Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 08 août 2024 à 18:36:39 :

Le 08 août 2024 à 18:33:57 :
J’viens de terminer le 1 et actuellement à la fin du 2. J’enchaîne le 3 dans la foulée. Ils m’avaient bien manqué ces jeux…

Lequel tu préfère pour l’instant et lequel tu trouve le plus dure a faire ?

Et tu kiff ce remastered du coup ,tu trouve que c’est du bon boulot aussi comme moi ?

Ouais super boulot qu’on peut apprécier avec la possibilité de passer en instantané sur l’ancienne version. Et je suis content qu’ils aient pas touché aux niveaux et au gameplay, c’est ce qui fait le charme du jeu de galerer sur le contrôle de lara. J’en avais trop chié à faire les jeux qu’en j’étais gosse du coup j’avais eu pas mal recours aux soluces de captain alban. Là, pour me donner un meilleur challenge je fais en sorte de pas toucher aux soluces. Après niveau difficulté les niveaux sont assez homogènes je trouve. Mais les niveaux sur l’île Atlantide dans tr1 sont costaud, je pense qu’il y a pas trop d’équivalent en difficulté sur tr2. Après j’ai pas encore refait tr3 et je m’en rappelle plus, j’ai hate de mis mettre.

Le 08 août 2024 à 19:27:11 :

Le 08 août 2024 à 18:35:42 :

Le 08 août 2024 à 18:33:57 :
J’viens de terminer le 1 et actuellement à la fin du 2. J’enchaîne le 3 dans la foulée. Ils m’avaient bien manqué ces jeux…

Tu l’avais pris à sa sortie ?

Non j’ai acheté une switch à mes gosses il y a 3 semaines et du coup j’ai vu ces bon vieux TR j’ai sauté dessus. J’avais pas eu de console depuis la ps2 du coup c un peu un retour en enfance…

Du coup tu chipe la switch aux petits lol !

Le 08 août 2024 à 19:34:04 :

Le 08 août 2024 à 18:36:39 :

Le 08 août 2024 à 18:33:57 :
J’viens de terminer le 1 et actuellement à la fin du 2. J’enchaîne le 3 dans la foulée. Ils m’avaient bien manqué ces jeux…

Lequel tu préfère pour l’instant et lequel tu trouve le plus dure a faire ?

Et tu kiff ce remastered du coup ,tu trouve que c’est du bon boulot aussi comme moi ?

Ouais super boulot qu’on peut apprécier avec la possibilité de passer en instantané sur l’ancienne version. Et je suis content qu’ils aient pas touché aux niveaux et au gameplay, c’est ce qui fait le charme du jeu de galerer sur le contrôle de lara. J’en avais trop chié à faire les jeux qu’en j’étais gosse du coup j’avais eu pas mal recours aux soluces de captain alban. Là, pour me donner un meilleur challenge je fais en sorte de pas toucher aux soluces. Après niveau difficulté les niveaux sont assez homogènes je trouve. Mais les niveaux sur l’île Atlantide dans tr1 sont costaud, je pense qu’il y a pas trop d’équivalent en difficulté sur tr2. Après j’ai pas encore refait tr3 et je m’en rappelle plus, j’ai hate de mis mettre.

Attention le 3 et oh mon dieu oui les momies alala les saletés mais j’ai quand même malgré tout fini le 1 et 2 et la je fait une pause du 3 depuis plusieurs semaines mais fin du mois je devrait reprendre de fou . Et j’ai fait déjà le 2 remastered que j’avais fini plusieurs fois étant jeunes mon préféré . Et j’ai fait le 1 après .

Et je trouve le 1 plus dure paradoxale lol mais le 2 je le connaissais très bien .

Et faut aussi que tes enfants le fassent sa va être génial ça . Surtout sur switch lite pour les gosses .

Le 08 août 2024 à 12:28:56 :

Le 08 août 2024 à 12:25:54 :
J'hésite à me racheter la trilogie (à 15 € actuellement sur le PS Store) pour plus tard. Je la ferai sûrement dans quelques mois.

Prend le remastered oui car tu va adore tu ma dit c’était avec ta sœur ça va te rappelé des bons souvenir et hésite pas à me parler en privée si tu est autant déprimé depuis un moment mais raté pas cette occasion de ce remastered qui est vraiment bien fichu .

Oui oui le remastered je l'ai acheté depuis le premier jour, j'ai déjà fait un tiers du jeu avec ma soeur, et j'y jouerai encore quand j'aurai moins de choses à faire dans ma vie et que je serai dans une meilleure phase
Je parlais de la triologie reboot

Le 09 août 2024 à 15:22:05 :

Le 08 août 2024 à 12:28:56 :

Le 08 août 2024 à 12:25:54 :
J'hésite à me racheter la trilogie (à 15 € actuellement sur le PS Store) pour plus tard. Je la ferai sûrement dans quelques mois.

Prend le remastered oui car tu va adore tu ma dit c’était avec ta sœur ça va te rappelé des bons souvenir et hésite pas à me parler en privée si tu est autant déprimé depuis un moment mais raté pas cette occasion de ce remastered qui est vraiment bien fichu .

Oui oui le remastered je l'ai acheté depuis le premier jour, j'ai déjà fait un tiers du jeu avec ma soeur, et j'y jouerai encore quand j'aurai moins de choses à faire dans ma vie et que je serai dans une meilleure phase
Je parlais de la triologie reboot

Ah d’accord , pas de soucis et tu me tiendra au courant si ça va mieux et si tu reprend et moi aussi je te tent au courant ici .

Bientôt de retour je suis sur MH en ce moment le pied mais la Tomb Raider me manque donc je vais u rejouer fin du mois début septembre.
Alors ça geek les gens sur le remastered cette été à la plage avec la switch lite ?
Qui joue au jeu pendant les vacances ?
Et je vous ai poster le lien des précommandes physiques du jeu si ça vous intéresse bon jeu à tous !

Le jeu c'est très bien vendu
+ la série animée qui arrive sur Netflix
+ Le nouveau jeu en INDE avec un nouvel Open World
+ La série Amazon Prime

----------

Uncharted a chuté entre temps mais Tomb Raider est toujours là près de 30 ans après :cimer:

Le GOAT reste le GOAT

Le 06 septembre 2024 à 20:04:10 :
Le jeu c'est très bien vendu
+ la série animée qui arrive sur Netflix
+ Le nouveau jeu en INDE avec un nouvel Open World
+ La série Amazon Prime

----------

Uncharted a chuté entre temps mais Tomb Raider est toujours là près de 30 ans après :cimer:

Le GOAT reste le GOAT

Oui et je suis tellement heureux que ça revienne en force comme ça tu a même pas idée ! Et 2024 sont année vraiment !

Le 06 septembre 2024 à 20:04:10 :
Le jeu c'est très bien vendu
+ la série animée qui arrive sur Netflix
+ Le nouveau jeu en INDE avec un nouvel Open World
+ La série Amazon Prime

----------

Uncharted a chuté entre temps mais Tomb Raider est toujours là près de 30 ans après :cimer:

Le GOAT reste le GOAT

Et la série me hype beaucoup aussi comme l’anime d’ailleurs .

Le open world un peu moins car j’ai peur que ce soit plus trop un Tomb Raider et la j’attend + un remastered 4,5,6 pour le 14 février 2025 !

Le 06 septembre 2024 à 20:04:10 :
Le jeu c'est très bien vendu
+ la série animée qui arrive sur Netflix
+ Le nouveau jeu en INDE avec un nouvel Open World
+ La série Amazon Prime

----------

Uncharted a chuté entre temps mais Tomb Raider est toujours là près de 30 ans après :cimer:

Le GOAT reste le GOAT

Du coup toi tu a ou compte faire le remastered je sait plus ?

Quelqu’un y joue en ce moment les gens ?

Le 07 septembre 2024 à 00:40:10 :

Le 06 septembre 2024 à 20:04:10 :
Le jeu c'est très bien vendu
+ la série animée qui arrive sur Netflix
+ Le nouveau jeu en INDE avec un nouvel Open World
+ La série Amazon Prime

----------

Uncharted a chuté entre temps mais Tomb Raider est toujours là près de 30 ans après :cimer:

Le GOAT reste le GOAT

Du coup toi tu a ou compte faire le remastered je sait plus ?

J'y ai joué un peu mais c'était pas le mien

Je le ferais c'est sûr, je suis un fan. Reste à savoir quand

----------

Quels remastered as tu préférais entre les 3 ? (Points Forts/Points Faibles)

Car des fois, et tu le sais sans doute autant que moi, les souvenirs d'enfance que l'on a d'un jeu changent totalement quand on y rejoue 15 ou 20 ans plus tard ...

C'était mon cas dernièrement avec "Jak 2" que j'adorais étant gamin mais en y rejouant cette année j'me suis rendu compte qu'il était beaucoup moins bien que le premier

Le 07 septembre 2024 à 01:17:09 :

Le 07 septembre 2024 à 00:40:10 :

Le 06 septembre 2024 à 20:04:10 :
Le jeu c'est très bien vendu
+ la série animée qui arrive sur Netflix
+ Le nouveau jeu en INDE avec un nouvel Open World
+ La série Amazon Prime

----------

Uncharted a chuté entre temps mais Tomb Raider est toujours là près de 30 ans après :cimer:

Le GOAT reste le GOAT

Du coup toi tu a ou compte faire le remastered je sait plus ?

J'y ai joué un peu mais c'était pas le mien

Je le ferais c'est sûr, je suis un fan. Reste à savoir quand

----------

Quels remastered as tu préférais entre les 3 ? (Points Forts/Points Faibles)

Car des fois, et tu le sais sans doute autant que moi, les souvenirs d'enfance que l'on a d'un jeu changent totalement quand on y rejoue 15 ou 20 ans plus tard ...

C'était mon cas dernièrement avec "Jak 2" que j'adorais étant gamin mais en y rejouant cette année j'me suis rendu compte qu'il était beaucoup moins bien que le premier

Oh que oui je te conseil ce remastered et sur les 3 jeux tu parle ?

Je les adore tout les 3 évidemment même si le 3 j’ai fait une pause car c’est le plus dure et à l’époque j’avais fait quelque codes pour jouer certains niveaux .

Et un remastered tu peu pas vraiment parler de points fort point faible car à la base les jeux la sont des chef-d’œuvre pour moi .

Mais en tout cas y’a le mode photo , les touchés modernes pour ceux qui voudrais le découvrir en moderne ou ceux qui veulent jouer avec d’autres touches que le mode tank .

Y’a aussi la possibilité de changé de tenue à n’importe quel moment dans le jeu et même de portée les lunettes de lara à tout moment c’est juste une option et c’était très demandé part la communauté.

En tout cas ce remastered est trop beau pour ma part .

Après point faible y’a toujours des zones où tu voit moins bien les éléments ou des détails de graphismes c’est normal et on espère un correctif sur certains pour un autres patch et l’option de refaire le niveau quand tu souhaite directement sans tout refaire .

Voilà j’aime tellement ces jeux la je te jure !

Bonsoir les gens qui joue ce soir ?

Le 07 septembre 2024 à 01:17:09 :

Le 07 septembre 2024 à 00:40:10 :

Le 06 septembre 2024 à 20:04:10 :
Le jeu c'est très bien vendu
+ la série animée qui arrive sur Netflix
+ Le nouveau jeu en INDE avec un nouvel Open World
+ La série Amazon Prime

----------

Uncharted a chuté entre temps mais Tomb Raider est toujours là près de 30 ans après :cimer:

Le GOAT reste le GOAT

Du coup toi tu a ou compte faire le remastered je sait plus ?

J'y ai joué un peu mais c'était pas le mien

Je le ferais c'est sûr, je suis un fan. Reste à savoir quand

----------

Quels remastered as tu préférais entre les 3 ? (Points Forts/Points Faibles)

Car des fois, et tu le sais sans doute autant que moi, les souvenirs d'enfance que l'on a d'un jeu changent totalement quand on y rejoue 15 ou 20 ans plus tard ...

C'était mon cas dernièrement avec "Jak 2" que j'adorais étant gamin mais en y rejouant cette année j'me suis rendu compte qu'il était beaucoup moins bien que le premier

Alors tu est la ? Je t’ai répondu .

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 86