[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Le 10 février 2024 à 12:58:41 :
Le 09 février 2024 à 21:10:42 :
Putain ce conseil épicDans un autre univers , si j'aurai été dans l'équipe bleu. J'aurai voté sans vergogne contre Lenny des le premier tour. Juste pour pouvoir me vanter d'être celui qui a réussi a éliminer le big L
Bien évidement j'aurai directement condamné cette trahison en ayant une réaction d'homme choqué par ce triste évènement digne d'un crime contre l'humanité
Tu ramolli jeune freluquet, comment aurais tu pu condamner cette trahison alors que ton nom n'aurait pas été inscrit sur un des bulletins indiquant clairement que c'est toi le traître.
Oui effectivement, ce qui est triste c'est que je me serai sans doute rendu compte de la faiblesse de mon plan lors du résultat du scrutin
Les Rouges = Touristes
Les Jaunes = équipe chiante
Épic l'épreuve de la régate. À la base le « Vous ne PAZerez pas » je le dis au moment de défendre le'attaque des jaunes
Le radeau pyramidal de requin conquérant bordel, Ludotoire ce génie du mal, on en baragouine ? Meilleure épreuve pour l'instant à égalité avec la toute première. Que ce soit le discours de sylvain pierre durif pré-épreuve,l'ambiance vespérale, les nouvelles règles de capture du drapeau, et la victoire navale Des Bihyd sur les hélicos (Elliik iko) on est vraiment dans du epic fantasy
Voici d'ailleurs le radeau bleu , je propose à Pitt & Putt de nous envoyer le leur
Le 11 février 2024 à 14:27:04 :
Épic l'épreuve de la régate. À la base le « Vous ne PAZerez pas » je le dis au moment de défendre le'attaque des jaunesN'empeche dans la dream team on se croirait dans LotR : Merlin c'est gandalf, purozor c'est legolas, robert c'est Gimli, et lenny ça serait Aragorn:nez : Du coup Fred c'est Boromir, mort au combat avec honneur Le radeau pyramidal de requin conquérant bordel, Ludotoire ce génie du mal, on en baragouine ? Meilleure épreuve pour l'instant à égalité avec la toute première. Que ce soit le discours de sylvain pierre durif pré-épreuve,l'ambiance vespérale, les nouvelles règles de capture du drapeau, et la victoire navale Des Bihyd sur les hélicos (Elliik iko) on est vraiment dans du epic fantasy
Voici d'ailleurs le radeau bleu , je propose à Pitt & Putt de nous envoyer le leur
Le même que la saison 2 quand j'étais chez les jaunes, j'ai même pas enlevé le commentaire du big claude... Sans doute une prémonition
Il me semble que je l'avais aussi utilisé lors de la saison 3
Épic l'épreuve de la régate. À la base le « Vous ne PAZerez pas » je le dis au moment de défendre le'attaque des jaunesN'empeche dans la dream team on se croirait dans LotR : Merlin c'est gandalf, purozor c'est legolas, robert c'est Gimli, et lenny ça serait Aragorn:nez : Du coup Fred c'est Boromir, mort au combat avec honneur Le radeau pyramidal de requin conquérant bordel, Ludotoire ce génie du mal, on en baragouine ? Meilleure épreuve pour l'instant à égalité avec la toute première. Que ce soit le discours de sylvain pierre durif pré-épreuve,l'ambiance vespérale, les nouvelles règles de capture du drapeau, et la victoire navale Des Bihyd sur les hélicos (Elliik iko) on est vraiment dans du epic fantasy
Voici pour la frégate de guerre jaune
Livré avec son fascicule
Ainsi que ses multiples mémo illustrés
Ce bijou de technologie a été breveté et enregistré au patrimoine koh-lantaesque peu après le tournage
Le 12 février 2024 à 00:25:25 :
Livré avec son fascicule
Ainsi que ses multiples mémo illustrésCe bijou de technologie a été breveté et enregistré au patrimoine koh-lantaesque peu après le tournage
Pour rappel le bateau de l'équipe gagnante :
"- On fait deux gros tas avec eul bois lô ! Puits quatre gros noeuds avec deux morceaux de palette en croix au bout lô !
Le 12 février 2024 à 21:06:09 :
Livré avec son fascicule
Ainsi que ses multiples mémo illustrésCe bijou de technologie a été breveté et enregistré au patrimoine koh-lantaesque peu après le tournage
"- On fait deux gros tas avec eul bois lô ! Puits quatre gros noeuds avec deux morceaux de palette en croix au bout lô !
Dans l'épreuve traditionnelle du radeau ( simplement rattraper ) c'est l'embarcation jaune qui aurait du l'emporter
Tout le monde sait qu'il y a eu CORRUPTION par les ELITES : Modification des REGLES, Tirage au SORT qui évince MALENCONTREUSEMENT le chef de chantier, pas d'égalité homme-femme entre les équipes. TOUT a été savamment orchestré
La morale de cette HISTOIRE messieurs-dames c'est que nous sommes tous les PIONS d'êtres plus futés.
L'autre morale de cette HISTOIRE c'est que l'équipage importe plus que l'embarcation
Mais n'ayez craintes. Dans le but d'aider les simples mortels que nous sommes à s'affranchir des contraintes physiques lors des épreuves, un prototype V2 de la frégate Toire est en cours de production. Dotés de canons à coco, propulseur à gaz naturel et gouvernail d'étambot en canne à sucre, la REVOLUTION est en marche
Dans le FUTUR cette épreuve navale ne sera plus réservé aux lourdeaux au bras long mais bien aux gens du peuple. Nous vous invitons d'ailleurs à découvrir les premiers tests de ce PROGRAMME REVOLUTIONNAIRE pour la lutte des droits kohlantaesque au sein de la saison 8 :
L'équipe bleu qui gère les épreuves
Rip Sylvain nonobstant, sans doute le meilleur perso de l'équipe rouge
Le 13 février 2024 à 00:49:33 :
Le 12 février 2024 à 21:06:09 :
Livré avec son fascicule
Dans l'épreuve traditionnelle du radeau ( simplement rattraper ) c'est l'embarcation jaune qui aurait du l'emporter
Tout le monde sait qu'il y a eu CORRUPTION par les ELITES : Modification des REGLES, Tirage au SORT qui évince MALENCONTREUSEMENT le chef de chantier, pas d'égalité homme-femme entre les équipes. TOUT a été savamment orchestré
La morale de cette HISTOIRE messieurs-dames c'est que nous sommes tous les PIONS d'êtres plus futés.
L'autre morale de cette HISTOIRE c'est que l'équipage importe plus que l'embarcationMais n'ayez craintes. Dans le but d'aider les simples mortels que nous sommes à s'affranchir des contraintes physiques lors des épreuves, un prototype V2 de la frégate Toire est en cours de production. Dotés de canons à coco, propulseur à gaz naturel et gouvernail d'étambot en canne à sucre, la REVOLUTION est en marche
Dans le FUTUR cette épreuve navale ne sera plus réservé aux lourdeaux au bras long mais bien aux gens du peuple. Nous vous invitons d'ailleurs à découvrir les premiers tests de ce PROGRAMME REVOLUTIONNAIRE pour la lutte des droits kohlantaesque au sein de la saison 8 :
taré
Tu peux parler toi avec ton radeau de boucleur ayaaaaaaa
Bashi nous a sans doute fait gagner car :
- on a été plus rapide à faire le radeau (on l'a fait speedyflash 20mn la veille de l'épreuve)
- on s'est concerté en équipe, c'est pas un seul gars qui l'a fait tout seul dans son coin
- la Stat Endurance a joué en notre faveur
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901