Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?
Le 28 janvier 2024 à 12:59:21 Elemandarine a écrit :
Tu la traites d'esclave btw, tu bosses pas toi?
Il est occupé sur jvc
Le 28 janvier 2024 à 12:57:42 :
Bravo maintenant tu devras aller faire tes courses à 10km
L'op va devoir s'organiser de devoir faire ses courses sans superflu et sans payer des merde trop cher
Elle lui a rendu service a terme
Le portefeuille de l'op la remercie
tu as excellament pré shoot
tu as fait un scandale pour rien un véritable k sos
ce que tu aurais du faire aller la voir montrer que tu n'es pas un voleur et faire un petit pic sur le fait que les gens qu'elle doit manager ne fait pas bien son boulot et au lieu de passer ses nerfs sur toi elle les auraient passé sur ses administrés
bref un ksos
Au bout d'un moment quand les autres ne font pas leur travail ou bien font n'importe quoi il faut réagir et ne pas se laisser faire.
Le 28 janvier 2024 à 12:57:42 :
Bravo maintenant tu devras aller faire tes courses à 10km
Ça je m'en branle honnêtement.
Le 28 janvier 2024 à 12:58:39 :
Sur le fond t'as eu raison, mais t'aurais du garder tes insultes
+ t'as l'air d'avoir une belle mentalité de merde
Je les regrette mais je pense que c'est surtout parce que je suis trop gentil. Mentalité de merde en quoi ? Je suis juste honnête, la vérité c'est que je ne déteste personne je laisse les gens tranquilles, mais quand eux décident de m'emmerder alors je cogite et je pense à tout ce qu'ils font, et là je les déteste sur le coup. Mais dans la vie de tous les jours non.
Ce pavé juste pour ça ? Tu en trembles encore l'auteur ?
Première fois que Célestin a une dispute visiblement, j'espère qu'il ne fera pas de cauchemar
Le 28 janvier 2024 à 12:59:21 :
Tu la traites d'esclave btw, tu bosses pas toi?
Non je ne suis pas un esclave moi.
Et encore une fois les esclaves normaux je les laisse tranquilles, mais les zélés, en quoi c'est mal de leur rappeler ?
Ahi t'as raison, en plus je ne suis pas sûr que la photo soit légale dans ce contexte, tu aurais pu menacer de porter plainte
Non mais l'injure publique ne l'est pas non plus donc à ce stade aya
Le 28 janvier 2024 à 13:03:39 :
Le 28 janvier 2024 à 12:59:21 :
Tu la traites d'esclave btw, tu bosses pas toi?Non je ne suis pas un esclave moi.
Et encore une fois les esclaves normaux je les laisse tranquilles, mais les zélés, en quoi c'est mal de leur rappeler ?
Ah t'es au RSA du coup ?
Données du topic
- Auteur
- jenaitropmarre
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 12:43:58
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 363