Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 02 novembre 2024 à 13:32:11 :

Le 01 novembre 2024 à 15:58:18 :

Le 01 novembre 2024 à 14:39:11 :

Le 01 novembre 2024 à 14:33:53 :

Le 01 novembre 2024 à 11:31:01 :

> Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :

>> Le 01 novembre 2024 à 01:32:54 :

> > 2 fois disparu oui j’ai vu tu avait re poster avec un message en + mais je n’ai pas vu ton message lol .

> >

> > Et esque tu a eu une notification comme quoi c’était supprimé dans tes mp ?

>

> > Le 01 novembre 2024 à 01:37:06 :

> > Legend nomplu jamais eu la chance de le faire ce jeu et là j’ai vu qu’il était sur PS4 mais on m’a dit ça ne vaut pas le coup de le faire !

>

> Je vais faire une expérience ! :-)

>

> J'ai dit que : "Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".

>

> Lisez le contraire ! :rire: Je vais voir si mon message va être supprimer :-p

Lol demande à la modération et fait une réclamation pour que tes messages soit restauré .

Je pense qu'il doit y avoir un machin du genre "je m'identifie en tant que licorne ascendant chou-fleur" qui s'est senti persécuté et qui a dû me signaler, car mon message ne lui convenait pas :rire:

C'est fou cette époque ! Limite tu te moques de toi, t'as des gens qui se sentent visés :gni:

Et sinon, parenthèse... je disais que c'était cool pour les James Bond sur Amazon, mais que je les connaissais tous par cœur, même si je n'avais pas encore vu le dernier, qui me tentait un peu moins, peut-être parce que... je me cite :

Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :
"Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".

Lisez le contraire !

Et puis je disais aussi que j'aimais beaucoup la période Roger Moore (la plus fun) et Pierce Brosnan (la plus hollywoodienne), même si Daniel Craig a aussi été une formidable incarnation de 007.

Fin de la parenthèse :-)

Pierce brosnan c’est mon préféré je l’adore pis faut dire c’est un bg et il est ultra classe ce mec , cet acteur est vraiment parfait quel charisme !

Et Daniel Craig trop moderne je trouve pour moi 007 ça doit être entres les 2 et justement quand c’était pierce qui n’en a fait que 4 ben c’était le meilleur pour moi !

En effet, Pierce Brosnan est vraiment la pure incarnation de James Bond, dans sa finesse et son flegme à l'Anglaise... et puis les gadgets ! Purée que les gadgets ça me manque ! :-p

C'est vrai que ça a perdu un peu cet aspect-là dans les derniers. Et puis Q... alors lui, paix à son âme, lui il manque à fond et jamais personne n'est vraiment arrivé à le remplacer :-(

Tu a tout dit !

Le 02 novembre 2024 à 21:19:15 :
Quelques nouvelles captures d'écran ici ! :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021979-73815240-12-0-1-0-vos-meilleurs-captures-d-ecran-mode-photo.htm

Je m'y suis remis un peu aujourd'hui. Bon, on ne va pas dire que Tomb Raider 3 est exactement un jeu pour se détendre :rire:

Il reste assez stressant, même aujourd'hui ! :-p

Ça c’est clair que le 3 est mal fichu part moment , le pacifique sud oh mon dieu ce niveau ahhhhh lol !

Part contre le Nevada j’ai adoré je le trouve jolie et la prison j’adore vraiment beaucoup ce passage ahah et en tout cas ses 3 premiers TR nous font voyager de dingue !

Le 03 novembre 2024 à 11:17:54 :

Le 01 novembre 2024 à 14:33:53 :

> Le 01 novembre 2024 à 11:31:01 :

>> Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 01:32:54 :

> > > 2 fois disparu oui j’ai vu tu avait re poster avec un message en + mais je n’ai pas vu ton message lol .

> > >

> > > Et esque tu a eu une notification comme quoi c’était supprimé dans tes mp ?

> >

> > > Le 01 novembre 2024 à 01:37:06 :

> > > Legend nomplu jamais eu la chance de le faire ce jeu et là j’ai vu qu’il était sur PS4 mais on m’a dit ça ne vaut pas le coup de le faire !

> >

> > Je vais faire une expérience ! :-)

> >

> > J'ai dit que : "Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".

> >

> > Lisez le contraire ! :rire: Je vais voir si mon message va être supprimer :-p

>

> Lol demande à la modération et fait une réclamation pour que tes messages soit restauré .

Je pense qu'il doit y avoir un machin du genre "je m'identifie en tant que licorne ascendant chou-fleur" qui s'est senti persécuté et qui a dû me signaler, car mon message ne lui convenait pas :rire:

C'est fou cette époque ! Limite tu te moques de toi, t'as des gens qui se sentent visés :gni:

Et sinon, parenthèse... je disais que c'était cool pour les James Bond sur Amazon, mais que je les connaissais tous par cœur, même si je n'avais pas encore vu le dernier, qui me tentait un peu moins, peut-être parce que... je me cite :

Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :
"Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".

Lisez le contraire !

Et puis je disais aussi que j'aimais beaucoup la période Roger Moore (la plus fun) et Pierce Brosnan (la plus hollywoodienne), même si Daniel Craig a aussi été une formidable incarnation de 007.

Pierce brosnan c’est mon préféré je l’adore pis faut dire c’est un bg et il est ultra classe ce mec , cet acteur est vraiment parfait quel charisme !

Et Daniel Craig trop moderne je trouve pour moi 007 ça doit être entres les 2 et justement quand c’était pierce qui n’en a fait que 4 ben c’était le meilleur pour moi !

En effet, Pierce Brosnan est vraiment la pure incarnation de James Bond, dans sa finesse et son flegme à l'Anglaise... et puis les gadgets ! Purée que les gadgets ça me manque ! :-p

C'est vrai que ça a perdu un peu cet aspect-là dans les derniers. Et puis Q... alors lui, paix à son âme, lui il manque à fond et jamais personne n'est vraiment arrivé à le remplacer :-(

Tu a tout dit !

Merci ! :-)

Le 03 novembre 2024 à 11:23:55 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021979-73815240-12-0-1-0-vos-meilleurs-captures-d-ecran-mode-photo.htm

Je m'y suis remis un peu aujourd'hui. Bon, on ne va pas dire que Tomb Raider 3 est exactement un jeu pour se détendre :rire:

Ça c’est clair que le 3 est mal fichu part moment , le pacifique sud oh mon dieu ce niveau ahhhhh lol !

Part contre le Nevada j’ai adoré je le trouve jolie et la prison j’adore vraiment beaucoup ce passage ahah et en tout cas ses 3 premiers TR nous font voyager de dingue !

Non mais après j'adore le 3 ! :-p

Mais c'est vrai qu'il nous met face à des situations beaucoup plus imprévisibles que dans les 2 premiers. Rien que les niveaux en Inde sont déjà bien labyrinthiques et ardus pour commencer.

Mais Tomb Raider 3 est un jeu qui est totalement plaisant lorsque l'on peut prendre son temps :)
Alors qu'il est beaucoup plus simple d'y aller d'une traite dans les 2 premiers.
J'avoue qu'il est plus dur de se souvenir par cœur des niveaux de ce dernier.
Niveau level design, on ne s'ennuie pas ! :gni:

Le 03 novembre 2024 à 14:11:18 :

> Le 01 novembre 2024 à 14:33:53 :

>> Le 01 novembre 2024 à 11:31:01 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 01:32:54 :

> > > > 2 fois disparu oui j’ai vu tu avait re poster avec un message en + mais je n’ai pas vu ton message lol .

> > > >

> > > > Et esque tu a eu une notification comme quoi c’était supprimé dans tes mp ?

> > >

> > > > Le 01 novembre 2024 à 01:37:06 :

> > > > Legend nomplu jamais eu la chance de le faire ce jeu et là j’ai vu qu’il était sur PS4 mais on m’a dit ça ne vaut pas le coup de le faire !

> > >

> > > Je vais faire une expérience ! :-)

> > >

> > > J'ai dit que : "Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".

> > >

> > > Lisez le contraire ! :rire: Je vais voir si mon message va être supprimer :-p

> >

> > Lol demande à la modération et fait une réclamation pour que tes messages soit restauré .

>

> Je pense qu'il doit y avoir un machin du genre "je m'identifie en tant que licorne ascendant chou-fleur" qui s'est senti persécuté et qui a dû me signaler, car mon message ne lui convenait pas :rire:

>

> C'est fou cette époque ! Limite tu te moques de toi, t'as des gens qui se sentent visés :gni:

> Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :

>"Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".

>

> Lisez le contraire !

Tu a tout dit !

Mais c'est vrai qu'il nous met face à des situations beaucoup plus imprévisibles que dans les 2 premiers. Rien que les niveaux en Inde sont déjà bien labyrinthiques et ardus pour commencer.

Mais Tomb Raider 3 est un jeu qui est totalement plaisant lorsque l'on peut prendre son temps :)
Alors qu'il est beaucoup plus simple d'y aller d'une traite dans les 2 premiers.

Ben les 3 enfaite sont tellement beau même graphiquement c’était une révolution quand même faut pas se le cacher c’était jolie et franchement pour moi ces jeux la en particulier on révolutionner le monde du jeu vidéo !

Bonsoir qui joue au jeu en ce moment les gens ?
Et si vous jouer ou en êtes vous dans ce remastered ?

Le 03 novembre 2024 à 16:55:33 :

Le 03 novembre 2024 à 14:11:18 :

> Le 01 novembre 2024 à 14:39:11 :

>> Le 01 novembre 2024 à 14:33:53 :

> >> Le 01 novembre 2024 à 11:31:01 :

> > >> Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :

> > > >> Le 01 novembre 2024 à 01:32:54 :

> > > > > 2 fois disparu oui j’ai vu tu avait re poster avec un message en + mais je n’ai pas vu ton message lol .

> > > > >

> > > > > Et esque tu a eu une notification comme quoi c’était supprimé dans tes mp ?

> > > >

> > > > > Le 01 novembre 2024 à 01:37:06 :

> > > > > Legend nomplu jamais eu la chance de le faire ce jeu et là j’ai vu qu’il était sur PS4 mais on m’a dit ça ne vaut pas le coup de le faire !

> > > >

> > > > Je vais faire une expérience ! :-)

> > > >

> > > > J'ai dit que : "Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".

> > > >

> > > > Lisez le contraire ! :rire: Je vais voir si mon message va être supprimer :-p

> > >

> > > Lol demande à la modération et fait une réclamation pour que tes messages soit restauré .

> >

> > Je pense qu'il doit y avoir un machin du genre "je m'identifie en tant que licorne ascendant chou-fleur" qui s'est senti persécuté et qui a dû me signaler, car mon message ne lui convenait pas :rire:

> >

> > C'est fou cette époque ! Limite tu te moques de toi, t'as des gens qui se sentent visés :gni:

>

>

>

> Et sinon, parenthèse... je disais que c'était cool pour les James Bond sur Amazon, mais que je les connaissais tous par cœur, même si je n'avais pas encore vu le dernier, qui me tentait un peu moins, peut-être parce que... je me cite :

>

> > Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :

> >"Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".

> >

> > Lisez le contraire !

>

> Et puis je disais aussi que j'aimais beaucoup la période Roger Moore (la plus fun) et Pierce Brosnan (la plus hollywoodienne), même si Daniel Craig a aussi été une formidable incarnation de 007.

>

> Fin de la parenthèse :-)

Tu a tout dit !

Ben les 3 enfaite sont tellement beau même graphiquement c’était une révolution quand même faut pas se le cacher c’était jolie et franchement pour moi ces jeux la en particulier on révolutionner le monde du jeu vidéo !

Oui, et c'est beau aussi d'avoir pu assister à toutes ces évolutions ! :-)

Superlumberkjack

Grave à l’époque tu jouait sur pc et esque tu jouait dans ta chambre , salon ou autre et seul ou en famille avec tes potes et la journée ou le soir ?

Moi beaucoup en rentrant de l’école en fin d’après midi et le soir ! Mais aussi le mercredi matin !

Le 01 novembre 2024 à 12:00:39 :

Le 01 novembre 2024 à 11:42:46 :
Bof déjà tous fait a l'époque.
Ce ne sont pas textures hd sui vont me faire revenir j'attends des remakes comme anniversary

Remake faut que sa vienne plus tard sinon aucun intérêt de faire des remastered après les remake , c’est mieux dans se sens mais on peu toujours espérer !

un jour peut être
sinon les originaux mes préférées restent le 3 et le 4

Le patch est disponible depuis aujourd’hui !

Nouveau Patch dispo !

On peut ENFIN virer la vie des BOSS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png
En outre, nouvel arrière plan en transparence dans l'inventaire, fini l'écran noir dégueu.
Quelques ajouts mineurs graphiquement, changement de la transparence de l'eau dans certaines situations j'ai remarqué.

Par contre toujours pas de sélecteur de niveau et toujours AUSSI PEU DE SLOTS DE SAUVEGARDES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Le 04 novembre 2024 à 21:44:16 :
Nouveau Patch dispo !

On peut ENFIN virer la vie des BOSS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png
En outre, nouvel arrière plan en transparence dans l'inventaire, fini l'écran noir dégueu.
Quelques ajouts mineurs graphiquement, changement de la transparence de l'eau dans certaines situations j'ai remarqué.

Par contre toujours pas de sélecteur de niveau et toujours AUSSI PEU DE SLOTS DE SAUVEGARDES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Trop faible patch à mon goût pour ma part ! 5 mois d’attente pour ça bof vraiment !

Le 04 novembre 2024 à 00:19:11 :
Superlumberkjack

Grave à l’époque tu jouait sur pc et esque tu jouait dans ta chambre , salon ou autre et seul ou en famille avec tes potes et la journée ou le soir ?

Moi beaucoup en rentrant de l’école en fin d’après midi et le soir ! Mais aussi le mercredi matin !

Non, non, jamais dans ma chambre ! Mes parents n'auraient jamais accepté et je pense que c'était une bonne chose :-p

Alors que maintenant, t'as des parents qui donnent une tablette à leur gamin de 3 ans. Il y a quand même un problème !

Bref, j'avais le PC dans une autre pièce, au rez-de-chaussée (ma chambre était à l'étage). Sinon, j'ai eu peu de consoles. La Super Nes, la PS2, la Xbox et la Xbox 360, avec peut-être 4 ou 5 jeux chacune en moyenne.

On va dire que le PC, c'était plutôt pour le jeu en solo, alors que les consoles, oui, ça m'arrivait de faire des parties avec des potes. Ça manque ça aujourd'hui d'ailleurs, c'est dommage ! :hap:

Ce qui me fait halluciner en revanche avec le recul, c'est la somme de jeux auxquels j'ai joué quand j'y pense, alors que finalement, je n'en avais pas tant que ça. Mais ce qui était différent à l'époque, il faut bien l'admettre, c'est que les jeux qu'on achetait, en général on les finissait.

Maintenant ce n'est plus comparable. Tu peux acheter plein de jeux en réduction sur Steam, t'en as plus d'une centaine, et les 3/4 tu ne les lances même pas :-(

C'est un peu triste, car on savoure moins qu'avant finalement. On a une tonne de divertissements, et même pas assez de temps pour en profiter. C'est un peu un symptôme de notre époque et de la société de consommation. C'est dommage, car il y a plein de choses de qualité, mais on veut tout consommer rapidement pour pouvoir passer à la suite.

Et c'est devenu un peu pareil avec les relations humaines, mais ça, c'est un autre sujet... :fier:

Le 04 novembre 2024 à 21:52:21 :

Nouveau Patch dispo !

Trop faible patch à mon goût pour ma part ! 5 mois d’attente pour ça bof vraiment !

Même avis.
Rien que sur PC, ils auraient pu enfin ajouter des options graphiques comme le choix de la résolution etc... etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai vite rapidement regardé, et j'ai tout de suite remarqué un truc : la lumière a été améliorée ! :)

Dans le niveau de l'Opéra, ça se remarque tout de suite, on voit déjà beaucoup mieux :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730757631-tomb-raider-i-iii-remastered-moins-sombre-d-avant.jpg

Les menus transparents aussi c'est cool !

Après, qui sait, peut-être qu'on aura enfin des options graphiques dans une future mise à jour...?

Le 04 novembre 2024 à 23:01:20 :
J'ai vite rapidement regardé, et j'ai tout de suite remarqué un truc : la lumière a été améliorée ! :)

Dans le niveau de l'Opéra, ça se remarque tout de suite, on voit déjà beaucoup mieux :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730757631-tomb-raider-i-iii-remastered-moins-sombre-d-avant.jpg

Après, qui sait, peut-être qu'on aura enfin des options graphiques dans une future mise à jour...?

Oh bordel j’ai pas vu ça car j’ai regarder vite fait je m’intéressais plutôt à des tenues et le mode photo avec des poses supplémentaires également .

Merci pour l’info tu est un génie .

Et du coup j’aimerais aussi un patch futur encore pour cela et d’autres choses comme le choix de niveaux surtout mais je n’y crois plus trop vu que soul reaver et le 2 eme remastered 4,5,6 de Tomb Raider est tres proches mais si y’a plusieurs équipes c’est toujours possible !

Le 04 novembre 2024 à 22:10:55 :

Nouveau Patch dispo !

Même avis.
Rien que sur PC, ils auraient pu enfin ajouter des options graphiques comme le choix de la résolution etc... etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C’est ce que veut superlumberck justement et moi je veut aussi les choix de niveaux et franchement d’autres tenues et poses photos aurais été super .

Part exemple de nouveau j’aurais voulu Lara en bikini et en smocking part exemple des tenues comme ça pour faire l’aventure ça aurait été énorme . En bikini part exemple tu peu faire le pacifique sud et Londres en smocking un peu à la Garçon manque mais en très féminine avec ses formes . Ça aurait été trop bon et classe !

Je n'ai jamais accroché à tomb raider personnellement. En février je vais plutôt prendre Yakuza pirate Hawaii.

Le 04 novembre 2024 à 23:49:04 :

Le 04 novembre 2024 à 23:01:20 :

Oh bordel j’ai pas vu ça car j’ai regarder vite fait je m’intéressais plutôt à des tenues et le mode photo avec des poses supplémentaires également .

Merci pour l’info tu est un génie .

Et du coup j’aimerais aussi un patch futur encore pour cela et d’autres choses comme le choix de niveaux surtout mais je n’y crois plus trop vu que soul reaver et le 2 eme remastered 4,5,6 de Tomb Raider est tres proches mais si y’a plusieurs équipes c’est toujours possible !

Merci ! :-p

C'est bien, c'est positif ! Car ça veut dire qu'on pourra enfin correctement profiter des graphismes modernes sans avoir à switcher avec les graphismes classiques :)

C'est pour cela, je pense que je suis toujours plus ou moins objectif, et là honnêtement, l'expérience est largement meilleure :-)))

Je trouve que c'est beaucoup plus cohérent avec les graphismes classiques.

Je me souviens du début de niveau "Les ruines du temple" par exemple, où on n'arrivait pratiquement rien à voir.

Et ben voyez juste la différence !

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730827572-les-ruines-du-temple.jpg

Si vous me permettez un mauvais jeu de mot, c'est comme jour et nuit ! :rire:

Ca m'étonne qu'ils n'en aient pas vraiment parlé dans les notes de la MAJ :question:

Parce que pour moi, c'est quand même la "grosse" évolution de cette MAJ avec enfin la transparence des menus de l'inventaire.

Voici un résumé en vidéo pour le patch n° 4 :

Le 04 novembre 2024 à 23:51:33 :

Le 04 novembre 2024 à 22:10:55 :

Nouveau Patch dispo !

Même avis.

C’est ce que veut superlumberck justement et moi je veut aussi les choix de niveaux et franchement d’autres tenues et poses photos aurais été super .

Part exemple de nouveau j’aurais voulu Lara en bikini et en smocking part exemple des tenues comme ça pour faire l’aventure ça aurait été énorme . En bikini part exemple tu peu faire le pacifique sud et Londres en smocking un peu à la Garçon manque mais en très féminine avec ses formes . Ça aurait été trop bon et classe !

Oui, pour le moment, il faut tout appliquer soi-même en passant par le panneau de config de la carte graphique :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730828014-options-graphiques-panneau-de-config-nvidia.png

Mais ça, je suppose que tout le monde le sait déjà. Malheureusement, il est impossible de forcer le filtrage des textures en mode classique.

Et de toute façon, je l'avais testé en modifiant l'EXE du jeu, et ça ne fonctionnait pas vraiment comme il faut :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730080023-01-tomb-raider-i-iii-remastered-texture-filtering.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730080032-02-tomb-raider-i-iii-remastered-texture-filtering.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730080041-03-tomb-raider-i-iii-remastered-texture-filtering.jpg

Le 04 novembre 2024 à 23:52:05 :
Je n'ai jamais accroché à tomb raider personnellement. En février je vais plutôt prendre Yakuza pirate Hawaii.

Moi c’est tout le contraire j’ai accroché direct quand j’étais petit et j’aime vraiment trop cette licence surtout les premièrs !

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2938
Nb. messages JVC
2846
En ligne sur JvArchive 231