Topic de KingProprio :

[ETUDE] Les MANAGERS en COLÈRE : « Les JEUNES n’ont tout simplement PLUS ENVIE DE TRAVAILLER »

Le 14 février 2024 à 16:04:15 :

Le 14 février 2024 à 16:01:53 DterZ a écrit :

Le 14 février 2024 à 16:00:34 :

Le 14 février 2024 à 15:58:43 :
"on bossait comme des dingues avant d’aller boire des coups"

heureusement que c'est finito cette époque lá :)

Tu pouvais boire des pintes a 7 balles tous les soirs à l'époque donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso si je fais ça je me prive d'autre chose, de chauffage par exemple

c'est meme pas une question d'argent. qui a envie de boire de l'alcool avec ses collegues et continuer a parler de travail, pour ajouter 1h de temps de cerveau au profit de l'entreprise ? :)

Jamais compris moi ce délire de sortir avec les collègues et de sympathiser avec comme ça. T'as vraiment envie de passer du temps avec des types qui te rappellent le taf en permanance putain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Ben ça peut être mine de rien une manière d'avoir justement des rapports qui se bornent pas strictement au professionnel.
Clairement moi depuis que j'enseigne à la fac, j'suis bien content de discuter football avec des collègues par exemple, surtout quand ce sont mes anciens enseignants. Et pas qu'on me dise "M. Urayne, vous avez réussi à faire court en amphi avec les abrutis de deuxième année ? Au fait, n'oubliez pas la soutenance de stage de Célestin demain 8h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png "

Le 14 février 2024 à 16:07:19 Da_Todi a écrit :
La gen Z est une gen de branleurs qui se pensent révolutionnaires du monde du travail, or ce sont justes des branlos qui se cherchent des excuses, comment voulez-vous qu'ils calent leurs 6h de scroll sur Tiktok s'ils bossent. Pour le travail en usine ok, se faire utiliser pour un smic, je comprends, mais ceux à qui on offre des postes peinards en bureau, c'est juste de la fainéantise.

Plus subtil le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 février 2024 à 16:07:31 Urayne a écrit :

Le 14 février 2024 à 16:04:15 :

Le 14 février 2024 à 16:01:53 DterZ a écrit :

Le 14 février 2024 à 16:00:34 :

Le 14 février 2024 à 15:58:43 :
"on bossait comme des dingues avant d’aller boire des coups"

heureusement que c'est finito cette époque lá :)

Tu pouvais boire des pintes a 7 balles tous les soirs à l'époque donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso si je fais ça je me prive d'autre chose, de chauffage par exemple

c'est meme pas une question d'argent. qui a envie de boire de l'alcool avec ses collegues et continuer a parler de travail, pour ajouter 1h de temps de cerveau au profit de l'entreprise ? :)

Jamais compris moi ce délire de sortir avec les collègues et de sympathiser avec comme ça. T'as vraiment envie de passer du temps avec des types qui te rappellent le taf en permanance putain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Ben ça peut être mine de rien une manière d'avoir justement des rapports qui se bornent pas strictement au professionnel.
Clairement moi depuis que j'enseigne à la fac, j'suis bien content de discuter football avec des collègues par exemple, surtout quand ce sont mes anciens enseignants. Et pas qu'on me dise "M. Urayne, vous avez réussi à faire court en amphi avec les abrutis de deuxième année ? Au fait, n'oubliez pas la soutenance de stage de Célestin demain 8h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png "

Après t'es entouré de bac + 5 clé, c'est différent. Moi je dois côtoyer des low qi en attendant ma reprise d'études https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.png

Le 14 février 2024 à 16:07:19 :
La gen Z est une gen de branleurs qui se pensent révolutionnaires du monde du travail, or ce sont justes des branlos qui se cherchent des excuses, comment voulez-vous qu'ils calent leurs 6h de scroll sur Tiktok s'ils bossent. Pour le travail en usine ok, se faire utiliser pour un smic, je comprends, mais ceux à qui on offre des postes peinards en bureau, c'est juste de la fainéantise.

Paye les de facon a ce qu'ils aient le niveau de vie des boomers lors de leur periode active et t'inquiete pas qu'ils vont vraiment taffer :)

je taff de 8 h30 à 18h30 je pars pile à l'heure car après j'ai 30 minutes de routes pour rentrer chez moi, j'en ai rien à foutre de leurs afterwork on as une vie en dehors du boulot !
c'est vrai que ça fait rêver le 33k brut après 5 ans d'études pour 40h semaine :rire:
les transports en commun :rire:
le coût de la vie :rire:
l'ambiance de merde :rire:
l'insécurité :rire:

Le 14 février 2024 à 15:56:58 :

Le 14 février 2024 à 15:55:17 :
Ça sert a quoi d'en faire plus que le minimum syndical ? Dans tout les cas tu es payé pareil

Exactement.
Le patron lui se gène pas pour partir au golf le dimanche ou se payer une Porsche, avec les bénéfices des bons résultats de ses employés.

Ils chialent car on refuse de continuer à être leurs esclaves plus longtemps.
Au boulot, c'est minimum syndical, pas plus que ne le prévoit le contrat que tu as voulu me faire signer.

Quand il vient

:hap:

"Car non, tous n'ont pas envie de vider les lieux et de faire sauter le système." :) Parce qu'ils savent qu'ils se feront remplaced par le premier venu desco de la gen Z qui fera mieux son taff car cassera pas les couilles avec ces procédure obsolète qui n'optimise en aucun cas le travail :)

Le 14 février 2024 à 16:10:50 :
c'est vrai que ça fait rêver le 33k brut après 5 ans d'études pour 40h semaine :rire:

Sentiment d'insecurité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Gpalu : petits chefs qui chouinent que les quoicoubeh ne sachent pas se concentrer plus de quelques minutes ?

Les managers qui gagnent leurs primes + augmentation de salaire sur le cul du travail des salariés qu'ils managent, salariés qui souvent ne voit pas la couleur d'un seul euro de ces primes à la perf.

Les managers qui apportent aucune PV dans l’activité d'un service 99% du temps.

Les managers juste bons à faire des tableaux croisés dynamiques alors qu'un vulgaire Bac général ou Bac+2 saurait le faire.

Les grands groupes qui ont en moyennes 1 manager pour 3 salariés.

Bref la France :)

Et ces incapables pensent que ça motive les gens ? Plus personne travaille nulle part et plus le temps va passer plus cette situation va empirer. :)

il faut faire le strict minimum pas plus de toute manière on est payé pareil

Je comprendrais jamais comment on peut prendre le tram ou le bus passé 14 ans et pouvoir se regarder dans une glace

Tu peux pas prendre ta voiture comme tout le monde sérieux ? Pour le reste je suis d’accord

Je suis réellement à deux doigts de me masturber sur ce genre de topic
C'est tellement JOUISSIF putain

Le 14 février 2024 à 16:14:36 :
Je suis réellement à deux doigts de me masturber sur ce genre de topic
C'est tellement JOUISSIF putain

vrai

On peut reprocher beaucoup de choses aux quoicoubeh mais au moins ils sont repilled sur le monde du travail

Le 14 février 2024 à 16:14:33 :

Je comprendrais jamais comment on peut prendre le tram ou le bus passé 14 ans et pouvoir se regarder dans une glace

Tu peux pas prendre ta voiture comme tout le monde sérieux ? Pour le reste je suis d’accord

Il est peut-être en ville ou la voiture est plus gênante qu'utile.

Le 14 février 2024 à 16:14:33 :

oui va bosser à la défense en voiture :rire:

D'ailleurs ces managers devraient lire ce topic pour se rendre compte à quel point :

1. ils sont ridicules
2. le problème auquel ils vont devoir faire face est pire que ce qu'ils pensent
3. que leur méthode de management et de partage de la réussite devrait être revue et corrigée

et dire qu'on va subir ça pendant 40 ans

Données du topic

Auteur
KingProprio
Date de création
14 février 2024 à 15:00:32
Nb. messages archivés
794
Nb. messages JVC
779
En ligne sur JvArchive 312