Topic de sidhe10 :

Salah ABDESLAM qui MANGE étoilée TOUT les JOURS

Supprimé

T’as jamais vu des racailles de ta vie c’est pas possible autrement :)

Les dangereuses racailles qui ne savent même pas faire leur lacet

Arrête de vivre dans la peur et soit reconnaissant envers dieu que le problème français soit finalement assez simple à régler avec un peu de volonté

Une véritable prison verrait enfermer dans la même pièce de 5 m2 lelandais ,sallah ,celui de la gare de lyon ,celui du parc à annecy , la meurtrière de lola etc ....
banni à l'instant pour m'être réjoui de la mort de badinter :)
Ce mec merite pas mieux que de la bouffe pour cochon une fois par jour.
Nous on galère avec des pâtes et des steaks hachées, on mérite mieux que lui.

Le 11 février 2024 à 14:00:56 :

T’as jamais vu des racailles de ta vie c’est pas possible autrement :)

Les dangereuses racailles qui ne savent même pas faire leur lacet

Arrête de vivre dans la peur et soit reconnaissant envers dieu que le problème français soit finalement assez simple à régler avec un peu de volonté

Savent pas faire leur lacets mais brassent des dizaines de milliers par jours, possèdent des armes et viennent te soulever à 10 si tu parles, tu filmes le mauvais truc où ta tête leur revient pas :)

Et toi Franklin? :)

Le 11 février 2024 à 14:00:00 :
On remerciera Badinter

Ce déchet a vécu 95 ans... J'espère qu'il brûle en enfer avec tous ses potes

Comment les gauchos peuvent justifier qu’on dépense un tel pognon pour des êtres pareils alors que ca pourrait se régler en 3min et rien couter aux contribuables.

Ce mec s’est marié en prison, lellandais a fait un gosse. C’est vraiment n’importe quoi ce pays.

Le 11 février 2024 à 14:00:56 User_Mat a écrit :

T’as jamais vu des racailles de ta vie c’est pas possible autrement :)

Les dangereuses racailles qui ne savent même pas faire leur lacet

Arrête de vivre dans la peur et soit reconnaissant envers dieu que le problème français soit finalement assez simple à régler avec un peu de volonté

Ils savent violer et agresser cependant et ce n'est pas un sentiment, de toute façon de plus en plus de Français ne sentent plus en sécurité en France et en prennent conscience, donc ballec de votre avis, le réel est entrain de revenir :ok:

Le 11 février 2024 à 14:01:37 :
banni à l'instant pour m'être réjoui de la mort de badinter :)

Mon tour arrive, khey. Oublie pas d'aller cracher dessus

Le 11 février 2024 à 14:02:29 :

Le 11 février 2024 à 14:00:00 :
On remerciera Badinter

Ce déchet a vécu 95 ans... J'espère qu'il brûle en enfer avec tous ses potes

Je me console en me disant que JMLP lui a survécu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707656610-gf5s-tkx0aa7uzp.jpg

Le 11 février 2024 à 14:01:05 :
Une véritable prison verrait enfermer dans la même pièce de 5 m2 lelandais ,sallah ,celui de la gare de lyon ,celui du parc à annecy , la meurtrière de lola etc ....

On devrait faire comme la Russie

Là-bas ils ont deux genres de prison : des "goulags" modernes où on jette les petites frappes pour qu'ils apprennent à faire quelque chose de leurs mains

Et de vrais prisons où là on enfermerait les nordhal, abdelsalam, etc...

Badinter ?
même l'enfer a ses héros
je comprend pas en prison c'est pas les prisonniers qui doivent payer leur bouffe ?

Le 11 février 2024 à 14:03:47 :

Le 11 février 2024 à 14:01:05 :
Une véritable prison verrait enfermer dans la même pièce de 5 m2 lelandais ,sallah ,celui de la gare de lyon ,celui du parc à annecy , la meurtrière de lola etc ....

On devrait faire comme la Russie

Là-bas ils ont deux genres de prison : des "goulags" modernes où on jette les petites frappes pour qu'ils apprennent à faire quelque chose de leurs mains

Et de vrais prisons où là on enfermerait les nordhal, abdelsalam, etc...

Vendre la mort ça mérite les mêmes peines :)

Le 11 février 2024 à 14:01:05 :

Le 11 février 2024 à 13:59:20 :
Prix d'une balle ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1264483978 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 11 février 2024 à 14:02:53 :

Le 11 février 2024 à 14:00:56 User_Mat a écrit :

T’as jamais vu des racailles de ta vie c’est pas possible autrement :)

Les dangereuses racailles qui ne savent même pas faire leur lacet

Arrête de vivre dans la peur et soit reconnaissant envers dieu que le problème français soit finalement assez simple à régler avec un peu de volonté

Ils savent violer et agresser cependant et ce n'est pas un sentiment, de toute façon de plus en plus de Français ne sentent plus en sécurité en France et en prennent conscience, donc ballec de votre avis, le réel est entrain de revenir :ok:

Oui mais si on fait descendre un régiment de l'armée, à la moindre balle tirée en l'air les racailles s'enfuiraient dans les bras de la daronne

C'est ça la différence avec les cartels sud américain dont vous fantasmez la présence en France

Le 11 février 2024 à 14:05:48 :

Le 11 février 2024 à 14:02:53 :

Le 11 février 2024 à 14:00:56 User_Mat a écrit :

T’as jamais vu des racailles de ta vie c’est pas possible autrement :)

Les dangereuses racailles qui ne savent même pas faire leur lacet

Arrête de vivre dans la peur et soit reconnaissant envers dieu que le problème français soit finalement assez simple à régler avec un peu de volonté

Ils savent violer et agresser cependant et ce n'est pas un sentiment, de toute façon de plus en plus de Français ne sentent plus en sécurité en France et en prennent conscience, donc ballec de votre avis, le réel est entrain de revenir :ok:

Oui mais si on fait descendre un régiment de l'armée, à la moindre balle tirée en l'air les racailles s'enfuiraient dans les bras de la daronne

C'est ça la différence avec les cartels sud américain dont vous fantasmez la présence en France

Ils sont présents en France ils tiennent pas mal de ports d’ailleurs M. le pro du tiekar :)

Le 11 février 2024 à 12:44:26 :

[12:43:32] <Atoyahi_>

Le 11 février 2024 à 12:41:09 :
Le pire c'est juste pour un détenu, tu multiplies ça par des dizaines comme ça. Tu économises plusieurs centaines de millions par an si tu appliques la peine de mort :)

Gneugneu mé la peine 2 mor cé pas rentable.
Dépenser 1 million pour le tuer pour en économiser 50 dernière

Comment ça 1 million :rire:
La balle est en diamants ou quoi :rire:

Tu as les frais de justice, tous les recours,...

Les avocats, les magistrats et les juges se blindent les couilles sur la gueule des Français qui se font baiser la gueule.

Le 11 février 2024 à 13:53:16 :

Le 11 février 2024 à 13:51:03 :

Le 11 février 2024 à 13:37:55 :

Le 11 février 2024 à 13:35:00 :

Le 11 février 2024 à 13:27:53 :
Pourquoi on le torture pas pour rentabiliser ? Ce serait bien et marrant :)

Parce qu'il a servi la république.
Ses actions ont permis une grande avancée dans l'agenda.

Vous vous croyez rouge pilé alors que vous avez la même programmation que les turbomongolems que vous critiquez au quotidien.

L'histoire de karl foyer aurait dû réveiller les consciences mais continuez de faire comme si elle n'avait jamais existée.

Oui surtout ne parlez pas et ne condamnez pas les attentats vous servez l’agenda à vous indigner de vous faire tuer, pleurez plutôt pour les dealers en prison :)

Imbécile, la compréhension de texte, çà s'étudie en primaire. Le pire, c'est que tu te sens pertinent dans ta réponse :honte:

Retourne sucer fabius et ses copains pendant qu'ils financent et équipent al nosra pour qu'ils puissent continuer de "faire du bon boulot". :ok:

« J’vous jure c’est pas leur faute, ils prennent les armes mais c’est jamais leur faute j’ai juré » :)

Bouffon va

Continue de ne pas comprendre ce que j'ai écrit, grand tocard que tu es :rire:

À quel moment j'ai écrit que ce n'était pas sa faute ? :(

J'ai écrit que ce n'est rien d'autre qu'un agent qui a été utilisé par les services secrets, il savait ce dans quoi il s'est lancé.

Tu es au courant que la veille des événements, leur voisinage a vu et entendu son frère et lui se disputer? L'un disant à l'autre qu'il "ne fera rien tant qu'il n'a pas reçu l'argent" ? :hap:

Continue de croire que ses motivations étaient religieuses. :o))

Tu n'es rien d'autre qu'un turbomongolem zemouroïde qui crois encore au vote, je ne m'abaisserai plus à répondre à des guignols de ton acabit.

Données du topic

Auteur
sidhe10
Date de création
11 février 2024 à 12:36:55
Date de suppression
1 juillet 2024 à 13:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 123