Topic de ongle-poule-cul :

TÉLÉTRAVAIL : BORDEL toutes les boites font MACHINE ARRIERE

Faites pas semblant, vous savez très bien qu'on en branle pas une en télétravail
Et les boss sont pas dupes et se rendent biien compte de la supercherie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le seul truc positif du covid qui va sauter

Quel monde de merde

Le 18 février 2024 à 20:03:25 :
Faites pas semblant, vous savez très bien qu'on en branle pas une en télétravail
Et les boss sont pas dupes et se rendent biien compte de la supercherie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est juste plus visible qu'en présentiel parce qu'ils te fliquent activement et ont des outils pour le faire.

Dans ta boite peut etre mais dans les big corpos si tu branles rien ca se voit cash

Le 18 février 2024 à 20:00:25 :

Le 18 février 2024 à 19:56:46 :

Le 18 février 2024 à 19:53:39 :

Le 18 février 2024 à 19:51:57 :

Le 18 février 2024 à 19:50:01 :

> Le 18 février 2024 à 19:48:45 :

>> Le 18 février 2024 à 19:48:03 :

> >> Le 18 février 2024 à 19:46:52 :

> > >Pourquoi embaucher un junior français alors que je peux avoir un junior dans les pays de l’est au moins aussi bon?

> > >

> > > Si aucun des deux ne vient au bureau.

> > >

> > > Et après les boomers égoïstes qui se tournent les couilles en tt viendront pleurer que leurs gosses trouvent pas de taf.

> >

> > Parceque les devs des pays de l'est parlent pas français et préfèrent bosser pour les allemands .

>

> Ils parlent anglais. Et ils coûtent moins cher que le français.

Ils parlent mal anglais et le décalage horaire de plus de 2 heures c'est la merde. De toute façon ils ne coûtent pas tellement moins cher qu'un français. On parle de 40k/an minimum pour un dev offshore en Roumanie avec 5 ans d'XP.

Ils parlent mieux anglais que les français, il n’y a pas de décalage horaire avec la Tchéquie ou la Roumanie.

Et ils coûtent largement moins cher en SUPER brut (incluant les charges patronales).., et oui le système social français que la terre nous envie.

Non ils ne coûtent pas largement moins cher. C'est faux. D'ailleurs les devs français s'arrachent absolument partout en Europe à des salaires à plus de 70k car les devs français sont extrêmement bons, contrairement aux devs Allemands ou d'Europe de l'est.

+1 les dev français ont une bonne réputation dans le monde en général,
Il faut arrêter vraiment d'écouter certains sur ce forum

En résumé :

Le développeur roumain qui travaille au salaire roumain en Roumanie est un mythe. Tout au plus t'as des SSII ou des ESN en Roumanie qui font bosser des armées de juniors incompétents et les vendent pour 40k€/an.

Les devs roumains seniors sont tous en Allemagne , et ils gagnent très bien leur vie, en télétravail d'ailleurs.

Reste les africains (du Maroc à Madagascar). Ils coûtent aussi dans les 40k/an. Pour le Maghreb c'est que les plus mauvais qui n'ont pas réussi à d'expatrier, donc des breles.

C'est comme avec les indiens les gens sur ce forum gneu gneu indien va te remplacer sauf que les meilleurs indiens dans l'IT sont à Londres ou USA/Canada ils vont pas venir en France faut pas rêver :rire:

Et ceux qui restent sont les plus mauvais donc enjoy ton code spaghetti impossible à maintenir

Le 18 février 2024 à 20:01:28 :

Le 18 février 2024 à 20:00:27 :

Le 18 février 2024 à 19:59:13 :

Le 18 février 2024 à 19:57:31 :

Le 18 février 2024 à 19:54:35 :
Les télétravailleurs sont plus productifs que les esclaves qui font acte de présence.

probleme numéro 1 en france : le travail n'est pas reconnu :)

dans n'importe quel domaine si tu fais plus ce que ton contrat dit tu ne sera pas payer plus, tu n'aura pas d'augmentation de poste, par contre t'aura des responsabilité supplémentaire parcque ils ont vus que tu savais faire :)

et aprés ça s'étonne qu'on fasse le strict minimum :rire: ya 0 évolution dans le salariat français aujourd'hui

Bah c'est pareil avec la pleurniche des RH sur les "mercenaires" qui changent de boite pour monter en salaire. Peut être qu'on ne le ferait pas si l'ancienneté était récompensée comme à l'étranger. La seule chose que tu peux espérer c'est 1% d'augmentation pour compenser partiellement l'inflation et un jour de congé en plus par an au bout de 10 ans d'ancienneté.

On aime bien copier les USA mais seulement sur les points négatifs :rire:

T'as oublié la médaille que te file la boite. :)

Pour les plus chanceux ça, les autres auront juste une boite de pâté pour le pot de départ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quel pot de départ ? Ce sont les chanceux qui en ont un. :rire:

La médaille tu vas la chercher au bureau du RH et le patron est même pas là pour te remercier de ta fidélité et de ton bon travail. :rire:

Le 18 février 2024 à 19:54:35 :
Les télétravailleurs sont plus productifs que les esclaves qui font acte de présence.

dans n'importe quel domaine si tu fais plus ce que ton contrat dit tu ne sera pas payer plus, tu n'aura pas d'augmentation de poste, par contre t'aura des responsabilité supplémentaire parcque ils ont vus que tu savais faire :)

et aprés ça s'étonne qu'on fasse le strict minimum :rire: ya 0 évolution dans le salariat français aujourd'hui

Bah c'est pareil avec la pleurniche des RH sur les "mercenaires" qui changent de boite pour monter en salaire. Peut être qu'on ne le ferait pas si l'ancienneté était récompensée comme à l'étranger. La seule chose que tu peux espérer c'est 1% d'augmentation pour compenser partiellement l'inflation et un jour de congé en plus par an au bout de 10 ans d'ancienneté.

Pour les plus chanceux ça, les autres auront juste une boite de pâté pour le pot de départ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

rigole pas une fois j'ai taf en intérim dans une boite de conditionnement d'huile d'olive :)

ils ont donné une bouteille atout le monde comme si c'etait un cadeau de dingue ultra généreux et comme moi sur le coup j'ai trouver ça pas dingo et que j'ai pas montrer ma joie de recevoir une bouteille d'huile d'olive ça les a fait rager et j'ai été convoquer :rire:

"gné gné t'es négatif fenharel, gné gné on te voit finir ton taf trop vite et aprés tu attend a rien fairec'est pas bien non plus fenharel" :rire:

Absolument pas lu le topic mais je suis étonné de cette info, l'IT étant un secteur tendu pour les recruteurs (du moins dans ma région), si la boîte A propose peu ou quasiment pas de TT et que la boîte B en propose 2j/sem ou plus, la boîte B va raffler tous les candidats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parle pour toi.

Le 18 février 2024 à 20:02:08 :

Mais je suis pas prêt à affirmer NIMPORTE QUOi pour prouver mon point

En l'occurrence tu dis juste n'importe quoi et t'as zéro preuves que le TT est la cause principale des faillites quand à côté y a tellement d'autres raisons pour causer ces faillites

Je n ai jamais dit que c était la cause principale. Apprend a lire. Tu souffres d un sérieux complexe de supériorité mon pauvre. Quoiqu'il en soit, tu me semble sérieusement limité en économie. Sur ce bonne soirée.

la fuite du mec :rire: "olol tay bete allez je pars hihihi' :rire:

Je ne fuis pas. Je n ai pas dit que tu étais bêtes. J ai dit que tu n avais aucune connaissance en économie. Ceux qui en ont, n auront qu a lire tes postes en preuve. Et donc oui j arrête notre échange car je ne vois pas l intérêt de discuter avec toi. Si a minima tu avais l education de ne pas être grossier et dans le clash j aurai pu te donner de mon temps. Mais tu ne le mérites pas.

Perso le 100% TT je pourrais pas parce que je suis un gros branleur. Par contre 3j présentiel et 2j TT ça serait parfait. Comme ça je m’active les 3j de présentiel pour faire mon taf et glander les deux autres jours.

Au contraire, je bosse mieux en tw. Je ne suis pas dérangé par les discussions de mes collègues, et je suis en meilleure forme pour attaquer la journée après un bon ptit dej, que si je dois me farcir les transports en commun.

Désolé mais moi qui n'ai pas accès à cette qualité de vie, le TT est une injustice sociale. Soit tout le monde y a accès soit personne

Le 18 février 2024 à 20:00:41 :

Le 18 février 2024 à 19:56:34 :

Le 18 février 2024 à 19:47:17 :

Le 18 février 2024 à 19:42:43 :

Le 18 février 2024 à 19:40:08 :

> Le 18 février 2024 à 19:37:04 :

>> Le 18 février 2024 à 19:33:31 :

> >Une grande partie de l inflation est due grandement au déséquilibre qu a créé le changement du au télétravail.

> > L économie c est une montre suisse quand tu changes les habitudes de consommation de 15/20millions de personnes si subitement, ca fou le bordel.

> > Le nombre de faillite a cause de cela a explosé.

> > Beaucoup on du monter les prix pour tenir.

> > Certes l inflation est multi factorielle mais le télétravail est un des plus gros facteurs

>

> Voilà pourquoi le télétravail est diabolisé en France car ils mets en péril la consommation (restaurant le midi, achat de vêtement, locaux d'entreprise etc.)

C est pas diaboliser
C est un fait.
Le télétravail a entrainer des milliers de faillite.
Qui on entrainer des dizaines des milliers de chomeurs en + qui eux même consommait moin, etc

Dr quoi tu parles avortin

"C'est un fait" et le mec te sort ses affirmations de son cul :rire:

Les faillites tes sûr que c'est pas a cause du covid + guerre + turbo inflation + montée des taux d'intérêts le génie ? :rire:

Bordel les experts économistes du forum qui te disent des énormités dans le plus grand des calmes sans sourciller

Le niveau sur ce forum :rire:
Continue a te battre pour le télétravail en bon looser que tu es. Tu vas certainement réussir ta vie en bossant en pyjama dans ton lit :rire:

Aucun rapport le low je suis d'accord sur le fait que les gens sont pas forcément optimal en TT en tout cas c'est mon cas

En l'occurrence tu dis juste n'importe quoi et t'as zéro preuves que le TT est la cause principale des faillites quand à côté y a tellement d'autres raisons pour causer ces faillites

Je n ai jamais dit que c était la cause principale. Apprend a lire. Tu souffres d un sérieux complexe de supériorité mon pauvre. Quoiqu'il en soit, tu me semble sérieusement limité en économie. Sur ce bonne soirée.

Non mais t'en sais rien que c'est une cause tout court le turbo low

Dis pas que c'est un fact si t'as zero preuves

Et enfin je suis pas le seul à te faire remarquer que tu dis de la merde dond remets toi en question sur ton complexe de supériorité et me parle pas d'économie quand tout ce que tu sais faire c'est d'éviter des theories fumeuses sans aucune base le low ok ?

Perso je bossais plus en hybride et plus productif que full presentiel
Les boites qui font ça vont perdre tous leurs bons profils... il restera que les larbins qui aiment faire du présentiel pour faire beau mais qui sont pas plus productifs :)

Le 18 février 2024 à 20:06:17 :

Le 18 février 2024 à 20:02:08 :

la fuite du mec :rire: "olol tay bete allez je pars hihihi' :rire:

Je ne fuis pas. Je n ai pas dit que tu étais bêtes. J ai dit que tu n avais aucune connaissance en économie. Ceux qui en ont, n auront qu a lire tes postes en preuve. Et donc oui j arrête notre échange car je ne vois pas l intérêt de discuter avec toi. Si a minima tu avais l education de ne pas être grossier et dans le clash j aurai pu te donner de mon temps. Mais tu ne le mérites pas.

tes fameuses connaissance en économie qui te font affirmer que le TT a causer la faillites de dizaine de milliers d'entreprises :)
:rire: :rire:

Le 18 février 2024 à 20:04:58 :

> Le 18 février 2024 à 19:54:35 :

>Les télétravailleurs sont plus productifs que les esclaves qui font acte de présence.

rigole pas une fois j'ai taf en intérim dans une boite de conditionnement d'huile d'olive :)

ils ont donné une bouteille atout le monde comme si c'etait un cadeau de dingue ultra généreux et comme moi sur le coup j'ai trouver ça pas dingo et que j'ai pas montrer ma joie de recevoir une bouteille d'huile d'olive ça les a fait rager et j'ai été convoquer :rire:

"gné gné t'es négatif fenharel, gné gné on te voit finir ton taf trop vite et aprés tu attend a rien fairec'est pas bien non plus fenharel" :rire:

C'est pas bien fenharel, faut être aussi productif que 3 employés, t'as compris ? :)

Finito de se branler les couilles à la maison les branleurs
Déjà que ces larves bossent 35h par semaines seulement :rire:
Ce monde de feignasses :rire:
Bougez vous le cul :)

Le 18 février 2024 à 20:06:58 :
Désolé mais moi qui n'ai pas accès à cette qualité de vie, le TT est une injustice sociale. Soit tout le monde y a accès soit personne

T'as qu'à faire un boulot où le TT est possible, stop rager.

Données du topic

Auteur
ongle-poule-cul
Date de création
15 février 2024 à 09:33:32
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 229