Topic de jenaitropmarre :

Altercation avec une EMPLOYÉE de CARREFOUR ce matin : ai-je eu raison ?

Le 28 janvier 2024 à 15:08:39 :

Le 28 janvier 2024 à 15:07:12 :

Le 28 janvier 2024 à 15:03:28 :

Le 28 janvier 2024 à 15:00:02 :

Le 28 janvier 2024 à 14:50:58 :

> Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

>> Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :

> > >Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?

> > > Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

> >

> >

> > Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

> >

> > Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

> >

> > Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

>

>

> Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Égo égo égo vous n'avez que ce mot à la bouche. J'ai payé mes articles, ils sont incompétents et incapables d'envoyer quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien, je sors pour rentrer chez moi, je ne vais certainement pas revenir dans le magasin et attendre qu'on certifie que je ne suis pas un voleur. Si elle veut vérifier je lui ai indiqué où et comment faire, et même si elle s'était faite avoir comme ça, elle aurait été la seule fautive. Cette photo c'est elle qui l'a provoquée, parce qu'elle n'était pas capable de bouger son gros cul avant que je quitte le magasin.

Mais regarde toi t’as pas l’impression d’avoir fait tout un foin pour rien ? Là en faite tu casses les couilles parce que t’as pas voulu donner 15 secondes de ta journée à une smicarde qui fait un peu maladroitement son taff.

Encore si c’était l’affaire d’une assurance qui t’escroque, d’un banquier qui t’arnaque, ou d’une administration qui te fait galérer sur plusieurs heures/jours j’aurais compris et j’aurais soutenu. Mais là tu casses les couilles pour quelques secondes c’est incompréhensible.

Tu inverses tout, j'ai cassé les couilles à personne moi, je lui ai expliqué comment et où vérifier que j'avais bien payé. J'ai fait mes achats et je suis sorti. Je repartais jusqu'à ce qu'elle me prenne en photo. C'est elle qui a tout escaladé, elle aurait pu rentrer dans le magasin sans broncher vérifier et constater. Ce n'est pas parce qu'elle a été incompétente dans un premier temps qu'elle peut me prendre en photo ou m'arrêter dehors pour se rattraper "au cas où".

Non elle t’a pris en photo parce que tu as tourné les talons alors qu’elle ta demandé de rester quelques secondes le temps de la vérif. Si tu avais simplement attendu quelques secondes elle ne t’aurait pas prise en photo. Donc c’est bien l’affaire de quelques secondes qui t’a mis dans tous tes états et c’est incompréhensible.

Quelle soumission...

Ouais toi t’es un vrai mec insoumis et viril, tu sais tenir tête à des caissières au smic, bravo.

Tu as payé en liquide ou par carte ?

Le 28 janvier 2024 à 15:08:51 :
je perçois le nofake jusqu'au "va travailler l'esclave".
personne n'aurait les couilles d'assumer de telles paroles en dehors du forum.

Et pourtant khey, je te donne l'adresse en MP tu y vas, la responsable pourra te le confirmer. :ok:

Le 28 janvier 2024 à 15:10:38 :
Tu as payé en liquide ou par carte ?

Carte caisse auto

Le 28 janvier 2024 à 15:10:08 :

Le 28 janvier 2024 à 15:08:39 :

Le 28 janvier 2024 à 15:07:12 :

Le 28 janvier 2024 à 15:03:28 :

Le 28 janvier 2024 à 15:00:02 :

> Le 28 janvier 2024 à 14:50:58 :

>> Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

> > >> Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :

> > > >Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?

> > > > Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

> > >

> > >

> > > Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

> > >

> > > Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

> > >

> > > Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

> >

> >

> > Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

>

> Égo égo égo vous n'avez que ce mot à la bouche. J'ai payé mes articles, ils sont incompétents et incapables d'envoyer quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien, je sors pour rentrer chez moi, je ne vais certainement pas revenir dans le magasin et attendre qu'on certifie que je ne suis pas un voleur. Si elle veut vérifier je lui ai indiqué où et comment faire, et même si elle s'était faite avoir comme ça, elle aurait été la seule fautive. Cette photo c'est elle qui l'a provoquée, parce qu'elle n'était pas capable de bouger son gros cul avant que je quitte le magasin.

Mais regarde toi t’as pas l’impression d’avoir fait tout un foin pour rien ? Là en faite tu casses les couilles parce que t’as pas voulu donner 15 secondes de ta journée à une smicarde qui fait un peu maladroitement son taff.

Encore si c’était l’affaire d’une assurance qui t’escroque, d’un banquier qui t’arnaque, ou d’une administration qui te fait galérer sur plusieurs heures/jours j’aurais compris et j’aurais soutenu. Mais là tu casses les couilles pour quelques secondes c’est incompréhensible.

Tu inverses tout, j'ai cassé les couilles à personne moi, je lui ai expliqué comment et où vérifier que j'avais bien payé. J'ai fait mes achats et je suis sorti. Je repartais jusqu'à ce qu'elle me prenne en photo. C'est elle qui a tout escaladé, elle aurait pu rentrer dans le magasin sans broncher vérifier et constater. Ce n'est pas parce qu'elle a été incompétente dans un premier temps qu'elle peut me prendre en photo ou m'arrêter dehors pour se rattraper "au cas où".

Non elle t’a pris en photo parce que tu as tourné les talons alors qu’elle ta demandé de rester quelques secondes le temps de la vérif. Si tu avais simplement attendu quelques secondes elle ne t’aurait pas prise en photo. Donc c’est bien l’affaire de quelques secondes qui t’a mis dans tous tes états et c’est incompréhensible.

Quelle soumission...

Ouais toi t’es un vrai mec insoumis et viril, tu sais tenir tête à des caissières au smic, bravo.

Pas du tout, je ne suis pas le genre de viriliste que tu imagines. Par contre, je ne supporte pas qu'un quidam outrepasse ses droits pour me causer du tort. Je suis honnête, j'emmerde personne, j'ai des droits, des devoirs, je respecte chacun et il est hors de question qu'un employé de grande surface me fouille ou m'entrave. Je me soumets à ceux qui ont ce droit, les flics et dans une moindre mesure les vigiles.

Bon j'ai donné tous les détails, dis tout ce qu'il y avait à dire, expliqué tout ce qu'il y avait à expliquer, il est temps pour moi de laisser les tarés boucler si vous avez une question la réponse se trouve dans une des 17 pages :ok:
l'op doit surement etre puceau :(

Le 28 janvier 2024 à 15:09:09 :

Le 28 janvier 2024 à 15:07:12 :

Le 28 janvier 2024 à 15:03:28 :

Le 28 janvier 2024 à 15:00:02 :

Le 28 janvier 2024 à 14:50:58 :

> Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

>> Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :

> > >Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?

> > > Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

> >

> >

> > Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

> >

> > Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

> >

> > Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

>

>

> Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

Égo égo égo vous n'avez que ce mot à la bouche. J'ai payé mes articles, ils sont incompétents et incapables d'envoyer quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien, je sors pour rentrer chez moi, je ne vais certainement pas revenir dans le magasin et attendre qu'on certifie que je ne suis pas un voleur. Si elle veut vérifier je lui ai indiqué où et comment faire, et même si elle s'était faite avoir comme ça, elle aurait été la seule fautive. Cette photo c'est elle qui l'a provoquée, parce qu'elle n'était pas capable de bouger son gros cul avant que je quitte le magasin.

Mais regarde toi t’as pas l’impression d’avoir fait tout un foin pour rien ? Là en faite tu casses les couilles parce que t’as pas voulu donner 15 secondes de ta journée à une smicarde qui fait un peu maladroitement son taff.

Encore si c’était l’affaire d’une assurance qui t’escroque, d’un banquier qui t’arnaque, ou d’une administration qui te fait galérer sur plusieurs heures/jours j’aurais compris et j’aurais soutenu. Mais là tu casses les couilles pour quelques secondes c’est incompréhensible.

Tu inverses tout, j'ai cassé les couilles à personne moi, je lui ai expliqué comment et où vérifier que j'avais bien payé. J'ai fait mes achats et je suis sorti. Je repartais jusqu'à ce qu'elle me prenne en photo. C'est elle qui a tout escaladé, elle aurait pu rentrer dans le magasin sans broncher vérifier et constater. Ce n'est pas parce qu'elle a été incompétente dans un premier temps qu'elle peut me prendre en photo ou m'arrêter dehors pour se rattraper "au cas où".

Non elle t’a pris en photo parce que tu as tourné les talons alors qu’elle ta demandé de rester quelques secondes le temps de la vérif. Si tu avais simplement attendu quelques secondes elle ne t’aurait pas prise en photo. Donc c’est bien l’affaire de quelques secondes qui t’a mis dans tous tes états et c’est incompréhensible.

J'ai tourné les talons parce que j'ai payé mes articles, que je suis sorti et qu'elle me rattrape dans la rue pour essayer de me faire patienter à cause de son incompétence, si tu n'arrives toujours pas à voir les choses telles qu'elles sont il n'y a rien à faire pour toi.

J’ai bien compris qu’elle a mal fait son taff. Mais la question c’est est-ce que ça vaut cet emportement ? Si tu en as toi-même fait un topic c’est que tu te poses la question.

Évidemment que ça n’en valait pas la peine. C’est toujours chiant de se faire soupçonner à tort etc mais si c’est une simple affaire de quelques secondes, ça va pas te tuer.

C’est pas l’URSSAF qui vient te réclamer des milliers d’euros impayés à tort, c’est pas les impôts qui te prélèvent à tort, c’est pas la mairie qui t’a fait galérer sur des mois pour ton renouvellement du passeport. On parle d’une caissière au smic qui t’as mangé 20 secondes de ta journée, t’es pas capable de prendre en compte ce facteur ? C’était si grave que ça ?

18 pages de feed pour ce fake :rire:

Le 28 janvier 2024 à 15:10:56 :

Le 28 janvier 2024 à 15:10:38 :
Tu as payé en liquide ou par carte ?

Carte caisse auto

Not ready pour la plainte pour injure. Ils te retrouveront grâce à une petite réquisition bancaire pour connaître ton identité. Plus les caméras de surveillance du magasin montrant ton emportement.
T'auras rien pénalement mais prépare ta carte pour le paiement d'une amende puis de dommage et intérêt.

Sérieusement, je m'attendais à un truc de fou, par exemple une confrontation à mains nues, des degats materiels, une venue de Gilbert etc...
Mais il n'y a rien bo*rdel, j'ai déjà vu des péripéties plus musclé dans des Spar ahi :rire:

15+ pages pour du néant, sans croustillant.
Je suis très déçu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488137961-6489464546846454684694694.png

Faire ses courses un dimanche aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 janvier 2024 à 15:16:36 :
Sérieusement, je m'attendais à un truc de fou, par exemple une confrontation à mains nues, des degats materiels, une venue de Gilbert etc...
Mais il n'y a rien bo*rdel, j'ai déjà vu des péripéties plus musclé dans des Spar ahi :rire:

15+ pages pour du néant, sans croustillant.
Je suis très déçu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488137961-6489464546846454684694694.png

Tu parles j'ai perdu 30 mn a lire son talc de merde :(

Le 28 janvier 2024 à 15:13:11 :

Le 28 janvier 2024 à 15:10:08 :

Le 28 janvier 2024 à 15:08:39 :

Le 28 janvier 2024 à 15:07:12 :

Le 28 janvier 2024 à 15:03:28 :

> Le 28 janvier 2024 à 15:00:02 :

>> Le 28 janvier 2024 à 14:50:58 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

> > >> Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

> > > >> Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :

> > > > >Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?

> > > > > Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

> > > >

> > > >

> > > > Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

> > > >

> > > > Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

> > > >

> > > > Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

> > >

> > >

> > > Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

> >

> > Égo égo égo vous n'avez que ce mot à la bouche. J'ai payé mes articles, ils sont incompétents et incapables d'envoyer quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien, je sors pour rentrer chez moi, je ne vais certainement pas revenir dans le magasin et attendre qu'on certifie que je ne suis pas un voleur. Si elle veut vérifier je lui ai indiqué où et comment faire, et même si elle s'était faite avoir comme ça, elle aurait été la seule fautive. Cette photo c'est elle qui l'a provoquée, parce qu'elle n'était pas capable de bouger son gros cul avant que je quitte le magasin.

>

> Mais regarde toi t’as pas l’impression d’avoir fait tout un foin pour rien ? Là en faite tu casses les couilles parce que t’as pas voulu donner 15 secondes de ta journée à une smicarde qui fait un peu maladroitement son taff.

>

> Encore si c’était l’affaire d’une assurance qui t’escroque, d’un banquier qui t’arnaque, ou d’une administration qui te fait galérer sur plusieurs heures/jours j’aurais compris et j’aurais soutenu. Mais là tu casses les couilles pour quelques secondes c’est incompréhensible.

Tu inverses tout, j'ai cassé les couilles à personne moi, je lui ai expliqué comment et où vérifier que j'avais bien payé. J'ai fait mes achats et je suis sorti. Je repartais jusqu'à ce qu'elle me prenne en photo. C'est elle qui a tout escaladé, elle aurait pu rentrer dans le magasin sans broncher vérifier et constater. Ce n'est pas parce qu'elle a été incompétente dans un premier temps qu'elle peut me prendre en photo ou m'arrêter dehors pour se rattraper "au cas où".

Non elle t’a pris en photo parce que tu as tourné les talons alors qu’elle ta demandé de rester quelques secondes le temps de la vérif. Si tu avais simplement attendu quelques secondes elle ne t’aurait pas prise en photo. Donc c’est bien l’affaire de quelques secondes qui t’a mis dans tous tes états et c’est incompréhensible.

Quelle soumission...

Ouais toi t’es un vrai mec insoumis et viril, tu sais tenir tête à des caissières au smic, bravo.

Pas du tout, je ne suis pas le genre de viriliste que tu imagines. Par contre, je ne supporte pas qu'un quidam outrepasse ses droits pour me causer du tort. Je suis honnête, j'emmerde personne, j'ai des droits, des devoirs, je respecte chacun et il est hors de question qu'un employé de grande surface me fouille ou m'entrave. Je me soumets à ceux qui ont ce droit, les flics et dans une moindre mesure les vigiles.

Oui t’as un esprit procédurier à la con, incapable de t’adapter au moment présent et peser le pour et le contre. La caissière te réclame quelques secondes à tort et toi au lieu de faire preuve de charité intellectuelle, tu lui invoques le code civil. T’as un cerveau, utilise-le un peu, c’est bien plus masculin.

Le 28 janvier 2024 à 15:18:42 :

Le 28 janvier 2024 à 15:13:11 :

Le 28 janvier 2024 à 15:10:08 :

Le 28 janvier 2024 à 15:08:39 :

Le 28 janvier 2024 à 15:07:12 :

> Le 28 janvier 2024 à 15:03:28 :

>> Le 28 janvier 2024 à 15:00:02 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 14:50:58 :

> > >> Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

> > > >> Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

> > > > >> Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :

> > > > > >Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?

> > > > > > Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

> > > > >

> > > > > Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

> > > > >

> > > > > Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

> > > >

> > > >

> > > > Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

> > >

> > > Égo égo égo vous n'avez que ce mot à la bouche. J'ai payé mes articles, ils sont incompétents et incapables d'envoyer quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien, je sors pour rentrer chez moi, je ne vais certainement pas revenir dans le magasin et attendre qu'on certifie que je ne suis pas un voleur. Si elle veut vérifier je lui ai indiqué où et comment faire, et même si elle s'était faite avoir comme ça, elle aurait été la seule fautive. Cette photo c'est elle qui l'a provoquée, parce qu'elle n'était pas capable de bouger son gros cul avant que je quitte le magasin.

> >

> > Mais regarde toi t’as pas l’impression d’avoir fait tout un foin pour rien ? Là en faite tu casses les couilles parce que t’as pas voulu donner 15 secondes de ta journée à une smicarde qui fait un peu maladroitement son taff.

> >

> > Encore si c’était l’affaire d’une assurance qui t’escroque, d’un banquier qui t’arnaque, ou d’une administration qui te fait galérer sur plusieurs heures/jours j’aurais compris et j’aurais soutenu. Mais là tu casses les couilles pour quelques secondes c’est incompréhensible.

>

> Tu inverses tout, j'ai cassé les couilles à personne moi, je lui ai expliqué comment et où vérifier que j'avais bien payé. J'ai fait mes achats et je suis sorti. Je repartais jusqu'à ce qu'elle me prenne en photo. C'est elle qui a tout escaladé, elle aurait pu rentrer dans le magasin sans broncher vérifier et constater. Ce n'est pas parce qu'elle a été incompétente dans un premier temps qu'elle peut me prendre en photo ou m'arrêter dehors pour se rattraper "au cas où".

Non elle t’a pris en photo parce que tu as tourné les talons alors qu’elle ta demandé de rester quelques secondes le temps de la vérif. Si tu avais simplement attendu quelques secondes elle ne t’aurait pas prise en photo. Donc c’est bien l’affaire de quelques secondes qui t’a mis dans tous tes états et c’est incompréhensible.

Quelle soumission...

Ouais toi t’es un vrai mec insoumis et viril, tu sais tenir tête à des caissières au smic, bravo.

Pas du tout, je ne suis pas le genre de viriliste que tu imagines. Par contre, je ne supporte pas qu'un quidam outrepasse ses droits pour me causer du tort. Je suis honnête, j'emmerde personne, j'ai des droits, des devoirs, je respecte chacun et il est hors de question qu'un employé de grande surface me fouille ou m'entrave. Je me soumets à ceux qui ont ce droit, les flics et dans une moindre mesure les vigiles.

Oui t’as un esprit procédurier à la con, incapable de t’adapter au moment présent et peser le pour et le contre. La caissière te réclame quelques secondes à tort et toi au lieu de faire preuve de charité intellectuelle, tu lui invoques le code civil. T’as un cerveau, utilise-le un peu, c’est bien plus masculin.

C'est la raison pour laquelle je demande systématiquement à vérifier le sac de la caissière quand elle demande à contrôler le mien.

Le 28 janvier 2024 à 15:13:52 :

Le 28 janvier 2024 à 15:09:09 :

Le 28 janvier 2024 à 15:07:12 :

Le 28 janvier 2024 à 15:03:28 :

Le 28 janvier 2024 à 15:00:02 :

> Le 28 janvier 2024 à 14:50:58 :

>> Le 28 janvier 2024 à 14:43:14 :

> >> Le 28 janvier 2024 à 14:38:57 :

> > >> Le 28 janvier 2024 à 14:34:06 :

> > > >Qu’est-ce qu’elle en sait que t’es pas parti sans payer et que tu viens tous les jours ?

> > > > Si t’avais été un voleur elle serait dans la merde donc évidemment qu’elle va check même si ça ralenti ta course effrénée.

> > >

> > >

> > > Si elle bossait bien, elle aurait envoyée un employé aux caisses pour surveiller quand je paye.

> > >

> > > Je viens tous les jours donc justement je connais à peu près tout le monde dans le carrefour, sauf que elle c'est une noname qui bosse mal et qui j'imagine n'était là que parce que c'est dimanche.

> > >

> > > Je lui ai dit comment et où vérifier mes achats de manière polie jusqu'à ce qu'elle me photographie.

> >

> >

> > Ok mais attendre 20 secondes le temps qu’elle check ça t’aurait tué ? Et puis tu viens de dire que c’est une no name donc peut-être une nouvelle, t’aurais pu t’adapter. Je comprends l’agacement mais on parle d’une affaire de quelques secondes donc j’ai du mal à comprendre l’ampleur de l’affaire à moins qu’il y ait de l’ego en jeu venant de ta part.

>

> Égo égo égo vous n'avez que ce mot à la bouche. J'ai payé mes articles, ils sont incompétents et incapables d'envoyer quelqu'un en caisse pour vérifier que je paye bien, je sors pour rentrer chez moi, je ne vais certainement pas revenir dans le magasin et attendre qu'on certifie que je ne suis pas un voleur. Si elle veut vérifier je lui ai indiqué où et comment faire, et même si elle s'était faite avoir comme ça, elle aurait été la seule fautive. Cette photo c'est elle qui l'a provoquée, parce qu'elle n'était pas capable de bouger son gros cul avant que je quitte le magasin.

Mais regarde toi t’as pas l’impression d’avoir fait tout un foin pour rien ? Là en faite tu casses les couilles parce que t’as pas voulu donner 15 secondes de ta journée à une smicarde qui fait un peu maladroitement son taff.

Encore si c’était l’affaire d’une assurance qui t’escroque, d’un banquier qui t’arnaque, ou d’une administration qui te fait galérer sur plusieurs heures/jours j’aurais compris et j’aurais soutenu. Mais là tu casses les couilles pour quelques secondes c’est incompréhensible.

Tu inverses tout, j'ai cassé les couilles à personne moi, je lui ai expliqué comment et où vérifier que j'avais bien payé. J'ai fait mes achats et je suis sorti. Je repartais jusqu'à ce qu'elle me prenne en photo. C'est elle qui a tout escaladé, elle aurait pu rentrer dans le magasin sans broncher vérifier et constater. Ce n'est pas parce qu'elle a été incompétente dans un premier temps qu'elle peut me prendre en photo ou m'arrêter dehors pour se rattraper "au cas où".

Non elle t’a pris en photo parce que tu as tourné les talons alors qu’elle ta demandé de rester quelques secondes le temps de la vérif. Si tu avais simplement attendu quelques secondes elle ne t’aurait pas prise en photo. Donc c’est bien l’affaire de quelques secondes qui t’a mis dans tous tes états et c’est incompréhensible.

J'ai tourné les talons parce que j'ai payé mes articles, que je suis sorti et qu'elle me rattrape dans la rue pour essayer de me faire patienter à cause de son incompétence, si tu n'arrives toujours pas à voir les choses telles qu'elles sont il n'y a rien à faire pour toi.

J’ai bien compris qu’elle a mal fait son taff. Mais la question c’est est-ce que ça vaut cet emportement ? Si tu en as toi-même fait un topic c’est que tu te poses la question.

Évidemment que ça n’en valait pas la peine. C’est toujours chiant de se faire soupçonner à tort etc mais si c’est une simple affaire de quelques secondes, ça va pas te tuer.

C’est pas l’URSSAF qui vient te réclamer des milliers d’euros impayés à tort, c’est pas les impôts qui te prélèvent à tort, c’est pas la mairie qui t’a fait galérer sur des mois pour ton renouvellement du passeport. On parle d’une caissière au smic qui t’as mangé 20 secondes de ta journée, t’es pas capable de prendre en compte ce facteur ? C’était si grave que ça ?

Sauf que ce n'est pas la première fois et que spécifiquement dans cet établissement ce n'est pas la première fois qu'on me fait le coup, ça m'est déjà arrivé qu'on check mon sac après être passé à la caisse auto, après mon paiement, et j'ai toujours accepté chez eux pour justement ne pas faire d'histoire, même si ça m'a bien gavé que les gens autour de moi me prennent pour un voleur avec le caissier qui vérifie que j'ai bien le droit d'avoir ce que j'ai déjà payé. Pas cette fois.

Le 28 janvier 2024 à 15:14:22 :

Le 28 janvier 2024 à 15:10:56 :

Le 28 janvier 2024 à 15:10:38 :
Tu as payé en liquide ou par carte ?

Carte caisse auto

Not ready pour la plainte pour injure. Ils te retrouveront grâce à une petite réquisition bancaire pour connaître ton identité. Plus les caméras de surveillance du magasin montrant ton emportement.
T'auras rien pénalement mais prépare ta carte pour le paiement d'une amende puis de dommage et intérêt.

Oui d'accord.

En fait avec ce topic je me rend compte que c'est pas un délit les inadapté sociaux devant la caissière

Faite vous soigner certains

Pas spécialement mérité mais pas de quoi culpabiliser non plus, tu l'as humiliée, fin

(pas lu les 18 pages du topic, flemme)

Je l'aurais à la limite confronté sur le fait de te prendre personnellement en photo sans ton consentement, ce qui est illégal, et demandé de les supprimer sur le champ. S'emporter et insulter ce n'était peut-être pas nécessaire.

Mis à part ça elle est en tort, ce n'était pas ton problème si il n'y avait personnes pour surveiller aux caisses automatiques, c'était à elle de mieux faire son travail. Elle ne peut pas non plus t'empêcher de sortir du magasin surtout à partir du moment où t'as foutu les pieds dehors alors c'est fini pour elle.

Données du topic

Auteur
jenaitropmarre
Date de création
28 janvier 2024 à 12:43:58
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 459