Les RAVAGES de l'isolement social
Le 05 janvier 2024 à 01:30:43 Gegreger a écrit :
Le 05 janvier 2024 à 01:28:53 :
Ahi c'est nofakeHeureusement à la salle de muscu jai gardé du small talk
"Salut ça va, ça va et toi ? Ouai niquel alors tu bosses quoi aujourd'hui ? Ouai je fais les triceps, DC, un peu de machines assistés aussi, j'te dis pas comment j'suis fatigué avec le travail"
Voilà ce genre de conversations que les gens ont a la salle ça m'est aussi arrivé et j'suis là en mode 'ah ouai, ça doit être crevant pour toi" (alors que j'osef total)
Concentre toi et dans 5min tu découvriras que tes grands-parents parlaient de la pluie et du beau temps, et non de la théorie des cordes
Le 05 janvier 2024 à 01:31:18 :
Le 05 janvier 2024 à 01:28:18 :
Le 05 janvier 2024 à 01:24:28 :
Le 05 janvier 2024 à 01:20:48 :
Le 05 janvier 2024 à 01:17:11 :
> Le 05 janvier 2024 à 01:13:30 :
>> Le 05 janvier 2024 à 01:12:29 :
> >Comment faire pour rencontrer des gens, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans un groupe et a parler avec les gens, même avec mes collègues de boulot boomers j'ai du mal a discuter avec eux.
> > Je viens juste au boulot pour faire mon argent après je me barre.
> > Je parle très rarement avec mes collègues de travail, j'en fais un minimum.
> > Mais sinon comment rencontrer d'autre gens du coup ?
>
> bénévolat
Hum ok va falloir que je cherche un asso alors, d'ailleurs pour la première fois de ma vie je vais voyager en solo histoire de me retrouver un peu, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais au moins ça va me permettre de m'ouvrir au monde j'imagine, qu'en pensez vous ?
Bonne idée, va en auberge de jeunesse et si ça te plaît pas, go dans un hôtel
Barre toi de ton quotidien, je suis resté quelques jours a Barcelone avec un pote ça m'a fait tellement du bien, et j'ai déjà envie d'y retourner solo
Par contre j'ai déjà réservé mes hotels, mais j'irai en auberge quand j'aurais pris l'expérience du voyage, pour un premier voyage je trouve que c'est plus confortable d'aller en hotel, mais ouai j'ai 28 piges et j'ai jamais voyagé khey, même en France j'ai presque jamais voyagé, je suis juste allé a Paris 2 fois, mais c'est tout.
J'en ai tellement marre de mon quotidiens après je suis un stressé de la vie aussi, je me dis que mon avion peut crasher, que je peux me faire poignarder dans le pays en question, bref, mais bon finalement je me suis lancé dans le bainTu vas voyager ou ? Prépare bien ton voyage sur les choses que tu veux voir ! Perso je suis un loup solitaire donc je pourrai voyager solo comme je l'ai déjà fait, mais tu vas adorer
Y'a vraiment des belles villes en Europe, des beaux endroits. J'espère que tu vas pouvoir te focaliser sur sur toi même et que tu avanceras dans ta guérison
En mars je me casse à singapour, j'ai pété un câble
Je vais aller en Thailande mon khey et ouai j'ai préparé des trucs en fait j'ai un collègue de travail qui connait pas mal la Thailande et il m'as donné des bon plan et des trucs a visiter, après je sais pas si je collerai au plan que je me ferai mais tant que je me déplace et que je découvre un autre mode de vie et surtout se sentir vraiment en liberté pendant quelques semaines me fera du bien je pense
Excellent choix je suis jamais allé en Thaïlande mais ma soeur y est allé, y'a pas mal de français là bas mais vraiment tu vas grave kiffer ! Le climat, la nourriture, les gens ça va changer de la France
Fait gaffe aux coins trop touristiques, te fait pas distraire non plus grave content pour toi
Voyager c'est mon antidépresseur. Aller sur une île perdue aux Canaries, être à la plage, entendre la musique des bars
Le 05 janvier 2024 à 01:33:01 :
Le 05 janvier 2024 à 01:30:43 Gegreger a écrit :
Le 05 janvier 2024 à 01:28:53 :
Ahi c'est nofakeHeureusement à la salle de muscu jai gardé du small talk
"Salut ça va, ça va et toi ? Ouai niquel alors tu bosses quoi aujourd'hui ? Ouai je fais les triceps, DC, un peu de machines assistés aussi, j'te dis pas comment j'suis fatigué avec le travail"
Voilà ce genre de conversations que les gens ont a la salle ça m'est aussi arrivé et j'suis là en mode 'ah ouai, ça doit être crevant pour toi" (alors que j'osef total)
Concentre toi et dans 5min tu découvriras que tes grands-parents parlaient de la pluie et du beau temps, et non de la théorie des cordes
J'ai tellement perdu en concentration que quand une conversation n'a aucune valeur ajouté mon cerveau ne mémorise rien
Je suis complètement d'accord j'ai un business en ligne qui fait que je bosse sans contacts sociaux depuis 5 ans parfois j'ai vraiment l'impression de devenir zinzin.
Malgré que je me fasse plaisir et voyage beaucoup je reste la plupart du temps seul et j'inspire le malaise à la moitié des gens que je rencontre. Mais avec l'autre moitié je peux bien m'entendre.
Des fois en voyage il m'est arrivé de faire des trucs complètement con comme balancer des pièces de monnaie étrangeres depuis ma fenêtre et un jour un type en a reçu une sur sa moto. Une fille a crié qu'elle allait avertir la police si je continuais. C'est là que j'ai réalisé que je commençais à devenir taré. Ça fait peur, franchement ça fait peur.
Le 05 janvier 2024 à 01:35:21 :
Je suis complètement d'accord j'ai un business en ligne qui fait que je bosse sans contacts sociaux depuis 5 ans parfois j'ai vraiment l'impression de devenir zinzin.Malgré que je me fasse plaisir et voyage beaucoup je reste la plupart du temps seul et j'inspire le malaise à la moitié des gens que je rencontre. Mais avec l'autre moitié je peux bien m'entendre.
Des fois en voyage il m'est arrivé de faire des trucs complètement con comme balancer des pièces de monnaie étrangeres depuis ma fenêtre et un jour un type en a reçu une sur sa moto. Une fille a crié qu'elle allait avertir la police si je continuais. C'est là que j'ai réalisé que je commençais à devenir taré. Ça fait peur, franchement ça fait peur.
T'es un vrai tarax toi
Le 05 janvier 2024 à 01:35:21 :
Je suis complètement d'accord j'ai un business en ligne qui fait que je bosse sans contacts sociaux depuis 5 ans parfois j'ai vraiment l'impression de devenir zinzin.Malgré que je me fasse plaisir et voyage beaucoup je reste la plupart du temps seul et j'inspire le malaise à la moitié des gens que je rencontre. Mais avec l'autre moitié je peux bien m'entendre.
Go voir un psy en vrai ou des associations. On devient tous taré et dépressif de toute manière, surtout en France.
En Espagne, ou dans d'autres endroits les gens sont pas comme ça ils sont de nature beaucoup plus festif et sont heureux
Le 05 janvier 2024 à 01:33:23 :
Le 05 janvier 2024 à 01:20:48 :
> Le 05 janvier 2024 à 01:17:11 :
>> Le 05 janvier 2024 à 01:13:30 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 01:12:29 :
> > >Comment faire pour rencontrer des gens, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans un groupe et a parler avec les gens, même avec mes collègues de boulot boomers j'ai du mal a discuter avec eux.
> > > Je viens juste au boulot pour faire mon argent après je me barre.
> > > Je parle très rarement avec mes collègues de travail, j'en fais un minimum.
> > > Mais sinon comment rencontrer d'autre gens du coup ?
> >
> > bénévolat
>
> Hum ok va falloir que je cherche un asso alors, d'ailleurs pour la première fois de ma vie je vais voyager en solo histoire de me retrouver un peu, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais au moins ça va me permettre de m'ouvrir au monde j'imagine, qu'en pensez vous ?
Bonne idée, va en auberge de jeunesse et si ça te plaît pas, go dans un hôtel
Barre toi de ton quotidien, je suis resté quelques jours a Barcelone avec un pote ça m'a fait tellement du bien, et j'ai déjà envie d'y retourner solo
Par contre j'ai déjà réservé mes hotels, mais j'irai en auberge quand j'aurais pris l'expérience du voyage, pour un premier voyage je trouve que c'est plus confortable d'aller en hotel, mais ouai j'ai 28 piges et j'ai jamais voyagé khey, même en France j'ai presque jamais voyagé, je suis juste allé a Paris 2 fois, mais c'est tout.
J'en ai tellement marre de mon quotidiens après je suis un stressé de la vie aussi, je me dis que mon avion peut crasher, que je peux me faire poignarder dans le pays en question, bref, mais bon finalement je me suis lancé dans le bainTu vas voyager ou ? Prépare bien ton voyage sur les choses que tu veux voir ! Perso je suis un loup solitaire donc je pourrai voyager solo comme je l'ai déjà fait, mais tu vas adorer
Y'a vraiment des belles villes en Europe, des beaux endroits. J'espère que tu vas pouvoir te focaliser sur sur toi même et que tu avanceras dans ta guérison
Je vais aller en Thailande mon khey et ouai j'ai préparé des trucs en fait j'ai un collègue de travail qui connait pas mal la Thailande et il m'as donné des bon plan et des trucs a visiter, après je sais pas si je collerai au plan que je me ferai mais tant que je me déplace et que je découvre un autre mode de vie et surtout se sentir vraiment en liberté pendant quelques semaines me fera du bien je pense
Excellent choix je suis jamais allé en Thaïlande mais ma soeur y est allé, y'a pas mal de français là bas mais vraiment tu vas grave kiffer ! Le climat, la nourriture, les gens ça va changer de la France
Fait gaffe aux coins trop touristiques, te fait pas distraire non plus grave content pour toi
Voyager c'est mon antidépresseur. Aller sur une île perdue aux Canaries, être à la plage, entendre la musique des bars
This bon après perso je vais faire mon possible pour m'écarter des Francais, si je quitte la France c'est pas pour me remémorer ma vie de merde en France en rencontrant des Français
Mais ouai j'ai globalement l'idée de ce que je vais faire la-bas, et j'adore marcher pendant la nuit et découvrir des spots du coup je vais faire ça la-bas, on après j'ai entendu dire que la Thailande c'était un pays plutôt safe, du coup j'èspère que j'aurais pas de problème, et je bois pas d'alcool ni rien, donc aucun risque de faire de la merde de mon côté.
J'ai rien à dire irl
Par contre quand je réponds au questions j'arrive à faire des liens logiques
Mais avec la dépression ça a tout niqué
Les jeunes sur le forum svp arrêtez vos fornite de merde, vos diamant 4
C'est INUTILE
Allez faire de la boxe, théâtre, allez voir des meufs, restez en études.
Le 05 janvier 2024 à 01:37:08 :
> Le 05 janvier 2024 à 01:20:48 :
>> Le 05 janvier 2024 à 01:17:11 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 01:13:30 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 01:12:29 :
> > > >Comment faire pour rencontrer des gens, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans un groupe et a parler avec les gens, même avec mes collègues de boulot boomers j'ai du mal a discuter avec eux.
> > > > Je viens juste au boulot pour faire mon argent après je me barre.
> > > > Je parle très rarement avec mes collègues de travail, j'en fais un minimum.
> > > > Mais sinon comment rencontrer d'autre gens du coup ?
> > >
> > > bénévolat
> >
> > Hum ok va falloir que je cherche un asso alors, d'ailleurs pour la première fois de ma vie je vais voyager en solo histoire de me retrouver un peu, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais au moins ça va me permettre de m'ouvrir au monde j'imagine, qu'en pensez vous ?
>
> Bonne idée, va en auberge de jeunesse et si ça te plaît pas, go dans un hôtel
>
> Barre toi de ton quotidien, je suis resté quelques jours a Barcelone avec un pote ça m'a fait tellement du bien, et j'ai déjà envie d'y retourner solo
This bon après perso je vais faire mon possible pour m'écarter des Francais, si je quitte la France c'est pas pour me remémorer ma vie de merde en France en rencontrant des Français
Mais ouai j'ai globalement l'idée de ce que je vais faire la-bas, et j'adore marcher pendant la nuit et découvrir des spots du coup je vais faire ça la-bas, on après j'ai entendu dire que la Thailande c'était un pays plutôt safe, du coup j'èspère que j'aurais pas de problème, et je bois pas d'alcool ni rien, donc aucun risque de faire de la merde de mon côté.
safe la Thaïlande, tu vas adorer ton voyage ! Même si t'y vas seul, prends le temps d'apprécier ta solitude c'est bateau comme phrase mais crois moi, reboot le cerveau ça fait du bien
> Le 05 janvier 2024 à 01:20:48 :
>> Le 05 janvier 2024 à 01:17:11 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 01:13:30 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 01:12:29 :
> > > >Comment faire pour rencontrer des gens, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans un groupe et a parler avec les gens, même avec mes collègues de boulot boomers j'ai du mal a discuter avec eux.
> > > > Je viens juste au boulot pour faire mon argent après je me barre.
> > > > Je parle très rarement avec mes collègues de travail, j'en fais un minimum.
> > > > Mais sinon comment rencontrer d'autre gens du coup ?
> > >
> > > bénévolat
> >
> > Hum ok va falloir que je cherche un asso alors, d'ailleurs pour la première fois de ma vie je vais voyager en solo histoire de me retrouver un peu, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais au moins ça va me permettre de m'ouvrir au monde j'imagine, qu'en pensez vous ?
>
> Bonne idée, va en auberge de jeunesse et si ça te plaît pas, go dans un hôtel
>
> Barre toi de ton quotidien, je suis resté quelques jours a Barcelone avec un pote ça m'a fait tellement du bien, et j'ai déjà envie d'y retourner solo
Fait juste gaffe au lady boy mais globalement c'est safe si tu vas pas dans les coins bizarres
[01:35:21] <Juvensky_Fede>
Cinglé
Bon, je pensais pas que mon topic allait engendrer autant de réponses, mais ça montre bien que c'est un problème courant sur le forum, et qu'en un sens, on ne finit pas khey par hasard.
Je sais pas si il est possible de revenir à un état normal, ce qui est sur c'est qu'il va falloir se forcer et donc passer par des moments de malaise pour se réhabituer à la vie en société, sinon c'est une boucle infernale qui finira par vous tuer
Je pense quil ne faut pas tout mélanger
Ce qui rend zinzin c'est d'être apathique et de faire toujours la même chose, de rester passif sans solliciter son cerveau
Je pense qu'on peut allier solitude et vie épanouie en faisant des activités variées, avec de la stimulation réguliere
Le 05 janvier 2024 à 01:39:15 :
> Le 05 janvier 2024 à 01:24:28 :
>> Le 05 janvier 2024 à 01:20:48 :
> >> Le 05 janvier 2024 à 01:17:11 :
> > >> Le 05 janvier 2024 à 01:13:30 :
> > > >> Le 05 janvier 2024 à 01:12:29 :
> > > > >Comment faire pour rencontrer des gens, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans un groupe et a parler avec les gens, même avec mes collègues de boulot boomers j'ai du mal a discuter avec eux.
> > > > > Je viens juste au boulot pour faire mon argent après je me barre.
> > > > > Je parle très rarement avec mes collègues de travail, j'en fais un minimum.
> > > > > Mais sinon comment rencontrer d'autre gens du coup ?
> > > >
> > > > bénévolat
> > >
> > > Hum ok va falloir que je cherche un asso alors, d'ailleurs pour la première fois de ma vie je vais voyager en solo histoire de me retrouver un peu, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais au moins ça va me permettre de m'ouvrir au monde j'imagine, qu'en pensez vous ?
> >
> > Bonne idée, va en auberge de jeunesse et si ça te plaît pas, go dans un hôtel
> >
> > Barre toi de ton quotidien, je suis resté quelques jours a Barcelone avec un pote ça m'a fait tellement du bien, et j'ai déjà envie d'y retourner solo
>
> Par contre j'ai déjà réservé mes hotels, mais j'irai en auberge quand j'aurais pris l'expérience du voyage, pour un premier voyage je trouve que c'est plus confortable d'aller en hotel, mais ouai j'ai 28 piges et j'ai jamais voyagé khey, même en France j'ai presque jamais voyagé, je suis juste allé a Paris 2 fois, mais c'est tout.
> J'en ai tellement marre de mon quotidiens après je suis un stressé de la vie aussi, je me dis que mon avion peut crasher, que je peux me faire poignarder dans le pays en question, bref, mais bon finalement je me suis lancé dans le bain
Tu vas voyager ou ? Prépare bien ton voyage sur les choses que tu veux voir ! Perso je suis un loup solitaire donc je pourrai voyager solo comme je l'ai déjà fait, mais tu vas adorer
safe la Thaïlande, tu vas adorer ton voyage ! Même si t'y vas seul, prends le temps d'apprécier ta solitude c'est bateau comme phrase mais crois moi, reboot le cerveau ça fait du bien
Exactement, j'ai vraiment hate de partir, en plus j'imagine que même si tu voyage en solo je vais peut-être rencontrer des gens qui vont me permettre de m'enrichir
Je pense que parmi les profs je pourrai aussi rencontrer des profils érudits pas trop fêtards mais je doute que je trouve une meuf. Peut-être en politique si j'arrive à gagner un peu en charisme et qu'une meuf est un peu attiré par le statut social de prof.
Données du topic
- Auteur
- Autisted733
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 00:29:07
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 193