[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Tout Étoile
Le 24 janvier 2024 à 17:42:21 :
Le 22 janvier 2024 à 20:29:13 :
Le 21 janvier 2024 à 12:25:06 :
Le 20 janvier 2024 à 22:41:32 :
Wouah non franchement c'est cringe.Seulement si tu t'inscris à la saison 9 qui commence fin février et qui sera MJ par SATAKARNI
Travail mieux tes fakes jeune homme
Dans le milieu tout le monde sait que le S travail d'arrache-pied sur la rédaction de la V3 du BR
C'est pas à un vieux singe qu'on apprend a manger des bananes. Je dirais même plus, c'est pas a SPIKIDRI qu'on apprend a quitter les INTERWEBS
Alors toi tu n'es définitivement ...
pas prêt
Ayaa Lenny le perfide qui trashtalk Robert et Merlin
La quintuple égalité du conseil
La rage de Frédé
Le 08 février 2024 à 12:53:38 :
Ayaa Lenny le perfide qui trashtalk Robert et MerlinLa quintuple égalité du conseil
La rage de Frédé
Apprends le sens des mots avant de les utiliser mon grand
"perfide" alors que je suis celui qui a proposé la quintuple égalité et qui la tenue coûte que coûte sans douter contrairement à d'autres (seul Puro' voir Robert ont également fait preuve d'autant de volontée).
"trashtalk" alors que j'ai juste dit que Robert avait merdé sur la composition des équipes, ce qui est factuel, et que Merlin était le moins intéressant sportivement de l'équipe, ce qui peut s'entendre.
Tu miaules moins quand Frédéric me focus de "stratège" en doutant, sans trop de raisons, ou quand lui aussi met en évidence (et à raison) les performances de Merlin.
Néanmoins la quintuple égalité et la sagesse de puro'
Le 08 février 2024 à 13:18:38 :
Ayaa Lenny le perfide qui trashtalk Robert et MerlinLa quintuple égalité du conseil
La rage de Frédé
"perfide" alors que je suis celui qui a proposé la quintuple égalité et qui la tenue coûte que coûte sans douter contrairement à d'autres (seul Puro' voir Robert ont également fait preuve d'autant de volontée).
"trashtalk" alors que j'ai juste dit que Robert avait merdé sur la composition des équipes, ce qui est factuel, et que Merlin était le moins intéressant sportivement de l'équipe, ce qui peut s'entendre.
Tu miaules moins quand Frédéric me focus de "stratège" en doutant, sans trop de raisons, ou quand lui aussi met en évidence (et à raison) les performances de Merlin.
Osef ?
Le 08 février 2024 à 13:36:15 :
Le 08 février 2024 à 13:18:38 :
La rage de Frédé
Osef ?
Une nouvelle fois BRISÉ le Barioler
Comme au temps de GALACTOSE sur la secte : BRISÉ le Barioler
Il essaye de fuir en surjouant la désinvolture mais ça ne change rien, tu es BRISÉ Barioler
Tout ce blabla
Dans un autre univers , si j'aurai été dans l'équipe bleu. J'aurai voté sans vergogne contre Lenny des le premier tour. Juste pour pouvoir me vanter d'être celui qui a réussi a éliminer le big L
Bien évidement j'aurai directement condamné cette trahison en ayant une réaction d'homme choqué par ce triste évènement digne d'un crime contre l'humanité
Même le nietzschéen Fred a souscrit au haut potentiel bouddhique de l'équipe. Y avait une vrai tension je me souviens car il était le seul à ne pas avoir donné son approbation et le silence a duré presque un jour de mémoire. Qu'il ait tiré la boule noire c'était assez hilarant du coup, je me souviens mon fil internet s'était coupé pile au moment du tirage au sort
Le 09 février 2024 à 21:10:42 :
Putain ce conseil épicDans un autre univers , si j'aurai été dans l'équipe bleu. J'aurai voté sans vergogne contre Lenny des le premier tour. Juste pour pouvoir me vanter d'être celui qui a réussi a éliminer le big L
Bien évidement j'aurai directement condamné cette trahison en ayant une réaction d'homme choqué par ce triste évènement digne d'un crime contre l'humanité
Tu ramolli jeune freluquet, comment aurais tu pu condamner cette trahison alors que ton nom n'aurait pas été inscrit sur un des bulletins indiquant clairement que c'est toi le traître.
Denis qui speak les termes a Gustave
Les rouges cette équipe de bras cassés
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 970
- Nb. messages JVC
- 901