Topic de Zajal829 :

Ma COPINE doit DONNER 500€ à sa MÈRE CHAQUE MOIS

Le 05 mars 2024 à 05:33:18 :
En gros je vous explique la situation :

:d) elle a 18 ans et demi et vit avec ses parents et sa sœur de 30 ans et elle a du stop ses études pour aider ses parents vu que son père veut plus travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
elle a trouvé un taff de resto pour 1200€

:d) ses parents veulent maintenant divorcer et separer tout le monde de la maison elle a prévu de vivre avec sa grande sœur MAIS surprise sa mère toxique qui veut tout contrôler de sa vie ne veut pa et veut vivre avec elles et en plus elle veut que ses filles lui donnent de l’argent chaque mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:d) et sa mere a aussi envisagé de vivre seul mais dans ce cas ci sa sœur doit donner un montant (plus élevé) et ma copine doit donner 500€ chaque mois alors qu’elle vit avec 1200€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ma copine a aussi envisagé de reprendre des études à l’université l’année prochaine mais sa sœur et sa mere veulent pas

j’interviens comment dans la situation la ? ça complique tout pour notre relation, j’ai 20 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Famille de ksos

Fuis.

Ptdr la famille qui veulent l'empêcher de faire des études.
Oui ça serait dommage qu'elle élève un peu le niveau d'une famille dont le sommet de l'échelle sociale consiste à être serveur au Starbucks :)

Ils sont ultra toxiques, ta meuf soi elle coupe les ponts et a une chance dans la vie, soit finira cassos comme ses darons.

Le 06 mars 2024 à 09:37:53 :

Le 06 mars 2024 à 08:40:54 :

Le 06 mars 2024 à 08:36:51 :
Déjà rien que la sœur de 30ans devrait ouvrir sa bouche et défendre sa soeur

sa soeur de 30 ans est du coté de la mère et accepte de participer et veut que ma copine participe aussi, elle a aussi dit de pas aller a l'université :rire:
sa soeur de 30 ans est serveuse dans un Starbucks, pas d'économies

Ayaaaaa la famille de prolix. Ya rien de mal a être un prolo je viens d'une famille ultra moyenne aussi, mais ca c'est des comportements qui te font rester pauvre. C'est pas pour te faire peur clé mais si sa famille lui met la pression comme ca t'es pas a l'abri que ta meuf envoie un bout de votre epargne ou de vos biens a sa famille de parasite. C'est même pas la faute de ta copine, elle a était programmé a la naissance et en tant que fille ca fais trop peur de perdre sa famille pour oser leur tenir tête

c’est ça elle est trop manipulée par sa famille et malgré que je lui ai dit que sa famille ne l’aimait clairement pas et ne la poussait pas vers le haut, elle a toujours pas envisagé de leur tenir tête…

mais ouais j’ai reconnu le schéma de la faille mega prolix serieux sa sœur vit encore avec eux , a pas fait d’études et doit sûrement donner de l’argent aux parents depuis ses 18 ans

Le 06 mars 2024 à 09:43:07 :
Ptdr la famille qui veulent l'empêcher de faire des études.
Oui ça serait dommage qu'elle élève un peu le niveau d'une famille dont le sommet de l'échelle sociale consiste à être serveur au Starbucks :)

Ils sont ultra toxiques, ta meuf soi elle coupe les ponts et a une chance dans la vie, soit finira cassos comme ses darons.

c’est exactement ça putain.. ses parents ont foutu 0 efforts dans son éducation , mais lui foutait quand même la pression pour travailler avant le bac, étaient mega strict avec elle (surtout sa mere) je pense surtout qu’ils s’attendaient déjà à la transformer en esclave qui leur donnerait de l’argent :)

Héberge ta copine c’est tout

Le 06 mars 2024 à 10:17:16 :
Héberge ta copine c’est tout

t’es bête ou quoi je vis chez mes parents

Ahi, si ta copine règle pas ça d'elle même et que tu restes avec elle, t'inquiètes pas que ça finira par te retomber dessus et que belle maman viendra gratter. :)

Evidemment qu'il faut intervenir

Si elle arrête les études t'as intérêt à viser des métiers qui paient énormément

Données du topic

Auteur
Zajal829
Date de création
5 mars 2024 à 05:33:18
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 310