Topic de RocherLisse :

Les gars en couple comment vous avez fait ?

Le 05 janvier 2024 à 17:55:16 :

Le 05 janvier 2024 à 17:53:49 :

Le 05 janvier 2024 à 17:53:21 :

Le 05 janvier 2024 à 17:52:35 :

Le 05 janvier 2024 à 17:51:53 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:50:53 :

>> Qu'est ce qu'on s'en fout de la couleur des yeux mdr, si ils sont bleus c'est un plus tant mieux mais vraiment ça n'intéresse personne sinon

>

> Ben je sais pas, un khey disait que personne reçoit jamais de compliment, pourtant si t'as les yeux bleus t'es quasi sur d'en recevoir :sarcastic:

C'est rare, seulement si la fille rentre dans un jeu de séduction sinon nada.

Mon pere :
"je rentre dans le bus, la conductrice me dit : comme vous avez de beaux yeux"

"rare" :sarcastic:

Ça arrive une fois tous les 10 ans ça. J'ai les yeux bleus et aucun/aucune étranger m'a fait de compliment.

C'est pas du tt la meme experience que mon frere du coup

Non, je suis un celestin en même temps. J'ai déjà reçu des compliments sur mes yeux mais ça veut rien dire en soit.

Ah, voila.
Ca veut dire bcp pour moi qui n'a jamais eu aucun compliment ni pour mes yeux hideux ni pour le reste de mon apparence.

Pas lu mais faut arrêter de se branler sur jvc et league of legend et sortir irl pour comprendre

Le 05 janvier 2024 à 17:45:32 :

Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc
Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

Force à toi khey néanmoins :oui:

Pourquoi bizarre ?

Étonnant si tu préfère, des filles qui aiment des hommes avec une apparence juvénile ça existe donc c'est aussi un manque de chance j'imagine

Le 05 janvier 2024 à 17:55:11 :
C'est elle qui a "forcé". Moi je serai bien resté célib, mais c'est elle qui demandait des nouvelles et qui me proposait de sortir ect... Donc petit à petit je m'y suis attaché https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704473703-e7la9-awyaaqvqz.jpg

CQFD
et apres soi disant ca arrive jamais de se faire aborder :sarcastic:

Le 05 janvier 2024 à 17:56:37 :

J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc
Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

Pourquoi bizarre ?

Étonnant si tu préfère, des filles qui aiment des hommes avec une apparence juvénile ça existe donc c'est aussi un manque de chance j'imagine

Je suis ultra guignard ouais mais un mec beau n'a plus besoin de chance.
Donc je suis les deux, guignard et moche (ou en tout cas, pas attirant physiquement).

Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :

Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment, me donner UN truc bien aurait été de trop je suppose)

" yeux marrons caca " :rire:

Pourquoi bizarre ?

Jamais rencontré aucune et surtout pas pour baiser (trouver joli à la rigueur, comme dirait une petite vieille, d'ailleurs je plais bcp aux vieilles no fake, j'ai pt recu des compliments des mémés de 60 ans en fait mais vous m'excuserez de pas les avoir compté)

Le 05 janvier 2024 à 17:58:18 :

> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment, me donner UN truc bien aurait été de trop je suppose)

Ben c'est la stricte vérité, couleur immonde et yeux 1/10

Le 05 janvier 2024 à 17:59:13 :

> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

Pourquoi bizarre ?

Jamais rencontré aucune et surtout pas pour baiser (trouver joli à la rigueur, comme dirait une petite vieille, d'ailleurs je plais bcp aux vieilles no fake, j'ai pt recu des compliments des mémés de 60 ans en fait mais vous m'excuserez de pas les avoir compté)

Toute occasion est bonne à prendre pour casser la croûte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704474061-fullajgjhfjgh.png

Le 05 janvier 2024 à 17:59:32 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

>> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

>

> J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

>

> > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

>

> On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

Je te crois, ça m'a juste fait rire :hap:

Le 05 janvier 2024 à 17:55:44 :

Le 05 janvier 2024 à 17:52:49 :

Le 05 janvier 2024 à 17:50:16 :

Le 05 janvier 2024 à 17:49:22 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> > >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> > >

> > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > >

> > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > >

> > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> >

> > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> >

> > Force à toi khey néanmoins :oui:

>

> J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment)

Je te connais pas du tout a part la discussion qu'on a depuis tout a l'heure, mais il me semble quand même que tu es très dur avec toi même :(

C'est parce que je suis dur avec moi meme que personne ne m'a jamais donné de compliment et encore moins abordé/été vers moi ?

Je pense que y'a un cercle vicieux qui se met en place en tout cas.
JE pense aussi qu'il est strictement impossible que tu n'aies jamais reçu un seul compliment en 40 ans de vie, c'est une exagération, mais tu le répètes tellement depuis tout a l'heure que j'ai l'impression que tu en es persuadé :( ça rentre dans ce phenomene de cercle vicieux tu vois

Non, je n'ai bel et bien jamais recu de compliment sur le physique en 40 ans.
Sauf si tu comptes la famille.

40ans et tu penses comme ça
Mais ataoyeorudjejdks'dd
"Le physique fait tout" un quarentaine, chaud

Le 05 janvier 2024 à 18:02:08 :

Le 05 janvier 2024 à 17:59:32 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> >

> > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> >

> > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> >

> > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

>

> là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

>

> Force à toi khey néanmoins :oui:

Je te crois, ça m'a juste fait rire :hap:

Tu comprends donc bien de quelle maniere je traverse la vie, en faisant rire, ou en étant invisible.
Génétique et physique immondes que je ne souhaite à personne.

Le 05 janvier 2024 à 18:02:38 :

Le 05 janvier 2024 à 17:49:22 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> > > >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> > > >

> > > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > > >

> > > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > > >

> > > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> > >

> > > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> > >

> > > Force à toi khey néanmoins :oui:

> >

> > J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

>

> si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment)

Je te connais pas du tout a part la discussion qu'on a depuis tout a l'heure, mais il me semble quand même que tu es très dur avec toi même :(

C'est parce que je suis dur avec moi meme que personne ne m'a jamais donné de compliment et encore moins abordé/été vers moi ?

JE pense aussi qu'il est strictement impossible que tu n'aies jamais reçu un seul compliment en 40 ans de vie, c'est une exagération, mais tu le répètes tellement depuis tout a l'heure que j'ai l'impression que tu en es persuadé :( ça rentre dans ce phenomene de cercle vicieux tu vois

Mais ataoyeorudjejdks'dd

Une vérité ne cesse pas de l'etre quand tu atteins un certain age, hein.

Le 05 janvier 2024 à 18:01:26 :

Le 05 janvier 2024 à 17:59:13 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

>> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

>

> J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

>

> > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

>

> On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

Pourquoi bizarre ?

Toute occasion est bonne à prendre pour casser la croûte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704474061-fullajgjhfjgh.png

Pour le coup ouais j'ai l'impression qu'à une vieille je lui donnerais pt authentiquement envie. Mais bon le pb c'est que c'est moi qui n'ai plus envie.

Je vais lire tout le topic, le sujet m'intéresse.

Perso = 27 ans full puceau jamais eu de copine

Je comprends meme pas comment c'est possible d'avoir une copine dans mon cas (moche + timide)

Je l'ai géré sur discord en 2020 ( nofake ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625751972-business.png
Je lis des pages au hasard. Les gens sont bêtes. A quel moment un homme est censé recevoir des " compliments " dans son existence ?
On dirait les hommes, ce sont des femmes maintenant. Ils attendent qu'on leur dise/fasse comprendre qu'ils sont désirables physiquement.
C'est quoi encore ces balivernes / ces gros mythos ( bcp de fake témoignages, comme sur tous les topics de ce forum qq soit la thématique ).
Impossible d'avoir une converss' sérieuses avec tous ces paumés et/ou mythos en décalage total avec la réalité.

Le 05 janvier 2024 à 18:03:21 :

Le 05 janvier 2024 à 18:02:38 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:49:22 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> > > > >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> > > > >

> > > > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > > > >

> > > > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > > > >

> > > > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> > > >

> > > > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> > > >

> > > > Force à toi khey néanmoins :oui:

> > >

> > > J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

> >

> > si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment)

>

> Je te connais pas du tout a part la discussion qu'on a depuis tout a l'heure, mais il me semble quand même que tu es très dur avec toi même :(

Mais ataoyeorudjejdks'dd

Une vérité ne cesse pas de l'etre quand tu atteins un certain age, hein.

Mais bordel c'est absolument pas une vérité
Comment tu arrives à nier tous les moches en couples dont ceux avec des bonnasses?
Tu t'es jamais remis en question de ta vie en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est quoi encore ces balivernes / ces gros mythos ( bcp de fake témoignages, comme sur tous les topics de ce forum qq soit la thématique ).

Je doute que mon pere, mon frere ou mon meilleur pote m'aient raconté des fakes.

31 ans, j'ai eu deux copines dans ma vie c'est tout 1 an et demi et 5 mois
Les deux abordées dans la rue.
Mais maintenant j'ai arrêté de faire ça, la génération est plus du tout dans ce mood là

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
5 janvier 2024 à 14:53:39
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 392