Ce prof d'histoire est dégouté des réponses étonnantes de son éleve de 3e sur la solution finale
Le 08 février 2024 à 15:26:43 :
Le mec s'est cru dans le film "Sheitan" putain
Viens en Corse, tu vas te faire monter en l'air tu vas rien comprendre
Ce n'est qu'une question de temps pour la corse, les notre y vont petit a petit, on arrive vague après vague, pas seulement en corse ni en France mais dans toute l'Europe, rien arrêtera le plan:
alors la si ça te feed, je comprends pas
Le 08 février 2024 à 15:28:32 :
Le 08 février 2024 à 15:26:43 :
Le mec s'est cru dans le film "Sheitan" putain
Viens en Corse, tu vas te faire monter en l'air tu vas rien comprendre
Ce n'est qu'une question de temps pour la corse, les notre y vont petit a petit, on arrive vague après vague, pas seulement en corse ni en France mais dans toute l'Europe, rien arrêtera le plan:
alors la si ça te feed, je comprends pas
Prépare toi à l'incompréhension alors
Le 08 février 2024 à 11:37:02 :
Afficher des élèves sur internet ca devrait etre renvoi directJe me souviens qu'a l'époque on me prenait pour un débile mental parceque je marquais n'importe quoi sur mes copies. C'était visiblement trop dur d'accepter que j'en avais rien a carrer de l'histoire vu que je comptais pas faire carrière dedans et que si un sujet m’intéressais, j'allais y apprendre par moi meme
Les profs sont des frais de port incompétents et chiants a crever et ils vont après aller raler sur twitter "gnih gnih mes élèves sont nuls"
ça n'a rien à voir avec l'intelligence en plus c'est juste répéter des dates d'une leçon, l'élève a pas appris donc il écrit à l'aide de ce qu'il ne sait pas, rien à voir avec le fait qu'il soit attardé ce topic est ridicule
Le 08 février 2024 à 14:41:39 :
Le 08 février 2024 à 14:21:22 Pattatarte32 a écrit :
Le 08 février 2024 à 14:19:12 :
Le 08 février 2024 à 13:54:37 OlPacina3 a écrit :
Le 08 février 2024 à 13:53:48 Etehais6 a écrit :
> Le 08 février 2024 à 13:52:52 germanempire156 a écrit :
> "
> > Choose your side
> > Les noirs en France l'ont déjà fait
> > Et ça parle de roman national alors que l'histoire est conté par leur proches
>
> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
Du coup faut arrêter de parler de cette connerie qu'est le roman national pour espérer une unification du peuple
pour espérer une unification du peuple bah si, mais pas avec eux
eux ne veulent pas.
C'est comme les différentes propositions d'intégrer l'Islam au Concordat Alsacien on a essayé pleins de fois mais c'est EUX qui refusent
J'ai travaillé dans un service juridique d'une agglo de 300k habitants donc oui, le constat est sans appel.
Je vais même pas parler de "pourquoi" on a décidé de créer les Contrats d'engagement Républicain dans les associations spoilers : même raison.
Alerte , le prof en question ouvre les yeux et devient petit a petit révisionniste
https://twitter.com/_Lord_Vador_/status/1755599728442790209
Déjà je devrais même pas passer autant de temps sur le sujet.
Le 08 février 2024 à 15:59:00 :
pourquoi on ne parle jamais des bonbardement du Havre ou de Brest qui ont rasé ces villes et tué beaucoup de francais ?
pourquoi on ne parle jamais des bonbardement du Havre ou de Brest qui ont rasé ces villes et tué beaucoup de francais ?
On ne parle pas non plus= du génocide des allemands de Pologne, de Tchécoslovaquie, de Kaliningrad, je me demande pourquoi
Le 08 février 2024 à 16:20:34 :
pourquoi on ne parle jamais des bonbardement du Havre ou de Brest qui ont rasé ces villes et tué beaucoup de francais ?On ne parle pas non plus= du génocide des allemands de Pologne, de Tchécoslovaquie, de Kaliningrad, je me demande pourquoi
Tu as des docu / articles là-dessus?
D'ailleurs ma mémé disait souvent "ça se voit que t'as pas connu la guerre" quand on finissait pas nos assiettes, c'était aussi un moyen de justifier son obésité.
Bordel, faut le faire expres de se rater a ce point sur les dates
a la rigueur tu dis qqchose comme 40-45 bon je peux comprendre t'es pas trop mal même si j'ai déja envie de t'encastrer dans les murs mais les années 80
et ceux qui le défendent "ui mais il est pas obligé de tout savoir" bah on est d'accord, mais la la date de début et de fin c'est la base de la base y'a pas de débats
le pire c'est que "39-45" (littéralement) c'est la période la plus citée dans notre scolarité pré lycée .... et encore une fois on parle pas des points clé a l'intérieur mais vraiment de la plage en elle même
là c'est du gros foutage de gueule. Tu m'étonnes quaprès 'il y en a qui parlent de "toi t'es fasciste" et bégaient quand on leur pose la question "c'est quoi le fascisme"
J'ai été une grosse daube en histoire toute ma scolarité a a peine choppé le 10, mais celle la
3eme ? C'est une blague putain j'espere ?
On dirait une copie de CM2
Dire que moi de mon temps, au college une faute d'orthographe c'etait -0,5 pts
Le 08 février 2024 à 14:38:40 :
J'espère que c'est un fake, aussi peu de connaissances est impossible.Ou alors on d'ici 30 ans on aura un niveau d'alphabétisation digne du haut moyen âge.
not ready
Données du topic
- Auteur
- isprld120124
- Date de création
- 8 février 2024 à 11:29:57
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 529