Topic de [MJ]KohLanta7 :

[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile

Vous l'apprendrez plus tard mais Robert voulait pas voter ludowig

Quelques points en vrac sur la suite construite par poupie:bave:durant la semaine :

• Très surprenante et décevante la position de Ludo""victoire"" au moment des ambassadeurs. J'avais expliqué les raisons du focus du grand Sylvain par Lenny, qui était dans une logique compréhensible de Marines vs Oranges, mais le fait que Ludo' propose directement à Robert d'éliminer Sylvain en cas de difficultés c'est incompréhensible. Sylvain est certes un électron libre imprévisible mais il reste un Orange, un membre de l'équipe "dirigée" par le "chef" Ludovic. En agissant comme ça il trahit son rôle de "chef", entache un peu sa "légende" car en quelques sortes il s'avoue vaincu face à la stratégie Marine et admet clairement faire caca culotte. Il fait l'inverse de ce qu'il prétend faire à savoir protéger ses troupes en sacrifiant sans vergogne le nom d'un des siens. Honnêtement ça m'a surpris connaissant le personnage, à mon sens il avait clairement pas besoin de jeter à ce point Sylvain en pâture auprès de l'immonde Robert, il a même pas essayé d'élaborer une stratégie pour viser un Marine en soufflant un Nicolas Palois ou une Alissa à Robert, ouaipfaisons çatrès décevant !
  • On y est, le premier conseil de la réunification qui est très clairement le TOURNANT de l'aventure, j'espère que la discussion qui s'en suit dans la forêt avec Ludo' sera bien retranscrite dans le prochain épisode (mais je n'en doute pas) car c'est goatesque et toute la suite de mon aventure va reposée dessus :rire: Beaucoup de choses à dire sur ce fait de jeu :

- Position de Purozor encore incompréhensible, il rate totalement sa sortie et la fin de son T-E, c'est vraiment dommage.

- Dans mes souvenirs je pensais que c'était Frédéric le principal investigateur de cette stratégie foireuse mais au final c'est Jackson qui a fait n'importe quoi. Bon Frédéric est aussi à blâmer car il l'accompagne et le soutient dans cette stratégie de merde en voulant lui aussi changer les votes au dernier moment. En tout cas rien de tout ça ne serait arrivé si on s'était tenu au plan convenu et qu'on avait écouter le grand Lenny le lézard, Jackson et Frédéric ont CHOKE et ont été de très mauvais stratège.

Le 12 avril 2024 à 12:41:41 :
Robert qui devais encore être en train de dormir qui fait capoter le plan des ex-bleus :rire:

En dépit de puro :noel:

Le 13 avril 2024 à 08:15:36 :
Vous l'apprendrez plus tard mais Robert voulait pas voter ludowig

Justement c'est intéressant de revenir là-dessus car pour moi Robert, bien aidé par les complaisances de l'immonde MJ de l'époque qui a fait n'importe quoi à ce moment là, à flirter avec les limites des règles du jeu et les a même franchi selon moi.

Ce qu'il s'est factuellement passé à ce moment là :

:d) Comme on le voit dans cet épisode Jackson & Frédéric veulent changer les votes à la dernière minute alors que j'avais déjà averti Purozor et Robert qu'on votait contre Ana (chose que les deux avaient acceptés, que Robert maintiendra, l'histoire ne nous dit pas si Puro" aurait voté Ana mais osef).

:d) A cause d'eux et de leur stratégie foireuse je dois aller prévenir Puro" et Robert en catastrophe qu'on change les votes vers Ludovic. IRL on est peut-être 1h avant le conseil. Je parle avec Puro aucun problème et par contre Robert ne répond pas/réagit pas à mon message (message que je lui envoi sur Discord, dans notre conv privée). Pourtant il est connecté et de mémoire a même parlé dans le salon HRP.

:d) Donc là ça pose clairement un problème au niveau du jeu selon moi, car Robert me ghost sans vergogne SAUF QUE : Techniquement, si on se projette dans une vraie aventure, Lenny vient voir Robert en face à face pour lui dire de voter Ana, donc Robert doit forcément me répondre ou au moins réagir à mes paroles. Sauf que là je n'avais AUCUN retour, je ne savais pas si Robert avait IGNORE mon message ou ne l'avait juste PAS LU. Et évidemment les contraintes techniques de Discord font que je n'avais aucun moyen de savoir.

:d) Donc j'ai demandé au MJ, ce qui me paraissait être une démarche juste, de savoir si Robert avait IGNORE ou juste PAS LU mon message, car ça changeait beaucoup de chose au niveau RP. Et je suis désolé mais c'est une information que je suis censé avoir dans le déroulement du jeu, ce n'est pas HRP ou ce n'est pas un avantage quelconque. Je veux dire IRL si je parle à quelqu'un je sais si la personne m'ignore volontairement ou ne m'entend pas si elle me répond pas, bah là c'est pareil et ça change beaucoup de choses parce que :

- Si Robert m'ignore (sous entendu il a vu mon message discord mais a volontairement décidé de l'ignorer) : Il nous trahit et n'est plus digne de confiance en souhaitant protéger Ludovictoire
- Si Robert ne ma juste pas entendu (sous entendu il n'a pas eu le temps de voir mon message discord) : Bah c'est à cause de son comportement désinvolte et osef tiers et surtout de la stratégie nulle des deux autres à changer à la dernière minute, donc c'est OK

:d) Bref tout ça pour dire que le MJ n'en avait pas grand chose à carrer et n'a pas cherché à comprendre mon incompréhension légitime en me fournissant une réponde hyper floue qui voulait rien dire, me laissant sans réponse quand au comportement de Robert que j'aurais dû clairement comprendre à ce moment là.

En gros à cause du MJ qui n'a pas tenu son rôle je n'ai pas su à ce moment là si Robert m'avait volontairement ignoré pour protéger Ludo (comme je le soupçonnais) ou si il n'avait tout simplement pas été attentif à cause de la stratégie foireuse de Jackson, ce qui fait quand même une ENORME différence stratégique :hap:

Selon moi c'est quand même limite concernant les règles du jeu, car omettre des situations de jeu aussi importante alors que techniquement tu ne peux pas le faire dans la vraie vie c'est très borderline, on remercie le MJ de l'époque :ok:

Le 12 avril 2024 à 15:25:43 :

Le 12 avril 2024 à 12:41:41 :
Robert qui devais encore être en train de dormir qui fait capoter le plan des ex-bleus :rire:

En dépit de puro :noel:

Totalement naturelle pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186570-risigifbestreup.gif

Changer de plan au dernier moment c'est casse gueule de base mais alors le faire avec des gros groupes ( 6 personnes ) en sachant qu'il y a des semi-afk en lice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui la stratégie proposée par Jackson était vraiment nulle. J'inclus aussi le """""""""maître esprit"""""" Frédéric qui voulait lui aussi changer à la dernière minute et a soutenu Jackson. Ils ont CHOKE comme des merdes et sont responsables de l'échec Marine.

Mais bon en tout les cas la clé du conseil c'était puro pas robert. Nico aurait voté en faveur de Toire s'il y avais eu revote. Donc seul le vote de Puro aurait pu tout faire basculer :oui:

Non clairement pas, déjà je suis pas sûr que Puro' aurait maintenu son auto-vote si on était resté sur Ana (faudra demander au principal intéressé mais bon 2 ans après pas sûr qu'il se rappelle ou qu'il nous dise la vérité :rire:)

Et même au-delà de Puro, en maintenant Ana comme voulu par le grand Léonard (et surtout non voulu par Jackson et Frédéric), y'aurait eu égalité en 5 vs 5 et lors des revotes jamais Nicolas Palois ne met le nom de Purozor. Donc AU MINIMUM on serait allé à la boule entre Ana et Puro en 6 vs 6, sachant que Puro aurait pu changer son auto-vote lors du revote, c'est pas impossible.

Bref sweet ou SWAG poupie construit nous tout ça :noel:

Je répétais depuis le début qu'il fallait sortir Ludo pour désintégrer son groupe et nous offrir une autoroute

Ce qui est regrettable, c'est juste effectivement de l'avoir fait en dernière minute.

Sans l'AFK de Robert ça passe crème

Mais bon, miaule comme d'habitude :nez:

Le 13 avril 2024 à 14:47:09 :
Je répétais depuis le début qu'il fallait sortir Ludo pour désintégrer son groupe et nous offrir une autoroute

Ce qui est regrettable, c'est juste effectivement de l'avoir fait en dernière minute.

Sans l'AFK de Robert ça passe crème

Mais bon, miaule comme d'habitude :nez:

En soi l'idée de vouloir sortir Ludo' n'est pas mauvaise oui (quoique je persite à dire qu'elle était prématurée et précipitée à ce stade du jeu) mais bon se prétendre """maître esprit"""" et céder à un changement de stratégie de dernière minute foireux :rire: :rire:

Sans parler de ta surprotection incompréhensible de Lorena à ce moment du jeu qui nous ferme des portes lorsqu'on débattait sur le nom d'un Orange.

+ Non de 1 Robert n'était pas AFK tu ne rebondis/lis que ce qui t'arrange et de 2 ça ne serait pas passer non plus car il y aurait eu égalité de votes et comme l'a dit Ludo' je pense clairement pas que Nicolas Palois aurait mis le nom de Ludovic face à un Purozor qui voulait abandonner, donc non ça ne serait pas passer crème.

BRISAO https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713012763-seraphin-et-guy.jpg

Le 11 avril 2024 à 18:32:55 :
Purozor dit "aléatoire", Fred & Lenny comprennent "Allé à Toire" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712389949-nbb.png

Excellent par contre c'était très subtil et bien joué, dans le feu de l'action on a rien cramé :rire:

Khey quasiment toute mes stratégies post réunification en saison 3 c'est de l'impro et des changements de dernière minute et c'est toujours passé crème

Ça a foiré ce coup-ci mais ça aurait pu passer tranquillement

Le 13 avril 2024 à 15:22:45 :
Khey quasiment toute mes stratégies post réunification en saison 3 c'est de l'impro et des changements de dernière minute et c'est toujours passé crème

Ça a foiré ce coup-ci mais ça aurait pu passer tranquillement

Comme tu le dis avec un Robert réputé "AFK" et surtout désinvolte, même si encore une fois ce n'était pas le cas ici je t'invite à lire ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1270061010 C'était cramé d'avance que cette stratégie serait un échec cuisant.

Et là où selon moi, tu te plantes encore dans l'analyse de la situation, c'est que même si Robert avait suivi notre call en votant Ludovic, cela aurait aboutit à une simple égalité 5 Purozor vs 5 Ludovic et donc un revote avec Nicolas Pallois comme "game changer", et honnêtement avec le discours public de Purozor souhaitant abandonné y'a aucun monde où Pallois décide de le sauver, il aurait voté contre lui entraînant sa sortie, donc "votre" stratégie aurait été un échec dans tous les cas, même avec l'aval du vieux Robert :(

- Position de Purozor encore incompréhensible, il rate totalement sa sortie et la fin de son T-E, c'est vraiment dommage.

"Qu'est ce qu'il y a en nous de fondamental ?" c'est ce que Maître Shi a demandé à Purozor avant que ce dernier reparte pour le Tout Etoile

Très surprenante et décevante la position de Ludo""victoire"" au moment des ambassadeurs. J'avais expliqué les raisons du focus du grand Sylvain par Lenny, qui était dans une logique compréhensible de Marines vs Oranges, mais le fait que Ludo' propose directement à Robert d'éliminer Sylvain en cas de difficultés c'est incompréhensible.

C'est pourtant logique. Toire est un joueur d'échec, il se base sur ce qu'il sait de son jeu et des anticipations des mouvements adverses pour établir le coup qui lui paraît être celui au plus haut pourcentage de réussite pour sa pérennité.

Le plan à ce stade du jeu pour Toire ( AVANT les ambassadeurs et la discussion avec Lenny ) c'est : Strat jaune + ex-S6 ( Donc Nico, Ludo, Ana, Jackson, Lorena ).

Dans ce scénario en partant du principe que Robert ne vote jamais bleu et que je ne veux pas virer Jackson ni Nicolas, la seule cible Marine potentielle c'est Alissa. Sauf qu'Alissa a plus de chance d'être une amie de Jackson ( et donc une amie d'ami ) qu'une loyale des bleues. J'ai tout à découvrir et à potentiellement tenter avec elle alors que chez nous il y a Sylvain que je côtoie depuis des jours, je sais que le mec est afk et que ce ne sera JAMAIS un de mes allié fiable en plus d'avoir laissé sous entendre des affinités avec les bleus ( notamment puro ).

Robert lui est semi-afk aussi, mais il a pris position en ma faveur pour l'élection des chefs et depuis on entretient une relation de neutralité bienveillante. Je n'ai aucun intérêt à le voir partir aux boules et de prendre le risque de perdre Nico ou Robert alors que je peux dégager Sylvain qui ne marchera jamais dans mon sens.

Bien joué à Jackson d'ailleurs au passage. Perso j'était sincère ( que ce soit en S6 ou au all-star) dans mes alliances avec lui comme il peut le voir sur les rediff. Dommage qu'on soit toujours dans des équipes initiales opposés. Il est resté dans son délire de vengeance ( compréhensible ) mais il a très bien joué son double jeu pour brouiller les pistes. Notamment quand il a pris position pour dire à Nico de voter Puro ( alors que ça n'allait pas dans ses intérêts du coup )

Dommage d'ailleurs que Nicolas n'ai pas fait part à Jackson du plan ex-S6 que je lui avais transmis dans les premiers jours. Cette information aurait pu semer des graines dans l'esprit de Jackson bien plus solides que des paroles qui surviennent après la réunification.

Le 14 avril 2024 à 09:43:45 :

Très surprenante et décevante la position de Ludo""victoire"" au moment des ambassadeurs. J'avais expliqué les raisons du focus du grand Sylvain par Lenny, qui était dans une logique compréhensible de Marines vs Oranges, mais le fait que Ludo' propose directement à Robert d'éliminer Sylvain en cas de difficultés c'est incompréhensible.

C'est pourtant logique. Toire est un joueur d'échec, il se base sur ce qu'il sait de son jeu et des anticipations des mouvements adverses pour établir le coup qui lui paraît être celui au plus haut pourcentage de réussite pour sa pérennité.

Le plan à ce stade du jeu pour Toire ( AVANT les ambassadeurs et la discussion avec Lenny ) c'est : Strat jaune + ex-S6 ( Donc Nico, Ludo, Ana, Jackson, Lorena ).

Dans ce scénario en partant du principe que Robert ne vote jamais bleu et que je ne veux pas virer Jackson ni Nicolas, la seule cible Marine potentielle c'est Alissa. Sauf qu'Alissa a plus de chance d'être une amie de Jackson ( et donc une amie d'ami ) qu'une loyale des bleues. J'ai tout à découvrir et à potentiellement tenter avec elle alors que chez nous il y a Sylvain que je côtoie depuis des jours, je sais que le mec est afk et que ce ne sera JAMAIS un de mes allié fiable en plus d'avoir laissé sous entendre des affinités avec les bleus ( notamment puro ).

Robert lui est semi-afk aussi, mais il a pris position en ma faveur pour l'élection des chefs et depuis on entretient une relation de neutralité bienveillante. Je n'ai aucun intérêt à le voir partir aux boules et de prendre le risque de perdre Nico ou Robert alors que je peux dégager Sylvain qui ne marchera jamais dans mon sens.

Bien joué à Jackson d'ailleurs au passage. Perso j'était sincère ( que ce soit en S6 ou au all-star) dans mes alliances avec lui comme il peut le voir sur les rediff. Dommage qu'on soit toujours dans des équipes initiales opposés. Il est resté dans son délire de vengeance ( compréhensible ) mais il a très bien joué son double jeu pour brouiller les pistes. Notamment quand il a pris position pour dire à Nico de voter Puro ( alors que ça n'allait pas dans ses intérêts du coup )

Dommage d'ailleurs que Nicolas n'ai pas fait part à Jackson du plan ex-S6 que je lui avais transmis dans les premiers jours. Cette information aurait pu semer des graines dans l'esprit de Jackson bien plus solides que des paroles qui surviennent après la réunification.

Hum ok je comprends mieux du coup ça se tient. Mais c'est vrai que je voyais pas Toire aussi individualiste, je pensais qu'il avait un minimum de "valeurs collectives" comme il le prétend et qu'il avait au moins la volonté de protéger un minimum l'intégralité de son équipe, du moins d'essayer dans la mesure du possible parce que là tu rends quand même les armes très vite :rire:

Après tu prends quand même le risque de viser un Sylvain, certes électron libre imprévisible mais comme tu le dis "pas foncièrement ennemi" qu'une Alissa qui même si elle peut être "une amie d'amie" demeure en l'état une ennemi direct, surtout que ton raisonnement se base sur pas mal de suppositions (toute ton alliance des anciens de la saison 6 notamment).

bon j'ai commencé la lecture, là j'ai j'ai les 2 premiers jours et j'ai l'intention de tout finir durant mes heures au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

relire nos conn.eries ça m'a bien fait marrer, dés fois on est tellement chaotiques que ça donne l'impression que l'IA à été utilisé pour écrire les dialogues

Franchement je trouve que le rp est vachement bon et diversifié chez les hommes.
petit tacle envers les joueurs femmes ( https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ) , chez eux sa se contente de faire les allumeuses et à dire "hihi". En soit le rp est pas mauvais, c'est juste qu'on se retrouve avec 4 fois le même perso,
la seul différence ce que l'un à un OF, l'autre est vegan, et un aurte à une gueule de trans.

y'a Ludo qui parait un peu fade, mais difficile de briller quand c'est le seul joueur sérieux entouré de gros tarés

bref je me suis vraiment bien marré :hap:

en réalité vous avez surtout éliminé sylvain parce que vous etes des agents d'infiltrations de la commission de Bruxelle contrôlant les plus grandes corporations, vous faites de la désinformation perpétuelle en faisant passer les libérateurs pour des ennemis suspects

Épisode 6

Bienvenue en Micronésie sur l'archipel Laaboukl. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709965021-sss.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709965019-qqq.jpg Le fameux Tout- Étoile, teasé depuis la saison 1, célèbre la fin de l'Ère Bashi . 16 anciens candidats légendaires reviennent pour devenir pourquoi pas le MEILLEUR vainqueur de l'histoire des koh lanta https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709965021-un-vainqueur.jpg
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=LTpw9f5ocPY
----------------
Purozor s'est une nouvelle fois résigné, comme au temps de la saison 2. Tandis qu'il marche, une lueur semblable à celle de la lune au bord des collines tombe autour de ses pieds. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712912360-luuune.jpg Interpellé par les cinématographes, il s'arrête un temps pour se livrer.

• Le tonnerre a frappé hier soir et m'a offert des speedyflash éclairs dans la nuit. J'ignore ce que tout cela voulait dire.. En tout cas j'avais visiblement ce soir le destin de Ludovic Toire entre mes mains. J'ai longuement réfléchi et j'ai finalement fait le choix de ne pas rentrer dans son jeu de prédation reptilien. Peut-être aurais-je dû, peut-être pas... Ce qui est fait est fait. Voyons à présent la réalité dans l'instant. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715282-purozorreunif.png

Camp Réunifié https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709284890-logo2.jpg
Haut, au dessus de leurs têtes, se balance le réseau d'étoiles, ignoré par les 10 membres de la Réunification bien trop préoccupés par ce qu'ils viennent de vivre : le conseil et son dénouement. Un étonnant spectacle qui a laissé pantois la majorité des compétiteurs.

- Qui est le génie qui a voté contre moi ???!! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714768-gustavebarbe.png
- Chaud quand même.. Choquant, même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Fait pas le malin Frede, j'ai fait quelque chose de mal ?? ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714768-gustavebarbe.png
- Dont revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- 4 votes Ludo, 4 ex-bleu, le HASARD ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714591-alissareunif.png
- I'm anonymous on this island. Faire sa viêrge effârouchée alors que ça focus Puro without vergogne. Méritax pour ce côn cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Il avait qu'à pas dire qu'il voulait quitter l'aventure aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714768-gustavebarbe.png
- Ben oui, méritax. Je serais même pas étonné qu'il ai voté contre lui même cet ahµri https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Qui a voté contre la petite Ana ? Si gentille. Qui fait des efforts. Qui est drôle et pétillante... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714656-anareunif.png
- Bon, j'en ai ras le cµl je vais me coucher https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714768-gustavebarbe.png
- Mais no stress t'as pris qu'une seule voix. On va tous se prendre des voix un jour ou l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png

Ana part elle aussi se coucher, larmoyante, en serrant fort son doudou, une noix de coco qu'elle a baptisé Frite... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712254881-sans-titre-20.png Lenny profite du brouhaha général pour aller voir Ludovic discrètement. Il essaie de sauver les meubles, en inventant un gros mensonge sur son vote.

- Tu le sais pas encore mais je me suis quasiment sacrifié pour toi ludo', j'espère que tu me la mettras pas .. signé le vote Ana. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Allons mon bon Lenny, je ne suis pas né de la dernière pluie. Tu étais censé faire en sorte que les votes ne me concernent pas si je ne m'abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé. Tout à l'heure c'était bon, les votes devaient aller sur Ana, mais Frédéric a paniqué au dernier moment et a voulu absolument tout rediriger vers toi. Je me suis retrouvé dos au mur. La seule solution que j'avais était de voter Ana. Je vais me faire défö*ncer maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Je vérifierai tout ça en temps et en heure. Pour l'instant ce qui est sûr c'est que d'un côté comme de l'autre il y a eu des carabistouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Bordel t'as pas le droit de me la mettre après le sµicide que j'ai fait ! Je suis cramé auprès d'eux, j'ai tout tenté pour le beau jeu. Tu pourras vérifier ce que tu veux, la vérité étant que j'ai sµicidé mon collectif. Bon après fred était casse coµille pour être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Notre pacte a été quoi qu'il arrive entaché par le fait que j'ai été ciblé. Mais carabistouille ou pas, tu reste quelqu'un d'intéressant à côtoyer mon bon Lenny. En ce qui me concerne notre arrangement tient toujours. Il y a de toutes façon plein de "procès" à faire avant. À vrai dire ça faisait longtemps que je n'avais pas été contraint de jouer une partie si serrée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Mais bordel tu voulais que je fasse quoi de plus j'ai été pris au dépourvu !! Au tout dernier moment https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- L'excitation de l'incertitude, le doute, le suspens.. C'est un cocktail des plus joµissif https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Oui c'était un super conseil par contre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Mais je te crois pour l'instant. Ton explication est la seule logique au vote Ana. L'île de la vérité finira par lever les mystères de toute façon. Mon seul doute est dû au fait que nos noms n'étaient pas censé être mentionnés. Tu comprend bien ma position. La 4ème voix à mon nom est donc d'Alissa je présume ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Bah non, c'est Robert https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Robert ET Alissa en plus de Fred et Puro https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Tu penses ? ah bah oui ça ne peut être que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png

Lenny jubile ! « Brain » un mastermind d'une telle renommée, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire, bien que ses paroles aient été entendues avec beaucoup de précaution. Le chef des Liikohyd retrouve son groupe originel, dans un lieu inconnu au plus profond de l'obscurité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712912917-sans-titre-6.png Ils tentent de deviner ensemble ce qu'il s'est passé au conseil.

- Alissa a trahit c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Et oui Alissa est cônne et n'a pas suivi, elle va go girl pöwer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Oui Alissa a voté Purozor mais le vote Ana c'est qui bordel ?? Purozor ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Bah c'est robert. Pas faute de vous avoir prévenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Il a osef ? Si c'est ça, ça pète les coµ*illes !! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Quel imbécîle Robert.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Toute façon aucun regret, avec Alissa qui trahit on pouvait rien faire... Mais les gars, vraiment, la dernière solution, je vous jµre, c'est de m'en mettre plein la gµeule, faut faire croire à Ludo que c'est moi qui ait voté Ana, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Ouais mais pourquoi ? C'est quoi le plan ? Cristalliser les votes contre toi et sortir un collier de ton chapeau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Non bordel ! Je t'explique. J'avais promis à Ludovic de le protéger en créant avec lui une alliance bîdon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Ludovic croit que c'est moi qui ait fait pencher la balance en votant Ana pour le protéger. NON LES GARS NO FAKE IL ME CROIT CET ABRÜTI !! C'est inespéré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Ils vont bien finir par se rendre compte que c'est Robert https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Vu comment il est afk j'en doute, c'est notre seule bouée pour l'instant, y'a plus qu'à prier les destins liés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Attention il est bon au jeu de dupes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Ludo se fout peut-être de ta gµeule hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Oui oui mais bon faut bien se raccrocher à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Le problème c'est ce côn de Robert https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Alissa surtout, cette pétä*sse qu'on amène jusque là.. Je vous l'avais dit ! En fait tout part du conseil de Merlin. Donc Purozor récolte ce qu'il a semé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png
- Je vais essayer de rallier Lorena, je pense qu'il y a du potentiel... M'enfin ça pµe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Non non Lorena est en alliance solide avec Ana et Ludo. Je vais tâter le terrain auprès de Ludo voir ce qu'il en est https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png

Il y a naturellement pleins de questions qui se posent après un tel conseil. Mais démêler le vrai du faux minuit passé, c'est fatiguant et à cette heure là, dormir devient une nécessité pour la plupart. Robert très marqué par le départ de l'ex jardinier, nous apprend les raisons de son vote contre Ana.

• Je suis dégoûté ! Je voulais pas tej' Ludo et du coup Puro est parti. Ça fera un membre dans notre camp pour le jury final, c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715354-robertreunif.png
  • Ce qui devait arriver est arrivé, Purozor s'est fait dégager et quelqu'un a bel et bien trahi. Probablement Alissa, à moins que Jackson soit un très bon menteur ? Quoi qu'il en soit, le vote noir de Lenny peut encore maintenir un semblant de statu quo, mais la domination des ex-bleus est définitivement enterrée. Je vais devoir me trouver de nouveaux alliés. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
  • Bon... j'ai beaucoup de choses à dire, malheureusement avec cette histoire d'île de la vérité je préfère ne pas en dire... Je dirais seulement ceci: l'issu du prochain conseil sera décisif https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714768-gustavebarbe.png
  • Tout ne s'est visiblement pas passé comme prévu. Néanmoins les objectifs sont atteints, un bleu est sorti et on sait à qui se fier ou non. Maintenant la prudence est de mise car le moindre faux pas pourrait m'être fatal, ce qui en contrepartie rend la partie beaucoup plus excitante. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
  • Bon, j'ai perdu une bataille, mais pas la guerre, et puis dans le fond ça aura permis d'identifier les traîtres. Le plan de secours se déroulera sans accroc j'en suis sûr, Alissa va porter le chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png

Trop de paroles, ça rend maboule. La Journée 16 se termine sur ces confessions. Là, les aventuriers tombent les uns après l’autre dans un sommeil bien mérité. Trop fatigués pour poster des sentinelles ou prendre la garde à tour de rôle...

JOUR 17
Résidence Jury Final https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708794977-residence.png
Là où Sylvain règne.. Quelqu'un semble venir comme une pâte lumière derrière un gris rideau de pluie, s'atténuant. Puis.. Une jolie résidence pierreuse et argentée s'ouvre sous un rapide lever de soleil devant Purozor.

- C'est ça la résidence ? Quel endroit magnifique ! J'ai l'impression d'atterrir à Fondcombe dans la demeure d'Elrond https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676927260-purozor.png
- Bonjour cher Purozor. Je suis à la fois ravi de faire votre connaissance et attristé par votre départ. Vous m'aviez l'air fort intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704580211-sylvain.png
- Bonjour Sylvain ! Quelle joie de vous voir sain et sauf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676927260-purozor.png
- Bienvenue dans le royaume des cieux. Que s'est-t-il passé? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704580211-sylvain.png
- Et bien.. j'ai tracé les lettres de mon propre prénom sur le bulletin. J'ai préféré me libérer par la bonté et la sagesse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676927260-purozor.png
- Un sacrifice noble, j'en ai fait de même avant de ressusciter. Les meilleurs partent en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709320495-sylvainn.jpg
- Les illuminés éliminés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676927260-purozor.png
- Venez donc prendre un grand verre d'eau fraîche avec moi, je vous conterai les légendes du christ cosmique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704580211-sylvain.png
- Buvons en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709320280-ezgif-com-gif-maker-24.gif Y'a til un osmoseur ici, ou de quoi rendre l'eau encore plus douce et savoureuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676927260-purozor.png

Le christ cosmique se met à réciter une incantation pur purifier l'eau de purozor. Le jeune homme se demande ce que fait sylvain et si ça va marcher

- Que faites vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676927260-purozor.png
- Je sanctifie cette eau afin de la purifier évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704580211-sylvain.png
- J'en espérais pas moins du Pape Pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676927260-purozor.png

Le son de l'eau vive retentit comme des cascades, et voici le lieu empli d'une légère senteur d'arbres et de fleurs...

Camp Réunifié https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709284890-logo2.jpg
Le matin n'est pas encore pâle sur l'île des réunifiés... Avachis au sol, les estomacs gargouillent et les naufragés s'imaginent tout un tas de plats savoureux... Ils éprouvent également le besoin de se reposer. Quand Lenny se relève, il repense forcément à l'événement d'hier. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712257623-sans-titre-37.jpg

• L'issue du conseil d'hier était prévisible, Frédéric et Jackson ont paniqués et ils ont fait n'importe quoi, ça se sentait qu'Alissa était pas fiable, je leur avais dis .. Le départ de l'étonnant purozor est regrettable, en tant qu'ancien bleu dont j'étais le capitaine, évidemment, mais il se prend un sale retour de bâton, car à cause de son caca nerveux de la semaine dernière on a dû éliminé Merlin à la place d'Alissa, donc il est responsable de sa propre sortie. Même si Alissa est quand même une belle sal*öpe, elle nous trahit sans vergogne, c'est bien une femme ça, au moins ma Baca se fait baï*ser et pas l'inverse ! Par miracle j'ai réussi à faire gober à l'autre ahµri de Toire que j'y suis pour rien, ce cön croit même que je l'ai sauvé hahaha. Bon après dans l'absolu j'étais pas contre collaborer pour de vrai avec lui, on m'a pris au dépourvu, donc finalement c'est pas si mal. Je crie pas victoire trop vite, ça reste la mërde, mon mensonge tient à un fil mais au moins l'aventure devient plus .. agréable ? Finalement je m'amuse plus en étant en danger, je suis un vrai underdog, the ultimate underdog pour rappel ! Je suis plus performant sous pression, c'est mon élément, je .. je commence enfin à prendre du plaisir là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714955-lennyrreunif1.png

Ça y est Lenny reprend goût au jeu, lui qui ne ressentait pas la même chose que sur sa première saison, il se sent maintenant moins en posture dominante qu'auparavant avec l'élimination de Purozor. Ludovic aussi peut craindre pour sa place, moult choses lui ont échappés et il s'en est fallut de peu pour qu'il se fasse éliminer. Cela étonne d'ailleurs Ana, qui voyait en lui un stratège difficilement sortable.

• Je trouve bizarre que Ludo ait pris 4 votes s'il était proche de Lenny. Va falloir selecao un de ceux là bientôt... Ça cache quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714656-anareunif.png

Jackson fait mine de partager le même avis. Sa revanche a été prise en faisant suer de la sorte son rival de la saison 6. Mais il n'a guère triomphé. Les deux bonhommes en discutent tout en parvenant les éclaircies inférieures de la forêt micronésienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712254912-sans-titre-9.jpg

- Bordel de mërde, t'as eu chaud vieux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- En effet. On m'a rarement poussé aussi près du précipice https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Bien joué pour ce soir, mais y'a un truc qui m'inquiète, il doit y avoir un traître chez les ex oranges https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Pourquoi chez les ex-orange ? Je soupçonne plutôt Alissa d'une carabistouille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Je savais même pas que vous aviez rallié Alissa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- On a rallié Gustave, qui avait lui même rallié Alissa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Tu penses qu'elle est allé se foµrrer avec les bleus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Je pense qu'Alissa a pactisé avec les bleu et voté contre moi en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Parce que si je pige bien, les votes Ludo ce serait alors Fred - Puro - Robert - Alissa c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Difficile de savoir à ce stade. Au moins ce conseil aura été très instructif. Famosos "Les bleus sont pas soudés " https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Ils ont bien joué le coup je t'avoue. Bon qui est le prochain alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Fred je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Logique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Déjà parce que je suis contre "la 2ème chance" qu'il a eu. Mais surtout parce que je le soupçonne d'être une des grande tête pensante côté bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Dois pas y en avoir mille en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- Bon en tout cas cimer pour ton soutient fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Pas de soucis, saison 6 en force https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- En tout cas, c'est sûr que nous avons également des cibles dans le dos désormais. Je pense qu'ils ont tenté un gros coup l'autre soir. Mais s'acharner sur la même cible est rarement une bonne idée. L'effet de surprise était présent hier. Pour les prochains conseils ils auront désormais toujours le doute d'un collier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- Bah bien sûr, c'est logique. C'était bien tenté et pµ*tain qu'on a eu chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714812-jacksonreunif.png
- C'est ce qui fait aussi le charme de koh-lanta https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png

Côté survie, Lorena semble compter sur ses instincts de néandertalienne, elle part à la chasse avec sa machette, et revient sur le camp avec 3 crabes ! Entre temps, elle croise Fred, tout deux se réfugient derrière un arbre pour se garantir des oreilles lézardesques. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712254851-gf.jpg

- Et voilà je te l'avais dit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Effectivement, tu ne m as pas menti, et moi non plus ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png
- Ouais, bien vu. C'était prévisible. Si tu veux, je sais qui a voté qui avec exactitude https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Ça m intéresse oui, j'ai ma petite idée sur la question, je vais voir si ça se recoupe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png
- Je veux une garantie en échange. Ce qui se dit ici ne sort pas d'ici. Tu n'en parles pas à ton groupe et j'en parle pas au miens. Tout ça est circonstanciel; il y a déjà des conflits d'intérêt, c'est une question de temps avant que ça pète. Lenny est un ahµri lunatique et les autres bleus sont guère plus utiles, je veux un nouveau groupe, peser dedans et ne pas être un fusible. Je veux réunir les outsiders https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Ah mais de toute façon ce n'est pas dans mon intérêt de tout ressortir à mon groupe. Là dessus pas de soucis. Et oui le rapport de force actuel ne va pas rester en l'état ça serait trop simple https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png
- Les bleus ont fait bloc contre Ludovic en opposition à son bloc à lui. Pour des raisons que j'ignore, Robert est resté sur Ana. Nicolas a voté neutre car il hésite encore entre les deux groupes. Je n'ai pas tenté de le convaincre même si j'aurais pu facilement. Jackson a voté Ludovic. Alissa devait suivre mais a préféré voter Puro, je la soupçonne de vouloir faire du girl power, mais elle n'est qu'un fusible dans le jeu de Ludo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- C'est un peu l'analyse que j'avais faite. Pour moi l'incertitude porte sur Jackson et Alissa. Tu as l'air d être sûr de toi concernant son vote. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png
- Je pense que le couac vient d'Alissa. Mais que son allégeance n'est pas fixée. Si c'est Jackson, il ment bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Bah écoute pour moi Jackson a voté avec nous, et je me fais la même réflexion "il ment bien". Donc je crois que l'on a affaire à un Tälibin s5 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png
- Tout à fait possible. Faudrait qu'on se couvre mutuellement. Les bleus vont se faire wipe très vite. Et entre le gros Robert qui pionce et Lenny le lunatique, c'est plus vraiment "à la vie à la mort" comme au début https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Effectivement on a tout intérêt à cela. Le Robert fait tâche ! Et Lenny si tu le sens pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png
- Lenny c'est la mauvaise foi incarnée. C'est toujours la faute des autres, jamais de la sienne. Jackson change d'avis et fait un call sur Ludo de dernière minute, je suis d'accord car j'avais suggéré ça au début, je préviens donc les autres bleus et Lenny me traite d'abrµti, alors que je ne fais qu'appliquer un plan bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- … https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png
- Sinon y'avait aussi l'épisode de l'épreuve de force des "V" inversés là. J'ai pas arrêté de lui dire que le placement était foïreux, il n'en a fait qu'à sa tête en mettant Merlin tout en haut. On perd donc à cause de ça, et c'est Merlin qui prend. Pareil pour la configuration de l'épreuve "yeux" "mains" "cerveau";, il décide qui fait quoi;, en l'occurrence Merlin n'est pas à sa place, délivre une mauvaise performance et c'est lui qui prend. C'est un säle gosse avec une poutre dans l'œil. Sur le papier; les bleus étaient effectivement une dream team composée de candidats vraiment emblématiques. Dans les faits, c'est une équipe de mërde. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png

Outch ! Que de mots rudes et cruels sortis de la bouche de Frédéric à l'égard de la team bleu ciel. En tout cas, le père de Diane semble avoir trouvé un nouvel appui en la personne de Lorena. Cette même Lorena qui se SENT DÉTECTIVE , elle cherche à résoudre toutes les équations par elle même comme l'aurait fait son coéquipier puis rival Circuit.

• Le vote noir fait que nous sommes toujours au même stade qu'avant niveau rapport de force. C'est Jackson et Nicolas qui feront la diff. Jackson je me pose des questions, mais à cet instant je pense que c'est Alissa qui a voté avec les bleus, Frédéric essaie de me mettre sur une fausse piste avec Jackson. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png

Puis les deux tacticiens continuent leur bavardage

- Alors on a un accord. Toutes les informations que je te délivre sont véridiques, c'est jµré au nom de ma fille. Tu peux me faire confiance. Si on a un deal, faudrait que tu me dises comment tu vois les choses à court, moyen et long terme. Avec qui on projette de s'allier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714716-fredericbarbe.png
- Je ne fais jamais de plan sur la comète et navigue assez au fil de l'eau, je tisse ma toile au fur et à mesure et je vois en fonction des affinités. Cependant j'ai en tête le fait que Ludovic n'atteigne pas l'orientation. Je sais déjà qui dans son entourage proche pense comme moi et donc se retournera contre lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704715047-lorenareunif.png

Mais les vagues de la vaste mer emportent la bouteille du nouveau jeu de confort jusqu'au sable, https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712376345-sans-titre-2.jpg mettant un terme aux longues discussions de chacun. Les aventurier sont priés de rejoindre Denis. Le jeu doit avancer désormais.

- Bon les amis, avant de retourner nous défier joyeusement sur les jeux excentriques de Denis, je tenais à vous remercier pour hier soir. Alors un remerciement différent évidemment envers ceux qui ont suivi le vote au mérite contre Purozor et ceux qui ont préférer honorer la lignée Toire en la plaçant comme menace n°1. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png
- J'en connais un qui a eu chaud aux fësses hier... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704714656-anareunif.png
- Maintenant le fait-est que l'heure est à l'unification et pas à la division. Aussi, quel que soit notre opinion des résultats d'hier soir, tâchons de rester courtois et coopératif sur la vie de camp. Ce qui se passe au conseil reste au conseil. Concernant la vie de camp justement, par ordre de priorité nous avons donc => La cabane à finir, les "lits" à peaufiner, du bois à ramener, des ressources végétales à trouver et les taches quotidienne de l'eau, cuisine et entretient du feu. Essayons de rester organisé malgré la diminution lente des effectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1712989261-ludovicreu.png

C'est après le géant bide de ce discours « unificateur » que tous se dirigent vers l'île du Trollard.

Le 15 avril 2024 à 18:27:54 :
en réalité vous avez surtout éliminé sylvain parce que vous etes des agents d'infiltrations de la commission de Bruxelle contrôlant les plus grandes corporations, vous faites de la désinformation perpétuelle en faisant passer les libérateurs pour des ennemis suspects

Ici l'Ordre, dernier avertissement,(dp rebroussez chemin avant que la lumière ne dp )vous brûle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573989694-ronaldombre.png

J'ai rattrapé mon retard au taf, j'en suis au jour 6

pas mal de chose que j'ai oublié, et y'a des répliques complètement absurdes qui sortent de nul part qui me font exploser de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
genre ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713201264-capture-d-cran-456.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

l'équipe bleu est bien sympathique, une bande de marlou bien soudée

les rouges ont en strictement rien à f**tre, Sylvain, N et Gustave qui participent à 80% de l'esprit chaotique de la tribu
( le rp de N est le plus sous-côté de tous je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png )

les jaunes qui me donnent envie de dormir par moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 avril 2024 à 19:08:41 :

Le 15 avril 2024 à 18:27:54 :

Ici l'Ordre, dernier avertissement,(dp rebroussez chemin avant que la lumière ne dp )vous brûle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573989694-ronaldombre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688216611-1484376449.png --> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688325769-sans-titre-55.png

Données du topic

Auteur
[MJ]KohLanta7
Date de création
5 janvier 2024 à 20:59:00
Nb. messages archivés
970
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 266