[ETUDE] Les MANAGERS en COLÈRE : « Les JEUNES n’ont tout simplement PLUS ENVIE DE TRAVAILLER »
Le 14 février 2024 à 15:43:55 Kpackh a écrit :
Le 14 février 2024 à 15:42:44 :
T'es obligé de te taper un taff de merde que t'aimes pas pour payer les factures mais en plus tu te fais chier dessus parce que tu respectes scrupuleusement tes horaires. Et que t'en fais pas 4x plus pour donner ta vie et ton énergie à la boîte de chiens qui te sous-paye...Fallait bosser à l'école et faire un métier que t'aimes, mais t'as sûrement rien glandé et joué à League of Legend
Le 14 février 2024 à 15:44:31 :
Le 14 février 2024 à 15:42:16 :
Moi qui sort a l'heure prévue par mon contrat de, mes collegues qui me sortent " Bah alors t'es en vacances ? "Ce pays de cucks et d'esclaves volontaires putain, a deux doigts de payer le maitre pour avoir l'illustre honneur de ramasser son coton
Les mêmes gens qui sont ultra légalistes, qui portent un culte à la Constitution et à l'Etat de droit. Par contre, pour je ne sais quelle raison, cette rigueur ne vaut pas pour les termes du contrat de travail
C'est pour toutes ces raisons que je soutiens à 100% toutes les formes de grèves de ce pays
Le 14 février 2024 à 15:39:12 :
Perso je suis allé me planquer dans le prof dream, 28h par semaine max, 16 semaines de congés par an, pas de taff les mercredis pour 2200 oros par mois et je compte même pas mes arrêts maladie que j'enchaine quand le boulot me gonfleJe fais le strict minimum + je suis invirable, je remercie les managers pour leurs 60h par semaine qui me payent mon train de vie hors de tout stress et pression hiérarchique
Toujours un plaisir de voir les parents et les esclaves du privé rager sur moi
Le 14 février 2024 à 15:02:36 :
Don't feed
cest dur de résister putain
l'autre enfoirin de manager qui nous vante le travail comme une teuf
Le 14 février 2024 à 15:05:21 :
Le 14 février 2024 à 15:04:13 :
Le 14 février 2024 à 15:02:20 :
Certains se désespèrent aussi du manque d'entrain et d'éthique professionnelle de la génération Z
On peut difficilement leur donner tort.
Je le constate moi même quotidiennement au travail.
Il y a un réel problème avec la nouvelle génération.
Outre les problèmes de politesse et même souvent d'hygiène, ils sont souvent mous, amorphe et très peu engagés.Normal
Qui veut donner son temps de vie pour un patron qui te méprise et veut te payer le moins possible ?Regarde ta fiche de paie.
Ton patron te paie énormément.
Mais plus de la moitié de ce qu'il te donne part pour l'État...
Non meme en superbrut les salaires sont ridicules
Moi qui sort a l'heure prévue par mon contrat de, mes collegues qui me sortent " Bah alors t'es en vacances ? "Ce pays de cucks et d'esclaves volontaires putain, a deux doigts de payer le maitre pour avoir l'illustre honneur de ramasser son coton
Les mêmes gens qui sont ultra légalistes, qui portent un culte à la Constitution et à l'Etat de droit. Par contre, pour je ne sais quelle raison, cette rigueur ne vaut pas pour les termes du contrat de travail
Pour eux le travail est Dieu tout simplement
La plupart sont de sales athix c'est pas un hasard
Sur un précèdent poste je m'étais arraché sur un post et j'ai sorti une solution qui a fait gagner 300k a la boîte par ans
0€ d'augmentation.
La valeur travail.
"Tu prends ton après midi ? Il n'est que 17h clé !" Ahu
Le 14 février 2024 à 15:45:59 :
C'est pour toutes ces raisons que je soutiens à 100% toutes les formes de grèves de ce pays
Trop d'athix au dessus de la pyramide
Les gens les + cools ils étaient religix = chrétix et musulmix
Le reste ils prennent le travail pour Dieu lui-même c'est ridicule 100% du temps
Le 14 février 2024 à 15:45:14 :
Le 14 février 2024 à 15:43:10 :
Non mais y'a des boomers qui, le plus sérieusement du monde, nous parlent de la valeur de l'effort et du travail ?Bein oui, ils sont hors sol.
Quand le technicien leur demande de debrancher la livebox, ils le font dis toi
C'est toujours marrant de lire ça par ce que ça m'est littéralement arrivé
Je tiens une petite boite de dépannage informatique et une fois une grand mère m'appelle à cause de ses problèmes avec internet, sa box était juste débranché.
J'ai soupçonné le chat sur le moment, il a dû se glisser a l'endroit ou s'entremêlaient les fils, mais voilà.
Le 14 février 2024 à 15:43:55 :
Le 14 février 2024 à 15:42:44 :
T'es obligé de te taper un taff de merde que t'aimes pas pour payer les factures mais en plus tu te fais chier dessus parce que tu respectes scrupuleusement tes horaires. Et que t'en fais pas 4x plus pour donner ta vie et ton énergie à la boîte de chiens qui te sous-paye...Fallait bosser à l'école et faire un métier que t'aimes, mais t'as sûrement rien glandé et joué à League of Legend
Oui oui, faut bien travailler à l'école, c'est vrai que c'est pas comme si la France debordait de bac +5 au chômage
Le 14 février 2024 à 15:48:50 :
Sur un précèdent poste je m'étais arraché sur un post et j'ai sorti une solution qui a fait gagner 300k a la boîte par ans0€ d'augmentation.
La valeur travail.
Voilà, bon résumé.
Même pas de prime ponctuelle ?
Le 14 février 2024 à 15:48:50 :
Sur un précèdent poste je m'étais arraché sur un post et j'ai sorti une solution qui a fait gagner 300k a la boîte par ans0€ d'augmentation.
La valeur travail.
ahi encore pire khey :
J´ai bossé plusieurs semaine chez un client pour faire un POC d´une solution logicielle.
Je me suis fais chier a tout implementer, configurer et tester plus a faire des trucs que le client me demandait alors que c etait hors contrat.
J y arrive tout le monde est super content le POC est approuvé et je rapporte a la boite un contrat de plusieurs millions d euros.
J´ai meme pas eu un merci des commerciaux
Données du topic
- Auteur
- KingProprio
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:00:32
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 779