Ma COPINE doit DONNER 500€ à sa MÈRE CHAQUE MOIS
Il faut pas qu'elle tire un trait sur sa famille, mais leur expliquer qu'elle est jeune et qu'elle veut continuer sa vie à l'écart.
Qu'elle veut reprendre ses études pour avoir une chance dans la vie.
Les enfants peuvent aider les parents à auteur de leurs moyens.
L'auteur, c'est dommage de se séparer si tu l'aime.
Mes parents jamais ils m’auraient fait arrêter mes études pour qu’eux puissent vivre, ça aurait été l’inverse ils m’auraient insulté si je les avais pris de pitié de cette manière.
Sinon l’op, pourquoi les parents divorcent, j’imagine que le père est insupportable ?
Le 05 mars 2024 à 06:21:20 :
Il n'y a absolument rien à faire
Je suppose que ta copine ne veut pas entendre raison et refuse d'admettre que sa mère est toxique ?
Déjà vécu ce genre de relation, la fin de termine toujours malUn conseil : commence à faire le deuil de la relation
exactement elle veut pas comprendre
Khey j' ai fait cette erreur mon ex vit chez ses parents prolo le daron retraité prolo et la daronne mère au foyer.
Elle devait payer la moitié des factures avec ses soeurs.
Les chiens font pas des chats dans mon cas le daron de mon ex jusqu'à sa retraite prennait tout en charge au point que sa daronne payait rien.
Sans oublier quand les 2 sont au bled elle doit tout payer.
C'est un bourbier car un jour elle va te demander de l'aide.
Pour celui qui m'a traité de Tabac..
Apprend la vie gamin avant de donner des conseils
Le 05 mars 2024 à 06:25:27 :
Khey j' ai fait cette erreur mon ex vit chez ses parents prolo le daron retraité prolo et la daronne mère au foyer.Elle devait payer la moitié des factures avec ses soeurs.
Les chiens font pas des chats dans mon cas le daron de mon ex jusqu'à sa retraite prennait tout en charge au point que sa daronne payait rien.
Sans oublier quand les 2 sont au bled elle doit tout payer.C'est un bourbier car un jour elle va te demander de l'aide.
chaud putain situation de merde dommage parce que je l’aime bien quand même ça fait 1 an qu’on est ensemble
Le 05 mars 2024 à 06:24:34 :
C’est quoi ces parents en carton
Mes parents jamais ils m’auraient fait arrêter mes études pour qu’eux puissent vivre, ça aurait été l’inverse ils m’auraient insulté si je les avais pris de pitié de cette manière.
Sinon l’op, pourquoi les parents divorcent, j’imagine que le père est insupportable ?
en vrai objectivement c’est la mère qui est horrible
le père travaille seul et a l’air d’en avoir eu marre donc à arrêté
donc sa mère a monté ses filles contre le père pour lui faire vivre un enfer
Le 05 mars 2024 à 06:14:24 :
Elle justifie comment cet impot de 500€ sans aucune contrepartie ? Le droit du sang ?
On a appelle cela soutien de famille...
Ferme la le tarax y a rien qui justifie ça
Les pensions alimentaires c'est les parents qui donnent aux gosses, pas l'inverse
Regarde mon poste plus haut l'abruti
Le 05 mars 2024 à 06:24:41 :
Le 05 mars 2024 à 06:21:20 :
Il n'y a absolument rien à faire
Je suppose que ta copine ne veut pas entendre raison et refuse d'admettre que sa mère est toxique ?
Déjà vécu ce genre de relation, la fin de termine toujours malUn conseil : commence à faire le deuil de la relation
exactement elle veut pas comprendre
RIP ta relation
Bon courage
Le 05 mars 2024 à 06:31:33 :
Reprendre quelle fac ?
fac d’anglais
elle veut devenir prof de lycée
Le 05 mars 2024 à 06:32:22 :
c'est ta copine qui bosse elle a donc les cartes en main, si sa mère ne la respecte pas et qu'elle mérite pas ta copine a qu'a partir, au pire aménagez ensemble elle en aura pour moins chère de loyer & de bouffe a deux plutôt qu'alimenter sa daronne qu'elle n'aime pas
je suis étudiant moi actuellement je peux pas emménager avec elle, mes parents m’hébergent gratuitement je veux pas bosser en plus
Le 05 mars 2024 à 06:33:26 :
Le 05 mars 2024 à 06:32:22 :
c'est ta copine qui bosse elle a donc les cartes en main, si sa mère ne la respecte pas et qu'elle mérite pas ta copine a qu'a partir, au pire aménagez ensemble elle en aura pour moins chère de loyer & de bouffe a deux plutôt qu'alimenter sa daronne qu'elle n'aime pasje suis étudiant moi actuellement je peux pas emménager avec elle, mes parents m’hébergent gratuitement je veux pas bosser en plus
ah dac bah t'es niqué tu peut rien faire pour elle du coup, a moins que tu puisses l'héberger chez tes parents a part ca tu peut pas faire grand choses, le monde est injuste
Le 05 mars 2024 à 06:15:25 :
Le 05 mars 2024 à 06:14:50 :
Si elle ne coupe pas les liens avec sa parenté, ça pourrira votre relation toute ta vie. Je te conseillerais un ultimatum informulé entre ne plus avoir de contact avec sa mère et rompre.je sors ça comment l’ ultimatum stp?
La prochaine fois que tu abordes le sujet, tu lui dis que ce sont aux parents d'aider les enfants à prendre leur envol, pas les clouer au sol. Et que toi tu veux être en couple avec une fille avec qui tu puisses te projeter financièrement à deux, qui se sente libre de faire ses études, d'habiter où elle veut et que si elle ne veut pas de la même vie que toi ça ne sert à rien de continuer ensemble. Enfin moi je m'y prendrais comme ça.
Après ça peut prendre un peu de temps pour qu'elle chemine intellectuellement et fasse le deuil de sa mère, à toi de déceler les signes encourageants. Mais si elle dit non catégoriquement, barre-toi, elle est dans une prison mentale dont elle ne sortira pas avant longtemps.
en espérant que ça lui ouvre les yeux
c’est triste je l’aime mais la c’est trop
Données du topic
- Auteur
- Zajal829
- Date de création
- 5 mars 2024 à 05:33:18
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 201