Ce prof d'histoire est dégouté des réponses étonnantes de son éleve de 3e sur la solution finale
Le 08 février 2024 à 11:31:52 :
Le 08 février 2024 à 11:31:11 :
Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils aient si peu de connaissances ?!excuse nous, tu connaissais tout sur tout a 15 ans toi
On dirait que c'est un enfant de 8 ans qui réponds aux questions, ça va igo ?
Le 08 février 2024 à 14:34:49 :
Le 08 février 2024 à 14:32:31 :
Le 08 février 2024 à 14:27:54 :
Le 08 février 2024 à 14:16:19 :
Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
>> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
>
> Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open barLa PEUR
"Incompatibilité civilisation elle"
Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? Je n'essentialise pas, mais en ce qui me concerne j'ai le même phrasé ivl qu'irl.
Ben oui, "baptou" Tu crois que tous ceux qui font les ptits fous en invoquant allah et en menaçant à longueur de journée ouvrent leurs gueules irl ?
T'es juste pétri de préjugés, tu fétichises certaines ethnies par pur tribalisme s'en est drôle.Il y a un fossé entre Charlemagne et le présent, il y a eu quelques progrès entre deux, mais ce progrès tout le monde ne l'a visiblement pas acquis
C'est pourtant une vérité, nous IRL on va pas baisser les yeux, vous vous serez bien plus enclin, et vous êtes tous gentil avec nous IRL,une différence certaine avec l'attitude que vous avez derrière le clavier
Mais arrête de gonfler ton égo, se comporter comme un gorille en meute mais en suricate tout seul, il y a rien de glorieux
Même quand on est seule vous nous parlez jamais ainsi ? Pk?
Sa change rien, même solo aucun gaulois fait les fous avec nous IRL, c tout gentil tout mignon
Le 08 février 2024 à 14:35:14 :
Le 08 février 2024 à 14:33:28 :
Le 08 février 2024 à 14:30:56 :
Le 08 février 2024 à 14:26:31 :
Le 08 février 2024 à 14:25:38 :
> Le 08 février 2024 à 14:16:19 :
>> Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
> >> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> > >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> > >
> > > Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> > > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
> >
> > L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
> >
> > Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
>
> Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
> Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open bar
>
> La PEUR
>
> "Incompatibilité civilisation elle"
> Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?
IRL j'ai deja Redpill un d'origine Algérienne, spé survêt, TN (un jeune avec qui j'étais en formation).
Il avait commencé le discours habituel "Gneugneu, la colonisation", je l'ai enchaîné sur les Barbaresques, il a fait une error 404
Tu a quand même conscience du delta entre des actes de pirateries et la colonisation ?
"Actes de piraterie", mais
Tu sais ce qu'ils faisaient au moins ? Ça allait chercher des Blanches jusqu'en Islande parfois, pour les revendre sur des marchés aux esclaves au Maghreb
Et ensuite je lui ai lancé la "spéciale" , la traite arabo-musulmane.
Non mé la colonization
Les mecs ont sur le dos la traite la plus violente et la plus meurtrière, qui continue encore aujourd'hui mé lé michons blancsC'est quoi la stat? 1/4 des esclaves castrés pour devenir eunuques qui morts durant l'opération un truc comme ça
C'était un truc de dingue, oui. + les morts lors des marches pour les ramener du village où ils avaient été razziés jusqu'au Maghreb..
Le 08 février 2024 à 14:29:25
Sans racine, on meurt doucement.Il faut du passé ET du futur.
Oui je suis d'accord, passer 24h par jour à être mélancolique du passé.
Mais ne pas avoir de passé du tout, c'est n'avoir aucune attache, aucun point de repère, aucun ancrage dans le temps.
Les gens dépressifs le sont soit parce qu'ils se voient sans avenir, soit parce qu'ils ont le sentiment de venir de nul part, de n'avoir aucune identité.
Sauf que l'histoire n'est pas le passé des individus, mais, dans le cas présent, celui d'une nation, c'est-à-dire d'une structure par définition non personnelle.
Enseigner la généalogie ou l'histoire locale pourrait être intéressant.
Dire que les Français ont remporté la bataille d'Austerlitz, ça te donne quoi comme racine ?
À la limite, te dire que tu as eu un ancêtre qui y était, là, c'est déjà plus impactant.
D'ailleurs, il serait bien plus intéressant de faire des sorties avec un détecteur de métaux pour enseigner l'histoire et donner des "racines" aux enfants.
L'histoire enseignée aujourd'hui est totalement désincarnée, ne s'intéresse qu'à des événements flous et non inscrits dans une réalité palpable.
Le 08 février 2024 à 14:25:38 :
> > >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> > >
> > > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
> >
> > L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
> >
> > Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
>
> Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
> Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open bar
>
> La PEUR
>
> Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?
IRL j'ai deja Redpill un d'origine Algérienne, spé survêt, TN (un jeune avec qui j'étais en formation).
Il avait commencé le discours habituel "Gneugneu, la colonisation", je l'ai enchaîné sur les Barbaresques, il a fait une error 404
Tu a quand même conscience du delta entre des actes de pirateries et la colonisation ?
Tu sais ce qu'ils faisaient au moins ? Ça allait chercher des Blanches jusqu'en Islande parfois, pour les revendre sur des marchés aux esclaves au Maghreb
Non mé la colonization
Les mecs ont sur le dos la traite la plus violente et la plus meurtrière, qui continue encore aujourd'hui mé lé michons blancsC'est quoi la stat? 1/4 des esclaves castrés pour devenir eunuques qui morts durant l'opération un truc comme ça
De mémoire le taux de survie était de 1%
Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailesL'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open barLa PEUR
Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? Je n'essentialise pas, mais en ce qui me concerne j'ai le même phrasé ivl qu'irl.
Ben oui, "baptou" Tu crois que tous ceux qui font les ptits fous en invoquant allah et en menaçant à longueur de journée ouvrent leurs gueules irl ?
T'es juste pétri de préjugés, tu fétichises certaines ethnies par pur tribalisme s'en est drôle.Il y a un fossé entre Charlemagne et le présent, il y a eu quelques progrès entre deux, mais ce progrès tout le monde ne l'a visiblement pas acquis
C'est pourtant une vérité, nous IRL on va pas baisser les yeux, vous vous serez bien plus enclin, et vous êtes tous gentil avec nous IRL,une différence certaine avec l'attitude que vous avez derrière le clavier
la gentillesse et le savoir vivre sont des comportements de faibles selont toi on l'a bien compris, c'est vrai que cracher dans la rue et insulter des filles c'est très viril
Le 08 février 2024 à 14:36:39 :
> Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
>> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> >
> > Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
>
> L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
>
> Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
Mais arrête de gonfler ton égo, se comporter comme un gorille en meute mais en suricate tout seul, il y a rien de glorieux
Sa change rien, même solo aucun gaulois fait les fous avec nous IRL, c tout gentil tout mignon
T'as connu que des blancs des villes c'est pour ça
Viens à la campagne tu vas te faire soulever comme jamais si tu veux faire le fou
En Corse c'est pareil , ça rase les murs
Le 08 février 2024 à 14:37:01 :
> Le 08 février 2024 à 14:25:38 :
>> Le 08 février 2024 à 14:16:19 :
> >> Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
> > >> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> > > >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> > > >
> > > > Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> > > > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
> > >
> > > L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
> > >
> > > Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
> >
> > Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
> > Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open bar
> >
> > La PEUR
> >
> > "Incompatibilité civilisation elle"
> > Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?
>
> IRL j'ai deja Redpill un d'origine Algérienne, spé survêt, TN (un jeune avec qui j'étais en formation).
>
> Il avait commencé le discours habituel "Gneugneu, la colonisation", je l'ai enchaîné sur les Barbaresques, il a fait une error 404
Non mé la colonization
Aya 1% j'étais loin du compte
Sachant qu'ils produisent des milliers d'eunuques chaque année
J'espère que c'est un fake, aussi peu de connaissances est impossible.
Ou alors on d'ici 30 ans on aura un niveau d'alphabétisation digne du haut moyen âge.
> Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
>> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> >
> > Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
>
> L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
>
> Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
Ben non garçon, sort ces clichés racistes de ta tête
Oui oui, et ensuite ça chiale aux contrôles de flics, ça chiale pour avoir un logement, ça chiale pour avoir un job. Bref, vous chialez tout le temps, c'est surtout ça que je vois
Le 08 février 2024 à 14:16:26 Pattatarte32 a écrit :
Le 08 février 2024 à 14:15:02 :
Le 08 février 2024 à 13:41:59 Pattatarte32 a écrit :
Le 08 février 2024 à 13:38:33 :
Le 08 février 2024 à 13:35:37 :
> Le 08 février 2024 à 13:34:40 Pattatarte32 a écrit :
>> Le 08 février 2024 à 13:30:28 :
> >> Le 08 février 2024 à 13:13:34 Pattatarte32 a écrit :
> > >> Le 08 février 2024 à 13:11:58 :
> > > >+ de science
> > > > - d'histoire
> > > >
> > > > =
> > > >
> > > > Win
> > >
> > > Moins tu enseignes d'histoire, plus tu laisses le champ libre aux désinformations extérieures, aux "on dit", aux rumeurs, aux morales paresseuses etc.
> > >
> > > Après c'est toujours la question de "comment" on enseigne l'Histoire. Mais là, la question devient politique. Perso roman national > all. C'est le seul moyen de créer une unité dans le peuple.
> >
> > Sauf que le Roman national est faux sur plein de points
>
> Le Roman National n'a pas vocation à être "faux" si ce n'est aux yeux des antinationaux (cf : l'exemple de Napoléon et de l'esclavage au-dessus).
>
>
> Le soucis c'est que les défenseurs du Roman ANTInational (toi ?) pense qu'il est "faux" d'émettre un avis positif/mélioratif sur des éléments à ce jour vérifiés et sourcés. C'est un sujet éminemment moral.
Euh si quand même,beaucoup de conneries dans le roman national
Des mensonges qui ont pour but de faire unifier le butIl a raison
Quand tu etudies sérieusement l'histoire avec des méthodologies de travail bien définies, tu prends vite conscience que "l'histoire / geo" dans le second degré c'est que de la propagande, c'est un fait
Après est-ce c'est vraiment malSi ça va à l'encontre des français, de leur sentiment d'appartenance, donc de leur fierté, DONC de leur bonheur/unité/solidarité, oui, c'est mal.
Le soucis c'est que beaucoup d'entre vous sont contre le "Roman National" parce qu'ils croient que ça veut dire modifier et réécrire l'Histoire.
J'ai rien contre la morale en soi. Je la répugne quand elle dessert l'intérêt du peuple, c'est tout.
Ton Histoire "amorale" elle existe pas frérot. Comme je l'ai expliqué dans mon pavé plus haut. On présente toujours une information d'une "certaine manière" parfois sans même s'en rednre compte.
Nausica t'a répondu sur ce point. L'objectivité pure est un idéal mais ça n'empêche pas de se débarrasser d'une partie de ses biais
Toi en revanche tu reconnais que tu recherches un intérêt moral dans la construction et l'enseignement de l'histoire
Oui quand Bertrand Van Ruymbek écrit sur l'histoire de l'Amérique il a un parti pris en faveur des amérindiens et des afro, et très en défaveur de Trump. Est-ce que ça l'empêche de baser ce qu'il écrit sur des faits objectifs et vérifiables? Pas jusqu'à un certain point à savoir : les lois et décrets promulgués, et des données chiffrées. Là où le parti pris va se voir ça va être dans son analyse des conséquences sur la société, mais ça t'as le droit de le remettre en question toi aussi
Le 08 février 2024 à 14:39:13 :
> > >
> >
> >
>
>
> La PEUR
>
Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? Je n'essentialise pas, mais en ce qui me concerne j'ai le même phrasé ivl qu'irl.
Sa change rien, même solo aucun gaulois fait les fous avec nous IRL, c tout gentil tout mignonBen non garçon, sort ces clichés racistes de ta tête
Oui oui, et ensuite ça chiale aux contrôles de flics, ça chiale pour avoir un logement, ça chiale pour avoir un job. Bref, vous chialez tout le temps, c'est surtout ça que je vois
Le problème avec eux c'est qu'ils existent en fait
Le 08 février 2024 à 14:38:29 :
> Le 08 février 2024 à 14:26:31 :
>> Le 08 février 2024 à 14:25:38 :
> >> Le 08 février 2024 à 14:16:19 :
> > >> Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
> > > >> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> > > > >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> > > > >
> > > > > Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> > > > > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
> > > >
> > > > L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
> > > >
> > > > Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
> > >
> > > Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
> > > Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open bar
> > >
> > > La PEUR
> > >
> > > "Incompatibilité civilisation elle"
> > > Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?
> >
> > IRL j'ai deja Redpill un d'origine Algérienne, spé survêt, TN (un jeune avec qui j'étais en formation).
> >
> > Il avait commencé le discours habituel "Gneugneu, la colonisation", je l'ai enchaîné sur les Barbaresques, il a fait une error 404
>
> Tu a quand même conscience du delta entre des actes de pirateries et la colonisation ?
>
>
Non mé la colonization
https://fr.quora.com/Le-g%C3%A9nocide-des-hindous-par-les-musulmans-durant-le-8%C3%A8me-et-17%C3%A8me-si%C3%A8cle-est-il-vrai
Bonne lecture et bonne redpill
Le 08 février 2024 à 14:21:22 Pattatarte32 a écrit :
Le 08 février 2024 à 14:19:12 :
Le 08 février 2024 à 13:54:37 OlPacina3 a écrit :
Le 08 février 2024 à 13:53:48 Etehais6 a écrit :
Le 08 février 2024 à 13:52:52 germanempire156 a écrit :
"> Choose your side
> Les noirs en France l'ont déjà fait
> Et ça parle de roman national alors que l'histoire est conté par leur proches
Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
Du coup faut arrêter de parler de cette connerie qu'est le roman national pour espérer une unification du peuple
pour espérer une unification du peuple bah si, mais pas avec eux
eux ne veulent pas.
C'est comme les différentes propositions d'intégrer l'Islam au Concordat Alsacien on a essayé pleins de fois mais c'est EUX qui refusent
Le 08 février 2024 à 11:31:52 :
Le 08 février 2024 à 11:31:11 :
Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils aient si peu de connaissances ?!excuse nous, tu connaissais tout sur tout a 15 ans toi
Non mais faut arrêter, on nous a tellement parlé de cette guerre qu'on connaissait bien les dates, même le plus cancre de la classe le savait
> Le 08 février 2024 à 14:26:31 :
>> Le 08 février 2024 à 14:25:38 :
> >> Le 08 février 2024 à 14:16:19 :
> > >> Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
> > > >> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> > > > >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> > > > >
> > > > > Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> > > > > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
> > > >
> > > > L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
> > > >
> > > > Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
> > >
> > > Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
> > > Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open bar
> > >
> > > La PEUR
> > >
> > > "Incompatibilité civilisation elle"
> > > Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?
> >
> > IRL j'ai deja Redpill un d'origine Algérienne, spé survêt, TN (un jeune avec qui j'étais en formation).
> >
> > Il avait commencé le discours habituel "Gneugneu, la colonisation", je l'ai enchaîné sur les Barbaresques, il a fait une error 404
>
> Tu a quand même conscience du delta entre des actes de pirateries et la colonisation ?
>
>
Non mé la colonization
Un chercheur noir africain avait fait une conférence sur le sujet, histoire de remettre un peu les pendules à l'heure.
À la fin de la conférence plusieurs délégations Africaines étaient venues le voir en lui disant :
"Oui on le sait ça, mais n'en parlez pas trop, sinon on ne pourra pas continuer à demander des réparations et culpabiliser les Blancs !" (nofake putain)
Le 08 février 2024 à 14:43:21 :
> Le 08 février 2024 à 14:30:56 :
>> Le 08 février 2024 à 14:26:31 :
> >> Le 08 février 2024 à 14:25:38 :
> > >> Le 08 février 2024 à 14:16:19 :
> > > >> Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
> > > > >> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> > > > > >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> > > > > >
> > > > > > Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> > > > > > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
> > > > >
> > > > > L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
> > > > >
> > > > > Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
> > > >
> > > > Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
> > > > Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open bar
> > > >
> > > > La PEUR
> > > >
> > > > "Incompatibilité civilisation elle"
> > > > Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?
> > >
> > > IRL j'ai deja Redpill un d'origine Algérienne, spé survêt, TN (un jeune avec qui j'étais en formation).
> > >
> > > Il avait commencé le discours habituel "Gneugneu, la colonisation", je l'ai enchaîné sur les Barbaresques, il a fait une error 404
> >
> > Tu a quand même conscience du delta entre des actes de pirateries et la colonisation ?
> >
> >
>
>
> "Actes de piraterie", mais
>
> Tu sais ce qu'ils faisaient au moins ? Ça allait chercher des Blanches jusqu'en Islande parfois, pour les revendre sur des marchés aux esclaves au Maghreb
>
> Et ensuite je lui ai lancé la "spéciale" , la traite arabo-musulmane.
>
> Là il a fait une 410
Non mé la colonization
Sachant qu'ils produisent des milliers d'eunuques chaque annéeUn chercheur noir africain avait fait une conférence sur le sujet, histoire de remettre un peu les pendules à l'heure.
À la fin de la conférence plusieurs délégations Africaines étaient venues le voir en lui disant :
"Oui on le sait ça, mais n'en parlez pas trop, sinon on ne pourra pas continuer à demander des réparations et culpabiliser les Blancs !" (nofake putain)
Source : croit moi.
Le 08 février 2024 à 14:43:21 :
> Le 08 février 2024 à 14:30:56 :
>> Le 08 février 2024 à 14:26:31 :
> >> Le 08 février 2024 à 14:25:38 :
> > >> Le 08 février 2024 à 14:16:19 :
> > > >> Le 08 février 2024 à 14:06:36 :
> > > > >> Le 08 février 2024 à 14:04:35 :
> > > > > >> Non mais les noix et les arbres faut rien espérer d eux, c'est des ennemis au sein même du territoire, ils nous détestent
> > > > > >
> > > > > > Des "ennemis" devant lesquels tu devient tout mignon et tout calme IRL
> > > > > > L'anonymat du clavier c'est comme le RedBull pour les p'tits bras, sa donne des ailes
> > > > >
> > > > > L'anonymat pour les ptits bras c'est comme l'effet de meute pour les arbres en fait si je comprends bien ?
> > > > >
> > > > > Ton premier point souligne un soucis d'incompatibilité civilisationnel si tu veux mon avis
> > > >
> > > > Mais c'est étrange même quand on est seule vous êtes tout doux irl et vous nous parlez jamais de cette façon
> > > > Seul ou en groupe aucun babtou fait le fou irl et quand le ton monte il va chercher le compromis si c'est un noir ou un arabe en face alors que si sa serait un blanc il jouerait les dur, par contre pour parler derrière notre dos dans vos repas de famille ou derrière le clavier la c'est open bar
> > > >
> > > > La PEUR
> > > >
> > > > "Incompatibilité civilisation elle"
> > > > Ouvrez les yeux les p'tits bras, elle a déjà changé la civilisation sur ce vieux continent, tu trouve que l'Europe ressemble a l'époque de Charlemagne ?
> > >
> > > IRL j'ai deja Redpill un d'origine Algérienne, spé survêt, TN (un jeune avec qui j'étais en formation).
> > >
> > > Il avait commencé le discours habituel "Gneugneu, la colonisation", je l'ai enchaîné sur les Barbaresques, il a fait une error 404
> >
> > Tu a quand même conscience du delta entre des actes de pirateries et la colonisation ?
> >
> >
>
>
> "Actes de piraterie", mais
>
> Tu sais ce qu'ils faisaient au moins ? Ça allait chercher des Blanches jusqu'en Islande parfois, pour les revendre sur des marchés aux esclaves au Maghreb
>
> Et ensuite je lui ai lancé la "spéciale" , la traite arabo-musulmane.
>
> Là il a fait une 410
Non mé la colonization
Sachant qu'ils produisent des milliers d'eunuques chaque annéeUn chercheur noir africain avait fait une conférence sur le sujet, histoire de remettre un peu les pendules à l'heure.
Données du topic
- Auteur
- isprld120124
- Date de création
- 8 février 2024 à 11:29:57
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 529