Topic de sidhe10 :

Salah ABDESLAM qui MANGE étoilée TOUT les JOURS

Supprimé

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:27:53 :
Pourquoi on le torture pas pour rentabiliser ? Ce serait bien et marrant :)

Parce qu'il a servi la république.
Ses actions ont permis une grande avancée dans l'agenda.

Vous vous croyez rouge pilé alors que vous avez la même programmation que les turbomongolems que vous critiquez au quotidien.

L'histoire de karl foyer aurait dû réveiller les consciences mais continuez de faire comme si elle n'avait jamais existée.

Oui surtout ne parlez pas et ne condamnez pas les attentats vous servez l’agenda à vous indigner de vous faire tuer, pleurez plutôt pour les dealers en prison :)

35 500 euros sont nécessaires pour la nourriture, le blanchissage du linge et le chauffage de sa cellule.

C'est cher l'administration où part l'argent.

Le 11 février 2024 à 13:36:15 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:34:04 BisphenolS a écrit :
Perso je viens de défoncer un camembert entier donc pas jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Lui il t en défonce... 2 entier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

A chaque repas et dîner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui mais là je vais allez faire un petit tour dans ma 208 que j'ai payé 12 000 euros à crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Donc pas jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

J’ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

35 500 euros sont nécessaires pour la nourriture, le blanchissage du linge et le chauffage de sa cellule.

Faudra un jour parler de la mythomanie patholigique de certains forumeurs

Bref -> retour liste des sujets

Et dire que Mesrine lui prenait le mitard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Le 11 février 2024 à 13:37:53 :
"J'ai pu évoluer en tant que prisonnier politique dans un univers carcéral parisien peuplé à 70% d'arabo-musulmans noyautés par des réseaux islamistes très influents"
https://twitter.com/BattiniNiculaiu/status/1756372214843088946

Le frérisme n’a pas d’influence en France, circulez :)

Le 11 février 2024 à 13:36:46 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

>

> Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

>

> Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

:rire:

Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Ils ont des armes de guerre, de la thune, ils sont nombreux et la police et l’armée elles-mêmes mêmes admettent à travers divers témoignages que ce serait la merde en cas de conflit civil.

Oui enfin ça c'est juste du fantasme
Pour l'instant tout ce qu'on voit c'est des lâches de 50kg en survet qui fuient à la première charge de CRS
Même la police municipale peut calmer les cités si tu lui donne carte blanche (c'est à dire pas de chouinerie au racisme et procès au premier qlf égratigné).

Le 11 février 2024 à 13:35:00 User_Mat a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/user_mat?mode=infos a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

:rire:

Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Sort de chez toi khey et reviens dans le réel. Les émeutes ne t'ont pas suffit ? Tu trouves ça normal dans un pays comme la France que des mecs armés foute le bordel dans tous le pays ? L'état à été obligé de censurer certains réseaux comme twitter pour pas que les gens du monde entier ce rendre compte à quel point ce pays devient un shithole.

On parle pas d’abattre de manière random des gens, ça fait + de 50 ans que la France s'obstine au délire de réinsertion, la situation n'a fait qu'empirer

Le 11 février 2024 à 13:38:57 :
Et dire que Mesrine lui prenait le mitard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Mesrine s’est fait abattre comme un chien en voiture avec sa femme, un gros guet-apens de la police à Porte de Clignancourt nonobstant mérité :ok:

Le 11 février 2024 à 13:36:46 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

>

> Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

>

> Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

:rire:

Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Ils ont des armes de guerre, de la thune, ils sont nombreux et la police et l’armée elles-mêmes mêmes admettent à travers divers témoignages que ce serait la merde en cas de conflit civil. Donc oui il faut s’en occuper avant que ça devienne comme au Mexique :)

Oui c'est bien ce que je disais, vous sur estimez très largement ce genre de profile :(

J'ai passé une petite partie de ma vie en cité, et la plupart des mecs qui faisaient des allers-retours en prison, c'était juste des descos quoiqoubets qui s'essayaient au vol de supérette et au petit traffic de cannabis. Ces gars là n'ont pas l'étoffe de mexicains sanguinaires, tu les faits un peu peur avec des peines sévères et une vraie prison réhabilitantes et ils s'arrêteront

Les gros caïds avec des armes de guerre sont très peu nombreux et ne feraient pas le poids avec une armée régulière, arrêtez de regarder livre noir et sortez de chez vous

Le 11 février 2024 à 13:39:21 :

Le 11 février 2024 à 13:36:46 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

> Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> > Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

> >

> > Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

> >

> > Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

>

> :rire:

>

> Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Ils ont des armes de guerre, de la thune, ils sont nombreux et la police et l’armée elles-mêmes mêmes admettent à travers divers témoignages que ce serait la merde en cas de conflit civil.

Oui enfin ça c'est juste du fantasme
Pour l'instant tout ce qu'on voit c'est des lâches de 50kg en survet qui fuient à la première charge de CRS
Même la police municipale peut calmer les cités si tu lui donne carte blanche (c'est à dire pas de chouinerie au racisme et procès au premier qlf égratigné).

Moui… on l’a vu pendant les émeutes qu’on se tape tous les 10 ans depuis 2000 :)

Le 11 février 2024 à 12:41:09 :
Le pire c'est juste pour un détenu, tu multiplies ça par des dizaines comme ça. Tu économises plusieurs centaines de millions par an si tu appliques la peine de mort :)

Gneugneu mé la peine 2 mor cé pas rentable.
Dépenser 1 million pour le tuer pour en économiser 50 dernière

L'argument économique, c'est basé sur le système américain éclaté qui fait qu'un gus reste 30 ans dans le couloir de la mort avant de prendre la piquouze :noel: Celui qui vient d'être exécuté en Alabama a commis son crime en 1988 :ouch:

Le 11 février 2024 à 13:37:53 Gremlins2k23 a écrit :
"J'ai pu évoluer en tant que prisonnier politique dans un univers carcéral parisien peuplé à 70% d'arabo-musulmans noyautés par des réseaux islamistes très influents"
https://twitter.com/BattiniNiculaiu/status/1756372214843088946

Le petit sourire a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

[13:41:35] <romain2024>

Le 11 février 2024 à 12:41:09 :
Le pire c'est juste pour un détenu, tu multiplies ça par des dizaines comme ça. Tu économises plusieurs centaines de millions par an si tu appliques la peine de mort :)

Gneugneu mé la peine 2 mor cé pas rentable.
Dépenser 1 million pour le tuer pour en économiser 50 dernière

L'argument économique, c'est basé sur le système américain éclaté qui fait qu'un gus reste 30 ans dans le couloir de la mort avant de prendre la piquouze :noel: Celui qui vient d'être exécuté en Alabama a commis son crime en 1988 :ouch:

Alors que en Chine ils reçoivent leur balle dans la nuque quasiement à la sortie du tribunal :noel:

Une balle et on en parle plus

Le 11 février 2024 à 13:41:32 :

Le 11 février 2024 à 13:39:21 :

Le 11 février 2024 à 13:36:46 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

> Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

> > Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> > > Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > > > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

> > >

> > > Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

> > >

> > > Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

> >

> > :rire:

> >

> > Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

>

> Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

>

> Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Ils ont des armes de guerre, de la thune, ils sont nombreux et la police et l’armée elles-mêmes mêmes admettent à travers divers témoignages que ce serait la merde en cas de conflit civil.

Oui enfin ça c'est juste du fantasme
Pour l'instant tout ce qu'on voit c'est des lâches de 50kg en survet qui fuient à la première charge de CRS
Même la police municipale peut calmer les cités si tu lui donne carte blanche (c'est à dire pas de chouinerie au racisme et procès au premier qlf égratigné).

Moui… on l’a vu pendant les émeutes qu’on se tape tous les 10 ans depuis 2000 :)

Justement, pendant les émeutes le problème c'est que les flics ont eu l'ordre de rien faire.
Dés qu'ils ont enfin eu le droit d'intervenir (après plusieurs jours), les QLF ont été calmés direct

Le 11 février 2024 à 13:40:58 :

Le 11 février 2024 à 13:36:46 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

> Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> > Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

> >

> > Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

> >

> > Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

>

> :rire:

>

> Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Ils ont des armes de guerre, de la thune, ils sont nombreux et la police et l’armée elles-mêmes mêmes admettent à travers divers témoignages que ce serait la merde en cas de conflit civil. Donc oui il faut s’en occuper avant que ça devienne comme au Mexique :)

Oui c'est bien ce que je disais, vous sur estimez très largement ce genre de profile :(

J'ai passé une petite partie de ma vie en cité, et la plupart des mecs qui faisaient des allers-retours en prison, c'était juste des descos quoiqoubets qui s'essayaient au vol de supérette et au petit traffic de cannabis. Ces gars là n'ont pas l'étoffe de mexicains sanguinaires, tu les faits un peu peur avec des peines sévères et une vraie prison réhabilitantes et ils s'arrêteront

Les gros caïds avec des armes de guerre sont très peu nombreux et ne feraient pas le poids avec une armée régulière, arrêtez de regarder livre noir et sortez de chez vous

Tu minimise beaucoup :)

Moi j’ai habité juste à côté de gros fours des années ça recevait parfois armés fouillés à l’entrée et je peux te garantir que ça brassait beaucoup :)

Il faudrait en faire un esclave sexuel pour tous les dalleux du coin

10€ la passe. 20€ pour lui gicler à la gueule

Au bout de 5 passes, il aura le trou de balle en choux fleur et aura remboursé une partie de son coup pour la société

15 passes/jour et il pourra également remboursement les familles des victimes

Une fois décédé, on disperse ses cendres dans une décharge

Je me suis fait aveuglé par la haine désolé

Données du topic

Auteur
sidhe10
Date de création
11 février 2024 à 12:36:55
Date de suppression
1 juillet 2024 à 13:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 123