Topic de atoldoc :

Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...

Les femmes et leur sous problème
Sûrement un problème de surchauffe moteur, faut laisser refroidir puis faire l'appoint en liquide de refroidissement :(
sélection naturelle, se marier avec une femme en 2024 :rire:
Et le mec qui est juste obligé de subir
Elle a toutes les cartes en mains, soit il quitte son job pour rentrer plus tôt chez lui pour faire les tâches ménagères, soit elle brandit la carte divorce+ prestation compensatoire + pension alimentaire qui vont le ruiner
Pauvre couple
En gros , elle bosse pas et s'occupe des tâches ménagères, quand lui, ramène le salaire à la maison. Sale pute. S'il payé une femme de ménage et une nounou, qu'elle le fait cocu quand il bosse, elle ira bien mieux.

je la défends

une femme qui a des enfants ne devrait pas travailler.

Elle est pas morte en 2006, la Mégane ?
faut vraiment être un couple de cassos pour participer à ce genre d'émissions
ou alors des acteurs

"Rien que de le voir serein ca part direct"

La rombière casse burne.

Le 02 mars 2024 à 17:50:37 :
je la défends

une femme qui a des enfants ne devrait pas travailler.

elle travaille pas vraiment, assistante maternelle

Le 02 mars 2024 à 17:52:23 :
"Rien que de le voir serein ca part direct"

La rombière casse burne.

this

Et je doute qu'il soit si serein que ça. Rien que le fait de bosser à l'usine et rentrer tard le soir. Si en plus il doit supporter l'hystérie de sa femme...

ça doit être un sacré boulet

C'est surtout qu'elle veut rien foutre de ses journées et quand elle aura le divorce et la pension elle vira avec les gosses dans le bordel et la crasse sans un mec pour lui dire d'arrêter d'être une truie mentale

C'est juste encore une princesse qui s'invente des problème et pleure pour avoir une vie au dessus de la moyenne . Elle veut juste boire du rose toute la journée devant sa série du moment .

Bordel force au kheyou

Le 02 mars 2024 à 17:53:05 Vortioxetine69 a écrit :
BARRE-TOI BAPTISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

free mickey and baptiste :rire:

Le 02 mars 2024 à 17:54:18 :
Bordel force au kheyou

:oui:

Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une fois
Elle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustration et égoisme

Bah super

Données du topic

Auteur
atoldoc
Date de création
2 mars 2024 à 17:39:10
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 345