Les fameux "polyglottes" qui parlent 10 langues
On en parle ou pas ? Genre xiaominyc Sur YouTube
Au debut j'étais impressionné, mais en regardant de plus près et surtout vu son français, en fait il est B1 dans la majorité des langues qu'il pretend parler (sauf le mandarin)
Et c'est pareil pour la plupart des autoproclamés polyglottes IRL. Quand Tu leur demandes de parler les autres langues, tu te rends compres qu'ils sont au mieux B2 et donc peuvent au mieux avoir une conversation basique
Le 02 février 2024 à 15:08:55 :
ça reste impressionnant
Certes mais ça demande surtout du temps et une bonne methodologie
Ils ont pas de don particulier
Le 02 février 2024 à 15:09:33 :
ça reste impressionnantCertes mais ça demande surtout du temps et une bonne methodologie
oh punaise c'te rageux...
Le 02 février 2024 à 15:10:29 :
B2 c'est pas justement le niveau où tu peux te débrouiller sans soucis?
Je voulais dire B1 plutot
Le 02 février 2024 à 15:11:08 :
C'est impressionnant jusqu'à que tu les vois "parler" français aya
Voilà
La redpill que je me suis pris en voyant xiaominyc parler français
Je pense que le cerveau et pas fait pour parler plus de 4 langues à un niveau B2/C1 et même 4 langues je pense à déjà à des personnes qui ont de bonne capacité en langue ou qui sont nés bilingues
De plus, ça ne sert pas à grand chose d'être plus de trilingue à l'heure de la mondialisation,à moins d'avoir une passion pour les langues
Français
Anglais
Espagnol ou langue d'origine
suffit largement
Le 02 février 2024 à 15:10:29 :
B2 c'est pas justement le niveau où tu peux te débrouiller sans soucis?
B2 courant
B1 intermédiaire
Le 02 février 2024 à 15:11:59 :
C'est impressionnant jusqu'à que tu les vois "parler" français ayaVoilà
Peut être que ce n'est pas sa langue de prédilection
Il a l'air d'être bien meilleur en mandarin non?
J'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquait que dans certaines cultures c'était super impoli de dire à quelqu'un qu'il parlait mal ta langue alors qu'il faisait un effort. C'est pour ça que dans les vidéos où des mecs vont voir des chinois pour leur "parler" chinois ils sont toujours super impressionnés
Le 02 février 2024 à 15:12:40 :
Je pense que le cerveau et pas fait pour parler plus de 4 langues à un niveau B2/C1 et même 4 langues je pense à déjà à des personnes qui ont de bonne capacité en langue ou qui sont nés bilinguesDe plus, ça ne sert pas à grand chose d'être plus de trilingue à l'heure de la mondialisation,à moins d'avoir une passion pour les langues
Français
Anglais
Espagnol ou langue d'originesuffit largement
Quand je vois des mecs comme Emil Krebs qui apparemment parlait 68 langues couramment, j'ai du Mal à y croire
Le 02 février 2024 à 15:09:33 :
ça reste impressionnantCertes mais ça demande surtout du temps et une bonne methodologie
Sans déconner ?! Il faut prévenir le FBI !
Le 02 février 2024 à 15:14:42 :
La redpill que je me suis pris en voyant xiaominyc parler françaisJ'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquait que dans certaines cultures c'était super impoli de dire à quelqu'un qu'il parlait mal ta langue alors qu'il faisait un effort. C'est pour ça que dans les vidéos où des mecs vont voir des chinois pour leur "parler" chinois ils sont toujours super impressionnés
Oui puis surtout c'est rare un occidental qui parle chinois de manière général
Données du topic
- Auteur
- Lecheculdedz
- Date de création
- 2 février 2024 à 15:07:02
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 239