Topic de sidhe10 :

Salah ABDESLAM qui MANGE étoilée TOUT les JOURS

Supprimé

Le 11 février 2024 à 13:40:19 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 User_Mat a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/user_mat?mode=infos a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

>

> Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

>

> Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

:rire:

Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Sort de chez toi khey et reviens dans le réel. Les émeutes ne t'ont pas suffit ? Tu trouves ça normal dans un pays comme la France que des mecs armés foute le bordel dans tous le pays ? L'état à été obligé de censurer certains réseaux comme twitter pour pas que les gens du monde entier ce rendre compte à quel point ce pays devient un shithole.

On parle pas d’abattre de manière random des gens, ça fait + de 50 ans que la France s'obstine au délire de réinsertion, la situation n'a fait qu'empirer

Si l'état français à laisser faire, c'est car ils ont un agenda à suivre

Mais dans les faits ces mecs ne valent rien je le répète, leur seule aspiration dans la vie c'est d'avoir des putes et le dernier iphone. Pris isolément ce genre d'individus ne constitue aucune menace pour la société, et peut très facilement rentrer dans le rang avec quelques coups de pied au cul, pas besoin d'appeler l'armée pour organiser des massacres de masse

Aux states il se serait fait buter en prison comme certains tueur en série qui n'ont pas eu la peine de mort mais en France il ne risque rien il sera même idolâtré :)

Le 11 février 2024 à 13:42:56 :

Le 11 février 2024 à 13:41:32 :

Le 11 février 2024 à 13:39:21 :

Le 11 février 2024 à 13:36:46 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

> Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

>> Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

> > > Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> > > > Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > > > > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

> > > >

> > > > Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

> > > >

> > > > Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

> >

> > Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

> >

> > Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

>

> Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

>

> Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Ils ont des armes de guerre, de la thune, ils sont nombreux et la police et l’armée elles-mêmes mêmes admettent à travers divers témoignages que ce serait la merde en cas de conflit civil.

Oui enfin ça c'est juste du fantasme
Pour l'instant tout ce qu'on voit c'est des lâches de 50kg en survet qui fuient à la première charge de CRS
Même la police municipale peut calmer les cités si tu lui donne carte blanche (c'est à dire pas de chouinerie au racisme et procès au premier qlf égratigné).

Moui… on l’a vu pendant les émeutes qu’on se tape tous les 10 ans depuis 2000 :)

Justement, pendant les émeutes le problème c'est que les flics ont eu l'ordre de rien faire.
Dés qu'ils ont enfin eu le droit d'intervenir (après plusieurs jours), les QLF ont été calmés direct

Et pourtant c’étaient des minots mineurs pas dans les réseaux :)

Plusieurs jours de chaos.

Le 11 février 2024 à 13:40:58 User_Mat a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:36:46 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/user_mat?mode=infos a écrit :

> Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

>

> > Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

>

> > > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

>

> >

>

> > Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

>

> >

>

> > Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

>

> :rire:

>

> Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Ils ont des armes de guerre, de la thune, ils sont nombreux et la police et l’armée elles-mêmes mêmes admettent à travers divers témoignages que ce serait la merde en cas de conflit civil. Donc oui il faut s’en occuper avant que ça devienne comme au Mexique :)

Oui c'est bien ce que je disais, vous sur estimez très largement ce genre de profile :(

J'ai passé une petite partie de ma vie en cité, et la plupart des mecs qui faisaient des allers-retours en prison, c'était juste des descos quoiqoubets qui s'essayaient au vol de supérette et au petit traffic de cannabis. Ces gars là n'ont pas l'étoffe de mexicains sanguinaires, tu les faits un peu peur avec des peines sévères et une vraie prison réhabilitantes et ils s'arrêteront

Les gros caïds avec des armes de guerre sont très peu nombreux et ne feraient pas le poids avec une armée régulière, arrêtez de regarder livre noir et sortez de chez vous

Va parler aux flics qui en peuvent plus et tu verras, plein le cul des mecs comme toi complètement hors sol, tu as mis les pieds dans une cité 1 fois pour acheté ton vieux shit de quoi tu parles ?

Va parler au militaire aussi qui font souvent des gardes près des cités

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

:rire:

Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Tu n'as pas l'air d'avoir saisie dans quel monde tu vie :(
J'imagine que tu crois encore au vote alors ça risque vraiment d'être compliqué pour que tu le comprenne..

Le 11 février 2024 à 13:43:45 :

Le 11 février 2024 à 13:40:19 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 User_Mat a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/user_mat?mode=infos a écrit :

> Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> > Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

> >

> > Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

> >

> > Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

>

> :rire:

>

> Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Sort de chez toi khey et reviens dans le réel. Les émeutes ne t'ont pas suffit ? Tu trouves ça normal dans un pays comme la France que des mecs armés foute le bordel dans tous le pays ? L'état à été obligé de censurer certains réseaux comme twitter pour pas que les gens du monde entier ce rendre compte à quel point ce pays devient un shithole.

On parle pas d’abattre de manière random des gens, ça fait + de 50 ans que la France s'obstine au délire de réinsertion, la situation n'a fait qu'empirer

Si l'état français à laisser faire, c'est car ils ont un agenda à suivre

Mais dans les faits ces mecs ne valent rien je le répète, leur seule aspiration dans la vie c'est d'avoir des putes et le dernier iphone. Pris isolément ce genre d'individus ne constitue aucune menace pour la société, et peut très facilement rentrer dans le rang avec quelques coups de pied au cul, pas besoin d'appeler l'armée pour organiser des massacres de masse

Ne parlez pas des attentats, ne parlez pas des émeutes vous servez l’agenda : pleurez plutôt pour les dealers en prison :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707655542-3b1faffa-3fd0-434e-a102-e395cf8c067a.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707655554-67551c60-fdbb-479f-a11e-4b4792764055.jpeg

Le 11 février 2024 à 13:45:41 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

>

> Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

>

> Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

:rire:

Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Tu n'as pas l'air d'avoir saisie dans quel monde tu vie :(
J'imagine que tu crois encore au vote alors ça risque vraiment d'être compliqué pour que tu le comprenne..

Je n'ai jamais voté de ma vie (d'ailleurs cocasse de faire cette remarque quand on sait que le 18-25 vénèrent des veaux d'or comme zemmour ou le pen)

Je le répète encore une fois : les racailles dont vous avez tant peur sont des beurrettes à chicha fashion victimes. Arrêtez avec vos délires de guerre civile ou de tank léopard dans les caves de cité

Si la situation est tel qu'elle en France c'est tout simplement car le gouvernement ne veut pas intervenir. Si la police retrouve ses moyens en 6 mois la France est nettoyée

Ahi bordel c'est incroyable d'avoir autant peur pour rien, comparer ces merdes low iq avec des cartels mexicains qui boivent le sang de leurs victimes

100€ de nourriture alors que c'est de la bouffe de cantine produit pour 1€ ? Et bien, les entreprises qui travaillent avec le gouvernement blanchissent bien le fric de nos élites :)
Quand vous comprendrez qu'il nous coute pas auant, mais que tout cet argent c'est du détournement de fonds ..

Le 11 février 2024 à 13:49:39 :
Tout va bien en France avec l'autre qui te sort une sorte MG42

https://streamable.com/0sgt21
https://streamable.com/bqw49s

« Non mais les racailles c’est rien hein en deux jours c’est réglé je vous jure arrêtez de vous plaindre d’eux vous servez l’agenda » :)

Le coût de la détention de Salah Abdeslam s’élève à environ 500 000 euros par an. La majorité de ce montant est consacrée au salaire des gardiens qui le surveillent jour et nuit.

Je capte pas les gardiens sont payés au SMIG HORAIRE (6 net oros TTC), même en en foutant 3 qui font un roulement tu tombes à même pas 100k https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Le 11 février 2024 à 13:37:55 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:27:53 :
Pourquoi on le torture pas pour rentabiliser ? Ce serait bien et marrant :)

Parce qu'il a servi la république.
Ses actions ont permis une grande avancée dans l'agenda.

Vous vous croyez rouge pilé alors que vous avez la même programmation que les turbomongolems que vous critiquez au quotidien.

L'histoire de karl foyer aurait dû réveiller les consciences mais continuez de faire comme si elle n'avait jamais existée.

Oui surtout ne parlez pas et ne condamnez pas les attentats vous servez l’agenda à vous indigner de vous faire tuer, pleurez plutôt pour les dealers en prison :)

Imbécile, la compréhension de texte, çà s'étudie en primaire. Le pire, c'est que tu te sens pertinent dans ta réponse :honte:

Retourne sucer fabius et ses copains pendant qu'ils financent et équipent al nosra pour qu'ils puissent continuer de "faire du bon boulot". :ok:

N'oubliez pas de rendre hommage à Robert Badinter sous peine de se retrouver exclu de la démocratie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 février 2024 à 13:49:39 :
Tout va bien en France avec l'autre qui te sort une sorte MG42

https://streamable.com/0sgt21
https://streamable.com/bqw49s

Et contre une armée régulière ça donne quoi ? Un régiment de bidasses vs des racailles qui ont des ak 47 du Kosovo rouillées qui ne servent qu'à faire des clips de rap ?

Le 11 février 2024 à 13:51:03 :

Le 11 février 2024 à 13:37:55 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:27:53 :
Pourquoi on le torture pas pour rentabiliser ? Ce serait bien et marrant :)

Parce qu'il a servi la république.
Ses actions ont permis une grande avancée dans l'agenda.

Vous vous croyez rouge pilé alors que vous avez la même programmation que les turbomongolems que vous critiquez au quotidien.

L'histoire de karl foyer aurait dû réveiller les consciences mais continuez de faire comme si elle n'avait jamais existée.

Oui surtout ne parlez pas et ne condamnez pas les attentats vous servez l’agenda à vous indigner de vous faire tuer, pleurez plutôt pour les dealers en prison :)

Imbécile, la compréhension de texte, çà s'étudie en primaire. Le pire, c'est que tu te sens pertinent dans ta réponse :honte:

Retourne sucer fabius et ses copains pendant qu'ils financent et équipent al nosra pour qu'ils puissent continuer de "faire du bon boulot". :ok:

« J’vous jure c’est pas leur faute, ils prennent les armes mais c’est jamais leur faute j’ai juré » :)

Bouffon va

Le 11 février 2024 à 13:49:56 :

Le 11 février 2024 à 13:45:41 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:31:57 :

Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :

> Le 11 février 2024 à 13:27:14 :

> > Le 11 février 2024 à 13:25:16 :

> > > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?

> >

> > Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr :(

> >

> > Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie

>

> :rire:

>

> Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie? :)

Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure

Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne

Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.

Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure

Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs :(

Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues

Tu n'as pas l'air d'avoir saisie dans quel monde tu vie :(
J'imagine que tu crois encore au vote alors ça risque vraiment d'être compliqué pour que tu le comprenne..

Je n'ai jamais voté de ma vie (d'ailleurs cocasse de faire cette remarque quand on sait que le 18-25 vénèrent des veaux d'or comme zemmour ou le pen)

Je le répète encore une fois : les racailles dont vous avez tant peur sont des beurrettes à chicha fashion victimes. Arrêtez avec vos délires de guerre civile ou de tank léopard dans les caves de cité

Si la situation est tel qu'elle en France c'est tout simplement car le gouvernement ne veut pas intervenir. Si la police retrouve ses moyens en 6 mois la France est nettoyée

Ahi bordel c'est incroyable d'avoir autant peur pour rien, comparer ces merdes low iq avec des cartels mexicains qui boivent le sang de leurs victimes

T’as jamais vu des racailles de ta vie c’est pas possible autrement :)

Le 11 février 2024 à 12:36:55 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/combien-va-couter-la-detention-de-salah-abdeslam-aux-francais

On en habla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

35 500 euros sont nécessaires pour la nourriture

100€ de nourriture par jour a nos frais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
3100€ par mois 2 SMIC uniquement dans la nourriture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Et toi ton budget bouffe mensuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

la rage putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

9 pages de mec indigné 0 pour lelandais :)

Ce forum binaire :)

Et les low, la nourriture est testée tout les jours avant d’être donné pour éviter un empoisonnement :)

Le 11 février 2024 à 12:52:48 :
35k/an de linge, bouffe et chauffage? Wut?

Les fonctionnaires en mettent un peu dans la poche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cette grosse blague, c'est aussi pour ce genre de raison que la peine de mort doit etre rétablie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
sidhe10
Date de création
11 février 2024 à 12:36:55
Date de suppression
1 juillet 2024 à 13:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 122