TÉLÉTRAVAIL : BORDEL toutes les boites font MACHINE ARRIERE
Le 18 février 2024 à 18:49:32 :
Le 18 février 2024 à 18:46:59 :
Beaucoup de personnes sont beaucoup plus productives et épanouies en télétravail qu'en présentiel.Une partie ne doit rien branler mais la majorité travaille beaucoup mieux.
Et l'avantage c'est notamment le calme et ne pas avoir à se taper le bruit et la nuisance de certains collègues qui sont de véritables catastrophes dans tout un tas de domaines.
L'incompétence, la paresse, la mauvaise foi, la politesse aux oubliés absents, l'ignorance crasse, l'inculture, l'orthographe catastrophique, tu te demandes ce qu'ils foutent là mais ils sont adoubés par la hiérarchie.
Je comprendrais jamais.
Après, on est tous la lie de quelqu'un d'autre mais objectivement certains travaillent correctement et d'autres...
Que des affirmations sans base, juste parce que tu aimes bien.
Pas un hasard si Google, meta, Amazon etc le réduisent… pas un hasard si Goldman Sachs, JpMorgan, etc aussi…
Les meilleurs boites du monde sont moins intelligentes que toi? Je crois pas.
"Les boîtes savent ce qu'elles font je leur fais confiance ils savent mieux que toi "
Elles en ont rien à foutre, elles veulent juste que leurs employés ne deviennent pas des associaux, y'a aucune vrai étude ou recherche qui prouve que les gens bossent moins bien en télé-travail qu'en présentiel d'ailleurs les recherches prouvent même le contraire l'ahurax
Le 18 février 2024 à 18:52:27 JeanQuenelle a écrit :
Je fais 100% TT, en freelance bien payé, je pourrais bosser depuis la Thaïlande et vivre comme un roi
Je bosse pour une startup parisienne mais tout les profil sont éparpillés dans toute la France
Une petite boîte avec des profils dur a trouver, la ils sont obligés de faire du télétravail, et c'est cool
Le 18 février 2024 à 18:54:00 :
Beaucoup de personnes sont beaucoup plus productives et épanouies en télétravail qu'en présentiel.Une partie ne doit rien branler mais la majorité travaille beaucoup mieux.
Et l'avantage c'est notamment le calme et ne pas avoir à se taper le bruit et la nuisance de certains collègues qui sont de véritables catastrophes dans tout un tas de domaines.
L'incompétence, la paresse, la mauvaise foi, la politesse aux oubliés absents, l'ignorance crasse, l'inculture, l'orthographe catastrophique, tu te demandes ce qu'ils foutent là mais ils sont adoubés par la hiérarchie.
Je comprendrais jamais.
Après, on est tous la lie de quelqu'un d'autre mais objectivement certains travaillent correctement et d'autres...
Pas un hasard si Google, meta, Amazon etc le réduisent… pas un hasard si Goldman Sachs, JpMorgan, etc aussi…
"Les boîtes savent ce qu'elles font je leur fais confiance ils savent mieux que toi "
Elles en ont rien à foutre, elles veulent juste que leurs employés ne deviennent pas des associaux, y'a aucune vrai étude ou recherche qui prouve que les gens bossent moins bien en télé-travail qu'en présentiel d'ailleurs les recherches prouvent même le contraire l'ahurax
Ouais ouais, Meta, Amazon, Goldman Sachs, etc c’est tous des abrutis… par contre branlotin sur le forum 18-25, lui il sait
Et deux messages après « lolilol je travaille deux heures par jour en tt ».
Le 18 février 2024 à 18:51:24 :
Conducteur de travaux
Ouais donc tu fais rien et tu regarde les ouvriers bosser
Le 18 février 2024 à 18:52:51 :
Le 18 février 2024 à 18:50:29 :
Le 18 février 2024 à 18:48:20 :
Le 18 février 2024 à 18:46:31 :
En meme temps tu fait deja un bullshit job si t'as droit au teletravail donc soit contentToujours les mêmes prolos qui ont pas compris la définition d'un bullshit job
Développeur c'est pas un bullshit job avortin
Pisseur de code.
Évidemment que la plupart des dev pissent du code
Mais ça veut pas dire que c'est du bs job pour autant le low
Bs job = ne sert à rien
Jusqu'à preuve du contraire on a encore besoin des humains pour pisser du code en dépit de chat gpt et le code sert à quelque chose
Ca existe pas un job qui sert absolument a rien même un agent de sécurité servira un minimum.
Bullshit job c'est un job qui ne sert mais que très peu et qui paie mal les gens essayent de trouver ce genre d'emploi car ils ont 0 ambitions + ils veulent un taff planqué sans trop de difficulté intellectuelle qui touche plutôt bien sans avoir a fournir beaucoup d'efforts
Et c'est sacrément dur a trouver en plus de ne pas être épanouissant
Le 18 février 2024 à 18:55:49 :
Je comprendrais jamais.
Ouais ouais, Meta, Amazon, Goldman Sachs, etc c’est tous des abrutis… par contre branlotin sur le forum 18-25, lui il sait
J'ai absolument jamais dis ça + je dois palper bien plus que toi mensuellement l'ahurax tu peux disposer
Le 18 février 2024 à 18:43:26 helicobeat51 a écrit :
Le 18 février 2024 à 18:42:36 :
Le 18 février 2024 à 18:41:45 :
Le 100% télétravail m'a ouvert les yeuxJamais de la vie j'irais dans une boîte si j'ai pas 5jr/5 en télétravail
Ne pas se taper les transports et les grévistes de merde
Gagner 1h le matin et le soir
Pas déjeuner avec des tordus
Pas d'after work chiants
Bouffer correctement à midi avec de bons ptits plats et pas des trucs de chiasse parisienneT’es au rsa pour rappel.
Ingénieur dans la conception de logiciels depuis 7 ans
80k / an
Contrat cadre
Full TT + travail à l'étranger sans soucis
T'es employé en France ou à l'étrangers ?
Le 18 février 2024 à 18:53:47 :
Ils l'ont vu que les gens foutaient rien en TT donc oui ils refont machine arrière
Ceci. Si ça continues à abuser, c’est même plus deux jours par semaine qui seront autorisés…
Succulent
Le 15 février 2024 à 11:23:46 :
Faut dire aussi qu'on s'est gavés pendant 3 ansPerso j'ai repeint mon salon et mes 3 chambres pendant mes heures de TT
Pareil mon jardin était tondu comme un Green de golf. J’ai réno deux pièces entières depuis l’été.
Cette semaine j’attaque la peinture sur une troisième.
Agent territorial, la planque ultime, 0 diplome full piston
J'apporte littéralement rien à la societé mais bat les couilles
Le 18 février 2024 à 18:56:31 :
Le 18 février 2024 à 18:55:49 :
Je comprendrais jamais.
J'ai absolument jamais dis ça + je dois palper bien plus que toi mensuellement l'ahurax tu peux disposer
Pourtan5 tu ne dois pas faire un travail intellectuel…
Le 15 février 2024 à 09:36:00 :
C'est là que je suis content d'avoir 4 TT par semaine. Et pourtant j'suis dans une boîte du cac 40, aka les boîtes avec le plus de boomers qui managent à l'ancienne, donc avec du présentiel
Quelle boite ?
Le 18 février 2024 à 18:55:51 :
Le 18 février 2024 à 18:52:51 :
Le 18 février 2024 à 18:50:29 :
Le 18 février 2024 à 18:48:20 :
Le 18 février 2024 à 18:46:31 :
En meme temps tu fait deja un bullshit job si t'as droit au teletravail donc soit contentToujours les mêmes prolos qui ont pas compris la définition d'un bullshit job
Développeur c'est pas un bullshit job avortin
Pisseur de code.
Évidemment que la plupart des dev pissent du code
Mais ça veut pas dire que c'est du bs job pour autant le low
Bs job = ne sert à rien
Jusqu'à preuve du contraire on a encore besoin des humains pour pisser du code en dépit de chat gpt et le code sert à quelque chose
Ca existe pas un job qui sert absolument a rien même un agent de sécurité servira un minimum.
Bullshit job c'est un job qui ne sert mais que très peu et qui paie mal les gens essayent de trouver ce genre d'emploi car ils ont 0 ambitions + ils veulent un taff planqué sans trop de difficulté intellectuelle qui touche plutôt bien sans avoir a fournir beaucoup d'efforts
Et c'est sacrément dur a trouver en plus de ne pas être épanouissant
Ca produit de la valeur = pas bs, c'est pas dur, le code c'est directement de l'argent le zinzolin
[18:31:39] <Vulcain_Rageux>
Le 18 février 2024 à 18:25:59 :
Comment faire du full télétravail dans la cuisine ? / En restaurationOn parle de véritable travail, pas des job de prolo hein
Je gagne très bien ma vie
Les devs peuvent pas rien branler en TT, c'est trop cramé,
Tout les jobs créatif en fait, ou tu dois livrer une application, un design, des créations visuel, etc
Je me demande ce que vous faire pour rien branler en TT
Des fichiers Excel ?
Le 18 février 2024 à 18:25:03 :
Le 18 février 2024 à 18:22:51 :
Le 18 février 2024 à 18:21:40 :
L'argument des pro-TT : "ouais trop pratique comme ça je fais autre chose de mes journées et je bosse 2h/jour"Pas de bouchons, dépenser du carburant, gagner du temps de sommeil et donc en productivité.
Dans les faits la majorité des gens profitent juste du TT pour faire leurs trucs de la vie perso.
Ma meuf est DG d'une boite de 50 personnes, quand elle cale des réu sur des jours de TT elle reçoit des excuses de non présence absolument hallucinantes. Beaucoup de gens abusent les boites reviennent en arrière, c'est prévisible.
J’appelle des gens à 14h pile, ils décrochent en étant essoufflé la plupart du temps
Tu sens que ça a couru pour attraper l’ordi
Données du topic
- Auteur
- ongle-poule-cul
- Date de création
- 15 février 2024 à 09:33:32
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 502