Salah ABDESLAM qui MANGE étoilée TOUT les JOURS
SuppriméLe 11 février 2024 à 13:52:36 :
Le 11 février 2024 à 13:49:39 :
Tout va bien en France avec l'autre qui te sort une sorte MG42Et contre une armée régulière ça donne quoi ? Un régiment de bidasses vs des racailles qui ont des ak 47 du Kosovo rouillées qui ne servent qu'à faire des clips de rap ?
Ça dépend les bidasses sont comme ceux des derniers témoignage sur l’armée et la population qui s’y trouve?
Le 11 février 2024 à 13:53:46 lbgt-fier a écrit :
9 pages de mec indigné 0 pour lelandaisCe forum binaire
Ça a déjà fait une remarque sur lui ahurin
Et les low, la nourriture est testée tout les jours avant d’être donné pour éviter un empoisonnement
On va vraiment besoin de tester la nourriture pour ce genre de type ?
Le 11 février 2024 à 13:53:46 :
Et les low, la nourriture est testée tout les jours avant d’être donné pour éviter un empoisonnement
Tout le monde ici souhaite qu'il se prenne une balle dans la tête aussi hein
c est immonde
ce monde est fou, au lieu de nourrir 10 personnes qui ont de l avenir ou nourrit et loge une pourriture comme ce mec, tout va bien
Tu vois pas la différence entre un tueur en série et un mec qui prend un gun tirer dans le tas en portant un projet de société ? On sait direct dans quel camp tu es toi
Le 11 février 2024 à 13:52:36 :
Tout va bien en France avec l'autre qui te sort une sorte MG42Et contre une armée régulière ça donne quoi ? Un régiment de bidasses vs des racailles qui ont des ak 47 du Kosovo rouillées qui ne servent qu'à faire des clips de rap ?
Même la police te calme les racailles et leurs armes eco+ si tu lui donne carte blanche et l'assurance que y'aura pas d'article de Médiapart pleurant au racisme suivi d'un procès pour les flics si une racaille prend cher pendant l'intervention
Le 11 février 2024 à 12:49:37 :
Le 11 février 2024 à 12:41:09 :
Le pire c'est juste pour un détenu, tu multiplies ça par des dizaines comme ça. Tu économises plusieurs centaines de millions par an si tu appliques la peine de mortGneugneu mé la peine 2 mor cé pas rentable.
Dépenser 1 million pour le tuer pour en économiser 50 dernièreSauf quand dans la réalité, celui qui est condamné à mort l'est pas instantanément et reste des années en prison: tu paies les frais à la fois de la détention et de l'execution
Et jusqu'à preuve du contraire, le meurtre et le terrorisme existent toujours dans les pays où la peine de mort est appliquée
terrorisme islamique aux US ?
Le 11 février 2024 à 13:53:16 :
Le 11 février 2024 à 13:51:03 :
Le 11 février 2024 à 13:37:55 :
Le 11 février 2024 à 13:35:00 :
Le 11 février 2024 à 13:27:53 :
Pourquoi on le torture pas pour rentabiliser ? Ce serait bien et marrantParce qu'il a servi la république.
Ses actions ont permis une grande avancée dans l'agenda.Vous vous croyez rouge pilé alors que vous avez la même programmation que les turbomongolems que vous critiquez au quotidien.
L'histoire de karl foyer aurait dû réveiller les consciences mais continuez de faire comme si elle n'avait jamais existée.
Oui surtout ne parlez pas et ne condamnez pas les attentats vous servez l’agenda à vous indigner de vous faire tuer, pleurez plutôt pour les dealers en prison
Imbécile, la compréhension de texte, çà s'étudie en primaire. Le pire, c'est que tu te sens pertinent dans ta réponse
Retourne sucer fabius et ses copains pendant qu'ils financent et équipent al nosra pour qu'ils puissent continuer de "faire du bon boulot".
« J’vous jure c’est pas leur faute, ils prennent les armes mais c’est jamais leur faute j’ai juré »
Bouffon va
Le 11 février 2024 à 13:49:56 :
Le 11 février 2024 à 13:45:41 :
Le 11 février 2024 à 13:35:00 :
Le 11 février 2024 à 13:31:57 :
> Le 11 février 2024 à 13:29:47 User_Mat a écrit :
> > Le 11 février 2024 à 13:27:14 :
> > > Le 11 février 2024 à 13:25:16 :
> > > > Y'a plus de place en prison, et puis techniquement tu fais plus souffrir la personne en le gardant vivant dans une cellule que en le tuant, elle est où la morale là ?
> > >
> > > Je comprends pas, votre objectif est bien que la personne souffre le plus possible de son crime non ? Comme a dit un des vdd, la pdm c'est une bénédiction pour un terroriste qui se considèrera comme étant un martyr
> > >
> > > Et si les prisons françaises sont pleines, c'est car ce sont des abattoirs qui sont de véritables usines à récidivistes. 80% des taulards sont là pour des peines de moins de 2 ans et arrêteraient très probablement si ils avaient un taf à la sortie
> >
> >
> >
> > Preuve qu’ils arrêteraient de vendre du crack pour 3 000€/jour si on leur proposait un taf au SMIC je te prie?
>
> Oui bien sûr comme si tous les dealers de cité faisaient 3k par heure
>
> Dans les pays qui ont adopté cette philosophie, les prisons sont vides et les femmes peuvent se balader à 3h du matin, mais voulez quand même défendre un système à la colombienne
Tu fais clairement du cherry-picking, en France il y'a une ré assertion sociale et ça marche pas.
Nayib Bukele par contre lui a résolu le problème dans son pays en usant de méthodes plus dure
Vous voulez appliquer des méthodes de lutte contre des cartels constitués en armée, sur les petites frappes de cités françaises ? Il n'y a pas de problème de proportionnalité ? Ou alors vous sur estimez très largement nos weshs weshs
Ça ne sert à rien de commencer à abattre les gens sans preuve comme dans un pays gangrené par les cartels. En France tu appliques des peines sérieuses+ politique de réinsertion et crois moi qu'en 5 ans tu ne verras plus de racailles dans les rues
Tu n'as pas l'air d'avoir saisie dans quel monde tu vie
J'imagine que tu crois encore au vote alors ça risque vraiment d'être compliqué pour que tu le comprenne..Je n'ai jamais voté de ma vie (d'ailleurs cocasse de faire cette remarque quand on sait que le 18-25 vénèrent des veaux d'or comme zemmour ou le pen)
Je le répète encore une fois : les racailles dont vous avez tant peur sont des beurrettes à chicha fashion victimes. Arrêtez avec vos délires de guerre civile ou de tank léopard dans les caves de cité
Si la situation est tel qu'elle en France c'est tout simplement car le gouvernement ne veut pas intervenir. Si la police retrouve ses moyens en 6 mois la France est nettoyée
Ahi bordel c'est incroyable d'avoir autant peur pour rien, comparer ces merdes low iq avec des cartels mexicains qui boivent le sang de leurs victimes
T’as jamais vu des racailles de ta vie c’est pas possible autrement
Tocard servile
Le 11 février 2024 à 13:56:37 MagretEbin a écrit :
Le 11 février 2024 à 13:52:36 :
Tout va bien en France avec l'autre qui te sort une sorte MG42https://streamable.com/0sgt21
https://streamable.com/bqw49sEt contre une armée régulière ça donne quoi ? Un régiment de bidasses vs des racailles qui ont des ak 47 du Kosovo rouillées qui ne servent qu'à faire des clips de rap ?
Même la police te calme les racailles et leurs armes eco+ si tu lui donne carte blanche et l'assurance que y'aura pas d'article de Médiapart pleurant au racisme suivi d'un procès pour les flics si une racaille prend cher pendant l'intervention
Ta même pas idée du nombre de racaille/QLF qu'il y a chez les flics
Oui bien sûr on a jamais vu Lelandais se faire critiquer sur le forum, vraiment jamais hein
Salah Abdelsam (131 morts) et Nordhal Lelandais (2 morts) sont tous deux considérés comme des dechets qui méritent la PDM par le forum
Le 11 février 2024 à 12:53:28 :
3000€ de nourriture, chauffage et de linge par moisUn terro qui vit mieux que la majorité des français, c est n importe quoi
dires que certains kheys qui sont dans leur palace de 9m² au crous en mangeant des pâtes au beurre tous les midi et qui ont pas de chauffagte défendent ce gentil terro innocent
Mouais je suis oas d'accord avec le truc de "tu leur trouve un taf c'est plus des racailles"
Je connais plein de types qui dès l'école primaire étaient profondément mauvais de nature, passaient leur temps à essayer de voler les autres gamins, n'avaient absolument aucune empathie
Et ben des années plus tard ils ont tous fini en prison, y'avait même une famille où tous les gamins ont fini en prison, je me souviens même du gamin de maternelle qui essayait de racketter des trucs avec un putain de couteau de dinette
Alors ouais, peut-être que s'ils étaient nés dans une bonne famille ils auraient été différents, mais en attendant pour moi ils sont irrécupérables, profondément mauvais, et ils pourraient crever que le monde n'en serait que meilleur
Le 11 février 2024 à 13:58:56 :
Salah Abdelsam (131 morts) et Nordhal Lelandais (2 morts) sont tous deux considérés comme des dechets qui méritent la PDM par le forum
Oui.
Le 11 février 2024 à 12:52:48 :
35k/an de linge, bouffe et chauffage? Wut?
faut bien payer les entreprises qui SURFACTURENT l'Etat
Données du topic
- Auteur
- sidhe10
- Date de création
- 11 février 2024 à 12:36:55
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 13:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 343