Topic de Autisted733 :

Les RAVAGES de l'isolement social

Le 05 janvier 2024 à 01:39:37 :

Le 05 janvier 2024 à 01:37:08 :

Le 05 janvier 2024 à 01:33:23 :

Le 05 janvier 2024 à 01:31:18 :

Le 05 janvier 2024 à 01:28:18 :

> Le 05 janvier 2024 à 01:24:28 :

>> Le 05 janvier 2024 à 01:20:48 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 01:17:11 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 01:13:30 :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 01:12:29 :

> > > > >Comment faire pour rencontrer des gens, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans un groupe et a parler avec les gens, même avec mes collègues de boulot boomers j'ai du mal a discuter avec eux.

> > > > > Je viens juste au boulot pour faire mon argent après je me barre.

> > > > > Je parle très rarement avec mes collègues de travail, j'en fais un minimum.

> > > > > Mais sinon comment rencontrer d'autre gens du coup ?

> > > >

> > > > bénévolat

> > >

> > > Hum ok va falloir que je cherche un asso alors, d'ailleurs pour la première fois de ma vie je vais voyager en solo histoire de me retrouver un peu, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais au moins ça va me permettre de m'ouvrir au monde j'imagine, qu'en pensez vous ?

> >

> > Bonne idée, va en auberge de jeunesse et si ça te plaît pas, go dans un hôtel :ok:

> >

> > Barre toi de ton quotidien, je suis resté quelques jours a Barcelone avec un pote ça m'a fait tellement du bien, et j'ai déjà envie d'y retourner solo

>

> Par contre j'ai déjà réservé mes hotels, mais j'irai en auberge quand j'aurais pris l'expérience du voyage, pour un premier voyage je trouve que c'est plus confortable d'aller en hotel, mais ouai j'ai 28 piges et j'ai jamais voyagé khey, même en France j'ai presque jamais voyagé, je suis juste allé a Paris 2 fois, mais c'est tout.

> J'en ai tellement marre de mon quotidiens après je suis un stressé de la vie aussi, je me dis que mon avion peut crasher, que je peux me faire poignarder dans le pays en question, bref, mais bon finalement je me suis lancé dans le bain :peur:

Tu vas voyager ou ? Prépare bien ton voyage sur les choses que tu veux voir ! Perso je suis un loup solitaire donc je pourrai voyager solo comme je l'ai déjà fait, mais tu vas adorer :hap:

Y'a vraiment des belles villes en Europe, des beaux endroits. J'espère que tu vas pouvoir te focaliser sur sur toi même et que tu avanceras dans ta guérison :ok:

En mars je me casse à singapour, j'ai pété un câble :rire:

Je vais aller en Thailande mon khey et ouai j'ai préparé des trucs en fait j'ai un collègue de travail qui connait pas mal la Thailande et il m'as donné des bon plan et des trucs a visiter, après je sais pas si je collerai au plan que je me ferai mais tant que je me déplace et que je découvre un autre mode de vie et surtout se sentir vraiment en liberté pendant quelques semaines me fera du bien je pense :oui:

Excellent choix je suis jamais allé en Thaïlande mais ma soeur y est allé, y'a pas mal de français là bas mais vraiment tu vas grave kiffer ! Le climat, la nourriture, les gens ça va changer de la France :rire:

Fait gaffe aux coins trop touristiques, te fait pas distraire non plus :hap: grave content pour toi :ok:

Voyager c'est mon antidépresseur. Aller sur une île perdue aux Canaries, être à la plage, entendre la musique des bars :bave:

This bon après perso je vais faire mon possible pour m'écarter des Francais, si je quitte la France c'est pas pour me remémorer ma vie de merde en France en rencontrant des Français :hap:

Mais ouai j'ai globalement l'idée de ce que je vais faire la-bas, et j'adore marcher pendant la nuit et découvrir des spots du coup je vais faire ça la-bas, on après j'ai entendu dire que la Thailande c'était un pays plutôt safe, du coup j'èspère que j'aurais pas de problème, et je bois pas d'alcool ni rien, donc aucun risque de faire de la merde de mon côté.

Fait juste gaffe au lady boy mais globalement c'est safe si tu vas pas dans les coins bizarres

Tant que je me fais pas frapper par des gangs de ladyboys avec des épaules et des machoires plus larges que la mienne ça me va :hap:

Le 05 janvier 2024 à 00:48:40 :
bah oui ça a été prouvé un nombre incalculable de fois: la sentiment de solitude est le plus gros facteur de risque cardiovasculaire, devant l'obésite et même le tabac

cela anéantit tout ton corps progressivement, le forum est un nid à futurs patients en cardio

Viens faire un 5 balles shower 3up 720 two stages avec moi et on reparlera du cardio

Le 05 janvier 2024 à 01:48:30 :

Le 05 janvier 2024 à 01:39:15 :

Le 05 janvier 2024 à 01:37:08 :

Le 05 janvier 2024 à 01:33:23 :

Le 05 janvier 2024 à 01:31:18 :

> Le 05 janvier 2024 à 01:28:18 :

>> Le 05 janvier 2024 à 01:24:28 :

> >> Le 05 janvier 2024 à 01:20:48 :

> > >> Le 05 janvier 2024 à 01:17:11 :

> > > >> Le 05 janvier 2024 à 01:13:30 :

> > > > >> Le 05 janvier 2024 à 01:12:29 :

> > > > > >Comment faire pour rencontrer des gens, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans un groupe et a parler avec les gens, même avec mes collègues de boulot boomers j'ai du mal a discuter avec eux.

> > > > > > Je viens juste au boulot pour faire mon argent après je me barre.

> > > > > > Je parle très rarement avec mes collègues de travail, j'en fais un minimum.

> > > > > > Mais sinon comment rencontrer d'autre gens du coup ?

> > > > >

> > > > > bénévolat

> > > >

> > > > Hum ok va falloir que je cherche un asso alors, d'ailleurs pour la première fois de ma vie je vais voyager en solo histoire de me retrouver un peu, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais au moins ça va me permettre de m'ouvrir au monde j'imagine, qu'en pensez vous ?

> > >

> > > Bonne idée, va en auberge de jeunesse et si ça te plaît pas, go dans un hôtel :ok:

> > >

> > > Barre toi de ton quotidien, je suis resté quelques jours a Barcelone avec un pote ça m'a fait tellement du bien, et j'ai déjà envie d'y retourner solo

> >

> > Par contre j'ai déjà réservé mes hotels, mais j'irai en auberge quand j'aurais pris l'expérience du voyage, pour un premier voyage je trouve que c'est plus confortable d'aller en hotel, mais ouai j'ai 28 piges et j'ai jamais voyagé khey, même en France j'ai presque jamais voyagé, je suis juste allé a Paris 2 fois, mais c'est tout.

> > J'en ai tellement marre de mon quotidiens après je suis un stressé de la vie aussi, je me dis que mon avion peut crasher, que je peux me faire poignarder dans le pays en question, bref, mais bon finalement je me suis lancé dans le bain :peur:

>

> Tu vas voyager ou ? Prépare bien ton voyage sur les choses que tu veux voir ! Perso je suis un loup solitaire donc je pourrai voyager solo comme je l'ai déjà fait, mais tu vas adorer :hap:

>

> Y'a vraiment des belles villes en Europe, des beaux endroits. J'espère que tu vas pouvoir te focaliser sur sur toi même et que tu avanceras dans ta guérison :ok:

>

> En mars je me casse à singapour, j'ai pété un câble :rire:

Je vais aller en Thailande mon khey et ouai j'ai préparé des trucs en fait j'ai un collègue de travail qui connait pas mal la Thailande et il m'as donné des bon plan et des trucs a visiter, après je sais pas si je collerai au plan que je me ferai mais tant que je me déplace et que je découvre un autre mode de vie et surtout se sentir vraiment en liberté pendant quelques semaines me fera du bien je pense :oui:

Excellent choix je suis jamais allé en Thaïlande mais ma soeur y est allé, y'a pas mal de français là bas mais vraiment tu vas grave kiffer ! Le climat, la nourriture, les gens ça va changer de la France :rire:

Fait gaffe aux coins trop touristiques, te fait pas distraire non plus :hap: grave content pour toi :ok:

Voyager c'est mon antidépresseur. Aller sur une île perdue aux Canaries, être à la plage, entendre la musique des bars :bave:

This bon après perso je vais faire mon possible pour m'écarter des Francais, si je quitte la France c'est pas pour me remémorer ma vie de merde en France en rencontrant des Français :hap:

Mais ouai j'ai globalement l'idée de ce que je vais faire la-bas, et j'adore marcher pendant la nuit et découvrir des spots du coup je vais faire ça la-bas, on après j'ai entendu dire que la Thailande c'était un pays plutôt safe, du coup j'èspère que j'aurais pas de problème, et je bois pas d'alcool ni rien, donc aucun risque de faire de la merde de mon côté.

safe la Thaïlande, tu vas adorer ton voyage ! Même si t'y vas seul, prends le temps d'apprécier ta solitude c'est bateau comme phrase mais crois moi, reboot le cerveau ça fait du bien :ok:

Exactement, j'ai vraiment hate de partir, en plus j'imagine que même si tu voyage en solo je vais peut-être rencontrer des gens qui vont me permettre de m'enrichir :oui:

Télécharge l'application tandem pour rencontrer des gens thaïlandais ou autre là bas, ou sinon go Tinder

J'ai jamais eu d'emploi à 24ans mais un cercle d'amis et une copine

En dehors d'eux, j'ai énormément de mal à tenir des conversations et à m'intégrer.

Mon premier et dernier job j'ai posé une démission 24heures après mon premier jour tellement je me sentais à côté de la plaque, anxieux etc.

Le pire c'est qu'on finit réellement par se détester avant tout

Le 05 janvier 2024 à 01:51:27 :

En dehors d'eux, j'ai énormément de mal à tenir des conversations et à m'intégrer.

Mon premier et dernier job j'ai posé une démission 24heures après mon premier jour tellement je me sentais à côté de la plaque, anxieux etc.

J'ai eu pareil lors de mon premier travail, anxieux et tout. Et au final, tu t'y fais, tu t'en balecouille et tu te fais de bons collègues. Faut sortir de sa zone de confort crois moi tu seras fier

la DESTRUCTABILITÉ d'une duallité unitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581307-mokou-yuuka.png

Le 05 janvier 2024 à 01:46:04 :
Je pense quil ne faut pas tout mélanger

Ce qui rend zinzin c'est d'être apathique et de faire toujours la même chose, de rester passif sans solliciter son cerveau

Je pense qu'on peut allier solitude et vie épanouie en faisant des activités variées, avec de la stimulation réguliere

je confirme, hikikomori mais ça va, je devrais sortir plus mais je suis heureux
j'écoute des universitaires sur l'histoire de la philo, avant j'aimais bcp la peinture et la musique puis j'étais accro aux échecs avant, je bouquine

parfois j'ai des sortes de bouffées délirantes, je fais parfois des nuits blanches à étudier la philo ou bouquiner, mais je me sens bien je me suis préparé un programme littéraire, je suis heureux en vrai

si je voyais un psy il dirait que je suis tarax et que je dois go hp mais ça me convient ce quotidien honnêtement, j'aimerai bien un super aah ad vitam aeternam, je pense à écrire
c'est extrêmement enrichissant intellectuellement

Le 05 janvier 2024 à 01:51:27 :

Si tu veux survivre dans ce genre de milieux, dis-toi que t'es parmi des débiles et que t'as aucune envie d'être leur ami. Concentre toi sur comment bien faire ton boulot et parle que quand c'est nécessaire.
Surtout parle distinctement avec un son audible, si tu baisses la voix et les yeux tu passeras pour un cassos et tu seras banni.
Ensuite, écoute leurs conversations et renseigne toi pas mal sur ces sujets sur internet, ça te permettra de leur faire la conversation.
Vous serez peut-être pas meilleures potes mais si tu passes pour un cassos qui les colles et essaye de leur plaire, ils te fuiront tous et tu serras banni.

Le 05 janvier 2024 à 00:43:27 :
VOUS ALLEZ DEVENIR FOUS

ECRIRE EN CAPS LOCK DES ANNERIES SUR UN FORUM

REPRENEZ VOUS

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702302360-droit-removebg-preview.png

Le 05 janvier 2024 à 01:57:13 :

Ce qui rend zinzin c'est d'être apathique et de faire toujours la même chose, de rester passif sans solliciter son cerveau

Je pense qu'on peut allier solitude et vie épanouie en faisant des activités variées, avec de la stimulation réguliere

j'écoute des universitaires sur l'histoire de la philo, avant j'aimais bcp la peinture et la musique puis j'étais accro aux échecs avant, je bouquine

parfois j'ai des sortes de bouffées délirantes, je fais parfois des nuits blanches à étudier la philo ou bouquiner, mais je me sens bien je me suis préparé un programme littéraire, je suis heureux en vrai

si je voyais un psy il dirait que je suis tarax et que je dois go hp mais ça me convient ce quotidien honnêtement, j'aimerai bien un super aah ad vitam aeternam, je pense à écrire

T'es encore dans la phase où tu te caches les yeux et que les sujets qui t'intéressent te divertissent suffisamment pour oublier ta solitude. Seulement avec le temps c'est plus assez puissant et ça finit par te ronger.

Le 05 janvier 2024 à 02:00:11 :

T'es encore dans la phase où tu te caches les yeux et que les sujets qui t'intéressent te divertissent suffisamment pour oublier ta solitude. Seulement avec le temps c'est plus assez puissant et ça finit par te ronger.

je suis sorti de ma solitude, j'ai pu faire qques jobs de merde, j'ai eu une pseudo vie sociale (collègues que j'aimais pas trop), je suis plus heureux comme ça
et je vais reprendre des études en lettres

J'envie les gens ultra sociable :hap:
J'ai un collègue de taff, hyper sociable, une réparti de malade, il peut parler des heures, racontes des histoires .. c'est chaud de se dire qu'on sera jamais comme eux . Parlez sans réflechir, tu l'a ou tu l'a pas :hap:

Le 05 janvier 2024 à 02:01:16 :

je suis sorti de ma solitude, j'ai pu faire qques jobs de merde, j'ai eu une pseudo vie sociale (collègues que j'aimais pas trop), je suis plus heureux comme ça

J'ai eu exactement pareil mais c'est pas une vie sociale que d'avoir des collègues qui t'intéressent pas, ce qui te rongera c'est d'avoir personne avec qui passer de bons moments.

Le 05 janvier 2024 à 02:04:27 :

J'ai eu exactement pareil mais c'est pas une vie sociale que d'avoir des collègues qui t'intéressent pas, ce qui te rongera c'est d'avoir personne avec qui passer de bons moments.

j'ai aucune confiance aux autres et je suis bien seul, la solitude me convient j'aimerai accomplir un truc, écrire à long terme
j'ai la """""compagnie"""" virtuelle de mes universitaires ou d'auteurs mais je suis heureux, ça va

[02:06:23] <Shmupaccro100>

> Le 05 janvier 2024 à 01:46:04 :

>Je pense quil ne faut pas tout mélanger

>

> Ce qui rend zinzin c'est d'être apathique et de faire toujours la même chose, de rester passif sans solliciter son cerveau

>

> Je pense qu'on peut allier solitude et vie épanouie en faisant des activités variées, avec de la stimulation réguliere

j'ai aucune confiance aux autres et je suis bien seul, la solitude me convient j'aimerai accomplir un truc, écrire à long terme
j'ai la """""compagnie"""" virtuelle de mes universitaires ou d'auteurs mais je suis heureux, ça va

Salut tu vis comment financièrement si c'est pas indiscret ?

Le 05 janvier 2024 à 02:31:14 :

[02:06:23] <Shmupaccro100>

> Le 05 janvier 2024 à 01:57:13 :

>> Le 05 janvier 2024 à 01:46:04 :

> >Je pense quil ne faut pas tout mélanger

> >

> > Ce qui rend zinzin c'est d'être apathique et de faire toujours la même chose, de rester passif sans solliciter son cerveau

> >

> > Je pense qu'on peut allier solitude et vie épanouie en faisant des activités variées, avec de la stimulation réguliere

>

> je confirme, hikikomori mais ça va, je devrais sortir plus mais je suis heureux

> j'écoute des universitaires sur l'histoire de la philo, avant j'aimais bcp la peinture et la musique puis j'étais accro aux échecs avant, je bouquine

>

> parfois j'ai des sortes de bouffées délirantes, je fais parfois des nuits blanches à étudier la philo ou bouquiner, mais je me sens bien je me suis préparé un programme littéraire, je suis heureux en vrai

>

> si je voyais un psy il dirait que je suis tarax et que je dois go hp mais ça me convient ce quotidien honnêtement, j'aimerai bien un super aah ad vitam aeternam, je pense à écrire

> c'est extrêmement enrichissant intellectuellement

Salut tu vis comment financièrement si c'est pas indiscret ?

parasite c'est l'inconvénient, j'ai l'âge de toucher le rsa si je le souhaite et j'ai potentiellement accès à l'aah mais ça ne m'intéresse pas je vis sur mes économies et je vis chez mes parents, donc parasite d'eux et non de l'état, j'ai fait qques petits boulots éco+
on va reprendre des études littérairesle plus tôt possible puis go prof, pê écrire

Personnellement ma situation me frustre car je suis plutôt bg mais j arrive plus à m exprimer et je me sens perpétuellement mal à l aise face à d autres personnes. A la fini je finis toujours par écourter les conversations quand je parle a des gens

Le 05 janvier 2024 à 02:56:38 :
Personnellement ma situation me frustre car je suis plutôt bg mais j arrive plus à m exprimer et je me sens perpétuellement mal à l aise face à d autres personnes. A la fini je finis toujours par écourter les conversations quand je parle a des gens

Non arrête de mentir on sais que tes moche et que tu à pas confiance en toi

Je suis plutôt bg khey par contre oui pas confiance en moi ça j ai

Le 05 janvier 2024 à 01:08:01 :
une autre vieille aussi, 85 ans, historique du village; d'ailleurs à notre deuxième rencontre elle a pas insisté, ella a été courtoise et tout bien sur mais elle a vue j'étais plus à l'aise que j'ai changé, du coup juste des ca va etc (alors qu'avant on pouvait parler 40 min à refaire le monde, c'était une vieille chez qui je bricolais dans les années 2010, j'ai refait sa toiture)

putain :ouch:

Données du topic

Auteur
Autisted733
Date de création
5 janvier 2024 à 00:29:07
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 308