Voilà, ma copine me laisse seul le soir de Noël et je suis brisé
Le 24 décembre 2023 à 20:07:01 :
Le 24 décembre 2023 à 20:05:37 :
En plus l'op, pardon mais ta meuf a sûrement compris que t'étais pas un mec à intégrer dans ses cercles, elle veut te tenir loin, vu tes messages sur le topic, j'imagine même pas ce que tu lui dis IRLUn mec qui arrête de parler à sa famille pour de la politique c'est pas bon signe et elle l'a compris
Tu sais absolument pas ce qu'il s'est passé avec sa famille par contre branlotin, à quel moment tu te permets de juger ?
Il le dit lui même
Le 24 décembre 2023 à 20:08:23 :
Le 24 décembre 2023 à 20:02:24 :
Le 24 décembre 2023 à 19:58:24 :
I wanna cry but I wanna love voilà mon mood actuel, bref je suis dégoutéLe 24 décembre 2023 à 19:59:50 :
Le 24 décembre 2023 à 19:22:34 :
Le 24 décembre 2023 à 19:19:27 :
> Le 24 décembre 2023 à 19:17:51 :
>Elle a surement honte de te présenter à ses potes ou sa famille mais préfère te garder sous le coude pour les jours de galère
Si tu avais lu mon TOPIC tu verrais que non, elle n'a pas honte puisqu'elle m'a présenté à ses parents 150fois et qu'ils me kiffent. C'est plutôt une histoire de elle ne m'aime plus ou pas assez pour m'inviter à passer un bon moment et elle n'a aucune empathie
De ce que tu dis ici, c'est tout sauf attirant, t'arrêtes pas de pleurer, désolé khey, mais ton attitude est repoussante et je comprends ta copine. L'empathie ce n'est pas s'apitoyer sur le sort d'autrui, souffrir avec l'autre, c'est prendre du recul et aider l'autre à dépasser sa souffrance, mais tu n'as pas envie de la dépasser ta souffrance, ton discours c'est que de la plainte.
Un homme qui fait de sa copine son tout, ça se sent, et t'as un discours d'homme faible qui a fait de sa copine le centre de son monde, qui ne parle plus à sa famille, qui n'a pas d'ami avec qui faire Noel. T'es le seul responsable là dedans, quitte ta copine si ça ne te convient pas, personne t'oblige à souffrir ainsi sauf toi. Pars t'amuser sans elle, si t'en es incapable, c'est toi le problème.
? où est-ce que j'ai parlé d'avoir ou non du succès auprès des femmes, faut arrêter d'extrapoler à partir de rien. J'ai simplement parlé du fait d'aller faire sa vie un peu ailleurs, en dehors du couple, que l'op est collant, et que c'est repoussant, et qu'il peut faire noël avec sa famille, avec des amis.
Ce n'est pas ça, Roger. Ce que tu dis a du sens, mais c'est la manière de le dire qui pose problème. Il y a comme une certaine arrogance dans ton discours, tu comprends ?
Je comprends que tu percoives de l'arrogance, peut-être, à mon sens non, l'op pleure, se plaint, ce sont des faits.
Franchement largue la ce soir avant qu elle le fasse plus tard, gâche lui la soirée comme elle a gâchée la tienne
Le 24 décembre 2023 à 19:20:17 :
Le 24 décembre 2023 à 19:18:16 :
qu'est ce qui t'empêches de faire Noël et le nouvel an avec des amis ? Des gens seuls, y'en a plein, mais t'as décidé de faire ta victime iciSniff sniff ma
maitressefemme me laisse tout seul, c'est tellement trop tristeSniff sniff, sa famille ne veut pas de moi, c'est trop injuste
Tu fais de ta copine le centre de ta vie, fais toi une vie en dehors de ton couple un peu le chien errant que tu es.
A'ors je n'ai aucun pote depuis un bail et plus personne ne veut de moi dans sa vie, donc ça va être compliqué hein
T'as pas l'impression que c'est toi le problème ?
Je comprends que tu percoives de l'arrogance, peut-être, à mon sens non, l'op pleure, se plaint, ce sont des faits.
Oui, l'OP en fait peut-être un peu trop. Mais on peut comprendre son désarroi.
Le 24 décembre 2023 à 20:09:06 :
Le 24 décembre 2023 à 20:08:14 :
En plus l'op, pardon mais ta meuf a sûrement compris que t'étais pas un mec à intégrer dans ses cercles, elle veut te tenir loin, vu tes messages sur le topic, j'imagine même pas ce que tu lui dis IRLUn mec qui arrête de parler à sa famille pour de la politique c'est pas bon signe et elle l'a compris
Tu sais absolument pas ce qu'il s'est passé avec sa famille par contre branlotin, à quel moment tu te permets de juger ?
l'op a lui même expliqué s'être brouillé avec sa famille car dit-il, se sont des gauchistes
D'accord, et tu sais ce qu'il s'est passé, ce qui a pu se dire, etc. rien qu'avec ça ? T'es fort branlotin
Sauf qu'à aucun moment l'opinion politique d'une personne ne doit l'écarter d'une autre, surtout quand il s'agit de la famille. T'es pas là pour t'entendre avec tout le monde et avoir le même avis, l'op est un mec collant, s'il est incapable de se faire avec la différence, l'altérité, le fait que les autres, sa famille aient des opinions différentes, que sa copine ait des envies différentes, ca va être compliqué.
C'est plus simple de rejeter la faute sur les autres, la famille, la petite amie, que de se remettre en question, mais quand une personne, et il le dit, ne pas avoir d'ami, est rejetée, c'est que bien souvent elle provoque elle-même le rejet.
Le 24 décembre 2023 à 20:13:56 :
l'op a lui même expliqué s'être brouillé avec sa famille car dit-il, se sont des gauchistes
D'accord, et tu sais ce qu'il s'est passé, ce qui a pu se dire, etc. rien qu'avec ça ? T'es fort branlotin
Sauf qu'à aucun moment l'opinion politique d'une personne ne doit l'écarter d'une autre, surtout quand il s'agit de la famille. T'es pas là pour t'entendre avec tout le monde et avoir le même avis, l'op est un mec collant, s'il est incapable de se faire avec la différence, l'altérité, le fait que les autres, sa famille aient des opinions différentes, que sa copine ait des envies différentes, ca va être compliqué.
C'est plus simple de rejeter la faute sur les autres, la famille, la petite amie, que de se remettre en question, mais quand une personne, et il le dit, ne pas avoir d'ami, est rejetée, c'est que bien souvent elle provoque elle-même le rejet.
Mec tu ponds des pavés sur le topic depuis la page 1 calme toi. C'est une histoire de famille il parle plus à sa famille, il a ses raisons chaque situation est différente tu peux pas juger de l'extérieur.
Le 24 décembre 2023 à 19:29:09 :
Le 24 décembre 2023 à 19:26:29 :
Pourquoi tu parles plus à ta famille?
D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de familleParceque de gauche et moralisateurs donc idées totalement opposés
Depuis quand on jette sa famille juste pour ça.
Bordel on s'en bat les couilles de la politique.
Ma sœur est une vegan néo féministe, je m'en tape ça reste ma sœur
C'est ce que je dis depuis le début, dommage que les kheys de bon sens comme toi arrivent qu'à la fin
L'op se demande pourquoi tout le monde l'évite mais il est incapable de faire le lien entre ces différents problèmes de solitudes, et incapable de se remettre en question, c'est encore un zéro tout sans aucun skill social qui veut jouer la victime
Sa meuf a entièrement raison d'éviter qu'un mec comme l'op vienne trop chez elle, ça peut causer des problèmes futurs
+Sachez qu'un mec qui se met à dos sa famille, c'est un des pires redflags existant
Le 24 décembre 2023 à 20:11:35 :
Le 24 décembre 2023 à 19:20:17 :
Le 24 décembre 2023 à 19:18:16 :
qu'est ce qui t'empêches de faire Noël et le nouvel an avec des amis ? Des gens seuls, y'en a plein, mais t'as décidé de faire ta victime iciSniff sniff ma
maitressefemme me laisse tout seul, c'est tellement trop tristeSniff sniff, sa famille ne veut pas de moi, c'est trop injuste
Tu fais de ta copine le centre de ta vie, fais toi une vie en dehors de ton couple un peu le chien errant que tu es.
A'ors je n'ai aucun pote depuis un bail et plus personne ne veut de moi dans sa vie, donc ça va être compliqué hein
T'as pas l'impression que c'est toi le problème ?
Ceci ahi
J'en suis presque à prendre le côté de sa meuf
Le 24 décembre 2023 à 20:15:37 :
> Le 24 décembre 2023 à 20:05:37 :
>En plus l'op, pardon mais ta meuf a sûrement compris que t'étais pas un mec à intégrer dans ses cercles, elle veut te tenir loin, vu tes messages sur le topic, j'imagine même pas ce que tu lui dis IRL
>
> Un mec qui arrête de parler à sa famille pour de la politique c'est pas bon signe et elle l'a compris
Mec tu ponds des pavés sur le topic depuis la page 1 calme toi. C'est une histoire de famille il parle plus à sa famille, il a ses raisons chaque situation est différente tu peux pas juger de l'extérieur.
Bah si espèce d'ahuri, je vais pas juger de l'intérieur, de ce que je ne vois pas tout le monde, toi aussi, juge la situation d'un point de vue extérieur, je ne dis pas avoir la vérité, je dis simplement mon avis en fonction de ce que l'op dit. Je ne suis pas le seul à déceler de ce qu'il dit, une certaine dépendance affective et une incapacité à faire sa vie en dehors du couple.
Dans ce cas là y'a pas de topic s'il faut être conscient de l'entièreté de l'histoire familiale de l'op, je m'en tiens à ce qu'il dit, et il dit texto qu'il s'est brouillé avec sa famille pour des opinions politiques.
Le 24 décembre 2023 à 20:18:20 :
Le 24 décembre 2023 à 20:15:37 :
> Le 24 décembre 2023 à 20:07:01 :
>> Le 24 décembre 2023 à 20:05:37 :
> >En plus l'op, pardon mais ta meuf a sûrement compris que t'étais pas un mec à intégrer dans ses cercles, elle veut te tenir loin, vu tes messages sur le topic, j'imagine même pas ce que tu lui dis IRL
> >
> > Un mec qui arrête de parler à sa famille pour de la politique c'est pas bon signe et elle l'a compris
>
> Tu sais absolument pas ce qu'il s'est passé avec sa famille par contre branlotin, à quel moment tu te permets de juger ?
Bah si espèce d'ahuri, je vais pas juger de l'intérieur, de ce que je ne vois pas tout le monde, toi aussi, juge la situation d'un point de vue extérieur, je ne dis pas avoir la vérité, je dis simplement mon avis en fonction de ce que l'op dit. Je ne suis pas le seul à déceler de ce qu'il dit, une certaine dépendance affective et une incapacité à faire sa vie en dehors du couple.
Dans ce cas là y'a pas de topic s'il faut être conscient de l'entièreté de l'histoire familiale de l'op, je m'en tiens à ce qu'il dit, et il dit texto qu'il s'est brouillé avec sa famille pour des opinions politiques.
Perso mon frère est d'extrême gauche bien bien poussé et je ne le vois quasiment plus
Le moindre sujet de société lancé en conversation te rend complétement zinzin tellement il a une idéologie proche des antifa.
Évidemment que la vision de la vie d'un membre de sa famille compte dans le fait d'avoir envie de le voir ou non. Quand tu n'as plus rien en commun, pourquoi se cotoyer...
Données du topic
- Auteur
- Banditpuant
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 19:15:08
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 188