Topic de atoldoc :

Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...

Baptiste est FINITO financièrement s'il divorce. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Adieu la maison qu'il aura presque entièrement payé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 mars 2024 à 08:58:44 :
Depuis tout ce temps, on connait le comportement du mari à la maison?

Genre il rentre et va se vautrer sur le canapé en attendant d'être servi?... Ca m'étonnerait.

Bordel, comment faire passer le type pour un méchant patriarche en une vidéo avec des images bullshit de ménage qui prend 2 3h/semaine, alors que le type rentre juste du boulot et est complétement de stressé à cause de sa grosse. :rire:

Cecient bordel

On connait son envie à la meuf , elle veut " profité de la vie " elle à ses enfants , va divorcé ce retrouvé un nouveau gars sans enfants pour se faire entretenir et rien foutre à la maison mais avant elle va se faire tindered x20

la femme moderne dans toute sa splendeur

Ce qui énerve la meuf, c'est qu'elle réalise " un peu tard " qu'elle s'est prise une douille, contrairement aux plans qu'elle s'était fait.
Là, elle se retrouve comme une boniche à la maison, entrain de nettoyer une barque dont elle se fout complètement, avec un gosse qu'elle ne voulait peut-être pas.
Et dernier clou du cercueil : elle peut pas sortir aller faire la tchoin
Je comprends qu'elle rage à titre perso https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709454409-1663014384-ahi-pince-mais.png
la meuf malheureuse que son mari soit heureux sa en dit long sur sa personne excécrable

Le 02 mars 2024 à 20:10:29 :
C'est juste que les femmes savent pas ce qu'elles veulent, c'est TOUJOURS la même boucle et c'est pareil avec la mienne, un coup elle veut des enfants, après elle veut changer de boulot, et gnagnagna tout les soirs c'est un son de cloche différent.

Au fond elle est jalouse que je gagne 2 fois son salaire en restant à la maison mais elle le dira jamais, comme quoi son métier c'est une passion blablabla c'est que du baratin.

Une femme change tout le temps, le secret d'un couple qui dure c'est la remise en question permanente, en ce moment notre sujet de dispute c'est qu'elle veut avoir les cheveux court et moi je veux qu'elle les gardent long, vous voyez le genre casse burne pour rien comme 99% des femmes :)

Elle m'a déjà embrouiller car j'ai pas fait la vaisselle, ou que j'ai fais tomber un truc par terre genre une fourchette et ça part au clash pour RIEN, faut juste savoir faire avec, c'est le seul et unique secret d'un couple durable, savoir faire la part des choses, dépenser son énergie à se remettre en question et qu'elle sache aussi le faire, si ta meuf c'est un mur qui changera jamais d'avis c'est NEXT.

La mienne sais ce remettre en question et avoir tort car souvent elle s'excuse après, une qualité rare chez une femme de nos jours c'est pour ça que je la garde aussi, mais garder bien à l'esprit qu'une femme ne sera jamais acquise et qu'il faudra faire avec.

Un exemple concret : un cousin qui a deux enfant d'une dizaine d'année avec une superbe femme, ils ce sont marié il y a deux ans et bizarrement sa meuf change de boulot et leur couple bat de l'aile, apparemment c'est pas de la tromperie car elle veut plus voir ses enfants non plus :rire: c'est surement une sale période pour elle, elle a du se dire bordel j'ai élever mes enfants pendant 10 ans en ratant ma vie professionnel je suis bonne à rien je veux prendre un nouveau départ.

J'en est une autre, elle a pris le wall des 30 ans avec un gosse métisser non prévu (bien entend le père est parti on dira pas l'origine), il a engrosser vanessa coiffure c'est barer et elle l'élève seul et retrouve personne, elle est full tatouée, fume, sort en boite avec ses poufs trentenaire et se plains de trouver personne c'est que des jeunots :rire:

Les gens qui se marient trop vite aussi et qui enchaine maison et bébé dans la foulée et qui finalement sont pas fait pour être ensemble, le fait d'acheter en pleine campagne et de devoir aller chercher les enfants tout les jours etc c'est une grosse épreuve pour un couple.

Enfin bref il y a beaucoup de critère à prendre en compte, prennent pas de recul, n'anticipe rien, se remette jamais en question, font des projets sans connaitre les conséquences et souvent ça passe ou sa casse et ça tu le sais que au moment ou tu vie la situation en question.

Je veut bien la recuperer et la ken bien comme il faut ta mere celib avec son métisse

36 pages, je piges pas pourquoi vous parlez autant de choses qui n'existes pas, genre une femme occidentale qui a un enfant :rire:

Le 02 mars 2024 à 20:43:34 jkdn a écrit :
vous avez déjà gardé un gosse pendant 2 heures?

t'as plus d'énergie :rire:

j'imagine l'horreur.

Données du topic

Auteur
atoldoc
Date de création
2 mars 2024 à 17:39:10
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 299