Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Auma2021 je me régale à te lire !
Hâte vraiment de cette sortie de ce remastered version surtout si aspyr aura je l’espère rectifier le tir !

Hello hello les pilleurs et pilleuses de tombes !!!
Voici LA vidéo qui confirme que plusieurs éléments du Restoration Project de Tomb Raider l'Ange des Ténèbres seront intégrés au Remaster grâce à des leaks découverts dans les trophées du jeu :

Les deux Vector R-35 et les deux Scorpion X
Le tir d'angle
L'antidote disponible chez l'herboriste
Les accessoires pour les armes que l'on peut acheter au Mont de Piété de Mr Rennes
La vidéo ici : https://youtu.be/9r75PJcaKpI?si=r-0am11i-ggBKzhE

Voilà de très bonnes nouvelles je sens que ce Remaster promet de très bons moments depuis le temps qu'on attendait ça

Le 17 octobre 2024 à 17:25:34 :

Hello hello les pilleurs et pilleuses de tombes !!!
Voici LA vidéo qui confirme que plusieurs éléments du Restoration Project de Tomb Raider l'Ange des Ténèbres seront intégrés au Remaster grâce à des leaks découverts dans les trophées du jeu :

Les deux Vector R-35 et les deux Scorpion X
Le tir d'angle
L'antidote disponible chez l'herboriste
Les accessoires pour les armes que l'on peut acheter au Mont de Piété de Mr Rennes
La vidéo ici : https://youtu.be/9r75PJcaKpI?si=r-0am11i-ggBKzhE

Voilà de très bonnes nouvelles je sens que ce Remaster promet de très bons moments depuis le temps qu'on attendait ça

Hey toi ça va ? Du coup tu a des nouvelles pour le patch 4 car j’ai regarder sur reedit il devrait arriver mais toujours rien alors que aujourd’hui c’est sa sortie en version matérialisée dans les magasins !

Ah ben ils se sont cassé le fiak... ça fait des remaster de remaster de jeux sortis en 2020 mais un remake d'un jeu sorti en 1634 non, juste un remaster...

J'avais joué 30 min à ce remake.

Aucun fun à se faire chier à marcher et sauter sur plateformes.

On est en 2024, c'est périmé ce gameplay simpliste.

Le 18 octobre 2024 à 20:39:41 :
Ah ben ils se sont cassé le fiak... ça fait des remaster de remaster de jeux sortis en 2020 mais un remake d'un jeu sorti en 1634 non, juste un remaster...

Oui et ?

Le 18 octobre 2024 à 20:41:03 :
J'avais joué 30 min à ce remake.

Aucun fun à se faire chier à marcher et sauter sur plateformes.

On est en 2024, c'est périmé ce gameplay simpliste.

Déjà c’est un remastered et pas un remake et si tu n’aime pas n’en dégoûte pas les autres merci !

Les gars c’est un remastered pas un remake bordel !
Tomb Raider Classic, ahah je les ai fait tant de fois sur PS1 ! :coeur:
J'attends beaucoup de Angel of Darkness...

Le 18 octobre 2024 à 20:51:17 :

A mon avis tu va prendre le remastered du 4,5,6 aussi toi !

Le 18 octobre 2024 à 20:51:17 :

Bienvenue sur ce topic en tout cas !

Qui y joue toujours du coup ?
Je préfèrerais un nouvel opus, plutôt.

Le 19 octobre 2024 à 00:17:12 :

Le nouveau avec l’open world qui va arriver tu veut dire ?

Le 19 octobre 2024 à 00:17:12 :

Tu na même pas pris ce premier remastered du 1,2,3 ?

Pris ce remaster 1 2 3 ce week-end. J'ai surtout joué au 3 quand j'étais petit et au 2 sur démo.Mais j'avais également fait partiellement les 3 plus recemment sur émulateur, sans aller au bout.

J'attaque le remaster dans l'ordre, c'est agréable a reprendre en main avec ce petit coup de poliche. J'ai fait le premier monde du 1 pour le moment, clairement facile jusque là. :hap:

Le 22 octobre 2024 à 10:26:15 :
Pris ce remaster 1 2 3 ce week-end. J'ai surtout joué au 3 quand j'étais petit et au 2 sur démo.Mais j'avais également fait partiellement les 3 plus recemment sur émulateur, sans aller au bout.

J'attaque le remaster dans l'ordre, c'est agréable a reprendre en main avec ce petit coup de poliche. J'ai fait le premier monde du 1 pour le moment, clairement facile jusque là. :hap:

Tellement content encore un nouveau permis nous et si sa te dérange pas de nous faire un petit descriptif tout les jours de ton parcours sur Tomb Raider ici stp et moi c’est surtout le 2 que j’avais joué étant petit ! Quel pied !

payer un remaster alors que des mods gratos font mieux :rire:

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2938
Nb. messages JVC
2846
En ligne sur JvArchive 245