Topic de ongle-poule-cul :

TÉLÉTRAVAIL : BORDEL toutes les boites font MACHINE ARRIERE

On peut pas aller contre le progres si les gens peuvent travailler a distance ils finiront par le daire

Le 18 février 2024 à 19:48:45 :

Le 18 février 2024 à 19:48:03 :

Le 18 février 2024 à 19:46:52 :
Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

Si aucun des deux ne vient au bureau.

Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

Parceque les devs des pays de l'est parlent pas français et préfèrent bosser pour les allemands .

Ils parlent anglais. Et ils coûtent moins cher que le français.

Ils parlent mal anglais et le décalage horaire de plus de 2 heures c'est la merde. De toute façon ils ne coûtent pas tellement moins cher qu'un français. On parle de 40k/an minimum pour un dev offshore en Roumanie avec 5 ans d'XP.

Le 18 février 2024 à 19:49:42 :
On peut pas aller contre le progres si les gens peuvent travailler a distance ils finiront par le daire

Bah ouais de Prague et au salaire tcheque.

C est affolant le "niveau" en économie de la totalité des intervenants.
Mention spéciale a ceux qui abusent des éléments d autorité pour faire penser aux autres qu'ils savent de qui ils parlent.

Le 18 février 2024 à 19:46:52 :
Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

Si aucun des deux ne vient au bureau.

Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

Y'a zéro mec d'Europe de l'est en France, y'a même pas d'indien, c'est rempli de maghrebix le milieu du dev.

C'est 1000x pire sur les postes de "data analyst"

Peut etre mais ca sera ca que tu le veuille ou non.
C'est pas jean boomer qui va changer ca
Et vu la trajevtoire de la france on sera bientot plus pauvre que les pays de l est

Le 18 février 2024 à 19:50:26 :

Le 18 février 2024 à 19:49:42 :
On peut pas aller contre le progres si les gens peuvent travailler a distance ils finiront par le daire

Bah ouais de Prague et au salaire tcheque.

Le salaire tchèque c'est 40k/an pour un dev avec 5 ans d'XP, qui parle mal anglais, qui a 2 heures de décalage horaire avec toi, et surtout qui n'en a rien à foutre de toi car il bosse pour une SSII dont il rêve de se casser.

Le 18 février 2024 à 19:50:01 :

Le 18 février 2024 à 19:48:45 :

Le 18 février 2024 à 19:48:03 :

Le 18 février 2024 à 19:46:52 :
Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

Si aucun des deux ne vient au bureau.

Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

Parceque les devs des pays de l'est parlent pas français et préfèrent bosser pour les allemands .

Ils parlent anglais. Et ils coûtent moins cher que le français.

Ils parlent mal anglais et le décalage horaire de plus de 2 heures c'est la merde. De toute façon ils ne coûtent pas tellement moins cher qu'un français. On parle de 40k/an minimum pour un dev offshore en Roumanie avec 5 ans d'XP.

Ils parlent mieux anglais que les français, il n’y a pas de décalage horaire avec la Tchéquie ou la Roumanie.

Et ils coûtent largement moins cher en SUPER brut (incluant les charges patronales).., et oui le système social français que la terre nous envie.

Pour les JOs de 2k24 ca va revenirent un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Le teletravail les esclaves c'est quand les maitres decident : covid, jo

Le 15 février 2024 à 09:41:24 :
Mérité, sélection des bullshit jobs :ok:

Le 18 février 2024 à 19:51:01 :
C est affolant le "niveau" en économie de la totalité des intervenants.
Mention spéciale a ceux qui abusent des éléments d autorité pour faire penser aux autres qu'ils savent de qui ils parlent.

Arrête de jouer la victime, les stats sont disponibles partout, il y a eu un immense creux pendant la période covid grâce aux subventions. Tout ce qui se passe c'est un rattrapage pour les entreprises zombie qui auraient dû faire faillite sur les deux années de gavage

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708282342-image.jpg

Le 18 février 2024 à 19:51:26 :

Le 18 février 2024 à 19:46:52 :
Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

Si aucun des deux ne vient au bureau.

Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

Y'a zéro mec d'Europe de l'est en France, y'a même pas d'indien, c'est rempli de maghrebix le milieu du dev.

C'est 1000x pire sur les postes de "data analyst"

Toi t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Je parle d’embaucher des gens de l’Est dans leur propre pays, pas des gens de l’Est qui habitent en France.

Le 18 février 2024 à 19:51:57 :

Le 18 février 2024 à 19:50:01 :

Le 18 février 2024 à 19:48:45 :

Le 18 février 2024 à 19:48:03 :

Le 18 février 2024 à 19:46:52 :
Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

Si aucun des deux ne vient au bureau.

Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

Parceque les devs des pays de l'est parlent pas français et préfèrent bosser pour les allemands .

Ils parlent anglais. Et ils coûtent moins cher que le français.

Ils parlent mal anglais et le décalage horaire de plus de 2 heures c'est la merde. De toute façon ils ne coûtent pas tellement moins cher qu'un français. On parle de 40k/an minimum pour un dev offshore en Roumanie avec 5 ans d'XP.

Ils parlent mieux anglais que les français, il n’y a pas de décalage horaire avec la Tchéquie ou la Roumanie.

Et ils coûtent largement moins cher en SUPER brut (incluant les charges patronales).., et oui le système social français que la terre nous envie.

Non ils ne coûtent pas largement moins cher. C'est faux. D'ailleurs les devs français s'arrachent absolument partout en Europe à des salaires à plus de 70k car les devs français sont extrêmement bons, contrairement aux devs Allemands ou d'Europe de l'est.

tu sera à 0 jour d'ici l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

les gens qui ont acheté en province j'imagine pas leur détresse avec leur 4h de trajet par jour facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les télétravailleurs sont plus productifs que les esclaves qui font acte de présence.

Le 18 février 2024 à 19:53:34 :

Le 18 février 2024 à 19:51:26 :

Le 18 février 2024 à 19:46:52 :
Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

Si aucun des deux ne vient au bureau.

Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

Y'a zéro mec d'Europe de l'est en France, y'a même pas d'indien, c'est rempli de maghrebix le milieu du dev.

C'est 1000x pire sur les postes de "data analyst"

Toi t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Je parle d’embaucher des gens de l’Est dans leur propre pays, pas des gens de l’Est qui habitent en France.

Ca ne change absolument rien au fait qu'il n'y aucun mec de l'est intervenant dans les équipes des DSI françaises, mais contente toi de te focaliser sur le "en France", le fameux teneur de laisse.

Le 18 février 2024 à 19:53:34 :

Le 18 février 2024 à 19:51:26 :

Le 18 février 2024 à 19:46:52 :
Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

Si aucun des deux ne vient au bureau.

Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

Y'a zéro mec d'Europe de l'est en France, y'a même pas d'indien, c'est rempli de maghrebix le milieu du dev.

C'est 1000x pire sur les postes de "data analyst"

Toi t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Je parle d’embaucher des gens de l’Est dans leur propre pays, pas des gens de l’Est qui habitent en France.

Oui tu parles de choses que tu ne connais pas.

Perso j'ai fais bosser des équipes offshore au Maroc, en Tunisie, à Madagascar, en Roumanie, j'ai bossé en France, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne.

Et je te le dis : jamais de la vie une boîte française ne pourrait bosser avec 100% de devs offshore.

Le 18 février 2024 à 19:54:55 :

Le 18 février 2024 à 19:53:34 :

Le 18 février 2024 à 19:51:26 :

Le 18 février 2024 à 19:46:52 :
Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

Si aucun des deux ne vient au bureau.

Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

Y'a zéro mec d'Europe de l'est en France, y'a même pas d'indien, c'est rempli de maghrebix le milieu du dev.

C'est 1000x pire sur les postes de "data analyst"

Toi t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Je parle d’embaucher des gens de l’Est dans leur propre pays, pas des gens de l’Est qui habitent en France.

Ca ne change absolument rien au fait qu'il n'y aucun mec de l'est intervenant dans les équipes des DSI françaises.

Ils sont tous en Allemagne et gagnent mieux leur vie en Allemagne qu'un dev français en France.

Le 18 février 2024 à 19:47:17 :

Le 18 février 2024 à 19:42:43 :

Le 18 février 2024 à 19:40:08 :

Le 18 février 2024 à 19:37:04 :

Le 18 février 2024 à 19:33:31 :
Une grande partie de l inflation est due grandement au déséquilibre qu a créé le changement du au télétravail.
L économie c est une montre suisse quand tu changes les habitudes de consommation de 15/20millions de personnes si subitement, ca fou le bordel.
Le nombre de faillite a cause de cela a explosé.
Beaucoup on du monter les prix pour tenir.
Certes l inflation est multi factorielle mais le télétravail est un des plus gros facteurs

Voilà pourquoi le télétravail est diabolisé en France car ils mets en péril la consommation (restaurant le midi, achat de vêtement, locaux d'entreprise etc.)

C est pas diaboliser
C est un fait.
Le télétravail a entrainer des milliers de faillite.
Qui on entrainer des dizaines des milliers de chomeurs en + qui eux même consommait moin, etc

Dr quoi tu parles avortin

"C'est un fait" et le mec te sort ses affirmations de son cul :rire:

Les faillites tes sûr que c'est pas a cause du covid + guerre + turbo inflation + montée des taux d'intérêts le génie ? :rire:

Bordel les experts économistes du forum qui te disent des énormités dans le plus grand des calmes sans sourciller

Le niveau sur ce forum :rire:
Continue a te battre pour le télétravail en bon looser que tu es. Tu vas certainement réussir ta vie en bossant en pyjama dans ton lit :rire:

ce boomer mental qui chouine qu'on fasse son taf aussi bien en calbut dans son lit que en costard dans un open space puant le suicide :rire:

Données du topic

Auteur
ongle-poule-cul
Date de création
15 février 2024 à 09:33:32
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 81