[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Le 18 février 2024 à 16:48:52 :
Monsieur N qui commence à devenir mega zinzin :rire3:
Par contre y a Occultation de la dernière matinée bihyd J7m1 une conv prz/robert Je sentais bien que ça allait être shadowban par les élites reptiliennes jouives franc maçonne
Car oui, c'est comme le catch, toutes les saisons sont truqués et écrites en avances
Bordel le duel de réintégration mythique
Monsieur N qui fait le coup du fidèle a tout le monde
Maintenant je propose une chaîne de sweet d'au moins 10 participants du TE pour motiver a faire la sweet
Bienvenue en Micronésie sur l'archipel Laaboukl. Le fameux Tout- Étoile, teasé depuis la saison 1, célèbre la fin de l'Ère Bashi . 16 anciens candidats légendaires reviennent pour devenir pourquoi pas le MEILLEUR vainqueur de l'histoire des koh lanta
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=LTpw9f5ocPY
----------------
Camp Ekobi
À la sortie du conseil, les oranges restant ne regrettent pas Monsieur N, certains s'en réjouissent même.
- Le conseil s'est finalement plutôt bien déroulé. Je peux à priori me fier à Gustave, Ana et Lorena, au moins durant le temps du jeu en équipe. Mr N est hors-jeu, sécurisant pour l'heure le record des victoires individuelles et limitant les risques de pyromanie dans les jours à venir. Ne reste qu'à évincer Robert, voir Sylvain qui semblent être également apprécier des bleus. Mais pour l'heure la priorité c'est de redresser la barque orange sur le plan sportif et de trouver le collier dans les plus brefs délais.
- Aucune surprise lors de ce conseil a part les deux ahurins qui n'ont pas voté Monsieur N, en supposant que ce dernier n'ait pas voté pour lui même
Les oranges n'ont pas envie de dormir sur le sol rugueux. Évoluant désormais sans cabane, il est dans leur devoir d'en refabriquer une. Ludovic prend alors la parole, orientant d'abord la discussion sur le conseil qu'ils viennent de vivre.
- Bon, eh bien nous y sommes. Plus que 6 doigts de la main
- T'habite non loin de Tchernobyl?
- Qui sait
- 6 doigts ça doit être pratique... Dans certaines situations....
- Coqµine
- Hihi
- Faut rester positif
- Tâchons d'éviter de nouvelles entorses du doigt. Mais restons positif en toutes circonstances en effet. À commencer par la reconstruction de la cabane. On a du bois en masse. Place à l'action
- Hihi. Voilà les boys . Maintenant au boulot
- Bon bah je tresserais des feuilles de palmiers demain matin pour la cabane
- Il y a au moins un gros menteur parmi les aventuriers
- Un seul ?
- Ana qui connaît pas la définition de "au moins"
Cette remarque de Sylvain Pierre Durif, peiné par le départ de celui qu'il considérait comme son apprenti. Ludovic s'en est rendu compte, il essaie de diminuer le poids du fardeau.
- La sortie du N te perturbe tant que ça ? Tu n'étais pas là, mais ce gros dinguo a fait flamber la cabane. Les glandeurs c'est quelque chose, mais alors les terrörîstes c'est quand même un level au dessus
- Ah c'est lui qui a fait ça?
- Oui
- Fallait me le dire !J'aurai quand même voter Robert mais bon
- Non mais dans tout les cas on voulait faire 4 N 2 Robert, en cas de collier
- Ah donc tout le monde s'est foutu de ma gueule
- Pourquoi ?
- Et le vote contre moi c'était pour quoi?
- On a juste pas trop eu le temps de discuter avec toi, à cause de tes "vacances" Le vote contre toi c'est Robert à priori
- Je vois
- Du moins si tout le monde a voté ce qu'ils avaient annoncé. Robert est le seul à avoir dit qu'il votait "Au pif". Ou peut être que c'était Monsieur N qui a voté toi. Il y a un ex-rouge qui t'en voulait personnellement du temps des 3 équipe ?
- 0 trahison t'inquiètes
- Comment ça ?
- C'est juste que personne m'a parlé de ce qu'il s'est passé. J'ai remarqué aussi que les gens aiment bien voter pour moi "au hasard"
- Le sacré HASARD. On a pas vraiment eu beaucoup de temps entre ton retour de l'île et le conseil aussi
- Oui t'inquietes
- En tout cas aucun Hasard pour le prochain conseil, c'est Robert qui rentre au pays. En dehors de son inactivité, sa couleur d'origine est ... problématique
L'heure est à la somnolence. Néanmoins sans cabane, le confort leur sera défavorable. Allongés tête contre le sac, Sylvain s'adresse maintenant à l'ensemble du groupe
- Apparemment c'est Monsieur N qui a fait brûler la cabane. J'utilise pas mon omniscience h24
- Sylvain du coup tu nous a pas dit ce qui s'est passé sur l'île de la vérité ??!
- Elle porte bien son nom déjà, c'est tout ce que je dirai
- Merci pour l'info
Sylvain et Gustave renferment leurs paupières après ces quelques mots échangés. La nuit s'annonce longue et peu légère...
JOUR 10
Camp Liikohyd
Ce matin la tribu remarque une colonie de petits fourmis brunâtres qui inonde presque le camp. Cela irrite particulièrement Frédéric qui pousse alors un coup de gueule. D'abord à Merlin qu'il convoque avec ses deux autres camarades Bihyd.
- Hey Merlin, va falloir nous expliquer ce que tu branles dans la jungle sans jamais rien ramener, ça commence à se voir, tu devrais faire gaffe
- Y'a pas de lézard Fred, Merlin a le droit de chercher. Puis à supposé qu'il trouve le collier, il ne l'utilisera pas à des fins obscurs, je pense pas
- Non mais on est pas en danger pour le moment, on devrait se concentrer sur la recherche de ressources . Je dis ça pour lui, ça va se remarquer chez les autres c'est tout
- D'ailleurs Fred, j'voulais te dire au cas où. Je suis chiche que tu me donnes ton bracelet, il va peut être blanchir à mon poignet. Puis je voudrai pas que cette malédiction nous rende confus
- C'est gentil Puro, mais c'est mon fardeau. Et Denis a bien spécifié qu'il ne pouvait pas être transmis
- Tu le gardes jusqu'à la réunification ?
- Je le garde jusqu'au prochain conseil, peu importe qu'il soit en phase d'équipe ou après la reunif si on gagne tout
- Oui, je l'avoue, je suis en train de chercher le collier, au nom de la DREAM TEAM. Je vous dirai quand je le trouverai, car je sens que je suis sur la bonne voie. Visiblement, on a quand même un peu la belle vie, donc je me suis dit que quitte à aller dans la jungle pour la fouiller autant essayer de voir si je peux pas trouver ce fameux collier. La réunification risque d'être compliquée, on pourrait se retrouver face à une coalition d'ex rouges et d'ex jaunes. En alternative, si je le trouve assez vite, on pourrait essayer de le donner à Robert pour lui assurer sa survie face à l'ennemi, via un subterfuge subtil.
- Ouais, ouais. Pas faux Je me suis emporté pour rien excuse moi Merlin C'est juste que tu prends le risque d'être une cible mais effectivement comme on est 4 et majoritaire, c'est l'occasion. Allonzikoi
- Ah pµtain ouais c'est une bonne idée
Les mouches commencent à se poser sur le crâne dégagé de Frédéric. Furieux, il s'exclame à l'ensemble du groupe :
- Il faut nettoyer le camps d'urgence, ça grouille de sâl*öperies !!
- ….
- Voilà une sâl*öperie
- Oh bordel de merde Je suis tout dégueulasse. Je vais me rincer
Jackson se débarbouille et revient vers les autres
- Ouah désolé les vieux, mais ça y est ! Jackson is back !
- Donc Merlin a enfin réussi un truc ?
- Je vous l'annonce, ça fait quelques jours qu'on y travaille avec Merlin, mais l'enchantement cosmique de Sylvain est levé !
- Génial.
- Et bien, je m'attendais à faire autre chose en terme de rituel, et y participer, mais je ravi de vous voir en pleine forme, Jackson.
- Bon, je vais nettoyer le camp pour le coup
- J'ai fabriqué un balais pour ça, Alissa au hasard (clin d'oeil) tu passeras un coup un de ces 4 ?
- Je fais vite fait mon linge en mode speedyflash puis je vous rejoins pour le nettoyage
- Une bonne tâche pour le soldat de la pureté
Les marines se mettent à l'arrangement du campement. Alissa se décide enfin à passer un coup de balai autour de la cabane sale. Les détritus sont expulsés. Une fois que tout est mis au propre, Jackson interroge ses coéquipiers :
- Bon les amis, vos pronostics sur le orange éliminé ? Je table sur Robert, navré
- Robert, Sylvain, ou Gustave
- Même avis que Merlin. Robert est isolé donc choix évident, mais c'est un pilier qui peut faire vote pivot
- On les a déjà donné hier soir nos pronostics. T'as perdu la mémoire ou quoi Jackson ?
- Ben ouais, un peu, j'ai été exorcisé entre temps vieux
- Bon courage à toi alors, dans cette phase de régénérescence.
- J'espère que notre ami Robert s'en sortira mais il est en danger oui .. Sylvain Pierre Durif pourrait également être menacé et menaçant, j'espère que cette ordure de Gustave sortira néanmoins.
Et bien c'est ce que les Liikohyd vont découvrir dans quelques instants. Puisque la bouteille apparaît Dans 40 minutes, rendez-vous pour la deuxième épreuve de confort des équipes recomposées !
- Stratégiquement, j'ai peur que Monsieur N sorte. Je pense que son coup d'éclat de l'autre jour n'était qu'une stratégie, mais je crains que Ludo ne s'engouffre là-dedans et qu'il rallie les ex-rouges, notamment Ana, et Robert à voter contre lui. J'espère qu'un jaune ou que Robert partira . Si je maintiens une bonne ambiance avec les bleus et que les rouges restent soudés chez les oranges, alors peut-être je survivrai à la réunification où ma vigueur sur les épreuves sera vu comme un danger.
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901