Salah ABDESLAM qui MANGE étoilée TOUT les JOURS
SuppriméLe 11 février 2024 à 13:08:38 hardstuck a écrit :
Le 11 février 2024 à 13:06:42 :
Le 11 février 2024 à 13:06:04 :
Quel est l'intérêt de garder des gens comme ça vivants ?Je veux dire il va rien apporter à la société au contraire il nous coûte de l'argent ..
Volonté politique
C'est tout.
Cancer lui et sa femme
Le 11 février 2024 à 13:10:22 :
Foutez leur la paix à ces terroristes, ils sont suffisamment mal d'avoir des morts sur la conscience
à la limite la première semaine de détention il avait peut être un pincement au coeur en mangeant ses repas 3 étoiles mais crois moi que ça doit plus troubler ses nuits depuis un bail
Le 11 février 2024 à 13:11:28 :
Ils peuvent pas leur laisser une corde accrochée au milieu de leurs cellules à ce genre d'enflures ? À défaut s'appliquer la peine de mort on leur laisse le choix de se foutre en l'air..
non mais tu comprends on pourrait les inciter à ce choix et ce serait pas bien...
Le 11 février 2024 à 13:10:22 Recyclez-Moi3 a écrit :
Foutez leur la paix à ces terroristes, ils sont suffisamment mal d'avoir des morts sur la conscience
Ceci laissez ce petit ange et cette chance en paix
Le 11 février 2024 à 13:11:28 R3alityyy a écrit :
Ils peuvent pas leur laisser une corde accrochée au milieu de leurs cellules à ce genre d'enflures ? À défaut s'appliquer la peine de mort on leur laisse le choix de se foutre en l'air..
Le mec est heureux actuellement d être bien loger et de ce qu il a fait, il doit nous rire au nez et tu crois qu il regrette vraiment ?
Si on fait ça il va plus se foutre de notre gueule plus qu autre chose
Le 11 février 2024 à 12:47:07 :
Perso : Une balle de calibre 12 en slug à 1€
Gaspiller une balle alors qu'il suffit de mettre le gars dans une cellule et ne pas le nourrir
Le 11 février 2024 à 13:12:31 :
Le 11 février 2024 à 13:11:28 :
Ils peuvent pas leur laisser une corde accrochée au milieu de leurs cellules à ce genre d'enflures ? À défaut s'appliquer la peine de mort on leur laisse le choix de se foutre en l'air..non mais tu comprends on pourrait les inciter à ce choix et ce serait pas bien...
Bah tu les incites pas tu leur laisses le choix, c'est des grands garçons ils savent ce qui est le mieux pour eux...
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec la peine de mort, sur quelle base doit on considérer qu'on mérite d'ôter la vie d'un être humain ?
L'application de cette peine peut entraîner des dérives, si l'état décide qu'une personne à le droit ou non de vivre, je ne vois pas ce qu'il l'empêcherait d'un point de vue morale de décider comment nous devrions vivre
La prison à vie c'est déjà très bien en terme de sévérité
Le 11 février 2024 à 13:12:46 :
Le 11 février 2024 à 13:11:28 R3alityyy a écrit :
Ils peuvent pas leur laisser une corde accrochée au milieu de leurs cellules à ce genre d'enflures ? À défaut s'appliquer la peine de mort on leur laisse le choix de se foutre en l'air..Le mec est heureux actuellement d être bien loger et de ce qu il a fait, il doit nous rire au nez et tu crois qu il regrette vraiment ?
Si on fait ça il va plus se foutre de notre gueule plus qu autre chose
Au pire les gardiens lui donnent un coup de main... 🤐👹😂
Le 11 février 2024 à 13:15:15 :
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec la peine de mort, sur quelle base doit on considérer qu'on mérite d'ôter la vie d'un être humain ?
Bah sur la base que ledit etre humain a volontairement oté la vie a d'autres personnes.
Va pas chercher plus loin
L'application de cette peine peut entraîner des dérives, si l'état décide qu'une personne à le droit ou non de vivre, je ne vois pas ce qu'il l'empêcherait d'un point de vue morale de décider comment nous devrions vivre
Le 11 février 2024 à 13:15:15 :
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec la peine de mort, sur quelle base doit on considérer qu'on mérite d'ôter la vie d'un être humain ?L'application de cette peine peut entraîner des dérives, si l'état décide qu'une personne à le droit ou non de vivre, je ne vois pas ce qu'il l'empêcherait d'un point de vue morale de décider comment nous devrions vivre
Sur quel base ces enfoirés ont enlevé la vie à leurs victimes ?
Le 11 février 2024 à 12:53:33 :
Le 11 février 2024 à 12:36:55 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/combien-va-couter-la-detention-de-salah-abdeslam-aux-francais35 500 euros sont nécessaires pour la nourriture
100€ de nourriture par jour a nos frais
3100€ par mois 2 SMIC uniquement dans la nourriture
Et toi ton budget bouffe mensuelle ?il a bossé pour la dgsi normal qqu'il le rince
Toujours la faute des autres hein
Ça tourne pas rond ce pays
Le 11 février 2024 à 12:44:26 :
[12:43:32] <Atoyahi_>
Le 11 février 2024 à 12:41:09 :
Le pire c'est juste pour un détenu, tu multiplies ça par des dizaines comme ça. Tu économises plusieurs centaines de millions par an si tu appliques la peine de mortGneugneu mé la peine 2 mor cé pas rentable.
Dépenser 1 million pour le tuer pour en économiser 50 dernièreComment ça 1 million
La balle est en diamants ou quoiTu as les frais de justice, tous les recours,...
Pourquoi tu parles uniquement du modèle américain
En chine en 1 mois ils exécutent la sentence.
La peine de mort c’est un peu trop facile, et puis ils mourraient « en martyre » selon eux…
Nan mieux vaut les oubliettes, un trou dont ils ne sortent jamais, pas de lumière naturelle, aucune interaction avec un autre être vivant, un repas par jour, pas de possibilité de se suicider…
Là ils auraient peur de la prison.
Évidemment uniquement pour les pires ordures dont est certain de la culpabilité comme Abdeslam.
Données du topic
- Auteur
- sidhe10
- Date de création
- 11 février 2024 à 12:36:55
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 13:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC