[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Le 15 juin 2024 à 11:26:38 :
Félicitation Jackson !! On passe la nuit a trois avec Ana pouir fêter ça *clin d’œil*
La nuit ?
Hihi, tu connais pas l'engin ma jolie, en 3 minutes c'est plié.
On va faire quoi après ? Je veux bien jouer aux petits chevaux mais Jackson est mal équipé pour ça.
A la limite si on avait Frite sous la main....
Le 15 juin 2024 à 12:26:58 :
Le 15 juin 2024 à 11:26:38 :
Félicitation Jackson !! On passe la nuit a trois avec Ana pouir fêter ça *clin d’œil*La nuit ?
Hihi, tu connais pas l'engin ma jolie, en 3 minutes c'est plié.
On va faire quoi après ? Je veux bien jouer aux petits chevaux mais Jackson est mal équipé pour ça.
A la limite si on avait Frite sous la main....
Voici les détails de vote pour la cérémonie des médailles https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-74429867-1-0-1-0-vote-des-awards-tout-etoile.htm
Vous pouvez faire le recompte si vous voulez, pas impossible que je me sois Trumpé
Toute la partie Goatbert du début de live a été censuré, y a un mot qui a été dit par cet ahuri de Gustave et qui a été cité multiples fois (qui aurait pu 410 tout le live), je vous laisse deviner lequel... Sinon JVArchive est votre ami, vous avez aussi toute l'intégralité de la saison version longue ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-73880753-1-0-1-0-rediff-kl-tout-etoile.htm
Ce Tout-Etoile marque le retour du ROI Jackson, et la fin d'une ère, la fin du Premier Âge, la fin du Kal-el yuga...
Voici les détails de vote pour la cérémonie des médailles https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-74429867-1-0-1-0-vote-des-awards-tout-etoile.htm
Vous pouvez faire le recompte si vous voulez, pas impossible que je me sois Trümpé
Toute la partie Goatbert du début de live a été censuré, y a un mot qui a été dit par cet ahuri de Gustave et qui a été cité multiples fois (qui aurait pu 410 tout le live), je vous laisse deviner lequel... Sinon JV**Ärt-shïve est votre ami, vous avez aussi toute l'intégralité de la saison version longue ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15936-73880753-1-0-1-0-rediff-kl-tout-etoile.htm
Ce Tout-Etoile marque le retour du ROI Jackson, et la fin d'une ère, la fin du Premier Âge, la fin du Kal-el yuga...
Le 16 juin 2024 à 12:04:43 :
Aya Lenny méritais 15 fois plus, le J il s'est juste planqué dans le dos des stratèges pour passer inaperçu
Tu es ?
En dépit les fact's semblent être dites. Jackson mérite de gagner, il fait une très bonne saison et je suis très content pour lui, mais avec du recul je trouve que certains le surestime beaucoup, stratégiquement parlant j'entends, où comme l'a justement dit ce noname (décline ton identitax) il a quand même passé toute son aventure à se cacher derrière Lenny, et à minima derrière Ludo' et Fred', ce qui n'est pas un reproche en soi, mais à prendre en compte quand on parle de stratégie et de "meneur"
sans compter son call foireux sur Toire au 1er conseil de la réunification
Le 16 juin 2024 à 12:20:18 :
Le 16 juin 2024 à 12:04:43 :
Aya Lenny méritais 15 fois plus, le J il s'est juste planqué dans le dos des stratèges pour passer inaperçuTu es ?
En dépit les fact's semblent être dites. Jackson mérite de gagner, il fait une très bonne saison et je suis très content pour lui, mais avec du recul je trouve que certains le surestime beaucoup, stratégiquement parlant j'entends, où comme l'a justement dit ce noname (décline ton identitax) il a quand même passé toute son aventure à se cacher derrière Lenny, et à minima derrière Ludo' et Fred', ce qui n'est pas un reproche en soi, mais à prendre en compte quand on parle de stratégie et de "meneur"
sans compter son call foireux sur Toire au 1er conseil de la réunification
Un aventurier qui a voté Jackson
Le 16 juin 2024 à 12:53:15 :
Salut Mantah'l'eau !
J'aurais du voter pour toi en fait , mais RP Ana devait voter le J pcq elle est low et émotionnelle
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901