Topic de Banditpuant :

Voilà, ma copine me laisse seul le soir de Noël et je suis brisé

Le 24 décembre 2023 à 19:26:50 :

Le 24 décembre 2023 à 19:24:56 :
Je suis désolé de te le dire l'op mais c'est probablement la fin de votre relation

Ça allait mal ces temps ci ?

Non ça allait super, c'etzit toute ma vie cette fille et c'était que du kiff et du positif avec 0 engueulade. Ya que depuis 1 ou 2 semaine qu'elle est un peu bizarre

Elle a peut-être rencontré quelqu'un :)
A ta place je prends son téléphone :)

Le 24 décembre 2023 à 19:15:08 :
Je suis avec ma meuf depuis quasiment 1an, j'ai rencontré ses parents de multiples fois et je m'entends très bien avec eux, j'ai donc tout bonnement demandé à ma copine si je pouvais venir passer le soir de noel avec eux.

Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Elle m'a clairement dit non en me faisant comprendre que je n'étais pas le bien venu car c'est un truc qu'on fête en famille. Vous allez me dire qu'elle a raison, SAUF que sa sœur qui est avec son copain depuis 1an et demi l'a incrusté sans soucis et son père m'avait d'ailleurs proposé de passé Noël avec eux il y a de cela quelques semaines donc ça ne dérange absolument pas la famille, c'est bien ma copine qui ne veut pas que je vienne :)

En sachant bien que je ne parle plus à ma famille depuis des années et que je vais passer mon petit noël tout seul dans mon appart miteux alors que ma copine fait une putain de fiesta. Le pire c'est que depuis 2-3h elle ne répond à peine à mes messages en prétextant être occupée par les préparatifs et mtn l'apéro :o))

Et ça s'arrête pas la, au nouvel an c'est la même sauf que c'est avec ses potes, c'est encore pire. Elle va à une énorme soirée où elle aurait pu m'incruster sans soucis mais elle préfère me laisser seul ce soir là en sachant que je n'ai aucun plan et que je vais passer la soirée tout seul. Et je sais particulièrement comment se passent ce genre de soirée avec tous les mecs en chien prêt à se jeter sur la première meuf seule, à coup sûr il va se passer un truc et je vais me retrouver cuck sans même le savoir

Voilà enjoy ma vie de merde, je sens déjà que c'est la fin avec ma meuf et que d'ici quelques semaines ça va péter

Elle a raison

Les fêtes c'est un moment propice pour de nouvelles rencontres et ça va pas le faire si tu es là

Le 24 décembre 2023 à 19:27:26 :
Par contre fais pas ton simp par message du style "bon j'ai compris tu m'as pas invité parce que tu penses que notre relation est fini" et tout le blabla, juste ghost la, les femmes ont horreur des simp, tellement de fois j'ai fait ce genre de conneries quand j'étais ado à suivre ma copine comme un toutou, trouve toi une autre occupation, rencontre des gens et sors sans elle :ok:

l'op ne fera jamais ça, il a pas les balls, il va continuer à chialer car il a rien d'autre que sa copine car dépendant affectivement. Pas d'ami, pas de famille, et il est incapable d'aller voir ailleurs, de se faire des amis. L'op me fait penser à un sdf, à un chien errant quémandant de l'attention, il me fait pitié et sans le vouloir provoque je pense le rejet.

Le 24 décembre 2023 à 19:26:29 :
Pourquoi tu parles plus à ta famille?
D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de famille

Parceque de gauche et moralisateurs donc idées totalement opposés

Le 24 décembre 2023 à 19:26:50 :

Le 24 décembre 2023 à 19:24:56 :
Je suis désolé de te le dire l'op mais c'est probablement la fin de votre relation

Ça allait mal ces temps ci ?

Non ça allait super, c'etzit toute ma vie cette fille et c'était que du kiff et du positif avec 0 engueulade. Ya que depuis 1 ou 2 semaine qu'elle est un peu bizarre

Ok donc en gros y avait déjà des signes avant les fête. T'as pas essayé de lui parler ? Tu lui a pas demandé de se justifier pour le fait de t'exclure de noel/nouvel an ? Ou au moins mettre les chose a plat meme si ça aboutit sur une rupture

Feedez pas ce vieux fake à la con

Le 24 décembre 2023 à 19:29:09 :

D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de famille

Ah ouais, mais c'est entièrement de ta responsabilité si t'es incapable de faire des compromis, t'es pas là pour être en accord avec les idées des autres, surtout en matière de politique, arrête de te plaindre alors que tu te rejettes tout seul.

Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis :rire:

Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille :rire:

Laisse la tranquille sale taré :rire:

Déjà 3 pages pour feed ce gros fake
L'auteur ne le prend pas mal mais si tu la ghostait je pense que ça serait une bonne occasion de renouer avec ta famille et de te recentrer, pour savoir ce que tu veux vraiment, avec quel genre de fille tu veux vivre etc

T'en fait tu veux juste qu on te confirme qu il faut que tu la largue....
Je me reconnais en toi, tu ferai n importe quoi pour la garder même si elle te respecte pas, tu souffre, tu sais que ce n est pas une fille pour toi mais tu persiste. Si c est pas aujourd'hui ni au nouvel an, il y aura forcement un moment où par instinct de survie, tu va la ghoster si elle change pas d attitude.

Maintenant avoue que tu te dénigre et que tu penses que tu ne pourra pas retrouver une copine facilement si tu la largue. Avoue que si tu avait une ribambelle de 9/10 dans tes dms, tu ne souffrirai pas autant de cette situation.
C est pas à nous de te dire ce que tu dois faire, respecte toi, garde la tête haute et dis lui ce que tu as sur le cœur, et prend ta décision pour ton propre bien.
Pas facile de vivre ca en cette periode de fetes, courage khey

Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :

Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille :rire:

Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :

Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes

C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté

Le "Non" ferme + la soeur qui peut ramener son mec sans problème me ferait très sérieusement réfléchir à ta place, on est pas mal niveau irrespect là :)

Après t'as vraiment pas de famille pour y faire avec eux ?

Le 24 décembre 2023 à 19:29:09 :

juste pour ca?....lol

Le 24 décembre 2023 à 19:34:45 :

Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes

C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté

Quand une meuf t aime, elle veut passer les fêtes avec toi.

sa famille elle l'a voit h24 et elle vit avec eux hein, donc je vois ps pourquoi elle me ghost comme ça

Chaud si meme le daron etait ok et que sa soeur ramene un mec c est vraiment chelou qu elle t ai pas invité franchement.

Une année j etais seul pr noel (concours de circonstances toute ma famille etait ailleurs et impossible de les rejoindre) et j ai passé le réveillon a preparer et servir un repas pour des sdf par le biai de ma paroisse. Mais bon c est peu etre un peu tard la pr toi.

En plus ca aurai pu rendre jalouse ta copine avec toute les cathos femme qu il y a da's ce genre de truc lool

Au bout d'un an c'est quand même étrange qu'elle veuille pas de l'op au repas de noël surtout si celui ci est seul. Normalement apres un temps tu commence a envisager un futur avec la personne ou alors tu romp avec elle. Je sais pas comment vous faites pour accepter ça

Elle veut pas habituer sa famille à réveillonner avec toi alors que dans sa tête vous n’êtes déjà plus ensemble. Le mieux à faire c’est de la quitter avant qu’elle ne le fasse.

Données du topic

Auteur
Banditpuant
Date de création
24 décembre 2023 à 19:15:08
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 343