53:31 :

>Pk elle vient pas habiter avec toi + reprendre des études.

>

> Techniquement la soutenir et la sortir de son merdier familale si t'es gentil elle aura pas de raison de passer ton tour :(

je vis chez mes parents mec
et c'est pas a moi de la sortir de son merdier familial comme ca quand elle peut techniquement le faire d'elle meme si elle le veut vraiment

En prenant un appart, seule ?

Ok change pas, ta copine va te quitter dès qu'un autre homme la soutiendra er lui donnera de l'attention et ce sera mérité.

Que j'te vois pas ouvrir un topic ma copine m'a cuck :)

et puis quoi encore je suis étudiant je vais me mettre a taffer etc tout ca pour ma copine? elle peut deja le faire sans que je me foute dans la merde, je lui ai deja donné des conseils + ultimatum, elle veut lui passer de l'argent

et balec franchement là c'est moi en position de force

N'importe quoi toi :rire:

Tu l'aimes pas ça se voit, ça finira vite tkt.

Putain ecoute pas ce cuck l'op stp

nan mais t'inquiète pas lui il a l'air d'être l'idiot de l'année :rire:

Le 06 mars 2024 à 08:40:54 :

Le 06 mars 2024 à 08:36:51 :
Déjà rien que la sœur de 30ans devrait ouvrir sa bouche et défendre sa soeur

sa soeur de 30 ans est du coté de la mère et accepte de participer et veut que ma copine participe aussi, elle a aussi dit de pas aller a l'université :rire:
sa soeur de 30 ans est serveuse dans un Starbucks, pas d'économies

Ayaaaaa la famille de prolix. Ya rien de mal a être un prolo je viens d'une famille ultra moyenne aussi, mais ca c'est des comportements qui te font rester pauvre. C'est pas pour te faire peur clé mais si sa famille lui met la pression comme ca t'es pas a l'abri que ta meuf envoie un bout de votre epargne ou de vos biens a sa famille de parasite. C'est même pas la faute de ta copine, elle a était programmé a la naissance et en tant que fille ca fais trop peur de perdre sa famille pour oser leur tenir tête

Données du topic

Auteur
Zajal829
Date de création
5 mars 2024 à 05:33:18
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 316