[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Camp Réunifié
Les 11 vaillants personnages se remettent à l'abri. Dont Jackson qui tient arrogamment son totem. Il est félicité
- Bravo Jacksonou hihi. Quel homme
- Napoléon, j'arrive !
- Cette détermination , c'est beau à voir
- Encore une épreuve où tout le monde avait ses chances
- Une épreuve de boue... Aboued
Le temps presse. Les aventuriers n'ont qu'une après-midi pour se fixer dans leur vote. Lorena se dépêche de cuisiner les 8 poissons capturés par Lenny, Ludovic et Jackson. Tous se partagent le repas, sauf Purozor qui est dans ses pensées. Une ombre de tristesse passe sur son visage. Perdu dans la brume et les nuages, Frédéric se tourne vers lui.
- On va venger Sylvain Puro. Reste avec nous on a besoin de toi
- Qu'est ce que tu proposes ?
- Nicolas est un soldat de Toire. Le camps est à sa botte. Ils l'ont sorti une première fois avant qu'il ne ressuscite. Coupons le mal à la racine
- J'avoue que j'ai bien envie de fustiger Nicolas après tout ce qu'il a fait.
Avec ou sans espoir, Frédéric court à la trace de ses ennemis. Il a une piste claire à suivre : éliminer celui qui semble être son plus grand rival de la stratégie à savoir Ludovic Toire.
- Cette réunification va être très très chaude, c'est la première fois que je me sens menacé par un autre stratège sur Koh Lanta.
D'ailleurs, ce même Ludovic non exempt de doute, décide finalement de franchir les barrières du risque et de réunir un groupe au beau milieu de la forêt silencieuse. Lorena, Ana, Nicolas et Jackson sont les membres de ce fameux groupe.
- Yo les artistes. Vous le savez déjà, mais "it's the show time" Nous avons déjà tous plus ou moins discuter à droite à gauche mais il est désormais l'heure de faire s'élever une bannière commune et surtout une voix commune
- Alors dis nous tout vieux !
- Eh bien, stratégiquement parlant il n'y a pas de secret, pour le conseil à venir, il faut en premier lieu détruire le bloc des ex-bleu (sueur) Maintenant la question reste de savoir qui viser en premier. Les bleu sont ils aussi soudés qu'ils le laissaient paraître ? Lenny est-il réellement le chef de cette cohorte ?
- La cohorte bleue n'est en réalité pas si puissante, depuis la sortie de Merlin du moins. Purozor est instable, il compte voter contre lui-même et le fera
- Et pourtant. Robert a bien fait comprendre son rattachement aux couleurs d'origine pour les ambassadeurs
- Nul doute que Purozor se ravisera et déclarera vouloir continuer. Son appel au vote contre lui n'est que foµ*taise
- Au début aussi j'ai cru que c'était foµ*taises, jusqu'à la sortie de Merlin. Mais je suis d'accord, Purozor est plus dangereux qu'il n'en a l'air
- Ils sont un peu perturbant ces bleus, il faut le dire
- Moi je les cerne pas, un coup ils sont potes, un coup ils le sont plus. Demain on est pas à l'abri d'un Lenny contre Fred, ils ont un sacré égo
- En tout cas, sur le plan individuel je trouve Lenny relativement paresseux, en particulier sur les épreuves. Fred a l'air solide, mais il bénéficie entre guillemets d'une seconde chance injuste vis à vis des autres candidats, Puro a l'air assez instable émotionnellement et Robert se laisse facilement happer par la boisson, même si au final il semble le plus "normal" du lot.
- Ils sont rincés, ils ont pas beaucoup mangé de l'époque des bleus si j'ai bien compris. Après c'est peut-être du bluff
- De toute façon, je vais être honnête, le projet c'est en tout les cas de faire sauter les 4 coup aprés coup
- Ouais je comprends vieux
- Mais nous sommes tout de même sur un All-Star, je pense que la notion de mérite est à garder en considération. Reste du coup à savoir, quel est le bleu le moins méritant ?
- Ah question pas simple. Je dirais … Purozor. En épreuve il ne veut pas se salir, la preuve encore ce soir. Idem sur le camp. Et idem en stratégie
- Purozor là comme ça c'est le bleu avec qui j'ai le plus de mal, il est assez bizarre dans sa façon d'être
- Je suis pour voter contre le moins mignon. À savoir.. Lenny. Hihi ! En dépit que la seleçao doit se faire efficacement . Mieux vaut éliminer quelqu'un qui a beaucoup de chance de gagner la prochaine immunité
- Ouais, ça c'est malin mais tu oublies un paramètre. Je vais tout gagner
- OK bah si faut prendre quelqu'un pour partager un confort ne m'oublies pas
- Le marine le moins méritant pour moi c'est Alissa. Pas hyper forte dans les épreuves à part le statique. Purozor a fait plus de choses qu'elle sur le camp
- Bon, mais du coup si on part sur Purozor tu serais prêt à suivre même si tu l'apprécie un peu ?
- Ça m'arrangerait plus que ce soit quelqu'un comme Alissa ou Gustave qui parte
- Leur tour viendra, mais la menace pour l'heure ce sont les ex-bleu, pas des individus isolés comme ces deux là
- Si y'a pas une nouvelle tendance qui se dégage alors pourquoi pas
- En tout les cas, Puro a fait part de son envie d'arrêter le jeu et il s'est isolé de lui même sur le camp, allant même jusqu'à sauter le repas ! Il semble que pour lui aussi le mieux reste de s'arrêter là.
Décision à moitié prise. Les membres du groupe de Toire laissent derrière eux les bois entourant le lac et se dispersent. Jackson regagne secrètement ses alliés marines, qu'il retrouve dans un paysage feuillu et difficilement joignable. L'heure est pour eux à la récapitulation de tous les faits et événements sur lesquels ils doivent prendre parti.
- Pour le vote je suis d'avis de all in sur Toire directement
- C'est trop risqué, il a forcément un collier en plus.
- Pourquoi forcément ? C'est un risque, mais pourquoi forcément ? D'expérience, les colliers pré-reunif périment la réunification. Alissa en sait quelque chose
- Ouais pas bê*te, mais il y a quand même une forte proba. Avec jackson, on est plus d'avis de dégäger Lorena ou Ana
- Alors autant voter Ana
Jackson regagne secrètement ses alliés marines, qu'il retrouve dans un paysage feuillu et difficilement joignable. L'heure est pour eux à la récapitulation de tous les faits et événements sur lesquels ils doivent prendre parti.
- Pourquoi forcément ? C'est un risque, mais pourquoi forcément ? D'expérience, les colliers pré-reunif périment la réunification. Alissa en sait quelque chose
- Ouais pas bê*te, mais il y a quand même une forte proba. Avec jackson, on est plus d'avis de dégäger Lorena ou Ana
- Alors autant voter Ana
Jackson veille, attend et réfléchit. Quant à Lenny, il part vivement sur les routes qui lui sont assignées direction : Purozor ! Depuis quelques temps, une grande lassitude s’appesantit sur lui comme un nuage. Ce qui interloque Lenny, qui aimerait avoir de ses nouvelles ...
- Hey puro' !
- Tchop Lenny
- Ça va mieux ? Frédé est venu aux nouvelles ..
- Oui, paraît il que vous avez besoin de moi
- Comment ça besoin de toi ?
- Pour le vote j'imagine, m'enfin je pense pas que vous ayez tant besoin de moi en vrai
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Sérieux puro je te reconnais plus depuis quelques jours, t'es plus le même qu'au début ..
- Pareil Lenny, je ne te reconnais plus. Ni toi ni Robert.. je n'ai pas trop compris vos choix en fait notamment vis à vis de Nicolas le crâne d'oeµf
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? de quels choix tu parles ?
- De l'intégrer dans votre groupe, de pactiser avec lui pour sortir Sylvain alors qu'on s'était bien dit que c'était un sbire de Toire
- Mais nous ne l'avons pas intégré dans notre groupe ! On lui a savonné le dos pour pas qu'il nous élimine puro bon sang ! On a rien pactisé du tout !Je pensais que tu avais compris ce qu'il s'était passé ..
- Ah non en effet je n'ai rien compris, j'ai du mal avec la comédie. Je suis tout le temps authentique moi
- Moi aussi je suis un mec entier puro' ! Mais parfois il faut savoir arrondir les angles, même si c'est compliqué .. je te comprends en tout cas. Maintenant pour Sylvain Pierre Durif, c'est en effet un dommage collatéral regrettable, je l'aimais bien ce taré il me faisait marrer, maintenant faut que tu comprennes que c'était soit lui ou nous. Tu le connais pas puro', ressaisis toi ! T'as fait la même erreur avec Nicolas Palois, ce qui a entraîné le départ de notre ami Merlin et que tu as tout de suite regretté ..
- Peut être que je devrais me fier à tes yeux de lynx Lenny, en effet. Mais je ne suis pas mauvais juge de l'âme humaine non plus. Quant à Merlin, j'ai reconnu mes torts, cependant tout n'est pas uniquement de ma faute. Son départ est dû à plusieurs circonstances
- C'est exact, tu es loin d'être le seul fautif !Je ne te demande à aucun cas de te fier à moi puro, tu as ta liberté de penser et d'agir, tu nous l'a grandement démontré pendant l'épreuve !
- Tu commences à me connaître j'agis toujours avec conscience et je ne me laisserai jamais traîner dans la boue par quiconque. Lenny les premiers jours je t'ai tout de suite dit que t'allais être un très bon camarade de jeu et tu l'es toujours, on avait juste besoin de se dire nos quatre vérité en face, du coup maintenant qu'est ce que tu comptes faire ? Et en quoi puis je t'aider ? Le prochain conseil approche à grand pas
- Moi, et dieu sait que je suis un pµtâ*in de mec entier ! j'ai toujours eu de l'estime pour toi puro', à partir du moment où tu as tout de suite accepté la quintuple égalité, sans hésité, tu as gagné mon respect et mon estime. N'oublie pas que c'était aussi le cas de Robert et Frédéric, donc, vis à vis de ce geste, ce que je veux, c'est nous amener tous les 4 le plus loin possible, déjà est-ce qu'on est d'accord sur ça ?
- C'est ok !
- Bordel ça fait plaisir à entendre, pour la dream team !
Bernard henri lenny et jµ*ïfozor se serrent la main
- Maintenant ce que je veux purozor, c'est savoir .. savoir qu'est-ce que tu veux toi ?
- Commencer par infliger une bonne correction à ce Nicolas, qui a causé la sortie des deux Merlin à lui seul
- Nico fait partie de nos cibles principales, mais il nous a quand même sauvé aux ambassadeurs non ?
- Il est sans foi ni loi
- Certes mais si tu veux réellement venger Sylvain, il faut arriver à détruire le groupe entier qui l'a éliminé à savoir les oranges. Et pour ça il ne faut pas éliminer Nicolas Palois tout de suite, tu comprends ? J'ai entendu dire que le christ comique n'était pas en odeur de sainteté chez eux ..
- Qui d'autre que lui mérite l'exclusion selon toi ?
- Selon moi, ceux qui méritent de sortir à l'instant « T » sont Nicolas Palois, Ana, Gustave, Lorena et Ludovic
- Tu veux éliminer Ludovic Toire ?
- C'est tentant d'éliminer Ludovic maintenant, le problème étant qu'il a probablement un collier, car il est allé sur l'île de la vérité
- Je te laisse choisir et tu me diras, j'aurai quand même voulu éjecter ce crapuleux de Palois... Rien que pour Merlin
- On était parti sur Ana mais on a besoin de ton avis !
- Ok pour Ana la satyresse.
- Ça marche puro', je vais informer le groupe qu'on valide le vote Ana ce soir, ça m'a fait plaisir d'avoir cette discussion en tout cas !
- Que les Bihyd soient loués ! On se tient au jus ce soir, allez tchao je retourne un peu à l'air libre voir ce que font le vent et le ciel
Ana ne connaît pas le danger qui s'ancre sur elle. Au contraire, elle ne renifle rien d'anormal, et n'est guère soupçonneuse... Pourtant l'alliance de Lenny semble se tourner contre elle, mais pour combien de temps ? Va-t-elle se faire trahir par son compagnon Jackson ? Tout est encore un peu flou.
Camp Réunifié
Les 11 vaillants personnages se remettent à l'abri. Dont Jackson qui tient arrogamment son totem. Il est félicité
- Bravo Jacksonou hihi. Quel homme
- Napoléon, j'arrive !
- Cette détermination , c'est beau à voir
- Encore une épreuve où tout le monde avait ses chances
- Une épreuve de boue... Aboued
Le temps presse. Les aventuriers n'ont qu'une après-midi pour se fixer dans leur vote. Lorena se dépêche de cuisiner les 8 poissons capturés par Lenny, Ludovic et Jackson. Tous se partagent le repas, sauf Purozor qui est dans ses pensées. Une ombre de tristesse passe sur son visage. Perdu dans la brume et les nuages, Frédéric se tourne vers lui.
- On va venger Sylvain Puro. Reste avec nous on a besoin de toi
- Qu'est ce que tu proposes ?
- Nicolas est un soldat de Toire. Le camps est à sa botte. Ils l'ont sorti une première fois avant qu'il ne ressuscite. Coupons le mal à la racine
- J'avoue que j'ai bien envie de fustiger Nicolas après tout ce qu'il a fait.
Avec ou sans espoir, Frédéric court à la trace de ses ennemis. Il a une piste claire à suivre : éliminer celui qui semble être son plus grand rival de la stratégie à savoir Ludovic Toire.
- Cette réunification va être très très chaude, c'est la première fois que je me sens menacé par un autre stratège sur Koh Lanta.
D'ailleurs, ce même Ludovic non exempt de doute, décide finalement de franchir les barrières du risque et de réunir un groupe au beau milieu de la forêt silencieuse. Lorena, Ana, Nicolas et Jackson sont les membres de ce fameux groupe.
- Yo les artistes. Vous le savez déjà, mais "it's the show time" Nous avons déjà tous plus ou moins discuter à droite à gauche mais il est désormais l'heure de faire s'élever une bannière commune et surtout une voix commune
- Alors dis nous tout vieux !
- Eh bien, stratégiquement parlant il n'y a pas de secret, pour le conseil à venir, il faut en premier lieu détruire le bloc des ex-bleu (sueur) Maintenant la question reste de savoir qui viser en premier. Les bleu sont ils aussi soudés qu'ils le laissaient paraître ? Lenny est-il réellement le chef de cette cohorte ?
- La cohorte bleue n'est en réalité pas si puissante, depuis la sortie de Merlin du moins. Purozor est instable, il compte voter contre lui-même et le fera
- Et pourtant. Robert a bien fait comprendre son rattachement aux couleurs d'origine pour les ambassadeurs
- Nul doute que Purozor se ravisera et déclarera vouloir continuer. Son appel au vote contre lui n'est que foµ*taise
- Au début aussi j'ai cru que c'était foµ*taises, jusqu'à la sortie de Merlin. Mais je suis d'accord, Purozor est plus dangereux qu'il n'en a l'air
- Ils sont un peu perturbant ces bleus, il faut le dire
- Moi je les cerne pas, un coup ils sont potes, un coup ils le sont plus. Demain on est pas à l'abri d'un Lenny contre Fred, ils ont un sacré égo
- En tout cas, sur le plan individuel je trouve Lenny relativement paresseux, en particulier sur les épreuves. Fred a l'air solide, mais il bénéficie entre guillemets d'une seconde chance injuste vis à vis des autres candidats, Puro a l'air assez instable émotionnellement et Robert se laisse facilement happer par la boisson, même si au final il semble le plus "normal" du lot.
- Ils sont rincés, ils ont pas beaucoup mangé de l'époque des bleus si j'ai bien compris. Après c'est peut-être du bluff
- De toute façon, je vais être honnête, le projet c'est en tout les cas de faire sauter les 4 coup aprés coup
- Ouais je comprends vieux
- Mais nous sommes tout de même sur un All-Star, je pense que la notion de mérite est à garder en considération. Reste du coup à savoir, quel est le bleu le moins méritant ?
- Ah question pas simple. Je dirais … Purozor. En épreuve il ne veut pas se salir, la preuve encore ce soir. Idem sur le camp. Et idem en stratégie
- Purozor là comme ça c'est le bleu avec qui j'ai le plus de mal, il est assez bizarre dans sa façon d'être
- Je suis pour voter contre le moins mignon. À savoir.. Lenny. Hihi ! En dépit que la seleçao doit se faire efficacement . Mieux vaut éliminer quelqu'un qui a beaucoup de chance de gagner la prochaine immunité
- Ouais, ça c'est malin mais tu oublies un paramètre. Je vais tout gagner
- OK bah si faut prendre quelqu'un pour partager un confort ne m'oublies pas
- Le marine le moins méritant pour moi c'est Alissa. Pas hyper forte dans les épreuves à part le statique. Purozor a fait plus de choses qu'elle sur le camp
- Bon, mais du coup si on part sur Purozor tu serais prêt à suivre même si tu l'apprécie un peu ?
- Ça m'arrangerait plus que ce soit quelqu'un comme Alissa ou Gustave qui parte
- Leur tour viendra, mais la menace pour l'heure ce sont les ex-bleu, pas des individus isolés comme ces deux là
- Si y'a pas une nouvelle tendance qui se dégage alors pourquoi pas
- En tout les cas, Puro a fait part de son envie d'arrêter le jeu et il s'est isolé de lui même sur le camp, allant même jusqu'à sauter le repas ! Il semble que pour lui aussi le mieux reste de s'arrêter là.
Décision à moitié prise. Les membres du groupe de Toire laissent derrière eux les bois entourant le lac et se dispersent.
Jackson regagne secrètement ses alliés marines, qu'il retrouve dans un paysage feuillu et difficilement joignable. L'heure est pour eux à la récapitulation de tous les faits et événements sur lesquels ils doivent prendre parti.
- Alors autant voter Ana
Jackson veille, attend et réfléchit. Quant à Lenny, il part vivement sur les routes qui lui sont assignées direction : Purozor ! Depuis quelques temps, une grande lassitude s’appesantit sur lui comme un nuage. Ce qui interloque Lenny, qui aimerait avoir de ses nouvelles ...
- Hey puro' !
- Tchop Lenny
- Ça va mieux ? Frédé est venu aux nouvelles ..
- Oui, paraît il que vous avez besoin de moi
- Comment ça besoin de toi ?
- Pour le vote j'imagine, m'enfin je pense pas que vous ayez tant besoin de moi en vrai
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Sérieux puro je te reconnais plus depuis quelques jours, t'es plus le même qu'au début ..
- Pareil Lenny, je ne te reconnais plus. Ni toi ni Robert.. je n'ai pas trop compris vos choix en fait notamment vis à vis de Nicolas le crâne d'oeµf
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? de quels choix tu parles ?
- De l'intégrer dans votre groupe, de pactiser avec lui pour sortir Sylvain alors qu'on s'était bien dit que c'était un sbire de Toire
- Mais nous ne l'avons pas intégré dans notre groupe ! On lui a savonné le dos pour pas qu'il nous élimine puro bon sang ! On a rien pactisé du tout !Je pensais que tu avais compris ce qu'il s'était passé ..
- Ah non en effet je n'ai rien compris, j'ai du mal avec la comédie. Je suis tout le temps authentique moi
- Moi aussi je suis un mec entier puro' ! Mais parfois il faut savoir arrondir les angles, même si c'est compliqué .. je te comprends en tout cas. Maintenant pour Sylvain Pierre Durif, c'est en effet un dommage collatéral regrettable, je l'aimais bien ce taré il me faisait marrer, maintenant faut que tu comprennes que c'était soit lui ou nous. Tu le connais pas puro', ressaisis toi ! T'as fait la même erreur avec Nicolas Palois, ce qui a entraîné le départ de notre ami Merlin et que tu as tout de suite regretté ..
- Peut être que je devrais me fier à tes yeux de lynx Lenny, en effet. Mais je ne suis pas mauvais juge de l'âme humaine non plus. Quant à Merlin, j'ai reconnu mes torts, cependant tout n'est pas uniquement de ma faute. Son départ est dû à plusieurs circonstances
- C'est exact, tu es loin d'être le seul fautif !Je ne te demande à aucun cas de te fier à moi puro, tu as ta liberté de penser et d'agir, tu nous l'a grandement démontré pendant l'épreuve !
- Tu commences à me connaître j'agis toujours avec conscience et je ne me laisserai jamais traîner dans la boue par quiconque. Lenny les premiers jours je t'ai tout de suite dit que t'allais être un très bon camarade de jeu et tu l'es toujours, on avait juste besoin de se dire nos quatre vérité en face, du coup maintenant qu'est ce que tu comptes faire ? Et en quoi puis je t'aider ? Le prochain conseil approche à grand pas
- Moi, et dieu sait que je suis un pµtâ*in de mec entier ! j'ai toujours eu de l'estime pour toi puro', à partir du moment où tu as tout de suite accepté la quintuple égalité, sans hésité, tu as gagné mon respect et mon estime. N'oublie pas que c'était aussi le cas de Robert et Frédéric, donc, vis à vis de ce geste, ce que je veux, c'est nous amener tous les 4 le plus loin possible, déjà est-ce qu'on est d'accord sur ça ?
- C'est ok !
- Bordel ça fait plaisir à entendre, pour la dream team !
Bernard henri lenny et jµ*ïfozor se serrent la main
- Maintenant ce que je veux purozor, c'est savoir .. savoir qu'est-ce que tu veux toi ?
- Commencer par infliger une bonne correction à ce Nicolas, qui a causé la sortie des deux Merlin à lui seul
- Nico fait partie de nos cibles principales, mais il nous a quand même sauvé aux ambassadeurs non ?
- Il est sans foi ni loi
- Certes mais si tu veux réellement venger Sylvain, il faut arriver à détruire le groupe entier qui l'a éliminé à savoir les oranges. Et pour ça il ne faut pas éliminer Nicolas Palois tout de suite, tu comprends ? J'ai entendu dire que le christ comique n'était pas en odeur de sainteté chez eux ..
- Qui d'autre que lui mérite l'exclusion selon toi ?
- Selon moi, ceux qui méritent de sortir à l'instant « T » sont Nicolas Palois, Ana, Gustave, Lorena et Ludovic
- Tu veux éliminer Ludovic Toire ?
- C'est tentant d'éliminer Ludovic maintenant, le problème étant qu'il a probablement un collier, car il est allé sur l'île de la vérité
- Je te laisse choisir et tu me diras, j'aurai quand même voulu éjecter ce crapuleux de Palois... Rien que pour Merlin
- On était parti sur Ana mais on a besoin de ton avis !
- Ok pour Ana la satyresse.
- Ça marche puro', je vais informer le groupe qu'on valide le vote Ana ce soir, ça m'a fait plaisir d'avoir cette discussion en tout cas !
- Que les Bihyd soient loués ! On se tient au jus ce soir, allez tchao je retourne un peu à l'air libre voir ce que font le vent et le ciel
Ana ne connaît pas le danger qui s'ancre sur elle. Au contraire, elle ne renifle rien d'anormal, et n'est guère soupçonneuse... Pourtant l'alliance de Lenny semble se tourner contre elle, mais pour combien de temps ? Va-t-elle se faire trahir par son compagnon Jackson ? Tout est encore un peu flou.
Le monde change en temps de réunification, et tout ce qui fut fort se révèle maintenant peu sûr. Lenny le devine bien. Le grand gagnant de la saison 1 rejoint celui de la saison 6, et bien qu'il ait révélé avoir l'intention d'embabouiner Ludovic, on ne peut connaître les véritables desseins du grand Léonard … Aux abords du camps, les deux winners se captent
- Ahem .. Bien Ludovic Toire, on se retrouve enfin ..
- On s'était déjà trouvé ?
- Euh .. bah par interposition pendant les épreuves quoi
- Ah, oui du coup en effet. Avec la disparition tragique de Jesiqua, nous sommes les derniers vainqueurs en lice, qui plus est
- Ahah c'est exact ! enfin entre nous, elle n'était clairement pas de notre standing !
- J'avoue avoir du mal à comprendre comment elle a pu remporter une saison et partir sur une blessure aussi dérisoire
- Suffit de regarder le casting de la saison 4. Rempli de cassös de cité et y'avait même une autöchtône ! Sans parler du PNJ de skyrim et de l'autre cön de Pïgnon
- Il faut de tout pour faire un monde. Mais bon, je suppose que tu n'est pas venu me parler météo pas vrai ?
- Écoute Ludo', entre nous, tu fais fausse route ..
- Fausse route ? Sur quel sujet ?
- Me prend pas pour un jambon Ludo, on est entre vainqueur là, le niveau est élevé !
- Jusque là nous sommes d'accord. Sur quoi est-ce que je fais fausse route du coup ?
- Tu sais ludo .. je parle pas beaucoup mais j'observe, je t'ai vu parlé avec pas mal de monde !
- Oh ça, c'est dans ma nature tu sais
- Si c'était réellement dans ta nature tu serais venu parler à ... tout le monde non ?
- Bien sûr.
- Je vais te parler d'homme à homme Ludo, t'as été le seul à me tenir tête lors de la phase en équipe, tous les autres l'ont joué politiquement correct sans faire de vagues, des centristes qui prennent jamais positions pour jouer sur tous les tableaux, on a été les seuls à s'envoyer des piques, créer de l'électricité, y'avait du répondant et c'était cool ! j'aime ce fighting spirit, pour ça tu as gagné mon estime! Mais entre nous vieux, tu es un joueur d'échec, tu dois le savoir ... la route vers la victoire n'est jamais un long fleuve tranquille, il arrive toujours des merdes à surmonter
- J'ai pu expérimenter ça la saison dernière en effet. Mais ça ne me dit toujours pas ce que tu entend par "Bonne voie"
- Je vais y venir .. Mais déjà, tu peux être sûr d'être dans la mauvaise. Depuis le début tu es leur chef absolu, ils te gavent d'avantage comme l'île de la vérité, t'adoube publiquement, c'est trop beau, trop gros, trop ... prévisible, tu n'es pas d'accord ?
- Oh tu sais, les choses n'ont pas été si rose
- Dis m'en plus
- Nous avons fait un vote à la démocratie pour élire un nouveau chef. et il s'en est fallu de peu que Sylvain soit élu
- Tu as quand même remporté ces votes démocratiquement
- En effet. La CHANCE n'est-ce pas
- La situation est surtout toute tracée. Ça sera marine vs orange, et ensuite un groupe sous marin formé dans une des 2 équipes qui aura vaincu l'autre qui ira en finale, c'est écrit si on ne change rien
- Je t'écoutes dans ce cas. Quelles sont tes ambitions ?
- Depuis le début de la saison, on est les deux antagonistes chefs d'équipes stratèges, sincèrement, si on l'a joue finement, qui pourra suspecter une quelconque entente entre nous, qui ?
- Personne, mais sur Koh-Lanta le nombre fait la force, à 2 je ne vois pas ce que tu voudrais bien faire
- Je veux être à la hauteur du tout étoile c'est tout, proposer quelque chose de différent, et surtout, de pertinent, mais tu n'as pas l'air très emballé je me trompe ?
- L'idée est séduisante, mais comme tu le sais, je suis joueur d'Echecs, pas de poker. J'ai besoin de voir une stratégie à long termes pour m'identifier clairement la chose. Je comprend donc l'idée globale que tu évoques, mais dans les faits j'ai du mal à voir comment tu souhaites agencer la chose
- Le but c'est qu'on agisse dans l'ombre sans que personne se doute de notre entente. On oriente les votes de nos clans respectifs à notre avantage. Là, pour ce premier conseil, si on se met d'accord on risque rien tous les deux, j'orienterais les voix de mon équipe vers quelqu'un d'autre que toi, et toi idem.
- C'est un jeu dangereux, mais un jeu effectivement excitant . Je veux bien tenter le coup pour le beau jeu, néanmoins tu dois savoir que ton plan comporte une faille. L'île de la vérité est au delà de ce que tu imagines. Tu peux littéralement obtenir la moindre information que tu désires
- J'y ai pensé, mais tout est l'intérêt de notre jeu. Si on joue la comédie comme il le faut, personne n'aura l'idée de demander si nous sommes alliés, nous serons littéralement indétectable. En réalité, c'est certes une entente dangereuse, mais qui offre une fiabilité sans équivalence. Tu en es ?
- J'en suis
- C'est gentil, sache que c'est déjà tout bon de mon côté, tu ne risques rien ce soir
- Ne reste qu'à sortir le popcorn dans ce cas
Coup de bluff ? Ou réelle intention de collaborer ? On est pas à l'abri d'une quelconque ruse léonardesque, puisque ce dernier retrouve l'alliance marine dans la jungle ombragée.
- On vote Ana ce soir c'est ok ?
- Si Ludo est dangereux maintenant, il le sera toujours. Attention à ne pas le garder trop longtemps. On est peu cette année. Il suffit d'une immunité qu'il gagne, d'une trahison de notre côté, d'une épreuve éliminatoire, et on arrive vite proche de la fin
- Je rejoins Fred. Ludo c'est une menace long terme. Les filles seront plus manipulables que lui. Et il est susceptible de gagner des immunités
- Ah mais je suis d'accord avec vous, le problème c'est qu'en l'état actuel, et surtout à cause de la fébrilité de certains de nos alliés pour ne pas citer purozor et Alissa, c'est plus simple de rester sur Ana pour ce soir
- Alissa votera pas Ana mais plus facilement Ludo j'en suis certain
- Je pense aussi
- Si purozor était moins instable ça aurait été plus facile de discuter, mais j'ai passé trop de temps à lui faire accepter le vote pour changer désolé
- Pas de soucis. Je me méfie de Ludo c'est tout. Je pense qu'il a pas de collier mais qu'on lui donne le temps d'en trouver un en faisant sauter un fusible
Cette direction de vote contre Ana a l'air d'embarrasser quelque peu Jackson. Ce même Jackson qu'on retrouve avec l'autre bloc, alors que l'après-midi tourne au soir.
- Ce soir on vote qui les boys ???????
- Purozor ?
- Ce soir je vais être honnête avec vous. Je vote Gustave. On verra pour les prochains conseils mais je suis pas trop chaud à l'idée de mettre direct Purozor
- Bien de ne pas voter ceux qui ont voulu t'éliminer au conseil précédent ?
- Y'en a que 2 qui ont voté contre moi
- Ce n'est pas le moment de troller Nicolas ! (sueur) Si on ne vote pas ensemble, c'est les marines qui vont prendre l'ascendant
- Déconne pas Nico, ils ont voulu te sortir bordel
- Au pire on se met d'accord sur un fred. Ou lenny
- Puro est la cible idéale vu qu'il veut s'arrêter là
- Justement s'il abandonne lui même, pas besoin de le virer. Allez on vote fred
- Ne prenons pas de risques vis à vis du vote des autres ex-rouge. On reste sur Purozor. Ça vous convient ?
- Ouaip !
- Moi je … Marche
- Tu peux danser si tu préfères
- Ça dépend du résultat de tonight
- Soit, danse nocturne c'est bien aussi
L’obscurité se fait plus profonde, et Jackson, pourtant détenteur du totem, devient de plus en plus soucieux. Ressortant d'une discussion avec Alissa, il pense à sa Ana de poche, et déprimerait à l'idée de la voir partir si tôt. Alors, il rejoint une dernière fois Lenny et Frédéric, et les soumet à un changement de plan de dernière minute.
- Bon les gars. Si on veut faire sauter Ludo, c'est maintenant ou jamais
- Donc Ludo ?
- Essayez de convaincre un Robert ou Purozor avant qu'ils se barrent
- Ok. En dernière minute c'est chaud mais vas-y
- Mais si ils savent qu'on vote Ludo c'est trop risqué ! Imagine qu'il a trouvé un collier cette aprem
- Très très peu probable
- Mais pas impossible.
- Tu veux pas tenter ?
- C'est pas bon de changer au dernier moment comme ça.
- Je ne veux forcer à rien. Mais pour moi ça passe
- Bon allez on le tente, on all in Ludo
- C'est le coup de poker de la saison vieux, soyons des légendes
- Allez va ! Je te fais confiance vieux, si tu le sens c'est que ça doit être bon ! Bon du coup j'avertis puro' et robert
La nuit tombe au-dehors. Les sacs sont préparés, et les torches distribuées. En attendant le conseil, les 11 héros demeurent assis là dans la lueur des flammes dansantes. Frédéric et Lenny se précipitent vers leur allié Bihyd à toge blanche.
- Ce soir c'est vote Ludo, c'est lui le responsable de l'éviction de Sylvain, j'ai mes sources. C'est maintenant où jamais, j'te fais confiance
- ON VOTE LUDOVIC du coup ! C'est bon pour toi ?
Purozor reste silencieux un temps, avant de répondre....
- Ce soir vous verrez mon vote allé à Toire
- Ça te dérange pas ? Fred a tout changé au dernier moment. Tu gères puro en tout cas !
- Gngn Fred ceci Fred cela
- C'est un fait
- Fred et Lenny me tiennent par les oreilles. Ils me demandent au dernier moment de voter Ludotoire qui lui est très sympa en public mais dans l'ombre sûrement impitoyable comme Cal Hockley dans Titanic. C'est ou lui ou moi ce soir, le choix est extrêmement difficile
En route pour le premier conseil de la réunification ! Que ce soit par enchantement ou non, la tribu croit entendre remuer un son semblable à celui du vent dans les branches et au ululement de hiboux...
Le 07 avril 2024 à 16:46:49 :
Il faut vraiment aborder le cas Frédéric qui est quand même une immense merde humaine dans sa prestation au T-ELenny je peux le considérer comme tel mais je sais qu'il peut tra*hir.
Je te dirai de te méfier de Ludo et de Lenny. Ce sont des strat*èges qui trahi*ssent
Pardon ? Lenny est l'aventurier le plus loyal toutes saisons confondues. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas sa fidélité envers ses vrais alliés.
Sur quels fondements se base Frédécuck pour affirmer ça ? Lenny a gagné la saison 1 en vouant grande fidélité à ses rares alliés (Ace & Clémentine), n'hésitant pas à se mettre en danger pour "protéger" Clémentine en foutant le bordel face au bloc jaune majoritaire ou en tentant de venger Ace en renversant le duo Kouassi/Rousseau (saboté par la QI négatif de Napolecon). AUCUNE trahison de Lenny dans cette saison qui a certes été stratège, mais fidèle à ses principes et valeurs (comme quoi c'est possible ).
Et ensuite pour rappel lors de ce T-E, le palmarès de Lenny à ce stade du jeu :
- Principal fondateur de la dream team (à l'origine du nom et de la création de l'équipe)
- Principal acteur de la quintuple égalité sans jamais douter (en proposant l'idée et en militant pour son exécution)
- Est sincèrement peiné et ému du départ de Frédéric et met en place une stratégie pour blesser Gustave dans une épreuve afin qu'il réintègre l'aventure (sympa l'ingratitude du sénile derrière )
- Se met en avant (et donc en danger) pour défendre publiquement son équipe en trashtalkant Ludovictoire et Gustave notamment (ne se cache pas derrière le chef d'équipe contrairement à certains )
- Fait tout pour maintenir une cohésion des ex-bleus malgré la mauvaise volonté de certains
Et à côté on a le
maître esprittaré parano Frédécuck :
- Seul membre de la dream team a douté voir rejeté l'idée d'une quintuple égalité, a hésité jusqu'au dernier moment pour finalement s'écraser face à la majorité, pas par volonté mais "pour pas se mettre ses coéquipiers à dos pour la suite de l'aventure", râlera jusqu'au bout de ce choix (pourtant iconique) pour finalement sortir en rageant et en insultant violemment Merlin 1er degré voir limite HRP
- Revient miraculeusement dans l'aventure suite à une épreuve donnée (car interactive et à son avantage) se contentant tout de même d'avoir le culot d'insulté violemment Denis, organisateur bénévole du jeu, lors de l'épreuve (pour avoir parcouru le salon discord c'est limite malsain)
- Passe son temps à insulter/parler dans le dos de Merlin, notamment en confession, de manière assez exagérée (bien que justifiée vers la fin de l'arc)
- Est complètement parano (complexé?) par Lenny en inventant des supposés trahisons futures (?), en fait part publiquement à Lorena (?? ex-orange, qui ne partage rien avec Frédéric et qui est censée être une "ennemi") en trashtalkant Lenny devant elle, Lenny qui pourtant à protéger Frédérick depuis le début du jeu et le considérait comme un allié légitime.
Frédérick se comporte vraiment comme une petite trainée, c'est une langue de p*te qui bouffe à tous les râteliers sans aucune cohérence. Il ose avoir le culot de dire :
Faut toujours être sincère
Alors qu'il balance sans vergogne des mensonges et rumeurs d'adolescentes en manque d'attention à des aventuriers censés être ses ennemis, de sa propre intention, sans aucune justification.
Non le vraiment le personnage est IMBUVABLE. Rien ne justifie un tel comportement contre Lenny, qui comme déjà dit lui a toujours été sincèrement fidèle et a même tout fait pour le réintégrer au jeu lors de sa sortie, quitte à flirter avec les limites des règles.
Frédérick fait preuve d'une immonde ingratitude envers le vainqueur de la saison 1, c'est forcément de la jalousie, Frédérick est complexé par Lenny car Lenny est l'aventurier que Frédérick rêve d'être, c'est criant sur cette saison
Honnêtement soit il y a vraiment un truc que j'ai pas saisi avec le personnage de Frédérick, soit le joueur derrière le personnage a l'un des pires RP de l'histoire du jeu et a passé toute sa saison à jouer en considérant le joueur avant le personnage incarné, et vu la suite des évènements j'opterai pour la deuxième option
RIEN ne justifie un tel comportement de sa part, on a l'impression que le type agit comme ça car c'est REGUMAN derrière Lenny et KTOCHE derrière Lorena.
En tout cas cimer poupie et encore gg pour cette diffusion de QUALITAX, Sweet ou Swag btw
Oh Lenny, pourrez-vous me pardonner mes excès de ce conseil fatidique à mon encontre. J'ai bien vu que vous n'aviez pas voté contre moi, j'ai honte de vous avoir peiné. La déception et le sentiment de trahison... Et quand je bénis ceux qui ont en réalité voté contre moi.
En plus, je n'étais pas dans mon assiette... je... Je ressentais une hostilité... Mais c'est à cause de Frédéric.
-----
Conseil
Nous sommes à un moment charnière de ce Tout-Étoile. La période de la Réunification entraîne souvent des retournements de situation. Et à l'heure où je vous parle, la tribu blanche encore choquée par l'élimination brutale de Sylvain, est composée de 6 ex marines, et de 5 ex oranges. Et au moment où ils arrivent au conseil, une question est dans toutes les têtes : Où se situe Purozor ? Va-t-il suivre son alliance bihyd ou faire comme il a toujours fait et voter contre lui même ? Ça se joue en tout cas, entre Ludovic et lui ce soir, l'issue de ce conseil est pour le coup indéterminable
-
- Bonsoir à tous !
- Më*rde. J'espérais voir camille
- Toujours pas de Camille
- Et tant mieux
- On se retrouve une dernière fois pour aujourd'hui la tribu blanche, et ce soir sous les étoiles vous allez éliminer l'un d'entre vous. Mais si vous le voulez bien, nous allons observer avant de commencer une minute de silence car la nouvelle est tombée tout à l'heure : le fidèle compagnon de Risitas Jésus, ou Issou pour les initiés, est décédé tout à l'heure...
- Comme lors de la saison 3, le premier conseil de la réunification suit un drame plongeant le forum 18-25 dans le deuil. Faisons la minute de silence.
Aucun affront à la mémoire de Jésus (issou) la minute de silence a été respectée.
- Voilà. Je... Je suis fier de vous.
- Rip le J. À jamais dans nos corazon
- Jésµs est mört. Sylvain éliminé. Posez vous les bonnes questions
- Rip sweet ange partie trop tôt
- Je suis attristé par cette nouvelle mon cher Denis
- Allez, reprenons...
- Il n'y a qu'un seul rescapé ce soir qui est certain de retourner dormir sous sa cabane, et c'est vous Jackson. 2 épreuves individuelles jouées et 2 victoires, ma question est simple : la concurrence de ce Tout-Étoile est peut-être décevante ? Ou alors votre motivation est étincelante ?
- La concurrence est féroce Denis, mais mon objectif est simple et clair : je veux devenir l'aventurier avec le plus de victoires individuelles que le programme n'ait jamais vu
- Ah ! Vous voulez décrocher le record de Napoléon !?
- Exactement vieux !
- Quel homme encore une fois
Ana cäre*sse le bras de Jackson tout en regardant Nicolas du coin de l'œil
- De toutes façon, je tiens pas debout j'ai aucune chance aux poteaux
- Encore 3 épreuves à remporter et le record tombera, bonne chance à vous mon cher Jackson !
- Merci Denis !
- Ah Robert, Robert, Robert... Ce statut d'éternel second vous colle à la peau. Après Napoléon, c'est Jackson qui vous ravit la première place, j'imagine votre frustration. Ou bien simplement, vous vous satisfaisez de ce statut à votre âge, « tant que les copains sont impressionnés » ?
- Tu l'a dis Denis, j'ai fait de mon mieux pour cette épreuve et je suis satisfait de ma performance, même si la victoire aurait été préférable, je suis bon perdant. Je tacherais de faire mieux a la prochaine épreuve
- En revanche Purozor, on ne peut pas dire que vous ayez été exemplaire ce matin... Définitivement votre morale prévaut sur la compétition et en toutes circonstances ?
- Disons plutôt que les "bains de boue" c'est pas un truc pour moi. De un je trouve ça ignoble et de deux je ne suis pas un rhinocéros bordel
- Finalement la boue n'est que de l'eau mélangée à de la terre, c'est... Naturel...
- T'as tort c'est bon pour la peau, ça la purifie d'ailleurs!
- Pour ceux qui ont des tiques oui
- Vous n'exagérez pas un peu ?
- Non, vos épreuves sont pitoyable
- Ah ! Après tout on se cherche tous des excuses...
- Bon, s'il y a bien quelque chose sur quoi nous pouvons nous épancher ce soir c'est bien la réunification qui a eu lieu hier... Il est vrai qu'elle est arrivée assez tôt dans cette aventure mais vous n'êtes pas sans savoir que vous n'étiez que 16 au départ, tandis que 21 candidats étaient prévus initialement... Est-ce que cette précocité est une aubaine pour vous Gustave ou vous auriez préféré resté plus longtemps dans votre équipe orange ?
- Je vais pas vous mentir Denis, je m'en bats les coµ*illes
- Ah oui... Toujours aussi nonchalant... Nicolas, même question mais pour votre équipe marine bien évidemment.
- Je suis content que la réunification arrive maintenant, c'est l'occasion de retrouver des anciennes têtes et les épreuves sont plus intéressantes en individuel
- Je repose la question cette fois ci à Ludovic qui m'en apprendra plus
- J'ai toujours eu un petit faible pour les jeux en équipe et ces fameuses phases de préparation d'épreuves. Or on perd un peu de l'aspect communautaire sur les épreuves à partir de la réunification. Mais on le gagne en contrepartie sur la vie de camp. Je dirai qu'il y a donc du bon comme du mauvais à prendre dans cet événement. La suite nous dira quel aspect prend l'ascendant
- Maintenant, j'aimerai savoir... Qu'est-ce qui vous a marqué cette saison ? La sortie de Sylvain au moins ?
- Ouais je suis deg pour Sylvain je l'aimais bien ce gars. Il apportait de la bonne humeur je trouve
- Plus généralement, comment se passe la cohabitation dans cette nouvelle tribu blanche Ana ?
- Bah écoutez Denis. Je trouve dommage que tout le monde ne s'essayent pas au pol dance mais à part ça . Tranquille . J'ai vu pire. Pas de tentative de vï*öl jusque ici
- C'est vrai qu'en saison 3 on en était pas passé loin...Un avis Lorena ? (Sur la cohabitation.)
- Pour l'instant effectivement il n'y a pas eu de heurts ou de carabistouille douteuse donc tranquille, c'est également l'occasion de découvrir quelques nouvelles personnes, j'aime bien!
- Eh bien que du positif à retenir alors, c'est génial !
- Question à laquelle vous vous attendiez probablement, mais en voyant vos visages je ne remarque que 3 foulards des équipes originelles...Chacun de vous en a connu 3, est-ce qu'elles sont vouées à disparaître dans les stratégies futures Alissa ?
- Comme toujours, je ne me souviens pas d'une saison où les couleurs sont restées
- Saison 6 aux dernières nouvelles peut-être...
- Bof
- Nous sommes de la Tribu blanche, sans tâche et sans souillure
- Qu'en pensez-vous Frédéric ?
- Il est probable que les bleus se fassent focus car en supériorité numérique. Le reste c'est de la circonstance, on verra qui mange qui en premier, c'est toujours pareil.
- Je me demandais également si le caractère spécial de l'édition - le TOUT-Étoile - se fait ressentir sur le camp, au niveau de la tension
- Comparé à la S4, seule saison que j'ai suivi, oui c'est un peu mieux
- Oui au moins dans ce Tout-Etoile, le Français est amplement suffisant pour se comprendre.
- Le tout étoile "filante" depuis l'envol de Sylvain
- La saison est totalement discount, c'est ça ton caractère spécial à la limite
- C'est la fin de l'abondance, au moins on est raccord
- Ah bon, c'est franc au moins... Vous êtes un mec entier vous.
- Je te le fais pas dire!
- Qu'est-ce qui est si discount ?
- Les poissons déjà
- Oh comment ça les poissons ?!!
- Jamais un seul dans mon piège
- Tu rigoles je me bute le cµl à pêcher h24 pour rembourrer ton petit cµl pour le bien être de nos yeux et voilà comment on est remerciés
- Vous auriez pu trouver une nouvelle île pour la réunification bande d'escrôc. Mais pour le reste non je ne qualifierai pas les événements survenus jusqu'ici de discount, à l'exception de la blessure de l'autre fameuse "Championne" qui est évidemment indépendant des volontés de chacun
- Bon, eh bien si personne n'a rien d'autre à ajouter, je propose que l'on passe sans plus tarder au vote... Vote en votre âme et conscience. Ana vous êtes la première à y aller.
- Hihi. Cool
Ana cache ses fë*sses en se levant
Tout le monde a votax. Le suspens est à son comble.
- Bien. Je vais chercher l'urne.
- Et dire que Jésus est môrt aujourd'hui...
- Il renaîtra de ses cendres...
- Dans cet urne il y a vos 11 bulletins, mais avant d'en dépouiller le premier, est-ce que quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer ce soir ?
_
_
_
_
- Personne ? Voici le premier bulletin
_
_
- Purozor.
_
_
_
- Gustave.
- QUOI !?
_
_
_
- Ludovic.
_
_
- Ludovic.
- Tiens tiens tiens
- Le bordel commence
- 4 bulletins dépouillés, 2 voix contre Ludovic, 1 contre Gustave et Purozor. Voici le 5ème bulletin
_
_
- Purozor.
_
_
_
- Purozor.
_
_
- Ludovic.
_
_
- Purozaurus.
- 8 bulletins dépouillés et 4 voix contre Purozor, 3 contre Ludovic.Et 1 contre Gustave. Il reste 3 bulletins.
- C'est tendu du strïng
_
_
_
- Purozor.
- Voici l'avant dernier bulletin et il peut déjà être décisif Purozor...
_
_
- Ludovic.
- 5 voix contre Purozor, 4 contre Ludovic. Voici le dernier bulletin, et il peut encore être décisif s'il ne tombe pas sur Ludovic
_
_
_
_
_
- Ana
_
- Purozor, prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre...
- Non Purozor ! Pas toi, ne pars pas
- Les aventuriers de la tribu blanche ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.
- Vous aurez beau éteindre mon flambeau, j'aurai toujours le feu intérieur allumé Denis
- Hihi Sacré conseil
- Ce conseil aura été des plus instructifs
- Rip Purozaurus Rex
- Un message d'adieu, Purozor ?
- Bien que je sois désappointé par votre mentalité certaine fois, je vous souhaite quand même à tous bon courage. Surtout vous les Bihyd. Laissez couler en vous l'énergie venant des étoiles et que votre soi éternel pardonne votre soi temporel. Chaw
- C'est émouvant. I'm crying
- Avant de partir Purozor, vous devez transmettre à l'un des aventuriers ici présent votre vote noir, c'est-à-dire qu'il pourra voter deux fois au prochain conseil.
- Mon vote noir ? Mon vote blanc vous voulez dire... Bin, je le donne à Lenny, parce que je veux qu'il aille le plus loin, tout simplement
- Cimer puro pµtä*in j'essayerai d'en faire grâce comme tu l'aurais voulu
- Au revoir Purozor, vous rejoignez le christ cosmique en tant que membre du jury final !
- À bientôt Puro
- Retourne auprès du cosmo Christ petit ange
Comme Buck avec El Risitas saison 3, Purozor s'en va au premier conseil de la réunification, à la môrt de Jesus. Sa vie entière fut la célébration du renoncement, il se retire donc du jeu, à la 11ème place avec la grandeur de ne jamais avoir laissé tomber ses engagements.
---
Détails des votes :
- Ludovic, dans l'absolu je comptais pas forcément te la mettre, mais les circonstances ont fait que. J'osef toute façon, désolé.
- Je vote Ludovic.
- Purozor, le départ de Sylvain semble t'avoir lourdement affecté, aussi je t'offre ce soir la possibilité de le retrouver rapidement à la résidence du jury final.
- Je vote Ana.
- Denis je vote contre Ludo, rien de personnel mais un peu quand même, c'est le juste retour des choses après la saison 6, un partout balle au centre !
- Ce soir je vote Gustave, le pauvre n'a pas l'air très intégré, rien de personnel mais je préfère continuer avec les autres plutôt qu'avec lui.
- Je vote Puro, c'est le plan, on verra bien si ça marche !
- Je vote Purozor, je le fais un peu à contrecœur, il me fait penser à Sylvain ce petit gars mais on a pas le temps de changer la strat, fallait pas dire vouloir quitter l'aventure coµillon...
- Ludovic, t'es la plus grosse menace.
- Je vote Purozaurus. Il doit préserver sa pureté légendaire en suivant Sylvain dans la tombe.
- Je vote Purozor, je suis venu incarner mon message au monde, celui de mon essence éternelle ici bas sur tous ses aspects.
Salut c'est waldostgiian12, le cousin éloigné de waldostgiian11,
Mon cousin savait faire des tableaux mais moi je débute dans la programmation web, donc je vais vous faire ça sans tableaux
Mise à jour des occurrences après l'Episode 5,
- Ludovic Toire : Ludovictoire reste à la première place avec 540 occurrences mais ça veut rien dire du tout , car il vient de frôler l'élimination, ça s'est joué à un tout petit poil de fourmis je le signale.
- Lenny léonard De Vinci : il a doublé son taux d'occurrence avec 467 occurrences !! La bataille des vainqueurs est lancée !
- Jackson : 383 occurrences, étant dans plusieurs alliances, son chiffre a logiquement gonflé mais je le voyais plus haut, il a encore du retard.
- Gustave : avec 332 occurrences, Gustave se positionne à la 4ème place, il a baissé de 2 places, il commence à s'endormir, c'est pas bien. Il risque de se faire dépasser par
- Ana : qui est à 327 occurrences, ce qui est pas non plus un gros score quand on se souvient qu'elle avait doublé Odile en s6.
- Lorena : a dépassé la barre des trois cent ( ) avec 309 occurrences. Elle a pas mal été occultée aussi. Ataraxie sur elle, par delà .
- Fred est juste derrière avec 306 occurrences. Va-t-il la dépasser ? Réponse demain.
- Purozor part avec 292 occurrences, mais il y a encore la résidence du jury final qui pourrait peut être lui permettre d'atteindre les trois cents.
- Merlin : s'est arrêté avec 293 occurrences, lui n'a aucune possibilité d'augmenter son score malheureusement.
- Monsieur N : Petite rectification, je m'étais trompé la semaine dernière, il était à 229 occurrences, je n'avais pas compté les stick taulkie walkie !! D'ailleurs The Noodle, si tu nous lis, on attend tes pronotrolls
- Sylvain Durif : 190 occurrences pour le flûtiste miraculé, qui a compensé ses phases ghosts par des réapparitions de nul part.
- Alissa : avec 166 occurrences, elle a pas mal feedé au moment des ambassadeurs, j'ai occulté aussi ses discussions avec Jackson. Que la paix soit avec elle
- Robert : Boudiou! c´é ti qu´a pu d´campagnard pour taper un bout d´saucisson sec´ avec le bébère... Il s'est quand même fait un peu remonté les bretelles sur le rp et reste devant Nicolas avec 151 occurrences
- Nicolas : Toujours dernier avec 126 occurences, il est pas autant invisible qu'avant, on le voit un peu plus et il a participé à des grands mouvements stratégiques.
Robert qui devais encore être en train de dormir qui fait capoter le plan des ex-bleus
En dépit de puro
Le 12 avril 2024 à 12:41:41 :
Robert qui devais encore être en train de dormir qui fait capoter le plan des ex-bleusEn dépit de puro
Totalement naturelle pour le coup
Changer de plan au dernier moment c'est casse gueule de base mais alors le faire avec des gros groupes ( 6 personnes ) en sachant qu'il y a des semi-afk en lice
Mais bon en tout les cas la clé du conseil c'était puro pas robert. Nico aurait voté en faveur de Toire s'il y avais eu revote. Donc seul le vote de Puro aurait pu tout faire basculer
Par contre vraiment déçu par le vote de Jackson J'ai toujours été honnête avec lui, eu du respect pour le perso et voulu l'intégrer dès le départ dans l'alliance ex-S6. Tout comme en S6 d'ailleurs, je n'ai jamais voulu l'éliminer, il ne m'avait juste pas laisser le choix à aller taper dans plusieurs râtelier et à se créer une alliance de l'ombre de 4 personnes dans une réunif qui allait passer à 8 joueurs
Le 12 avril 2024 à 15:25:43 :
Le 12 avril 2024 à 12:41:41 :
Robert qui devais encore être en train de dormir qui fait capoter le plan des ex-bleusEn dépit de puro
Totalement naturelle pour le coup
Changer de plan au dernier moment c'est casse gueule de base mais alors le faire avec des gros groupes ( 6 personnes ) en sachant qu'il y a des semi-afk en lice
Mais bon en tout les cas la clé du conseil c'était puro pas robert. Nico aurait voté en faveur de Toire s'il y avais eu revote. Donc seul le vote de Puro aurait pu tout faire basculer
Par contre vraiment déçu par le vote de Jackson J'ai toujours été honnête avec lui, eu du respect pour le perso et voulu l'intégrer dès le départ dans l'alliance ex-S6. Tout comme en S6 d'ailleurs, je n'ai jamais voulu l'éliminer, il ne m'avait juste pas laisser le choix à aller taper dans plusieurs râtelier et à se créer une alliance de l'ombre de 4 personnes dans une réunif qui allait passer à 8 joueurs
Après pour le coup, Nicolas, on est sur de rien avec lui, il est pas très logique et en tant qu'AFK notoire on pouvais s'attendre a tout sur le second vote, il vote quand même pour Gustave tout seul comme un no-brain lors du 1er tour
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901