TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !
Le 23 octobre 2024 à 00:00:20 :
payer un remaster alors que des mods gratos font mieux
Je préfère soutenir aspyr pour d’autres remake et surtout c’est vraiment pas cher et puis je suis plus sur pc mais sur consoles , après chacuns fait comme il veut mais je préfère prendre ce remastered !
Sinon je suis toujours aussi naze pour trouver les secrets.
Le 23 octobre 2024 à 10:57:05 :
J'ai fait le monument St. Francis hier soir, je me souvenanos assez bien du niveau, mais j'avais oublié l'enfer que c'etait sur certains sauts. Surtout que dans la première salle j'étais persuadé qu'un passage etait le bon alors qu'il y a avait 10 fois plus simple. J'ai perdu un temps fou avec un saut millimétré que je pouvais skip.
J'ai fait le monument St. Francis hier soir, je me souvenanos assez bien du niveau, mais j'avais oublié l'enfer que c'etait sur certains sauts. Surtout que dans la première salle j'étais persuadé qu'un passage etait le bon alors qu'il y a avait 10 fois plus simple. J'ai perdu un temps fou avec un saut millimétré que je pouvais skip.
St Francis la ou tu doit monter et descendre part niveau sans tomber avec des petites chauves souris trop mignonne ! Un de mes passages préférés dans le 1 et le secret en bas tu la eu ? Moi oui mais c’est assez chaud !
En tout cas j’avais jamais fait le 1 avant ce remastered et je me suis régalé et le monument st Francis est juste géniale !
Non je ne crois pas avoir trouvé le secret en bas de St Francis. Le niveau est cool grâce aux 4 salles d'épreuves et à ce puit en plate-forme ouais.
Après j'ai fait le colliseum, c'est presque que du combat avec plein de lions et de singes, niveau facile et pas très fun. Le décor est sympa cela dit.
Et j'ai egalement terminé le palais de Midas. J'aime bien ce niveau mais ça reprend le principe des salles d'épreuves de St Francis... Cela dit le passage pour le dernier lingot de plomb est bien cool.
Prochaine étape La citerne, dans mon souvenir c'est un super niveau.
Je suis enfin à l'Atlantide dans le 1
La citerne j'en ai chié, j'ai loupé la deuxième clef d'argent ou je ne sais pas quoi (celle où il faut combattre un mec après l'avoir récupérée). J'ai dû me retaper tout le niveau pour enfin la trouver.
Le 23 octobre 2024 à 16:29:05 :
Non je ne crois pas avoir trouvé le secret en bas de St Francis. Le niveau est cool grâce aux 4 salles d'épreuves et à ce puit en plate-forme ouais.Après j'ai fait le colliseum, c'est presque que du combat avec plein de lions et de singes, niveau facile et pas très fun. Le décor est sympa cela dit.
Et j'ai egalement terminé le palais de Midas. J'aime bien ce niveau mais ça reprend le principe des salles d'épreuves de St Francis... Cela dit le passage pour le dernier lingot de plomb est bien cool.
Tu progresse super vite dit donc !
Ah ouais tu a pas trouvé ah ben pas grave mais st Francis quand j’ai fait ce 1 il y’a quelques mois j’ai dit quel pied , je le trouve génial et bien fichu , évidemment les 4 salles pied absolu mais ce niveau n’est pas le plus facile !
Le Colisée il est magnifique mais beaucoup de place grand comme le vrai mais pas grand chose et très dure dans une salle avec un timing incroyable si tu vois de la quelle je veut parler !
Non je ne crois pas avoir trouvé le secret en bas de St Francis. Le niveau est cool grâce aux 4 salles d'épreuves et à ce puit en plate-forme ouais.Après j'ai fait le colliseum, c'est presque que du combat avec plein de lions et de singes, niveau facile et pas très fun. Le décor est sympa cela dit.
Palais de midas très dure également enfin je trouve , et la tu sent que tu monte d’un cran niveau difficultés , mais il est fun et tu a eu un trophée il me semble à moins que mais dans une salle c’est marrant à faire et c’est réputé !
Ah la citerne j’ai adoré ce niveau , je le kiff énormément et franchement c’est long et compliqué aussi mais l’ambiance avec l’eau j’ai adoré vraiment trop bien , c’est un de mes niveaux préférés !
Le 23 octobre 2024 à 17:08:13 :
Je suis enfin à l'Atlantide dans le 1La citerne j'en ai chié, j'ai loupé la deuxième clef d'argent ou je ne sais pas quoi (celle où il faut combattre un mec après l'avoir récupérée). J'ai dû me retaper tout le niveau pour enfin la trouver.
La citerne oui comme je disait il est dure . Et déjà l’Atlantide bordel vous allez vite , vous progresser super bien . Plaisir de vous lire continuer à venir pour votre parcours sur ce premier remastered j’adore !
L’Atlantide c’est dure aussi tu verra , je dit rien mais ouf que j’en ai bavé aussi !
Le 23 octobre 2024 à 17:08:13 :
Je suis enfin à l'Atlantide dans le 1La citerne j'en ai chié, j'ai loupé la deuxième clef d'argent ou je ne sais pas quoi (celle où il faut combattre un mec après l'avoir récupérée). J'ai dû me retaper tout le niveau pour enfin la trouver.
Tient moi aussi au courant de la suite !
J'ai fait la citerne, comme dans mon souvenir c'est un top niveau. J'ai failli passer à côté des magnums par contre, je pensais pas le saut réalisable et je croyais qu'il fallait faire monter l'eau encore plus, mais en fait pas du tout, je suis revenu a la toute fin du niveau.
J'avance vite parce que aujourd'hui j'avais un peu de temps, et puis TR1 est assez simple, en 45 minutes en général tu torches un niveau (les 4 premiers vont même 2 fois plus vite). Là j'en suis a peu près à la moitié, je ne sais plus jusqu'où j'avais été précédemment.
Le 23 octobre 2024 à 17:57:32 :
Palais de midas très dure également enfin je trouve , et la tu sent que tu monte d’un cran niveau difficultés , mais il est fun et tu a eu un trophée il me semble à moins que mais dans une salle c’est marrant à faire et c’est réputé !
Ah la citerne j’ai adoré ce niveau , je le kiff énormément et franchement c’est long et compliqué aussi mais l’ambiance avec l’eau j’ai adoré vraiment trop bien , c’est un de mes niveaux préférés
Midas je trouve ça facile, le premier pic de difficultés c'est St Francis je trouve. Genre la salle de Thor j'ai toujours pas compris comment ne pas prendre la foudre, je passe en bourrin. La citerne c'est le meilleur des 8 premiers.
Le 23 octobre 2024 à 20:39:14 :
J'ai fait la citerne, comme dans mon souvenir c'est un top niveau. J'ai failli passer à côté des magnums par contre, je pensais pas le saut réalisable et je croyais qu'il fallait faire monter l'eau encore plus, mais en fait pas du tout, je suis revenu a la toute fin du niveau.J'avance vite parce que aujourd'hui j'avais un peu de temps, et puis TR1 est assez simple, en 45 minutes en général tu torches un niveau (les 4 premiers vont même 2 fois plus vite). Là j'en suis a peu près à la moitié, je ne sais plus jusqu'où j'avais été précédemment.
Et ben moi le connaissant pas et le trouvant assez complexe tout de même j’ai mis je crois 1h30 environ part niveau lol !
Le 23 octobre 2024 à 21:35:32 :
Le 23 octobre 2024 à 17:57:32 :
Ah la citerne j’ai adoré ce niveau , je le kiff énormément et franchement c’est long et compliqué aussi mais l’ambiance avec l’eau j’ai adoré vraiment trop bien , c’est un de mes niveaux préférés
Midas je trouve ça facile, le premier pic de difficultés c'est St Francis je trouve. Genre la salle de Thor j'ai toujours pas compris comment ne pas prendre la foudre, je passe en bourrin. La citerne c'est le meilleur des 8 premiers.
Et pourtant moi je trouve sa dure lol , pour moi c’est le 2 le plus simple mais les TR globalement bordel que c’est dure ! Et la citerne est génial mais pas si simple .
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 2938
- Nb. messages JVC
- 2846