Topic de RocherLisse :

Les gars en couple comment vous avez fait ?

Le 05 janvier 2024 à 18:02:52 :

Le 05 janvier 2024 à 18:02:08 :

Le 05 janvier 2024 à 17:59:32 :

Le 05 janvier 2024 à 17:58:18 :

Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> > >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> > >

> > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > >

> > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > >

> > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> >

> > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> >

> > Force à toi khey néanmoins :oui:

>

> J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment, me donner UN truc bien aurait été de trop je suppose)

" yeux marrons caca " :rire:

Ben c'est la stricte vérité, couleur immonde et yeux 1/10

Je te crois, ça m'a juste fait rire :hap:

Tu comprends donc bien de quelle maniere je traverse la vie, en faisant rire, ou en étant invisible.
Génétique et physique immondes que je ne souhaite à personne.

Non là par contre stop, ça m'a fait rire PARCE QUE j'ai trouvé ça marrant, pas parce que je pense que t'es un déchet ou quoi.

ça suffit l'autoflagellation :-((

Le 05 janvier 2024 à 18:05:51 :

Le 05 janvier 2024 à 18:03:21 :

Le 05 janvier 2024 à 18:02:38 :

Le 05 janvier 2024 à 17:55:44 :

Le 05 janvier 2024 à 17:52:49 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:50:16 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:49:22 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> > > > > >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> > > > > >

> > > > > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > > > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > > > > >

> > > > > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > > > > >

> > > > > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> > > > >

> > > > > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> > > > >

> > > > > Force à toi khey néanmoins :oui:

> > > >

> > > > J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

> > >

> > > si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment)

> >

> > Je te connais pas du tout a part la discussion qu'on a depuis tout a l'heure, mais il me semble quand même que tu es très dur avec toi même :(

>

> C'est parce que je suis dur avec moi meme que personne ne m'a jamais donné de compliment et encore moins abordé/été vers moi ?

Je pense que y'a un cercle vicieux qui se met en place en tout cas.
JE pense aussi qu'il est strictement impossible que tu n'aies jamais reçu un seul compliment en 40 ans de vie, c'est une exagération, mais tu le répètes tellement depuis tout a l'heure que j'ai l'impression que tu en es persuadé :( ça rentre dans ce phenomene de cercle vicieux tu vois

Non, je n'ai bel et bien jamais recu de compliment sur le physique en 40 ans.
Sauf si tu comptes la famille.

40ans et tu penses comme ça
Mais ataoyeorudjejdks'dd
"Le physique fait tout" un quarentaine, chaud

Une vérité ne cesse pas de l'etre quand tu atteins un certain age, hein.

Mais bordel c'est absolument pas une vérité
Comment tu arrives à nier tous les moches en couples dont ceux avec des bonnasses?
Tu t'es jamais remis en question de ta vie en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il peut y avoir la chance et/ou l'argent.
C'est aussi tout a fait possible que ces moches soient malgré tout plus sexuellement désirables que moi.

Le 05 janvier 2024 à 18:05:51 :

Le 05 janvier 2024 à 18:03:21 :

Le 05 janvier 2024 à 18:02:38 :

Le 05 janvier 2024 à 17:55:44 :

Le 05 janvier 2024 à 17:52:49 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:50:16 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:49:22 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> > > > > >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> > > > > >

> > > > > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > > > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > > > > >

> > > > > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > > > > >

> > > > > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> > > > >

> > > > > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> > > > >

> > > > > Force à toi khey néanmoins :oui:

> > > >

> > > > J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

> > >

> > > si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment)

> >

> > Je te connais pas du tout a part la discussion qu'on a depuis tout a l'heure, mais il me semble quand même que tu es très dur avec toi même :(

>

> C'est parce que je suis dur avec moi meme que personne ne m'a jamais donné de compliment et encore moins abordé/été vers moi ?

Je pense que y'a un cercle vicieux qui se met en place en tout cas.
JE pense aussi qu'il est strictement impossible que tu n'aies jamais reçu un seul compliment en 40 ans de vie, c'est une exagération, mais tu le répètes tellement depuis tout a l'heure que j'ai l'impression que tu en es persuadé :( ça rentre dans ce phenomene de cercle vicieux tu vois

Non, je n'ai bel et bien jamais recu de compliment sur le physique en 40 ans.
Sauf si tu comptes la famille.

40ans et tu penses comme ça
Mais ataoyeorudjejdks'dd
"Le physique fait tout" un quarentaine, chaud

Une vérité ne cesse pas de l'etre quand tu atteins un certain age, hein.

Mais bordel c'est absolument pas une vérité
Comment tu arrives à nier tous les moches en couples dont ceux avec des bonnasses?
Tu t'es jamais remis en question de ta vie en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est une minorité le Fake 4/10

:cute: Nieu beuu beuuuh moi-veut COMPLIMENTS :cute: .

C'est quoi ces HOMMES ???

Le 05 janvier 2024 à 18:05:12 :
Je lis des pages au hasard. Les gens sont bêtes. A quel moment un homme est censé recevoir des " compliments " dans son existence ?
On dirait les hommes, ce sont des femmes maintenant. Ils attendent qu'on leur dise/fasse comprendre qu'ils sont désirables physiquement.
C'est quoi encore ces balivernes / ces gros mythos ( bcp de fake témoignages, comme sur tous les topics de ce forum qq soit la thématique ).
Impossible d'avoir une converss' sérieuses avec tous ces paumés et/ou mythos en décalage total avec la réalité.

Tout le monde aime recevoir des compliments :(

Le 05 janvier 2024 à 18:06:26 :

Le 05 janvier 2024 à 18:02:52 :

Le 05 janvier 2024 à 18:02:08 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:47:17 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> > > >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> > > >

> > > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > > >

> > > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > > >

> > > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> > >

> > > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> > >

> > > Force à toi khey néanmoins :oui:

> >

> > J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

>

> si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment, me donner UN truc bien aurait été de trop je suppose)

Je te crois, ça m'a juste fait rire :hap:

Tu comprends donc bien de quelle maniere je traverse la vie, en faisant rire, ou en étant invisible.
Génétique et physique immondes que je ne souhaite à personne.

Non là par contre stop, ça m'a fait rire PARCE QUE j'ai trouvé ça marrant, pas parce que je pense que t'es un déchet ou quoi.

ça suffit l'autoflagellation :-((

Jamais dit que gt un déchet mais j'ai une genetique de merde, c'est indeniable. Tu rirais surement d'autres choses si tu me voyais, surtout quand gt ado et jeune adulte d'ailleurs, ou mes criteres éclatés etaient au top de leur "forme".

Le 05 janvier 2024 à 18:07:32 :

si tu parles de moi, je veux surtout attirer une ou des meufs sexuellement (les compliments ne sont ensuite que la consequence de ça)

Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

>> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

>

> J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

>

> > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

>

> On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

Force à toi khey néanmoins :oui:

J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment, me donner UN truc bien aurait été de trop je suppose)

:rire: je continue a penser que tu es PEUT ETRE, UN PEU trop dur avec toi meme

Le 05 janvier 2024 à 18:07:38 :

Le 05 janvier 2024 à 18:05:12 :
Je lis des pages au hasard. Les gens sont bêtes. A quel moment un homme est censé recevoir des " compliments " dans son existence ?
On dirait les hommes, ce sont des femmes maintenant. Ils attendent qu'on leur dise/fasse comprendre qu'ils sont désirables physiquement.
C'est quoi encore ces balivernes / ces gros mythos ( bcp de fake témoignages, comme sur tous les topics de ce forum qq soit la thématique ).
Impossible d'avoir une converss' sérieuses avec tous ces paumés et/ou mythos en décalage total avec la réalité.

Tout le monde aime recevoir des compliments :(

Ce n'est pas la question.
Un homme n'a jamais de compliments gratoss comme les femmes.
J'ai bien dit gratoss.

Le 05 janvier 2024 à 18:09:10 Dardard1789 a écrit :

Le 05 janvier 2024 à 18:07:32 :

si tu parles de moi, je veux surtout attirer une ou des meufs sexuellement (les compliments ne sont ensuite que la consequence de ça)

Y a des hommes trop moche pour ça (moi par exemple)

On a eu de la chance, c'est tout

Le 05 janvier 2024 à 18:09:32 :

Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> >

> > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> >

> > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> >

> > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

>

> là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

>

> Force à toi khey néanmoins :oui:

J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

si je suis trop dur, comment tu expliques le zero compliment en 40 ans (et zero meufs venues vers moi evidemment)

Le 05 janvier 2024 à 18:10:27 :
On a eu de la chance, c'est tout

j'ai jamais de chance dans rien donc pas un axe a considerer pour moi

Le 05 janvier 2024 à 14:54:28 :
Je suis sorti de chez moi, puis j'ai eu une meuf. C'est aussi simple que ça :-)

C'est faux c'est pas comme ça que ça marche.
Perso presque 25 ans, bonne coupe de cheveux, cheveux brun, yeux bleu, dent blanche et bien alignée
Taff que j'aime (presque composé que de femmes)
Voiture
Maison avec jardin
Club de sport presque tous les jours
Natation
Club de théâtre
Sort presque tous les week-end
Plein de passion
Aucune addiction que ce soit drogue ou alcool
Hygiène de vie irréprochable
25 000 euros sur le compte

Et pourtant puceau.

Le 05 janvier 2024 à 18:10:30 :

> Le 05 janvier 2024 à 17:46:01 :

>> Le 05 janvier 2024 à 17:44:24 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 17:38:50 :

> > >> Mais t'es pas éléphant man non plus :hap:

> > >

> > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > >

> > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > >

> > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> >

> > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> >

> > Force à toi khey néanmoins :oui:

>

> J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

si je suis trop dur, comment tu expliques le zero compliment en 40 ans (et zero meufs venues vers moi evidemment)

Les meuf ne viennent jamais c'est à toi d'y aller

La génétique ça suffit pas, j'ai connu un pote mannequin qui faisait 1m67, toute les filles se retourner sur lui et l'aborder sans qu'il fasse rien... sauf que dès qu'elles voyaient qu'il était plus petit qu'elle et qu'il avait aucune tchatche ça n'allait jamais plus loin et au final il baisé jamais.

Un célestin dans un corps de Dieu ne te fera pas mettre les filles à t'es pieds, beaucoup de critère entre en compte, dans ma jeunesse fugueuse j'ai déjà déglinguer une nana qui était sur happn juste car elle avait bien aimer ma bio elle s'en foutais du physique :ok:

Il n'y a pas de secret, il suffit d'être toi même, de vivre de t'es passions, bon forcément si ta passion c'est de jouer toute la journée à Fortnite oublie les femmes, mais la plupart des femmes veulent juste un mec stable et qui a une bonne hygiène de vie, après c'est toujours compliqué de trouver son âme soeur, comme dis plus haut c'est en réalité beaucoup de chance et de remise en question permanente.

Tout comme les couples qui divorce alors que ça fait 10/20 ans qu'ils sont ensemble, une relation ça s'entretien tout au long de ta vie, une meuf n'est jamais acquise et il y aura toujours des hauts et des bas, des changements de vie/travail qui peuvent impacté fortement un couple, tu penses que tout va bien et au final tu te rend compte que ta vie est monotone et sans saveur et la bim tu te prends un retour de baton vénère et tu finis cucked même si t'es marié avec des enfants.

Mais avant tout ça la première étape en vrai c'est la plus simple, tu reste toi même et tu t'intéresse que avec celles qui ont le plus de feeling avec toi, faut pas trop s'investir au début comme ceux qui achètent une maison ou qui font un bébé au bout de 3/6 mois :rire:

Un couple c'est beaucoup de communication, et aussi une checklist à revisiter à chaque changement/projet important pour vérifier que tout continue de coller, et c'est la qu'il faut faire des concessions, s'adapter ou laisser couler, c'est la recette pour que les couples tiennent, c'est pas vraiment un secret, demande aux vieux qui ont 50 ans de mariage comment ils ont tenus.

Le 05 janvier 2024 à 18:11:43 :

> > > >

> > > > J'en suis tres, tres loin. J'ai les traits reguliers, lisses, visage symmetrique etc

> > > > Mais un enfant ne plaira guere plus qu'elephant man au final, il degoutera bco moins ok, mais personne le voudra dans son lit.

> > > >

> > > > > T'es sur et certain que c'est uniquement du à ton apparence ? Genre on t'as déjà dit explicitement " t'es moche ! " et tout ?

> > > >

> > > > On m'a presque jamais dit que gt moche (pt à l'adolescence). Mais on m'a jamais donné le moindre compliment pour autant.

> > >

> > > là comme ça, ça me parait pas si rédhibitoire quand même. Bon je pose un regard de mec là dessus donc ça t'intéresse pas forcèment. Je trouve bizarre qu'une ou deux n'ont pas été attirées en 40ans :(

> > >

> >

> > J'avoue que comme il se décrit j'imagine un mec trop beau personnellement :rire:

>

> si t'aime les apparences niaises, juvéniles et enfantines, et pas du tout viriles ni "sexualisées", alors je suis correct (pas "trop beau" car yeux marrons caca évidemment, me donner UN truc bien aurait été de trop je suppose)

pas selon mon frere, mon pere, mon meilleur pote, plein de kheys, et pleins de messages que j'ai vu ailleurs sur le net

Le 05 janvier 2024 à 18:11:12 :

Le 05 janvier 2024 à 14:54:28 :
Je suis sorti de chez moi, puis j'ai eu une meuf. C'est aussi simple que ça :-)

C'est faux c'est pas comme ça que ça marche.
Perso presque 25 ans, bonne coupe de cheveux, cheveux brun, yeux bleu, dent blanche et bien alignée
Taff que j'aime (presque composé que de femmes)
Voiture
Maison avec jardin
Club de sport presque tous les jours
Natation
Club de théâtre
Sort presque tous les week-end
Plein de passion
Aucune addiction que ce soit drogue ou alcool
Hygiène de vie irréprochable
25 000 euros sur le compte

Et pourtant puceau.

Tu as un menton fuyant ou plus de cheveux ?

Le 05 janvier 2024 à 18:05:10 :
Je l'ai géré sur discord en 2020 ( nofake ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625751972-business.png

D'ailleurs je vous invite à faire de même les full puceaux, normalement ça marchera forcément un jour si vous êtes pas autistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625751972-business.png

Le 05 janvier 2024 à 18:11:43 :

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

>

En France c'est rare mais dans les autres pays comme au Canada/Québec c'est l'inverse

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
5 janvier 2024 à 14:53:39
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 797