TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !
Le 01 novembre 2024 à 01:38:00 :
c'est mon personnage d'history préféré tomb raider
On est beaucoup dans ce cas je crois !
Le 01 novembre 2024 à 01:38:00 :
c'est mon personnage d'history préféré tomb raider
Et là ça bat des records de vente mondiale tout c’est génial franchement , truc de fou furieux !
J’espère que aspyr va continuer sur leur lancer et faire un remastered des 3 sur PS3 !
Le 01 novembre 2024 à 01:32:54 :
2 fois disparu oui j’ai vu tu avait re poster avec un message en + mais je n’ai pas vu ton message lol .Et esque tu a eu une notification comme quoi c’était supprimé dans tes mp ?
Le 01 novembre 2024 à 01:37:06 :
Legend nomplu jamais eu la chance de le faire ce jeu et là j’ai vu qu’il était sur PS4 mais on m’a dit ça ne vaut pas le coup de le faire !
Je vais faire une expérience !
J'ai dit que : "Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".
Lisez le contraire ! Je vais voir si mon message va être supprimer
J'en suis au dernier niveau du premier Tomb Raider. J'aurais commencé la série à l'envers.
J'ai débuté par la trilogie des années 2010 et si j'ai aimé le reboot et Shadows ils ne correspondaient pas vraiment à l'idée que je me faisais de la série, à travers les vidéos et les critiques des joueurs que j'avais lu.
Tomb raider pour moi c'était une héroïne qui explorait des tombeaux anciens à la recherche d'artefacts, en résolvant des énigmes, esquivant des pièges et un gameplay centré sur l'escalade.
J'ai retrouvé des bribes de cela dans cette trilogie mais c'était surtout des jeux d'actions avec une narration très présente et une aventure sans embûches pour le joueur tellement tout est facile misant tout sur sa mise en scène à l'instar d'Uncharted.
J'étais déçu par rapport à mes attentes.
Des années plus tard j'ai l'occasion de jouer à la trilogie des années 2000, Legends, Anniversary et Underworld ( merci à ma Xbox). Cette fois j'ai plus d'espoir d'enfin comprendre la réputation de la série.
Encore une fois j'ai aimé Legends mais ce n'est pas tout à fait ça. Il correspond à l'idée que je me faisais de la série mais les niveaux sont assez petits, la progression est assez linéaire et puis surtout tu as Zip et Alister qui ne cessent de parler et gâchent l'ambiance des niveaux. Leurs voix me disaient quelque chose et oui c'était Omar et Fred.
J'ai lancé Anniversary sans grande conviction et enfin j'ai pris une claque, j'ai compris pourquoi la série était aussi renommée. Des niveaux immenses, impressionnants, et semblant authentiques.
Je me souviens encore de la première fois où j'ai vu le colisée.
Une réelle solitude, presque pesante. Un peu de folie aussi avec l'apparition du T-REX.
Une Lara forte qui évolue dans le jeu sans pour autant chouiner en permanence.
Oui Anniversary est excellent. J'ai continué avec Underworld qui est très bon mais il souffre de bugs aujourd'hui encore.
Je suis très content de pouvoir revenir aux débuts de la série, j'ai tellement aimé Anniversary que j'avais hâte de jouer à l'original et pour 1996 c'est très impressionnant.
En terme d'aventure le premier TR met une claque à bon nombre de jeux.
Le gameplay a vieilli bien sûr mais c'est tout à fait jouable, il faut se montrer patient et accepter la lourdeur de Lara
La caméra par contre est horrible, elle se déplace souvent parfois juste avant le saut. C'est le gros point négatif du jeu.
Visuellement c'est magnifique, Aspyr a fait un travail remarquable.
J'ai hâte de terminer le premier et de découvrir le 2.
Le 01 novembre 2024 à 08:24:03 :
2 fois disparu oui j’ai vu tu avait re poster avec un message en + mais je n’ai pas vu ton message lol .Et esque tu a eu une notification comme quoi c’était supprimé dans tes mp ?
Legend nomplu jamais eu la chance de le faire ce jeu et là j’ai vu qu’il était sur PS4 mais on m’a dit ça ne vaut pas le coup de le faire !Je vais faire une expérience !
J'ai dit que : "Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".
Lol demande à la modération et fait une réclamation pour que tes messages soit restauré .
Limpo j’ai tout lu ton paragraphe quel bonheur la encore une fois et tu a été déçu de la dernière trilogie de Crystal dynamics a ce que je vois et apparemment y’a pas que toi .
A tu aime le definitive édition de 2013 ?
Car je l’ai commencé et il est vraiment beau et tout j’aime bien l’ambiance survie au Japon en + , donc je dirait que c’est le dernier qui vaut le coup .
Après pour la tribologie ps3 je l’avais acheté mais part manque de temps j’ai pas pu y jouer longtemps mais c’est une très bonne trilogie et la j’ai encore espoir que aspyr remastered et rectifie les bugs sur ces 3 la j’espére de tout cœur et j’y crois .
Pour les 3 premiers oui le 1,2,3 sont vraiment légendaire et c’est du pure jeu vidéo et c’est tout juste Excellent et quel bonheur de ne pas avoir des ATH à n’en plus finir sur l’écran et sa je trouve que peu de gens n’en parle mais être immergé a fond en mode totale aventure avec juste la barre de vie mais quel pied et puis de toute façon c’est mon enfance et j’aime Lara et surtout cette Lara double part ma Françoise Cadol d’amour qui double Angelina jolie aussi et c’est ultra sexy et charmeuse comme voix avec charisme de dingue .
Voilà j’en ai encore et encore a dire j’espère tu continuera à venir souvent ici .
Et Omar et Fred tu dit ?
Ce ne sont pas textures hd sui vont me faire revenir j'attends des remakes comme anniversary
Le 01 novembre 2024 à 11:42:46 :
Bof déjà tous fait a l'époque.
Ce ne sont pas textures hd sui vont me faire revenir j'attends des remakes comme anniversary
Remake faut que sa vienne plus tard sinon aucun intérêt de faire des remastered après les remake , c’est mieux dans se sens mais on peu toujours espérer !
Le 01 novembre 2024 à 10:17:22 :
La caméra par contre est horrible, elle se déplace souvent parfois juste avant le saut. C'est le gros point négatif du jeu.
Je pense que c'est parce que tu joues avec les contrôles modernes
Le mieux, ça reste les bons vieux tank controls !
Le 01 novembre 2024 à 11:31:01 :
Legend nomplu jamais eu la chance de le faire ce jeu et là j’ai vu qu’il était sur PS4 mais on m’a dit ça ne vaut pas le coup de le faire !Je vais faire une expérience !
Lol demande à la modération et fait une réclamation pour que tes messages soit restauré .
Je pense qu'il doit y avoir un machin du genre "je m'identifie en tant que licorne ascendant chou-fleur" qui s'est senti persécuté et qui a dû me signaler, car mon message ne lui convenait pas
C'est fou cette époque ! Limite tu te moques de toi, t'as des gens qui se sentent visés
Le 01 novembre 2024 à 14:33:53 :
Je pense qu'il doit y avoir un machin du genre "je m'identifie en tant que licorne ascendant chou-fleur" qui s'est senti persécuté et qui a dû me signaler, car mon message ne lui convenait pas
C'est fou cette époque ! Limite tu te moques de toi, t'as des gens qui se sentent visés
Et sinon, parenthèse... je disais que c'était cool pour les James Bond sur Amazon, mais que je les connaissais tous par cœur, même si je n'avais pas encore vu le dernier, qui me tentait un peu moins, peut-être parce que... je me cite :
"Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".Lisez le contraire !
Et puis je disais aussi que j'aimais beaucoup la période Roger Moore (la plus fun) et Pierce Brosnan (la plus hollywoodienne), même si Daniel Craig a aussi été une formidable incarnation de 007.
Fin de la parenthèse
Le 01 novembre 2024 à 14:30:26 :
La caméra par contre est horrible, elle se déplace souvent parfois juste avant le saut. C'est le gros point négatif du jeu.Je pense que c'est parce que tu joues avec les contrôles modernes
Et en tank c’est adapté surtout c’est ce game play là qui est excellent !
Le 01 novembre 2024 à 14:30:26 :
La caméra par contre est horrible, elle se déplace souvent parfois juste avant le saut. C'est le gros point négatif du jeu.Je pense que c'est parce que tu joues avec les contrôles modernes
Et perso ça me dérange absolument pas en mode tank j’adore ce genre de jeux et je préfère les anciens jeux !
s
Lisez le contraire ! Je vais voir si mon message va être supprimerLol demande à la modération et fait une réclamation pour que tes messages soit restauré .
Si tu avais eu un signalement dans tes mp tu auras forcément reçu les messages de suppression !
Le 01 novembre 2024 à 14:39:11 :
Et sinon, parenthèse... je disais que c'était cool pour les James Bond sur Amazon, mais que je les connaissais tous par cœur, même si je n'avais pas encore vu le dernier, qui me tentait un peu moins, peut-être parce que... je me cite :
"Le masculinisme et la sleeping culture allaient progressivement sauver James Bond".Lisez le contraire !
Et puis je disais aussi que j'aimais beaucoup la période Roger Moore (la plus fun) et Pierce Brosnan (la plus hollywoodienne), même si Daniel Craig a aussi été une formidable incarnation de 007.
Fin de la parenthèse
Pierce brosnan c’est mon préféré je l’adore pis faut dire c’est un bg et il est ultra classe ce mec , cet acteur est vraiment parfait quel charisme !
Et Daniel Craig trop moderne je trouve pour moi 007 ça doit être entres les 2 et justement quand c’était pierce qui n’en a fait que 4 ben c’était le meilleur pour moi !
Le 01 novembre 2024 à 15:58:18 :
Le 01 novembre 2024 à 14:39:11 :
> Le 01 novembre 2024 à 01:32:54 :
> 2 fois disparu oui j’ai vu tu avait re poster avec un message en + mais je n’ai pas vu ton message lol .
>
> Et esque tu a eu une notification comme quoi c’était supprimé dans tes mp ?
> Le 01 novembre 2024 à 01:37:06 :
> Legend nomplu jamais eu la chance de le faire ce jeu et là j’ai vu qu’il était sur PS4 mais on m’a dit ça ne vaut pas le coup de le faire !
Je vais faire une expérience !
Fin de la parenthèse
Pierce brosnan c’est mon préféré je l’adore pis faut dire c’est un bg et il est ultra classe ce mec , cet acteur est vraiment parfait quel charisme !
Et Daniel Craig trop moderne je trouve pour moi 007 ça doit être entres les 2 et justement quand c’était pierce qui n’en a fait que 4 ben c’était le meilleur pour moi !
En effet, Pierce Brosnan est vraiment la pure incarnation de James Bond, dans sa finesse et son flegme à l'Anglaise... et puis les gadgets ! Purée que les gadgets ça me manque !
C'est vrai que ça a perdu un peu cet aspect-là dans les derniers. Et puis Q... alors lui, paix à son âme, lui il manque à fond et jamais personne n'est vraiment arrivé à le remplacer
Quelques nouvelles captures d'écran ici !
Je m'y suis remis un peu aujourd'hui. Bon, on ne va pas dire que Tomb Raider 3 est exactement un jeu pour se détendre
Il reste assez stressant, même aujourd'hui !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 2938
- Nb. messages JVC
- 2846