Salah ABDESLAM qui MANGE étoilée TOUT les JOURS
SuppriméLe 11 février 2024 à 13:00:35 YanisMassolin a écrit :
A côté on a Nordahl Lelandais dans le même cas qui peut baizer et qui a même une Playstation dans sa chambreCe monde me donne la gerbe
C'est surtout ce pays, enraciné dans une fausse morale en dehors du réel
Le 11 février 2024 à 13:00:35 :
A côté on a Nordahl Lelandais dans le même cas qui peut baizer et qui a même une Playstation dans sa chambreCe monde me donne la gerbe
Oui mais tu comprends, peut être qu'une fois sa peine purgée, il aura conscience du mal qu'il a fait et deviendra un citoyen honnête
La France, c'est pas la loi du Talion
Ici, on défend les droits de l'homme
Le 11 février 2024 à 13:03:43 :
Monde de merde. Salah Abdeslam est mieux nourri que moi
Fallait être un terroriste
Eux, ils sont chouchouté par le système, toi tu es qu'une tirelire.
Le 11 février 2024 à 12:52:48 :
Le 11 février 2024 à 12:50:41 :
Le 11 février 2024 à 12:49:37 :
Le 11 février 2024 à 12:41:09 :
Le pire c'est juste pour un détenu, tu multiplies ça par des dizaines comme ça. Tu économises plusieurs centaines de millions par an si tu appliques la peine de mortGneugneu mé la peine 2 mor cé pas rentable.
Dépenser 1 million pour le tuer pour en économiser 50 dernièreSauf quand dans la réalité, celui qui est condamné à mort l'est pas instantanément et reste des années en prison: tu paies les frais à la fois de la détention et de l'execution
Et jusqu'à preuve du contraire, le meurtre et le terrorisme existent toujours dans les pays où la peine de mort est appliquéeJe ne parle pas de justice mais du fait qu'il ne faut pas croire que la peine de mort fasse économiser du fric. A titre personnel je ne suis pas spécialement pour la peine de mort mais surtout parce que j'estime que c'est trop facile: je préfère que le type soit privé de liberté des années et des années et qu'il vive cette privation, pas qu'il meurt simplement
c'est un fantasme de croire que la perpétuité rend la vie difficile aux condamnés, les prisonniers à perpétuité sont en sécurité mentale et physique, ils sont nourris logés, l'être humain s'habitue très vite à n'importe quelle situation, ils doivent passer une vie certes vide mais paisible
c'est un fantasme de gauchistes de penser que les prisonniers passent leur vie à se torturer l'esprit sur leur pêchés, après 1 mois ils sont déjà passés à autre chose
Quel est l'intérêt de garder des gens comme ça vivants ?
Je veux dire il va rien apporter à la société au contraire il nous coûte de l'argent ..
Le 11 février 2024 à 13:03:43 Cyber-Wolf a écrit :
Monde de merde. Salah Abdeslam est mieux nourri que moi
Les étudiants en sueur pendant que Salah Abdeslam vie le dream sur le dos du contribuable
C’est bien la preuve que les smicards se lavent pas, je comprend l’odeur
Le 11 février 2024 à 13:06:04 :
Quel est l'intérêt de garder des gens comme ça vivants ?Je veux dire il va rien apporter à la société au contraire il nous coûte de l'argent ..
Volonté politique
C'est tout.
Le 11 février 2024 à 13:04:13 FelipeFloriano6 a écrit :
Oui mais tu comprends, peut être qu'une fois sa peine purgée, il aura conscience du mal qu'il a fait et deviendra un citoyen honnête
Le 11 février 2024 à 13:06:00 :
Le 11 février 2024 à 12:52:48 :
Le 11 février 2024 à 12:50:41 :
Le 11 février 2024 à 12:49:37 :
Le 11 février 2024 à 12:41:09 :
Le pire c'est juste pour un détenu, tu multiplies ça par des dizaines comme ça. Tu économises plusieurs centaines de millions par an si tu appliques la peine de mortGneugneu mé la peine 2 mor cé pas rentable.
Dépenser 1 million pour le tuer pour en économiser 50 dernièreSauf quand dans la réalité, celui qui est condamné à mort l'est pas instantanément et reste des années en prison: tu paies les frais à la fois de la détention et de l'execution
Et jusqu'à preuve du contraire, le meurtre et le terrorisme existent toujours dans les pays où la peine de mort est appliquéeJe ne parle pas de justice mais du fait qu'il ne faut pas croire que la peine de mort fasse économiser du fric. A titre personnel je ne suis pas spécialement pour la peine de mort mais surtout parce que j'estime que c'est trop facile: je préfère que le type soit privé de liberté des années et des années et qu'il vive cette privation, pas qu'il meurt simplement
c'est un fantasme de croire que la perpétuité rend la vie difficile aux condamnés, les prisonniers à perpétuité sont en sécurité mentale et physique, ils sont nourris logés, l'être humain s'habitue très vite à n'importe quelle situation, ils doivent passer une vie certes vide mais paisible
c'est un fantasme de gauchistes de penser que les prisonniers passent leur vie à se torturer l'esprit sur leur pêchés, après 1 mois ils sont déjà passés à autre chose
Le 11 février 2024 à 13:07:58 :
Le 11 février 2024 à 13:04:13 FelipeFloriano6 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- sidhe10
- Date de création
- 11 février 2024 à 12:36:55
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 13:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés