Topic de atoldoc :

Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...

Rentré du travail et s'occuper de son chiard avec la Magalax aigri quel vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 02 mars 2024 à 20:34:01 :

Le 02 mars 2024 à 19:47:27 :
Putain j'ai fais un gosse, et je dois m'en occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'aurai jamais imaginé cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

surtout plusieurs ... et c'est surement elle qui les a voulu...
une femme enfant

J'ai des potes comme ca qui veulent un chien mais le mec doit faire tous les trucs chiants.

C'est souvent ça :rire:
La femme et les gosses veulent un chien, mais c'est très souvent le papa qui se retrouve à devoir le sortir matin et soir
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
(oui ça a été le cas de mon papa)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

le concept de la charge mentale c'était un truc de pilote de ligne

wtf comment les meufs se sont emparés de ça encore ?

Le 02 mars 2024 à 20:43:34 :
vous avez déjà gardé un gosse pendant 2 heures?

t'as plus d'énergie :rire:

Fragile, j'ai un gosse, un taf et aucuns soucis.

C'est surtout la fragilité mentale des gens en général le problème.

Le 02 mars 2024 à 20:42:54 :

Le 02 mars 2024 à 20:32:00 :

Le 02 mars 2024 à 20:30:16 :

Le 02 mars 2024 à 20:29:03 :

Le 02 mars 2024 à 17:49:58 :
Et le mec qui est juste obligé de subir
Elle a toutes les cartes en mains, soit il quitte son job pour rentrer plus tôt chez lui pour faire les tâches ménagères, soit elle brandit la carte divorce+ prestation compensatoire + pension alimentaire qui vont le ruiner
Pauvre couple

Donc aider aux tâche ménagère c'est pas possible ? les sous hommes bordel

Il faut voir ses horaires. S'il se réveille tous les jours à 5h et rentre vers 20h00, ça se comprend. Et dans la vidéo à aucun moment, il dit ne pas l'aider. Elle est en colère de s'occuper du gamin quand il travaille et de le voir de bonne humeur quand il rentre

Oui car aucune femme n'est censée s'occuper seule d'un enfant. Vous ne vous rendez pas compte à quel point à tend les nerfs de s'occuper d'un enfant. Dans toutes les autres cultures AUCUNE femme ne s'occupe seule d'un enfant. Les mères sont constamment entourées et assistées toute la journée et même relayées la nuit, soit par la famille soit par des maid et nanny.

"il faut un village pour éduquer un enfant" :ok:

Oui ce n'est vraiment pas pour rien qu'on dit ça...

Faut faire preuve d'humilité et suivre leçons que les ainés ont laissé. Plutôt que de croire que "nous on est plus fort, on y arrivera" :o))

Le 02 mars 2024 à 20:14:58 :

Le 02 mars 2024 à 20:13:56 un_forum_lambda a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:59:58 :

Le 02 mars 2024 à 19:58:51 un_forum_lambda a écrit :

Le 02 mars 2024 à 19:55:27 :
26 ans
mariée depuis 5 ans
physique de daronne
on n'a pas la même vie :mort:

C'est ça de se mettre en couple très jeunes avec des mecs qui ont presque la trentaine
Tu gâche ta jeunesse et ta vie pour un walled calvitié qui te prend pour sa femme de ménage

this :rire2:

Le 02 mars 2024 à 20:43:47 :
pas étonnant qu'elle soit en pleine burn out avec son métier
rien de plus fatiguant que de s'occuper d'un gosse

Je ne pense pas qu'occuper un 35h, devoir en plus de ça faire les tâches ménagères à son retour, et jongler entre la nanny/l'école/etc pour qu'il y ait toujours quelqu'un à s'occuper du gosse soit moins éprouvant.

Là au moins elle est chez elle et peut utiliser ses heures de taff pour faire les tâches ménagères / préparer les repas :(

Le 02 mars 2024 à 20:46:00 :

Le 02 mars 2024 à 20:43:47 :
pas étonnant qu'elle soit en pleine burn out avec son métier
rien de plus fatiguant que de s'occuper d'un gosse

Je ne pense pas qu'occuper un 35h, devoir en plus de ça faire les tâches ménagères à son retour, et jongler entre la nanny/l'école/etc pour qu'il y ait toujours quelqu'un à s'occuper du gosse soit moins éprouvant.

Là au moins elle est chez elle et peut utiliser ses heures de taff pour faire les tâches ménagères / préparer les repas :(

elle fait littéralement du travail non rémunéré là

Je sais pas vous mais les Megane que j'ai croisé c'est les pires nanas imaginables, que des hystériques

Le 02 mars 2024 à 20:43:34 :
vous avez déjà gardé un gosse pendant 2 heures?

t'as plus d'énergie :rire:

Elle est assistante maternelle c'est elle qui l'a voulu personne ne la force. En plus ce métier ça gagne une misère

Les gars c'est quoi cette vidéo ? je comprends pas pk la femme se plaint alors que son mari était au travail ? Il peut pas s'occuper des gosses et faire le ménage si il est au travail ?

Le 02 mars 2024 à 20:47:12 :

Le 02 mars 2024 à 20:43:34 :
vous avez déjà gardé un gosse pendant 2 heures?

t'as plus d'énergie :rire:

Elle est assistante maternelle c'est elle qui l'a voulu personne ne la force. En plus ce métier ça gagne une misère

ba justement j'ose même pas imaginer le cauchemar pour elle

et leur foyer doit dépendre de deux salaires pas que d'un seul

Le 02 mars 2024 à 20:47:30 :
Les gars c'est quoi cette vidéo ? je comprends pas pk la femme se plaint alors que son mari était au travail ? Il peut pas s'occuper des gosses et faire le ménage si il est au travail ?

parce que Madame a 2 travails et Monsieur un seul et pose les pieds sur la table

Son gars dans la voiture, tu lis déjà tout à ses yeux putain :rire:

"Je dois m'occuper des enfants c'est horrible je veux le divorce" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

Jamais de la vie je veux une vie comme celle la, c'est sa le DREAM qu'on nous vend à longueur de temps avec tout les efforts Impossible pour se trouver la seule chose qu'il reste; des miettes donc une Magalax ?

merci mais non merci ahi

Le 02 mars 2024 à 20:39:12 :
Perso copine chinoise qui se lève a 6h et se couche à 0h sans jamais se plaindre de ces conneries de féministe.
Toujours aimable, jamais casse couilles, trouve 4h par semaines pour aller à la salle.
Là c'est sûr que ça me boost pour lui rendre la vie plus facile au quotidien contrairement à la mémère française qui pète une durite tous les 3 jours et qui fait sa crise pour mater The Voice le samedi soir. :rire2:

ben voilà, c'est tout, les françaises ne sont pas un matériel humain valable pour avoir des gosses avec.

Le 02 mars 2024 à 20:47:12 vefyeheste a écrit :

Le 02 mars 2024 à 20:43:34 :
vous avez déjà gardé un gosse pendant 2 heures?

t'as plus d'énergie :rire:

Elle est assistante maternelle c'est elle qui l'a voulu personne ne la force. En plus ce métier ça gagne une misère

en faite c'est ça le truc, elle réalise la dur réalité de son choix de vie :rire:

Le 02 mars 2024 à 20:49:33 :
Jamais de la vie je veux une vie comme celle la, c'est sa le DREAM qu'on nous vend à longueur de temps avec tout les efforts Impossible pour se trouver la seule chose qu'il reste; des miettes donc une Magalax ?

merci mais non merci ahi

Surtout que tu as 70% de finir avec une meuf qui t'aura choisi par dépit et pas par amour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 02 mars 2024 à 20:21:14 :

Le 02 mars 2024 à 20:20:32 :

Le 02 mars 2024 à 20:17:36 :

Le 02 mars 2024 à 20:16:20 :

Le 02 mars 2024 à 20:11:46 :

> Le 02 mars 2024 à 20:06:19 :

>> Le 02 mars 2024 à 20:00:14 :

> >> Le 02 mars 2024 à 19:54:57 :

> > >Les branleurs qui ont crus que parce qu'ils bossent 35h ils ont le droit de plus rien foutre. :rire:

> > >

> > > Bordel on est bien en France où faire un taff en CDI c'est le Graal, limite le pélo il devrait recevoir la Légion d'Honneur pour bosser comme 99.999% de l'humanité a bossé avant lui. :rire:

> >

> > Elle engueule son mari qui ne fait pas les tâches ménagères alors qu'il travaille. Le mari qui se point pourtant avec des course ( donc il participe )

> >

> >

> > Et au final, tu nous donnes raison titouan.

> >

> > Les célibataires font les tâches ménagère alors qu'il travail

> > La mari de la vidéo travaille loin du foyer toute la journée ( et non ce n'est pas un boulot pépére le parasite ), tout en participant aux tâches ménagères, en comprenant que sa femme est malheureuse et en encaissant quotidiennement

> > La marié de la vie reste toute la journée au foyer, arrive à mêler un emploi avec la gestion d'un second enfant, tout en pouvant faire les tâches ménagères en même temps, tout en se reposant/ en ayant une vie sociale ( je l'ai prouvé plus haut par diverses expérience, dont la mienne ). Puis continue de chier sur son mair devant ses enfants ( maltraitance ) et de ne pas comprendre un seul instant que lui aussi souffre

> >

> > T'es un peu limité khoya

>

> '''''Les célibataires font les tâches ménagère alors qu'il travail

> '''''

>

> :d) Je suppose que tu n'as jamais gardé d'enfants ?

>

> Un enfant se réveille la nuit donc tu mènes ta journée en étant sous quasi nuit blanche et ce depuis des mois voire des années, un enfant te réclame ton attention constamment, les mères ne peuvent même pas aller prendre une douche seules ni aller aux toilettes seules, certains enfants en plus d'avoir besoin que tu ne t'occupes que d'eux, ont besoin d'être portés constamment.

> Donc ajoute un enfant à ton équation, et tu verras que c'est l'élément qui change tout.

alors ça c'est encore une fois une névrose Occidentale qui a perdu la capacité de gérer des gosses.

Redpill : Non ton enfant n'a pas besoin que tu sois sur son dos 24H/24, c'est de la névrose, du besoin de contrôle, un gosse doit faire ses expériences et découvrir le monde, la matière, bien sûr de manière surveiller, mais tu peux le laisser de temps en temps seul.

Après, il est vrai que dans les sociétés tradi, il y a toujours quelqu'un dans les parages, tu es rarement seule à la maison avec ton gosse, mais ça c'est un choix de l'Occident

Euh non je ne suis pas française ni européenne ni occidentale

tu as le mentalité Occidentale, peu importe ton ethnie

En quoi ma mentalité est-elle occidentale dans ce que j'ai dit ? C'est tout l'inverse, non ?

La mentalité occidentale c'est de se croire être une femme sur-humaine puis de se casser les dents

C'est pas toi la kheyette qui vit à Magadascar et qui ne veut pas se mettre en couple avec un homme ? Si oui, tu as clairement une mentalité d'occidentale

Ma copine est malgache elle m'engueule quand je fais la vaisselle en disant que c'est pas à moi de faire ça :rire: :cimer:

Le 02 mars 2024 à 20:49:38 :

Le 02 mars 2024 à 20:39:12 :
Perso copine chinoise qui se lève a 6h et se couche à 0h sans jamais se plaindre de ces conneries de féministe.
Toujours aimable, jamais casse couilles, trouve 4h par semaines pour aller à la salle.
Là c'est sûr que ça me boost pour lui rendre la vie plus facile au quotidien contrairement à la mémère française qui pète une durite tous les 3 jours et qui fait sa crise pour mater The Voice le samedi soir. :rire2:

ben voilà, c'est tout, les françaises ne sont pas un matériel humain valable pour avoir des gosses avec.

le mec a un esclave quoi...

attention le jour où elle va se barrer :rire2:

Données du topic

Auteur
atoldoc
Date de création
2 mars 2024 à 17:39:10
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 366