Topic de atoldoc :

Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...

26 ans
mariée depuis 5 ans
physique de daronne
on n'a pas la même vie :mort:

Le 02 mars 2024 à 19:53:58 :

Le 02 mars 2024 à 19:45:37 :

Le 02 mars 2024 à 19:43:30 :

Le 02 mars 2024 à 19:36:28 :

Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :

> Le 02 mars 2024 à 19:25:37 :

>Les femmes ont trop de privilèges.

Non justement pas assez, du moins en France elles ont la vie dure, et c’est pour ca qu’elles divorcent toutes

Dans toutes pays plus traditionnels les femmes au foyer ne font pas 1/4 des tâches que les femmes au foyer françaises font.
Tu m’étonnes que la femme au foyer française soit à bout et divorce. C’est contre-nature d’avoir autant de tâches à gérer sans pause, sachant que l’énergie d’une femme est très basse et cyclique.

Dans quel pays la majorité de la population peut se permettre d'avoir plusieurs adultes à s'occuper d'un seul enfant ?

Tous les pays d’Amérique du Sud, tous les pays d’Asie, tous les pays du Maghreb et du continent africain, tous les pays d’Europe de l’Est, et certains pays d’Europe de l’Ouest mais je connais mal l’Europe de l’Ouest (je ne suis pas francaise), mais c’est en tout cas le cas du Portugal, et à voir si c’est aussi le cas des pays nordiques qui semblent revenir à un modèle de maternité plus traditionnel

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point les mères en France sont maltraitées…
Je plains les française franchement. Elles se croient anormale à péter un cable et divorcer, alors que c’est tout à fait normal vu toute la charge qu’elles ont, charge dont les femmes d’autres pays que j’ai cité n’ont même pas 1/4.

Et le plus terrible on le voit sur ce topic c’est que les hommes de France croient que cette charge est normale, alors que pas du tout, la France est vraiment championne de la maltraitance maternelle et les hommes de France n’en ont même pas conscience

Bon sang j'en ai déjà vu des mensonges mais là c'est un niveau psychiatrique :hap:

C’est juste incroyable la manière dont tous êtes déconnectés du reste du monde

Ce qui fait de la peine c’est que les mères françaises n’ont elles-même pas conscience qu’elles sont maltraitées comme aucune autre mère dans le monde, et qu’il est donc tout à fait normal qu’elles pètent un cable et divorcent, tout simplement car toutes ces tâches qu’elles ont assumer sans interruption c’est contre-nature.

Toujours dans ses mensonges :hap:

Le 02 mars 2024 à 19:54:44 :

Le 02 mars 2024 à 19:50:06 :

Le 02 mars 2024 à 19:44:47 :

Le 02 mars 2024 à 19:43:30 Enchantix_ a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:36:28 :

> Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :

> > Le 02 mars 2024 à 19:25:37 :

> > Les femmes ont trop de privilèges.

>

> Non justement pas assez, du moins en France elles ont la vie dure, et c’est pour ca qu’elles divorcent toutes

>

> Dans toutes pays plus traditionnels les femmes au foyer ne font pas 1/4 des tâches que les femmes au foyer françaises font.

> Tu m’étonnes que la femme au foyer française soit à bout et divorce. C’est contre-nature d’avoir autant de tâches à gérer sans pause, sachant que l’énergie d’une femme est très basse et cyclique.

Dans quel pays la majorité de la population peut se permettre d'avoir plusieurs adultes à s'occuper d'un seul enfant ?

Tous les pays d’Amérique du Sud, tous les pays d’Asie, tous les pays du Maghreb et du continent africain, tous les pays d’Europe de l’Est, et certains pays d’Europe de l’Ouest mais je connais mal l’Europe de l’Ouest (je ne suis pas francaise), mais c’est en tout cas le cas du Portugal, et à voir si c’est aussi le cas des pays nordiques qui semblent revenir à un modèle de maternité plus traditionnel

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point les mères en France sont maltraitées…
Je plains les française franchement. Elles se croient anormale à péter un cable et divorcer, alors que c’est tout à fait normal vu toute la charge qu’elles ont, charge dont les femmes d’autres pays que j’ai cité n’ont même pas 1/4.

source ton imagination

Mais mec tu as déjà voyagé ?

Je ne dis pas avoir voyagé sur tous les continents (même si je suis sociologue de formation donc ça n’est pas des informations difficiles à trouver pour moi), mais je ne suis pas française, et je peux te garantir que sur mon continent qu’est l’Afrique aucune femme ne gère autant de tâches que le font les femmes au foyer de France, et de même pour l’Amérique du Sud, Asie et Europe de l’Est.
L’Europe du Nord et occidentale je connais très mal (hormis la France et le Portugal, mais au Portugal c’est comme en Amérique latine ou Afrique).

alors moi j'ai vécu au Cambodge malheureusement pour toi, et là bas les hommes ont pour seule obligation d'avoir un taff, et basta, sinon ils ne font aucunes tâches ménagères (c'est vue comme être un homme soumis de faire des tâches ménagères)

un homme cambdogien refusera de passer le balais ou de débarrasser la table et ordonnera à sa femme de le faire no fake.

Et la femme Cambodgienne taff en plus, même quand elles sont au foyer, elles ont toujours un petit business genre elles font de la bouffe devant chez elle ou tiennent une petite épicerie en vendant quelques nouilles / chips / café

Ah et... Elles ont aucunes aides sociales et ont 3 enfants minimum :)

Les tâches domestiques se partagent entre femmes (de la famille ou employées)

Le 02 mars 2024 à 19:55:04 :
Comme l'a dit un khey plus haut y a sûrement une question de jalousie, le fait d'être seule à la maison et de ne voir personne ça joue sûrement sur sa santé mentale.

Le fait d'être persuadée que la vie serait facile en restant à la maison pendant que le mari travail, doit jouer aussi. Tout comme le fait de refuser de consdidérer son enfant comme le vrai problème de son malheur :hap:

Le 02 mars 2024 à 19:54:38 :
Qu'on soit bien clair.

Tout ce que dis "Mégane" dans la vidéo est un prétexte, tout ça n'est qu'une manipulation.

"Mégane" est 100% (cent pourcents) déjà en train de cuck son mari, ou alors très proche de le faire. Quand les femmes entre dans cette phase, elles ont DEJA le remplaçant, la relation est DEJA morte, et un autre gars est DEJA dans l'équation.

Cette vidéo n'a rien à voir avec le french dream, elle cuck son mari rien de plus, le reste n'est qu'un prétexte, une excuse, une manipulation. Des assistantes maternelles, il y en a des dizaines de milliers. Ca gagne très bien d'ailleurs, vu que c'est un régime spécial non imposé et qu'elle gagne plus de 2k facile.

C'est aussi ce que je me disais. Elle est dans la phase où elle se met à détester son mari pour X ou Y raison, qui sont en vérité juste des prétextes pour justifier le divorce/la cuckerie.

Elle est en train de se bâtir son propre argumentaire "il ne s'occupait plus de moi", "il a mis son travail avant notre couple", afin que plus tard elle puisse justifier auprès des autres le fait d'avoir quitté/cuck son mari

Ensuite, il fait un taf assez lambda, y'a plein de gens qui travaillent dans ce domaine et qui arrivent quand même a assumer un minimum les tâches ménagères et l'éducation des enfants. Si il fout rien de comprend qu'elle ne puisse plus le voir en peinture quand il rentre. Ca doit être l'enfer de réaliser qu'on pensait vivre le dream avec un homme un peu plus vieux et qu'on se retrouve avec un autre gosse à charge qui n'assume aucune responsabilités.

Ça te fait rager qu'il ait réussi à se trouver une meuf plus jeune ? Car là je vois pas quelle est l'importance de ce propos, la meuf a 26 ans, pas 18

Quand il se sont mis ensemble elle avait 19 et lui 25, il a voulu faire le pointeur avec une meuf qui sortait de l'adolescence, maintenant il assume d'avoir plus d'expérience, plus de maturité et donc plus de responsabilités, au lieu de venir faire le chialeur gneugneu elle est méchante quand je rentre du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Franchement courage à toutes ces femmes qui finissent avec des hommes qui en plus d'être plus vieux, se comportent comme des gosses incapables d'assumer leur rôle

Le 02 mars 2024 à 19:54:44 :

Le 02 mars 2024 à 19:50:06 :

Le 02 mars 2024 à 19:44:47 :

Le 02 mars 2024 à 19:43:30 Enchantix_ a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:36:28 :

> Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :

> > Le 02 mars 2024 à 19:25:37 :

> > Les femmes ont trop de privilèges.

>

> Non justement pas assez, du moins en France elles ont la vie dure, et c’est pour ca qu’elles divorcent toutes

>

> Dans toutes pays plus traditionnels les femmes au foyer ne font pas 1/4 des tâches que les femmes au foyer françaises font.

> Tu m’étonnes que la femme au foyer française soit à bout et divorce. C’est contre-nature d’avoir autant de tâches à gérer sans pause, sachant que l’énergie d’une femme est très basse et cyclique.

Dans quel pays la majorité de la population peut se permettre d'avoir plusieurs adultes à s'occuper d'un seul enfant ?

Tous les pays d’Amérique du Sud, tous les pays d’Asie, tous les pays du Maghreb et du continent africain, tous les pays d’Europe de l’Est, et certains pays d’Europe de l’Ouest mais je connais mal l’Europe de l’Ouest (je ne suis pas francaise), mais c’est en tout cas le cas du Portugal, et à voir si c’est aussi le cas des pays nordiques qui semblent revenir à un modèle de maternité plus traditionnel

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point les mères en France sont maltraitées…
Je plains les française franchement. Elles se croient anormale à péter un cable et divorcer, alors que c’est tout à fait normal vu toute la charge qu’elles ont, charge dont les femmes d’autres pays que j’ai cité n’ont même pas 1/4.

source ton imagination

Mais mec tu as déjà voyagé ?

Je ne dis pas avoir voyagé sur tous les continents (même si je suis sociologue de formation donc ça n’est pas des informations difficiles à trouver pour moi), mais je ne suis pas française, et je peux te garantir que sur mon continent qu’est l’Afrique aucune femme ne gère autant de tâches que le font les femmes au foyer de France, et de même pour l’Amérique du Sud, Asie et Europe de l’Est.
L’Europe du Nord et occidentale je connais très mal (hormis la France et le Portugal, mais au Portugal c’est comme en Amérique latine ou Afrique).

alors moi j'ai vécu au Cambodge malheureusement pour toi, et là bas les hommes ont pour seule obligation d'avoir un taff, et basta, sinon ils ne font aucunes tâches ménagères (c'est vue comme être un homme soumis de faire des tâches ménagères)

un homme cambdogien refusera de passer le balais ou de débarrasser la table et ordonnera à sa femme de le faire no fake.

Et la femme Cambodgienne taff en plus, même quand elles sont au foyer, elles ont toujours un petit business genre elles font de la bouffe devant chez elle ou tiennent une petite épicerie en vendant quelques nouilles / chips / café

Ah et... Elles ont aucunes aides sociales et ont 3 enfants minimum :)

Le taux de natalité au Cambodge plonge depuis 20 piges, pourquoi t'inventes Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 02 mars 2024 à 19:56:19 :

Le 02 mars 2024 à 19:54:44 :

Le 02 mars 2024 à 19:50:06 :

Le 02 mars 2024 à 19:44:47 :

Le 02 mars 2024 à 19:43:30 Enchantix_ a écrit :

> Le 02 mars 2024 à 19:36:28 :

> > Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :

> > > Le 02 mars 2024 à 19:25:37 :

> > > Les femmes ont trop de privilèges.

> >

> > Non justement pas assez, du moins en France elles ont la vie dure, et c’est pour ca qu’elles divorcent toutes

> >

> > Dans toutes pays plus traditionnels les femmes au foyer ne font pas 1/4 des tâches que les femmes au foyer françaises font.

> > Tu m’étonnes que la femme au foyer française soit à bout et divorce. C’est contre-nature d’avoir autant de tâches à gérer sans pause, sachant que l’énergie d’une femme est très basse et cyclique.

>

> Dans quel pays la majorité de la population peut se permettre d'avoir plusieurs adultes à s'occuper d'un seul enfant ?

Tous les pays d’Amérique du Sud, tous les pays d’Asie, tous les pays du Maghreb et du continent africain, tous les pays d’Europe de l’Est, et certains pays d’Europe de l’Ouest mais je connais mal l’Europe de l’Ouest (je ne suis pas francaise), mais c’est en tout cas le cas du Portugal, et à voir si c’est aussi le cas des pays nordiques qui semblent revenir à un modèle de maternité plus traditionnel

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point les mères en France sont maltraitées…
Je plains les française franchement. Elles se croient anormale à péter un cable et divorcer, alors que c’est tout à fait normal vu toute la charge qu’elles ont, charge dont les femmes d’autres pays que j’ai cité n’ont même pas 1/4.

source ton imagination

Mais mec tu as déjà voyagé ?

Je ne dis pas avoir voyagé sur tous les continents (même si je suis sociologue de formation donc ça n’est pas des informations difficiles à trouver pour moi), mais je ne suis pas française, et je peux te garantir que sur mon continent qu’est l’Afrique aucune femme ne gère autant de tâches que le font les femmes au foyer de France, et de même pour l’Amérique du Sud, Asie et Europe de l’Est.
L’Europe du Nord et occidentale je connais très mal (hormis la France et le Portugal, mais au Portugal c’est comme en Amérique latine ou Afrique).

alors moi j'ai vécu au Cambodge malheureusement pour toi, et là bas les hommes ont pour seule obligation d'avoir un taff, et basta, sinon ils ne font aucunes tâches ménagères (c'est vue comme être un homme soumis de faire des tâches ménagères)

un homme cambdogien refusera de passer le balais ou de débarrasser la table et ordonnera à sa femme de le faire no fake.

Et la femme Cambodgienne taff en plus, même quand elles sont au foyer, elles ont toujours un petit business genre elles font de la bouffe devant chez elle ou tiennent une petite épicerie en vendant quelques nouilles / chips / café

Ah et... Elles ont aucunes aides sociales et ont 3 enfants minimum :)

Les tâches domestiques se partagent entre femmes

alors oui, comme ils ont plein de gosses, il y a une hierarchie, c'est les filles qui font les tâches ménagères.

Le 02 mars 2024 à 19:55:27 :
26 ans
mariée depuis 5 ans
physique de daronne
on n'a pas la même vie :mort:

C'est ça de se mettre en couple très jeunes avec des mecs qui ont presque la trentaine
Tu gâche ta jeunesse et ta vie pour un walled calvitié qui te prend pour sa femme de ménage

Le 02 mars 2024 à 19:57:43 :

Le 02 mars 2024 à 19:54:44 :

Le 02 mars 2024 à 19:50:06 :

Le 02 mars 2024 à 19:44:47 :

Le 02 mars 2024 à 19:43:30 Enchantix_ a écrit :

> Le 02 mars 2024 à 19:36:28 :

> > Le 02 mars 2024 à 19:33:19 :

> > > Le 02 mars 2024 à 19:25:37 :

> > > Les femmes ont trop de privilèges.

> >

> > Non justement pas assez, du moins en France elles ont la vie dure, et c’est pour ca qu’elles divorcent toutes

> >

> > Dans toutes pays plus traditionnels les femmes au foyer ne font pas 1/4 des tâches que les femmes au foyer françaises font.

> > Tu m’étonnes que la femme au foyer française soit à bout et divorce. C’est contre-nature d’avoir autant de tâches à gérer sans pause, sachant que l’énergie d’une femme est très basse et cyclique.

>

> Dans quel pays la majorité de la population peut se permettre d'avoir plusieurs adultes à s'occuper d'un seul enfant ?

Tous les pays d’Amérique du Sud, tous les pays d’Asie, tous les pays du Maghreb et du continent africain, tous les pays d’Europe de l’Est, et certains pays d’Europe de l’Ouest mais je connais mal l’Europe de l’Ouest (je ne suis pas francaise), mais c’est en tout cas le cas du Portugal, et à voir si c’est aussi le cas des pays nordiques qui semblent revenir à un modèle de maternité plus traditionnel

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point les mères en France sont maltraitées…
Je plains les française franchement. Elles se croient anormale à péter un cable et divorcer, alors que c’est tout à fait normal vu toute la charge qu’elles ont, charge dont les femmes d’autres pays que j’ai cité n’ont même pas 1/4.

source ton imagination

Mais mec tu as déjà voyagé ?

Je ne dis pas avoir voyagé sur tous les continents (même si je suis sociologue de formation donc ça n’est pas des informations difficiles à trouver pour moi), mais je ne suis pas française, et je peux te garantir que sur mon continent qu’est l’Afrique aucune femme ne gère autant de tâches que le font les femmes au foyer de France, et de même pour l’Amérique du Sud, Asie et Europe de l’Est.
L’Europe du Nord et occidentale je connais très mal (hormis la France et le Portugal, mais au Portugal c’est comme en Amérique latine ou Afrique).

alors moi j'ai vécu au Cambodge malheureusement pour toi, et là bas les hommes ont pour seule obligation d'avoir un taff, et basta, sinon ils ne font aucunes tâches ménagères (c'est vue comme être un homme soumis de faire des tâches ménagères)

un homme cambdogien refusera de passer le balais ou de débarrasser la table et ordonnera à sa femme de le faire no fake.

Et la femme Cambodgienne taff en plus, même quand elles sont au foyer, elles ont toujours un petit business genre elles font de la bouffe devant chez elle ou tiennent une petite épicerie en vendant quelques nouilles / chips / café

Ah et... Elles ont aucunes aides sociales et ont 3 enfants minimum :)

Le taux de natalité au Cambodge plonge depuis 20 piges, pourquoi t'inventes Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ça plombe récemment, mais tu as toujours des grosses familles avec une dizaine de gosses hein :rire:

Et ils sont toujours avec plus de 2.1 enfants par femmes

Le 02 mars 2024 à 19:58:51 un_forum_lambda a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:55:27 :
26 ans
mariée depuis 5 ans
physique de daronne
on n'a pas la même vie :mort:

C'est ça de se mettre en couple très jeunes avec des mecs qui ont presque la trentaine
Tu gâche ta jeunesse et ta vie pour un walled calvitié qui te prend pour sa femme de ménage

c'est quoi le rapport avec l'age ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mars 2024 à 19:57:42 :

Ensuite, il fait un taf assez lambda, y'a plein de gens qui travaillent dans ce domaine et qui arrivent quand même a assumer un minimum les tâches ménagères et l'éducation des enfants. Si il fout rien de comprend qu'elle ne puisse plus le voir en peinture quand il rentre. Ca doit être l'enfer de réaliser qu'on pensait vivre le dream avec un homme un peu plus vieux et qu'on se retrouve avec un autre gosse à charge qui n'assume aucune responsabilités.

Ça te fait rager qu'il ait réussi à se trouver une meuf plus jeune ? Car là je vois pas quelle est l'importance de ce propos, la meuf a 26 ans, pas 18

Quand il se sont mis ensemble elle avait 19 et lui 25, il a voulu faire le pointeur avec une meuf qui sortait de l'adolescence, maintenant il assume d'avoir plus d'expérience, plus de maturité et donc plus de responsabilités, au lieu de venir faire le chialeur gneugneu elle est méchante quand je rentre du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Franchement courage à toutes ces femmes qui finissent avec des hommes qui en plus d'être plus vieux, se comportent comme des gosses incapables d'assumer leur rôle

Un jour tu découvriras que ce sont les femmes qui recherchent des mecs plus vieux, et non les mecs qui ont une obsession pour les meufs jeunes

Et étant donné qu'elle pète un câble alors qu'il a 6 ans de +, j'imagine mal ce que ça aurait donné avec un type de son âge

Le 02 mars 2024 à 19:58:51 un_forum_lambda a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:55:27 :
26 ans
mariée depuis 5 ans
physique de daronne
on n'a pas la même vie :mort:

C'est ça de se mettre en couple très jeunes avec des mecs qui ont presque la trentaine
Tu gâche ta jeunesse et ta vie pour un walled calvitié qui te prend pour sa femme de ménage

continue de faire la TAPIN et tourner avec les chads tant que t'es jeune tu seras pas mieux loti qu'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 mars 2024 à 19:54:57 :
Les branleurs qui ont crus que parce qu'ils bossent 35h ils ont le droit de plus rien foutre. :rire:

Bordel on est bien en France où faire un taff en CDI c'est le Graal, limite le pélo il devrait recevoir la Légion d'Honneur pour bosser comme 99.999% de l'humanité a bossé avant lui. :rire:

Elle engueule son mari qui ne fait pas les tâches ménagères alors qu'il travaille. Le mari qui se point pourtant avec des course ( donc il participe )

Et au final, tu nous donnes raison titouan.

Les célibataires font les tâches ménagère alors qu'il travail
La mari de la vidéo travaille loin du foyer toute la journée ( et non ce n'est pas un boulot pépére le parasite ), tout en participant aux tâches ménagères, en comprenant que sa femme est malheureuse et en encaissant quotidiennement
La marié de la vie reste toute la journée au foyer, arrive à mêler un emploi avec la gestion d'un second enfant, tout en pouvant faire les tâches ménagères en même temps, tout en se reposant/ en ayant une vie sociale ( je l'ai prouvé plus haut par diverses expérience, dont la mienne ). Puis continue de chier sur son mair devant ses enfants ( maltraitance ) et de ne pas comprendre un seul instant que lui aussi souffre

T'es un peu limité khoya

Le 02 mars 2024 à 19:59:37 :

Le 02 mars 2024 à 19:58:51 un_forum_lambda a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:55:27 :
26 ans
mariée depuis 5 ans
physique de daronne
on n'a pas la même vie :mort:

C'est ça de se mettre en couple très jeunes avec des mecs qui ont presque la trentaine
Tu gâche ta jeunesse et ta vie pour un walled calvitié qui te prend pour sa femme de ménage

c'est quoi le rapport avec l'age ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aucun, rien que le "tu gâches ta jeunesse" est un exemple de sa mentalité puante. La meuf de la vidéo montre tout de suite qu'elle fantasmait une vie de rêve, soulevé par son mair. Le message est clair, elle ne voulait rien foutre et a sous estimé l'entretien d'un enfant

+ la mère qui dit devant son gosse qu'elle est pas heureuse ect :rire:

elle a cru que son gosse ne comprenait pas ? premier traumatisme pour le petit timéo, force timéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709405095-1563087507-2337042573008115.png

Le mari pourrait faire 100% des tâches ménagères, le problème serait toujours le même.

"Mégane" a déjà repéré un autre gars, peut être plus beau ou plus riche.

Elle entre dans la phase de sabotage de la relation. Le mari ne peut RIEN faire, c'est déjà terminé.

Le 02 mars 2024 à 20:01:32 :
+ la mère qui dit devant son gosse qu'elle est pas heureuse ect :rire:

elle a cru que son gosse ne comprenait pas ? premier traumatisme pour le petit timéo, force timéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Petite maltraitance, ils sont d'ailleurs très strictes à ce sujet :hap:

Le 02 mars 2024 à 20:02:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709405095-1563087507-2337042573008115.png

Le mari pourrait faire 100% des tâches ménagères, le problème serait toujours le même.

"Mégane" a déjà repéré un autre gars, peut être plus beau ou plus riche.

Elle entre dans la phase de sabotage de la relation. Le mari ne peut RIEN faire, c'est déjà terminé.

Il peut pousser une gueulante, lui dire ses quatre vérités et claquer la porte, peut-être que ça ferait son effet.

Le 02 mars 2024 à 20:01:32 :
+ la mère qui dit devant son gosse qu'elle est pas heureuse ect :rire:

elle a cru que son gosse ne comprenait pas ? premier traumatisme pour le petit timéo, force timéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

l'enfant qui se sent coupable d'exister :rire: genre rien que par sa présence, il fait du mal à sa mère :rire:

l'enfant qui va soit détester son père, soit développer une névrose :rire:

la femme occidentale :rire: la seule chose qu'elle sait faire c'est traumatisé son gosse à défaut de savoir cuisiner :rire:

Données du topic

Auteur
atoldoc
Date de création
2 mars 2024 à 17:39:10
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 960