Topic de Autisted733 :

Les RAVAGES de l'isolement social

Le 05 janvier 2024 Ă  01:27:21 :

Le 05 janvier 2024 Ă  01:26:45 PapaSucre a Ă©crit :

Le 05 janvier 2024 Ă  01:24:30 :

Le 05 janvier 2024 Ă  01:23:37 PapaSucre a Ă©crit :
Ce sont les écrans qui abaissent vos capacités sociales :oui:

Continuez Ă  lire et vous conserverez vos aisances de communication :ok:

Pas faux et puis échanger quelques mots avec un inconnu dans une file d'attente ou dans un magasin, ça change la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Regarde la nouvelle génération, même ceux qui sont en groupes d'amis s'expriment comme des segpas, tellement leurs cerveau est atrophié par la consommation d'ecran pc + telephone :)

Musk, Bill Gates, Steve Jobs, Zuckerberg... Ces Ă©normes cotorep selon ta logique :rire: :rire:

il rit alors qu il prouve en une phrase qu il ne sait pas lire : NOUVELLE GENERATION et tu nous sors des mecs de 60 ans

si c est pour dire de la merde et t humilier dispose l enorme golem low iq

Le 05 janvier 2024 Ă  01:14:32 :
J'ai vraiment la flemme lire les 5 pages mais je suis pareil et perso l'isolement social a été une conséquence de mon autisme, pas l'inverse.

Donc l'OP, arrête de croire que tu aurais pu être "normal" si tu n'étais pas isolé. Tu étais isolé car tu es bizarre.

Je suis un peu d'accord avec toi

Je vis une boucle depuis toujours:

:d) je recontre des gens, je deviens amis avec eux :d) j'agis bizarrement, je m'auto-humilie sans le vouloir :d) j'ai terriblement honte, je me trouve tellement ridicule :d) je coupe les ponts avec eux

J'ai arreté d'essayer d'avoir une vie sociale lorsque j'ai comrpsi que j,ai de gros probleme de comportement et que je finirais toujours par couper les ponts avec les gens car j'ai honte de mes enormes bourde.

Je connais un gars comme moi, sauf que lui n'est pas conscient de ces bourdes, il continue a avoir une vie sociale, c'est le clown de services que les gens du groupe humilie pour s'amuser

Moi j'ai refusé d'etre le clown de service, si je ne peux pas etre autre choses que ca, je prefere etre seul mais c,est vrai que je resent de declin mentale, rien ne me fait envie, je consomme quasi aucun media (film, series tv, jv,..etc) depuis quelques années, mes journees sont tellement vide et atroces

Le 05 janvier 2024 Ă  01:45:34 :
Sachez juste une choses la vie ne mérite pas d’être vécu surtout lorsqu’on est moche, les gens vous donneront aucune attention vous allez donc être mis à l’écart normal que vous pété un plomb et que vous êtes sous médoc avec un psychiatre, vous vous enfermé en étant un 0 tout qui touchant les alloc je vous encourage à rester encore plus chez vous les gens ne vous donneront jamais l’heure vous n’êtes pas à leur hauteur vous n’avez pas le profil idéal votre seul issue c’est votre zone de confort sans ça vous n’existez plus tout reviens à la faute des parent de vous avoir mis au monde car génétique merdique , vous n’êtes pour rien vous pouvez en vouloir qu’à la vie qui est rempli d’injustice avaler cette redpill une bonne fois pour toute et venger vous de la vie :diable:

arrette de vouloir engluer les autres dans ta mediocrité pour te rassurer de tes choix de merde

Le 05 janvier 2024 Ă  01:39:44 :
l'angoisse a la question 'et toi alors tu deviens quoi? :) ' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

" j attends la mort c est long, j espere un cancer " :)post

Le 05 janvier 2024 Ă  04:13:27 :

Sachez juste une choses la vie ne mérite pas d’être vécu surtout lorsqu’on est moche, les gens vous donneront aucune attention vous allez donc être mis à l’écart normal que vous pété un plomb et que vous êtes sous médoc avec un psychiatre, vous vous enfermé en étant un 0 tout qui touchant les alloc je vous encourage à rester encore plus chez vous les gens ne vous donneront jamais l’heure vous n’êtes pas à leur hauteur vous n’avez pas le profil idéal votre seul issue c’est votre zone de confort sans ça vous n’existez plus tout reviens à la faute des parent de vous avoir mis au monde car génétique merdique , vous n’êtes pour rien vous pouvez en vouloir qu’à la vie qui est rempli d’injustice avaler cette redpill une bonne fois pour toute et venger vous de la vie :diable:

arrette de vouloir engluer les autres dans ta mediocrité pour te rassurer de tes choix de merde

Que veut-il dire par "venger vous de la vie" ? On est incapable d'avoir le minimum de vie sociale, comment pourrait on se venger d'une chose aussi gigantesque que la vie?

Le 05 janvier 2024 Ă  01:51:27 :
J'ai jamais eu d'emploi Ă  24ans mais un cercle d'amis et une copine

En dehors d'eux, j'ai énormément de mal à tenir des conversations et à m'intégrer.

Mon premier et dernier job j'ai posé une démission 24heures après mon premier jour tellement je me sentais à côté de la plaque, anxieux etc.

Le pire c'est qu'on finit réellement par se détester avant tout

faut toujours plusieurs jours mini pour etre Ă  peu pres serein ds un taf, nouvel environnement, collegues, directives etc c est normal d etre perdu

Le 05 janvier 2024 Ă  04:16:00 :

Le 05 janvier 2024 Ă  04:13:27 :

Que veut-il dire par "venger vous de la vie" ? On est incapable d'avoir le minimum de vie sociale, comment pourrait on se venger d'une chose aussi gigantesque que la vie?

les mecs je vais pas vous dire de pas chercher Ă  sociabiliser ( fuir les gens nefastes par contre , c est pas pour autant qu il faut tout accepter ) mais etre seul n est pas une raison pour devenir apathique, y a la nature, les animaux, des hobbies solo comme la cuisine, la musique, films, lecture etc

meme seul je trouve que les journées passent trop vite

La réalité est devant vos yeux si le monde serait parfait les gens ne s’enfermerait pas chez eux à boucler sur un forum et a étaler des paragraphes de redpill je ne cherche pas à faire sombrer les autres je suis juste réaliste
J'avoue que le contact social c'est important , ça va faire bizarre quand je vais partir du taf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Quand tu es entouré mais que personne te remarque, comme si tu étais pas là :mort:
C'est pour ça qu'il faut toujours faire un sport collectif / trainer dans les milieux associatifs / avoir un projet qui implique d'apprendre des choses avec des gens
Moi il m'arrive parfois de stresser pendant les conférences de presse mais après je prends un petit verre de cognac et mon discours à l'ONU passe crème.

Données du topic

Auteur
Autisted733
Date de création
5 janvier 2024 Ă  00:29:07
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 269