Topic de atoldoc :

Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...

La meuf qui a publié ca est une low qi c'est le pire extrait possible.

La meuf se plaint alors que le mec était au boulot et tu vois qu'il revient des courses + les décharges de la voiture en rentrant.

Avec la meuf qui lâche que ca l'énerve qu'elle le voit serein qui a accepté le french dream alors qu'elle est malheureuse de sa vie de merde.

Qui peut me résumer en 1 ligne si elle travaille ou pas ? Je sais que le gars travaille

Le 02 mars 2024 à 20:21:14 :

Le 02 mars 2024 à 20:20:32 :

Le 02 mars 2024 à 20:17:36 :

Le 02 mars 2024 à 20:16:20 :

Le 02 mars 2024 à 20:11:46 :

> Le 02 mars 2024 à 20:06:19 :

>> Le 02 mars 2024 à 20:00:14 :

> >> Le 02 mars 2024 à 19:54:57 :

> > >Les branleurs qui ont crus que parce qu'ils bossent 35h ils ont le droit de plus rien foutre. :rire:

> > >

> > > Bordel on est bien en France où faire un taff en CDI c'est le Graal, limite le pélo il devrait recevoir la Légion d'Honneur pour bosser comme 99.999% de l'humanité a bossé avant lui. :rire:

> >

> > Elle engueule son mari qui ne fait pas les tâches ménagères alors qu'il travaille. Le mari qui se point pourtant avec des course ( donc il participe )

> >

> >

> > Et au final, tu nous donnes raison titouan.

> >

> > Les célibataires font les tâches ménagère alors qu'il travail

> > La mari de la vidéo travaille loin du foyer toute la journée ( et non ce n'est pas un boulot pépére le parasite ), tout en participant aux tâches ménagères, en comprenant que sa femme est malheureuse et en encaissant quotidiennement

> > La marié de la vie reste toute la journée au foyer, arrive à mêler un emploi avec la gestion d'un second enfant, tout en pouvant faire les tâches ménagères en même temps, tout en se reposant/ en ayant une vie sociale ( je l'ai prouvé plus haut par diverses expérience, dont la mienne ). Puis continue de chier sur son mair devant ses enfants ( maltraitance ) et de ne pas comprendre un seul instant que lui aussi souffre

> >

> > T'es un peu limité khoya

>

> '''''Les célibataires font les tâches ménagère alors qu'il travail

> '''''

>

> :d) Je suppose que tu n'as jamais gardé d'enfants ?

>

> Un enfant se réveille la nuit donc tu mènes ta journée en étant sous quasi nuit blanche et ce depuis des mois voire des années, un enfant te réclame ton attention constamment, les mères ne peuvent même pas aller prendre une douche seules ni aller aux toilettes seules, certains enfants en plus d'avoir besoin que tu ne t'occupes que d'eux, ont besoin d'être portés constamment.

> Donc ajoute un enfant à ton équation, et tu verras que c'est l'élément qui change tout.

alors ça c'est encore une fois une névrose Occidentale qui a perdu la capacité de gérer des gosses.

Redpill : Non ton enfant n'a pas besoin que tu sois sur son dos 24H/24, c'est de la névrose, du besoin de contrôle, un gosse doit faire ses expériences et découvrir le monde, la matière, bien sûr de manière surveiller, mais tu peux le laisser de temps en temps seul.

Après, il est vrai que dans les sociétés tradi, il y a toujours quelqu'un dans les parages, tu es rarement seule à la maison avec ton gosse, mais ça c'est un choix de l'Occident

Euh non je ne suis pas française ni européenne ni occidentale

tu as le mentalité Occidentale, peu importe ton ethnie

En quoi ma mentalité est-elle occidentale dans ce que j'ai dit ? C'est tout l'inverse, non ?

La mentalité occidentale c'est de se croire être une femme sur-humaine puis de se casser les dents

C'est pas toi la kheyette qui vit à Magadascar et qui ne veut pas se mettre en couple avec un homme ? Si oui, tu as clairement une mentalité d'occidentale

Non ça doit être une autre kheyette, je vis en France et je suis maghrébine

Le 02 mars 2024 à 20:22:05 :
Bientôt 18 pages et personnes pour me dire ce qui est reproché à qui dans la vidéo

Bah en gros un mec travaille toute la journée et rentre tard le soir. Sa copine l'embrouille H24 avant même qu'il rentre chez eux parce qu'elle doit s'occuper du gosse quand il travaille. Elle travaille aussi mais elle a l'air d'avoir des horaires plus flexibles et moins d'heures

j'dois avouer que mêler vie pro et perso, ça doit faire chier.
Si madame n'as pas fini ça journée, le mec pourrait aider. :(

Le 02 mars 2024 à 20:22:05 :
Bientôt 18 pages et personnes pour me dire ce qui est reproché à qui dans la vidéo

Bah la meuf se plaint qu'elle doit faire les taches ménagères + s'occuper des enfants pendant que son mec est au boulot.

" je me suis occupé de la maison toute la journée ouin ouin "

si ta que ça a foutre c'est tout a fait normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

" et lui il arrive il est serein "

normal tout est fait, pourquoi ne serait-il pas serein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 mars 2024 à 20:20:05 :

Le 02 mars 2024 à 20:15:59 :

Le 02 mars 2024 à 20:13:10 :

Le 02 mars 2024 à 20:10:29 :
C'est juste que les femmes savent pas ce qu'elles veulent, c'est TOUJOURS la même boucle et c'est pareil avec la mienne, un coup elle veut des enfants, après elle veut changer de boulot, et gnagnagna tout les soirs c'est un son de cloche différent.

Au fond elle est jalouse que je gagne 2 fois son salaire en restant à la maison mais elle le dira jamais, comme quoi son métier c'est une passion blablabla c'est que du baratin.

Une femme change tout le temps, le secret d'un couple qui dure c'est la remise en question permanente, en ce moment notre sujet de dispute c'est qu'elle veut avoir les cheveux court et moi je veux qu'elle les gardent long, vous voyez le genre casse burne pour rien comme 99% des femmes :)

Elle m'a déjà embrouiller car j'ai pas fait la vaisselle, ou que j'ai fais tomber un truc par terre genre une fourchette et ça part au clash pour RIEN, faut juste savoir faire avec, c'est le seul et unique secret d'un couple durable, savoir faire la part des choses, dépenser son énergie à se remettre en question et qu'elle sache aussi le faire, si ta meuf c'est un mur qui changera jamais d'avis c'est NEXT.

La mienne sais ce remettre en question et avoir tort car souvent elle s'excuse après, une qualité rare chez une femme de nos jours c'est pour ça que je la garde aussi, mais garder bien à l'esprit qu'une femme ne sera jamais acquise et qu'il faudra faire avec.

Un exemple concret : un cousin qui a deux enfant d'une dizaine d'année avec une superbe femme, ils ce sont marié il y a deux ans et bizarrement sa meuf change de boulot et leur couple bat de l'aile, apparemment c'est pas de la tromperie car elle veut plus voir ses enfants non plus :rire: c'est surement une sale période pour elle, elle a du se dire bordel j'ai élever mes enfants pendant 10 ans en ratant ma vie professionnel je suis bonne à rien je veux prendre un nouveau départ.

J'en est une autre, elle a pris le wall des 30 ans avec un gosse métisser non prévu (bien entend le père est parti on dira pas l'origine), il a engrosser vanessa coiffure c'est barer et elle l'élève seul et retrouve personne, elle est full tatouée, fume, sort en boite avec ses poufs trentenaire et se plains de trouver personne c'est que des jeunots :rire:

Les gens qui se marient trop vite aussi et qui enchaine maison et bébé dans la foulée et qui finalement sont pas fait pour être ensemble, le fait d'acheter en pleine campagne et de devoir aller chercher les enfants tout les jours etc c'est une grosse épreuve pour un couple.

Enfin bref il y a beaucoup de critère à prendre en compte, prennent pas de recul, n'anticipe rien, se remette jamais en question, font des projets sans connaitre les conséquences et souvent ça passe ou sa casse et ça tu le sais que au moment ou tu vie la situation en question.

C'est quoi ton taff ? Combien d'années de couple ?

Ta meuf a l'air d'être une casse-couille de service quand même, même s'il y a pire (tu as des exemples dans ton entourage mais j'en ai aussi)

Je bosse dans l'IT en full remote depuis le covid et ça fait 7 ans qu'on est ensemble, mais ouais les gens changent constamment, pendant le covid je savais pas si notre couple aller tenir d'être ensemble h24, après on se parle on communique tout le temps.

Il y a des couples qui se parlent pas et se remettre pas en question, garde leur petit secret, changent aussi physiquement etc et des fois ça pète pour pas grand chose.

L'idéal c'est les couples de fonctionnaire, surtout prof (16 semaines de vacances) :hap:

C'est bien de communiquer mais s'énerver pour une coupe de cheveux ou une fourchette qui tombe, c'est chaud quand même. Après avec la mienne on a aussi nos embrouilles à la con.

après une meuf c'est toujours des embrouilles de base, rien qu'1 semaine par mois d"'office :rire:

Mais c'est vrai que le partage des tâches aide, moi par ex, je kiff faire la cuisine, j'ai de la famille restaurateur donc je cuisine bien et surtout très vite, en couple je prend naturellement en charge tout ce qui concerne la bouffe, la vaisselle, etc...

Par contre lessive et nettoyage, désolé mais c'est la femme forcément, moi je déteste faire ça, une fois que c'est clair, il y a pas d'embrouille, mais j'ai connu des femmes qui m'ont cassé les C car elles trouvaient que je branlais rien

Résumé : femme-enfant incapable et capricieuse se plaint de ne pas se la couler douce pendant que son mari travaille, fait les courses, fait le ménage, et s'occupe des gamins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mars 2024 à 19:54:57 :
Les branleurs qui ont crus que parce qu'ils bossent 35h ils ont le droit de plus rien foutre. :rire:

Bordel on est bien en France où faire un taff en CDI c'est le Graal, limite le pélo il devrait recevoir la Légion d'Honneur pour bosser comme 99.999% de l'humanité a bossé avant lui. :rire:

Mais là le mec est au boulot et elle se plaint juste qu'elle a les nerfs qu'ils rentrent, en ayant fait les courses, en ayant l'air serein. En gros elle est malheureuse qu etre une 4/10 lui a pas donner le meme niveau de vie qu'une meuf qui vend son cul sur onlyfan marié a un footballer.

Le 02 mars 2024 à 17:49:58 :
Et le mec qui est juste obligé de subir
Elle a toutes les cartes en mains, soit il quitte son job pour rentrer plus tôt chez lui pour faire les tâches ménagères, soit elle brandit la carte divorce+ prestation compensatoire + pension alimentaire qui vont le ruiner
Pauvre couple

Donc aider aux tâche ménagère c'est pas possible ? les sous hommes bordel

Le 02 mars 2024 à 20:29:03 :

Le 02 mars 2024 à 17:49:58 :
Et le mec qui est juste obligé de subir
Elle a toutes les cartes en mains, soit il quitte son job pour rentrer plus tôt chez lui pour faire les tâches ménagères, soit elle brandit la carte divorce+ prestation compensatoire + pension alimentaire qui vont le ruiner
Pauvre couple

Donc aider aux tâche ménagère c'est pas possible ? les sous hommes bordel

Il faut voir ses horaires. S'il se réveille tous les jours à 5h et rentre vers 20h00, ça se comprend. Et dans la vidéo à aucun moment, il dit ne pas l'aider. Elle est en colère de s'occuper du gamin quand il travaille et de le voir de bonne humeur quand il rentre

Le 02 mars 2024 à 20:28:15 :

Le 02 mars 2024 à 19:54:57 :
Les branleurs qui ont crus que parce qu'ils bossent 35h ils ont le droit de plus rien foutre. :rire:

Bordel on est bien en France où faire un taff en CDI c'est le Graal, limite le pélo il devrait recevoir la Légion d'Honneur pour bosser comme 99.999% de l'humanité a bossé avant lui. :rire:

Mais là le mec est au boulot et elle se plaint juste qu'elle a les nerfs qu'ils rentrent, en ayant fait les courses, en ayant l'air serein. En gros elle est malheureuse qu etre une 4/10 lui a pas donner le meme niveau de vie qu'une meuf qui vend son cul sur onlyfan marié a un footballer.

bon après, si ta femme ne t'aime pas et s'est mise en couple trop vite avec toi, il y a rien à faire.

Beaucoup de couple se forment car ils ont pas mis de capote, que la meuf est tombée enceinte et voilà, et après quelques années, ils finissent par se hair.

Quand ta meuf est au stade où elle s'énerve rien qu'à voir ta gueule, c'est qu c'est bon, peut importe ce que tu feras c'est finito :rire:

Le 02 mars 2024 à 20:29:03 :

Le 02 mars 2024 à 17:49:58 :
Et le mec qui est juste obligé de subir
Elle a toutes les cartes en mains, soit il quitte son job pour rentrer plus tôt chez lui pour faire les tâches ménagères, soit elle brandit la carte divorce+ prestation compensatoire + pension alimentaire qui vont le ruiner
Pauvre couple

Donc aider aux tâche ménagère c'est pas possible ? les sous hommes bordel

Sauf que la meuf bosse pas, tu m'explique en quoi il devrait l'aider ?

Surtout qu'on sait pas, mais c'est probable que la meuf lache le chiar a la crèche ou aux grands parents pas mal de fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 02 mars 2024 à 20:31:11 jaimerder a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:29:03 :

Le 02 mars 2024 à 17:49:58 :
Et le mec qui est juste obligé de subir
Elle a toutes les cartes en mains, soit il quitte son job pour rentrer plus tôt chez lui pour faire les tâches ménagères, soit elle brandit la carte divorce+ prestation compensatoire + pension alimentaire qui vont le ruiner
Pauvre couple

Donc aider aux tâche ménagère c'est pas possible ? les sous hommes bordel

Sauf que la meuf bosse pas, tu m'explique en quoi il devrait l'aider ?

Surtout qu'on sait pas, mais c'est probable que la meuf lache le chiar a la crèche ou aux grands parents pas mal de fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elle bosse, elle est ATSEM

Femme divorcé trois fois, je pourrai pas comprendre le 4 ème par contre

Le 02 mars 2024 à 20:30:16 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:03 :

Le 02 mars 2024 à 17:49:58 :
Et le mec qui est juste obligé de subir
Elle a toutes les cartes en mains, soit il quitte son job pour rentrer plus tôt chez lui pour faire les tâches ménagères, soit elle brandit la carte divorce+ prestation compensatoire + pension alimentaire qui vont le ruiner
Pauvre couple

Donc aider aux tâche ménagère c'est pas possible ? les sous hommes bordel

Il faut voir ses horaires. S'il se réveille tous les jours à 5h et rentre vers 20h00, ça se comprend. Et dans la vidéo à aucun moment, il dit ne pas l'aider. Elle est en colère de s'occuper du gamin quand il travaille et de le voir de bonne humeur quand il rentre

Oui car aucune femme n'est censée s'occuper seule d'un enfant. Vous ne vous rendez pas compte à quel point à tend les nerfs de s'occuper d'un enfant. Dans toutes les autres cultures AUCUNE femme ne s'occupe seule d'un enfant. Les mères sont constamment entourées et assistées toute la journée et même relayées la nuit, soit par la famille soit par des maid et nanny.

Le 02 mars 2024 à 20:31:11 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:03 :

Le 02 mars 2024 à 17:49:58 :
Et le mec qui est juste obligé de subir
Elle a toutes les cartes en mains, soit il quitte son job pour rentrer plus tôt chez lui pour faire les tâches ménagères, soit elle brandit la carte divorce+ prestation compensatoire + pension alimentaire qui vont le ruiner
Pauvre couple

Donc aider aux tâche ménagère c'est pas possible ? les sous hommes bordel

Sauf que la meuf bosse pas, tu m'explique en quoi il devrait l'aider ?

Surtout qu'on sait pas, mais c'est probable que la meuf lache le chiar a la crèche ou aux grands parents pas mal de fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elle a un taff, c'est dis 3 seconde après le début de la vidéo

attention : 0

Le 02 mars 2024 à 20:24:42 :

Le 02 mars 2024 à 20:22:05 :
Bientôt 18 pages et personnes pour me dire ce qui est reproché à qui dans la vidéo

Bah en gros un mec travaille toute la journée et rentre tard le soir. Sa copine l'embrouille H24 avant même qu'il rentre chez eux parce qu'elle doit s'occuper du gosse quand il travaille. Elle travaille aussi mais elle a l'air d'avoir des horaires plus flexibles et moins d'heures

Elle travaille à la maison, elle garde les gamins chez elle quelques heures. Les gamins sont souvent en autonomie entrain de jouer. En gros elle peut faire les tâche facilement en même temps tout en gagnant sda vie

Données du topic

Auteur
atoldoc
Date de création
2 mars 2024 à 17:39:10
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 107