Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 23 octobre 2024 à 21:35:32 :

Le 23 octobre 2024 à 17:57:32 :

Le 23 octobre 2024 à 16:29:05 :
Non je ne crois pas avoir trouvé le secret en bas de St Francis. Le niveau est cool grâce aux 4 salles d'épreuves et à ce puit en plate-forme ouais.

Après j'ai fait le colliseum, c'est presque que du combat avec plein de lions et de singes, niveau facile et pas très fun. Le décor est sympa cela dit.

Et j'ai egalement terminé le palais de Midas. J'aime bien ce niveau mais ça reprend le principe des salles d'épreuves de St Francis... Cela dit le passage pour le dernier lingot de plomb est bien cool.

Prochaine étape La citerne, dans mon souvenir c'est un super niveau.

Palais de midas très dure également enfin je trouve , et la tu sent que tu monte d’un cran niveau difficultés , mais il est fun et tu a eu un trophée il me semble à moins que mais dans une salle c’est marrant à faire et c’est réputé !

Ah la citerne j’ai adoré ce niveau , je le kiff énormément et franchement c’est long et compliqué aussi mais l’ambiance avec l’eau j’ai adoré vraiment trop bien , c’est un de mes niveaux préférés

Midas je trouve ça facile, le premier pic de difficultés c'est St Francis je trouve. Genre la salle de Thor j'ai toujours pas compris comment ne pas prendre la foudre, je passe en bourrin. La citerne c'est le meilleur des 8 premiers.

Et merci pour ta lecture que tu m’offre tout les jours et soir quand je suis au lit posé j’adore ça et Tomb Raider c’est une de mes licences préféré j’aime tellement Lara tu peu pas imaginé.

Le 23 octobre 2024 à 17:08:13 :
Je suis enfin à l'Atlantide dans le 1 :content:

La citerne j'en ai chié, j'ai loupé la deuxième clef d'argent ou je ne sais pas quoi (celle où il faut combattre un mec après l'avoir récupérée). J'ai dû me retaper tout le niveau pour enfin la trouver.

Alors tu galère pour l’instant ?

J'ai un peu avancé.
La tombe de Tihocan, vraiment facile je trouve. Le début est très sympa après c'est moins à mon goût.

La cité de Khamoon, je me souvenais avoir galéré a l'epoque dessus, et en effet c'est vraiment compliqué je trouve. Je crois même avoir passé un passage avec un glitch puisque je me suis accroché au travers d'un des 4 pont levis pour avancer.
En tout cas les momies m'ont bien fait chier, obligé de prendre le fusil a pompe pour s'en sortir.

J'ai attaqué L'obelisque mais j'ai pas eu le temps de terminer encore.

Le 26 octobre 2024 à 19:45:22 :
J'ai un peu avancé.
La tombe de Tihocan, vraiment facile je trouve. Le début est très sympa après c'est moins à mon goût.

La cité de Khamoon, je me souvenais avoir galéré a l'epoque dessus, et en effet c'est vraiment compliqué je trouve. Je crois même avoir passé un passage avec un glitch puisque je me suis accroché au travers d'un des 4 pont levis pour avancer.
En tout cas les momies m'ont bien fait chier, obligé de prendre le fusil a pompe pour s'en sortir.

Ah oui les momies sont chiantes lol et tu a passé le passage avec les boulets ou pas encore ?

Le 26 octobre 2024 à 19:45:22 :
J'ai un peu avancé.

Le 1 je le trouve très dure tout de même , le 2 pour moi plus facile après c’est peut-être Paceque je le connais mieux !

Les autres vous en êtes où ?
Et qui a reçu sa version physique deluxe ou normal ?
J'ai lancé le 2. ça allait bien jusqu'à ce que deux rochers me tombent dessus, je suis mort, j'avais pas sauvegardé, faut recommencer du début, j'ai ragequitté :noel:

Le 27 octobre 2024 à 12:33:47 :
J'ai lancé le 2. ça allait bien jusqu'à ce que deux rochers me tombent dessus, je suis mort, j'avais pas sauvegardé, faut recommencer du début, j'ai ragequitté :noel:

Ah faut retenter ta chance et ne rien lâcher !

Et surtout faut profiter que tu peu sauvegarder ou tu veut et quand tu veut !

Le 27 octobre 2024 à 20:58:05 :

d'ailleurs, ols ont bien conservé le système de cristaux de sauvegarde pour le 3 j'espère ? ça donne beaucoup plus de peps au jeu. Là dans le 1 la facilité vient notamment de là, en sauvegardant quand on veut on avance très facilement.

Sinon j'ai terminé L'obelisque de Khamoon, le Sanctuaire de Scion et les Mines de Natla. Ce dernier niveau est chouette comparé aux précédents qui reposent trop sur la multiplication des ennemis types momies, centaures et gargouilles. Là dans les mines, juste 3 petits boss pour récupérerles armes, le reste c'est du puzzle et de la plate-forme.

De manière générale je n'aime pas trop l'Egypte dans ce TR1 en fait, ça repose trop sur les combats et pas assez sur le reste alors que le Pérou et la Grèce sont plus variés et globalement plus inspirés.

Le 28 octobre 2024 à 09:19:49 :

d'ailleurs, ols ont bien conservé le système de cristaux de sauvegarde pour le 3 j'espère ? ça donne beaucoup plus de peps au jeu. Là dans le 1 la facilité vient notamment de là, en sauvegardant quand on veut on avance très facilement.

Justement non tu peu également sauvegarder à tout moment aussi dans le 3 ahah !

Le 28 octobre 2024 à 11:30:20 :

ah c'est dommage

Quelles sont les dernières news du prochain jeu ?

Le 28 octobre 2024 à 12:00:47 :

Le 28 octobre 2024 à 11:30:20 :

ah c'est dommage

Après ça dépend ce que tu cherche vraiment car moi c’est un soulagement de moins me préoccuper des cristaux et + du game play même si je vais choper le + de cristaux possible pour le côté puriste !

Le 28 octobre 2024 à 12:01:47 :
Quelles sont les dernières news du prochain jeu ?

Si tu parle du tout nouveau Tomb Raider ça sera un open world et il devrait sortir fin 2025 mais pas + d’infos dessus et Lara ressemblera à la dernière et pas à celle de 96 ou des premiers ce qui est dommage !

Le 28 octobre 2024 à 09:26:12 :
Sinon j'ai terminé L'obelisque de Khamoon, le Sanctuaire de Scion et les Mines de Natla. Ce dernier niveau est chouette comparé aux précédents qui reposent trop sur la multiplication des ennemis types momies, centaures et gargouilles. Là dans les mines, juste 3 petits boss pour récupérerles armes, le reste c'est du puzzle et de la plate-forme.

De manière générale je n'aime pas trop l'Egypte dans ce TR1 en fait, ça repose trop sur les combats et pas assez sur le reste alors que le Pérou et la Grèce sont plus variés et globalement plus inspirés.

Les mines j’adore ce niveaux et j’adore ce côté ferme et tout et je trouve trop mignon le passage mais il est dure également mais les mines un de mes niveaux préférés dans le 1 ça c’est clair !

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2938
Nb. messages JVC
2846
En ligne sur JvArchive 249