Topic de isprld120124 :

Ce prof d'histoire est dégouté des réponses étonnantes de son éleve de 3e sur la solution finale

Presque pas de cours pensent 2 ans plus des prof avec des noveau catastrophique et le nivellement vers le bas general on obtien ca
Rappel qu'il n'y a aucune mention de l'Axoa ni dans les mémoires de Churchill, Eisenhower, ni De Gaulle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657348737-mickey4.png

Le 08 février 2024 à 13:49:45 scutter a écrit :

Le 08 février 2024 à 13:45:40 :
Il y a un foutage de gueule notoire dans les réponses, c'est évident.

Je ne pense pas.
Je pense qu'il a rien travaillé du tout et qu'il tante ça chance en répondant au pif.
En revanche ça serait intéressant de connaître son âge. Car la seconde guerre mondiale c'est quand même le sujet qui est été le plus traité partout (film, jeux vidéo....)

C est dans le titre et le tweet, c est un élève de 3e donc 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"

Choose your side :)
Les noirs en France l'ont déjà fait :)
Et ça parle de roman national alors que l'histoire est conté par leur proches :rire:

Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent

Le 08 février 2024 à 13:52:52 germanempire156 a écrit :
"

Et ça parle de roman national alors que l'histoire est conté par leur proches :rire:

Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent

Du coup faut arrêter de parler de cette connerie qu'est le roman national pour espérer une unification du peuple

Le 08 février 2024 à 13:53:48 Etehais6 a écrit :

"

Du coup faut arrêter de parler de cette connerie qu'est le roman national pour espérer une unification du peuple

pour espérer une unification du peuple bah si, mais pas avec eux :hap:

D un côté :

"Napoléon est un grand empereur qui a redonné à la France son envie de puissance et de conquête"

De l autre

"Napoléon est un tyran qui a profité de la révolution pour être à la tête de la France et à fait tuer des millions de français dans sa conquête folle du monde "

Là tu prends un cas extrême, mais oui c'est l'idée. Dans la réalité c'est pas aussi caricatural mais c'est à peu près ça.

Je peux donner un exemple de "romans" que j'ai connu à la fac :d)

J'avais 2 matières différentes en TD, mais dont le contenu était très très similaires : Un TD de "droit de l'Union Européenne", et un autre d'"Institutions européennes".

Vous vous doutez bien qu'entre les institutions, la CEDH, la CJUE, le droit, les directives, les mesures, l'ordonnancement normatif des textes etc, forcément, ces 2 matières étaient parfois très très similaires et parlaient souvent de la même chose (TUE, TFUE, jurisprudence de la COur etc), y a des infos qui revenaient souvent en doublon dans l'un ou l'autre cours.

Et il s'avère que les profs en question que j'ai eu pour ces 2 TD, c'étaient d'un côté un prof TRES europhile, et l'autre un prof TRES eurosceptique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et ça m'a bien fait rire quand, lorsqu'on a étudié l'arrêt Nicolo dans les 2 TD, la MEME INFORMATION nous a été présenté de manière totalement différente par les 2 profs, de par les choix des mots, le contexte, la manière d'amener l'info :

- Le premier nous avait dit "L' arrêt Nicolo assure la pérennité du droit européen dans l'ordonnancement juridique de l'Etat" :rire: "assure" "pérennité" :rire: avec ces mots, on se dit qu'on a vraiment de la CHANCE d'avoir cet arrêt , qu'il nous protège etc.

- Ensuite, le deuxième prof nous l'a présenté de cette manière : "l'arrêt Nicolo a définitivement scellé l'application des lois françaises pour les subordonner aux lois européennes" :rire: scellé, subordonné, on dirait un invasion le truc :rire:

Je précise que les 2 formulations sont totalement valides et factuellement VRAIES. Rien à redire dessus. Aucun des profs n'a menti ou réécrit l'Histoire.

Vous comprenez ce que c'est le Roman national/antinational ou pas ?

Le 08 février 2024 à 13:53:48 :

"

Il y aura jamais d'unification du peuple, ça peut marcher qu entre européens ça :rire:

Le 08 février 2024 à 13:33:33 UsinePSA a écrit :
De la même manière des pans importants de l'histoire sont esquivés, on nous apprend que Charles Martel a repoussé les arabes comme si c'était une excursion alors que c'est un empire gigantesque. Même chose, Gengis Khan quasiment pas un mot alors que l'empire est gigantesque. J'ai juste l'impression que l'EN fait exprès de ne pas étudier certaines choses pour éviter peut être qu'une certaine partie de ses élèves apprenne son histoire, alors que nous sommes tous français au fond de notre coeur hein :)
Après on s'étonne que personne ne soit fier ici :)

Bah Charles Martel il a repoussé personne surtout... Enfin si viteuf une razzia mais bon ça n'a pas empêché les musulmans de rester en Provence pendant 100 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

on a le premier homme sur la Lune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583650-clairezinzin.gif
la guerre de 1812 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688604634-clairerigoleenvers.gif
et le duel entre Kennedy et Lincoln https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1656005583-clairerigoleenvers.gif

Le 08 février 2024 à 13:35:13 :

Le 08 février 2024 à 13:31:44 :

Le 08 février 2024 à 12:54:16 :
Par contre pourquoi lors de la 2eme guerre mondiale on parle jamais des raisons qui ont provoqué ça ?

Pourquoi on nous a jamais dit qu'une des raisons de la colère de l Allemagne contre les J est que pendant que les Allemands devaient remboursé des sommes énormes suite à la ww1, les Judokas rachetaient l Allemagne pour une bouchée de pain et sous payaient les allemands, ils faisaient leur beurre sur la défaite des allemands :)

Quand un peuple meurt de faim et que des étrangers se pointent pour racheter tes terres à bas prix, ça énerve non ? :)

T'as oublié les gamins qui crevaient de faim dans les rues, et qui devaient se prostituer auprès des judokas.

Y a des docs intéressants sur le sujet, sur Odysee ou ailleurs
(l'équivalent de "Apocalypse: la guerre en couleurs", mais côté Allemand).

C'est assez édifiant :)

Non mais t inquiète, j'ai lu les pamphlets de Celine déjà les concernants, ça fait longtemps que je suis redpill sur leur sujet :rire:

Et au cas où tu ne connaisse pas, je te conseille ces 2 documentaires :

"Hellstorm : le vrai génocide de l'Allemagne nazie"
("Hellstorm : the real genocide of Nazi Germany")

et

"Adolf Hitler, la plus grande histoire jamais racontée"
("Adolf Hitler : the greatest story never told ") - [accrochez-vous, ça dure 6h30 :fou:].

Vous ne regarderez jamais plus "l'Histoire" de la même manière :hap:

Le 08 février 2024 à 13:54:37 OlPacina3 a écrit :

Le 08 février 2024 à 13:53:48 Etehais6 a écrit :

"

pour espérer une unification du peuple bah si, mais pas avec eux :hap:

Et tu fais quoi d'eux ?
Tu peux pas les ignorer avec la démographie actuelle

Le 08 février 2024 à 13:34:40 Pattatarte32 a écrit :

Le 08 février 2024 à 13:30:28 :

Le 08 février 2024 à 13:13:34 Pattatarte32 a écrit :

Le 08 février 2024 à 13:11:58 :
+ de science
- d'histoire

=

Win

Moins tu enseignes d'histoire, plus tu laisses le champ libre aux désinformations extérieures, aux "on dit", aux rumeurs, aux morales paresseuses etc.

Après c'est toujours la question de "comment" on enseigne l'Histoire. Mais là, la question devient politique. Perso roman national > all. C'est le seul moyen de créer une unité dans le peuple.

Sauf que le Roman national est faux sur plein de points https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Le Roman National n'a pas vocation à être "faux" si ce n'est aux yeux des antinationaux (cf : l'exemple de Napoléon et de l'esclavage au-dessus).

Le soucis c'est que les défenseurs du Roman ANTInational (toi ?) pense qu'il est "faux" d'émettre un avis positif/mélioratif sur des éléments à ce jour vérifiés et sourcés. C'est un sujet éminemment moral.

Ce que tu dis n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg
+ préférer l'exactitude historique à la propagande impériale de Napoléon III fait de moi un anti-national? T'es bizarre mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Le 08 février 2024 à 13:48:58 :

Le 08 février 2024 à 13:46:54 :

Le 08 février 2024 à 13:44:58 :

Le 08 février 2024 à 13:26:48 Pattatarte32 a écrit :

Le 08 février 2024 à 13:24:45 :

> Le 08 février 2024 à 13:22:13 :

>> Le 08 février 2024 à 13:20:19 :

> >> Le 08 février 2024 à 13:15:48 :

> > >> Le 08 février 2024 à 13:13:34 :

> > > >> Le 08 février 2024 à 13:11:58 :

> > > > >+ de science

> > > > > - d'histoire

> > > > >

> > > > > =

> > > > >

> > > > > Win

> > > >

> > > > Moins tu enseignes d'histoire, plus tu laisses le champ libre aux désinformations extérieures, aux "on dit", aux rumeurs, aux morales paresseuses etc.

> > > >

> > > > Après c'est toujours la question de "comment" on enseigne l'Histoire. Mais là, la question devient politique. Perso roman national > all. C'est le seul moyen de créer une unité dans le peuple.

> > >

> > > Le roman national c'est une pur façade, une mythologie total, la réalité c'est la confrontation des forces.

> > >

> > > Le reste c'est du constructivisme a deux balles digne de la gauche woke ("on va dire pour que ça se concrétise").

> >

> > Rien de telle que ta méthode pour abrutir les masses, les rendre nihilistes, suicidaires, ethnomaso, et incapable de fierté, donc de mérite et de bonheur :) Merci beaucoup, t'es vrai humaniste toi.

>

> This, quand tu es fier de tes origines, de ton histoire, de ta génétique supérieure, et de venir ethniquement parlant d un pays supérieur, tu adores l histoire

>

> Mais forcément quand tu es un nouveau français, tu peux pas prétendre à cet héritage

Quand tu est en insécurité total quoi.

:hap:

Putain mais on parle de former l'esprit des enfants de demain à la joie, à la fierté, pour qu'ils soient heureux.

Et cet abruti te lâche un "insecure ????" anglicisme twitterien de merde comme si c'était une question de mode ou de tendance.

Former à la joie et à la bonne humeur en faisant croire au gosse qu'il descend de la race des seigneurs bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

La France n'a jamais dit ça, ni le Roman National, arrête tes conneries un peu.

En fait vous croyez vraiment que le Roman, c'est la réécriture. Chaud.

Et puis croire que l histoire est une science exacte alors qu'elle a été écrite par les vainqueurs :rire: croire qu'il y a pas de propagande :rire:

Exemple : je pense pas qu'on enseigne en Turquie la chute de Constantinople de la même façon qu en Grèce par ex :)

Alors jeune trublion? On nie la shoah? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583833843-pppppppppppppppppppppppppppppppp-journal.png

Le 08 février 2024 à 13:36:21 :

Le 08 février 2024 à 13:35:13 germanempire156 a écrit :

Par contre pourquoi lors de la 2eme guerre mondiale on parle jamais des raisons qui ont provoqué ça ?

Pourquoi on nous a jamais dit qu'une des raisons de la colère de l Allemagne contre les J est que pendant que les Allemands devaient remboursé des sommes énormes suite à la ww1, les Judokas rachetaient l Allemagne pour une bouchée de pain et sous payaient les allemands, ils faisaient leur beurre sur la défaite des allemands :)

Quand un peuple meurt de faim et que des étrangers se pointent pour racheter tes terres à bas prix, ça énerve non ? :)

T'as oublié les gamins qui crevaient de faim dans les rues, et qui devaient se prostituer auprès des judokas.

Non mais t inquiète, j'ai lu les pamphlets de Celine déjà les concernants, ça fait longtemps que je suis redpill sur leur sujet :rire:

Tout le monde prend enfin sa redpill et ça fait vraiment plaisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706780107-1000017545.jpg
Même la génération TikTok, ça fait zizir :)

Le 08 février 2024 à 13:55:27 EnAttente2Ban a écrit :

Le 08 février 2024 à 13:35:13 :

Et au cas où tu ne connaisse pas, je te conseille ces 2 documentaires :

"Hellstorm : le vrai génocide de l'Allemagne nazie"
("Hellstorm : the real genocide of Nazi Germany")

et

"Adolf Hitler, la plus grande histoire jamais racontée"
("Adolf Hitler : the greatest story never told ") - [accrochez-vous, ça dure 6h30 :fou:].

Vous ne regarderez jamais plus "l'Histoire" de la même manière :hap:

C'est en sous titré VF ?
Ou faut avoir un bon niveau en anglais ?

Pourquoi on nous a jamais dit qu'une des raisons de la colère de l Allemagne contre les J est que pendant que les Allemands devaient remboursé des sommes énormes suite à la ww1, les Judokas rachetaient l Allemagne pour une bouchée de pain et sous payaient les allemands, ils faisaient leur beurre sur la défaite des allemands

oui c'est bien connu car il n'y avait ABSOLUMENT aucun juif au front dans les armées allemandes pendant la WWI et bien sûr TOUS les juifs, qui sont comme chacun sait TOUS des commerçants, exploitaient les allemands pendant la WWI :)

On est d'accord que l'attentat du 11 décembre 2008 visant les 2 tours cousines de Châtelet Les Halles c'est un évènement terrible ?

Le 08 février 2024 à 13:34:55 metaelcano2 a écrit :

Le 08 février 2024 à 13:33:33 :
De la même manière des pans importants de l'histoire sont esquivés, on nous apprend que Charles Martel a repoussé les arabes comme si c'était une excursion alors que c'est un empire gigantesque. Même chose, Gengis Khan quasiment pas un mot alors que l'empire est gigantesque. J'ai juste l'impression que l'EN fait exprès de ne pas étudier certaines choses pour éviter peut être qu'une certaine partie de ses élèves apprenne son histoire, alors que nous sommes tous français au fond de notre coeur hein :)
Après on s'étonne que personne ne soit fier ici :)

Perso on m'avait dit que c'était Pépin le bref qui avait repoussé les arabes a Poitiers

D'ailleurs fun fact on ne connait pas l'emplacement exact de la Bataille de Poitiers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Le 08 février 2024 à 13:57:17 EnAttente2Ban a écrit :

Le 08 février 2024 à 13:36:21 :

Le 08 février 2024 à 13:35:13 germanempire156 a écrit :

Tout le monde prend enfin sa redpill et ça fait vraiment plaisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706780107-1000017545.jpg
Même la génération TikTok, ça fait zizir :)

Sah quel plaisir :)

Données du topic

Auteur
isprld120124
Date de création
8 février 2024 à 11:29:57
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 300