Topic de Banditpuant :

Voilà, ma copine me laisse seul le soir de Noël et je suis brisé

Le 24 décembre 2023 à 19:51:40 :
Je n'ai pas lu les 6 pages mais à ta place j'irais parler avec ses parents/son père et lui expliquer que ça t'affecte. Si ses parents t'apprécient vraiment comme tu dis, ils auront sûrement quelque chose à dire de l'attitude de leur fille, sachant que son père lui-même t'a proposé d'y aller.

GG pour le troll j'ai failli tomber dedans :rire:

L’op j’ai lu aucune page car je vais juste te dire la vérité vraie et tout ce qui aura été dit auparavant est abrogé, elle a décidé de te plaquer mais attend la nouvelle année pour ne pas se sentir dans un mauvais mood pour la période des fêtes voilà.

Le 24 décembre 2023 à 19:51:40 :
Je n'ai pas lu les 6 pages mais à ta place j'irais parler avec ses parents/son père et lui expliquer que ça t'affecte. Si ses parents t'apprécient vraiment comme tu dis, ils auront sûrement quelque chose à dire de l'attitude de leur fille, sachant que son père lui-même t'a proposé d'y aller.

C’est sûrement la pire idée que j’ai vu sur ce topic.

Le 24 décembre 2023 à 19:46:53 :

Le 24 décembre 2023 à 19:45:45 :
Pour moins que ça j'ai déjà couper court avec certaines filles MAIS ALORS dans ton cas bordel je la quitte SANS SOMMATION

:d) Il la baise une dernière fois avant non? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697661057-cr7-qui-s-apprete-a-repandre-la-paz-sur-le-online-de-storm-connection.png

Non il la garde simplement sous le coude le temps de la remplacer, et si elle rompt avant il lui lâche simplement un "ok à + bonne continuation" bien destructeur, et il trouve mieux ensuite

Le 24 décembre 2023 à 19:53:12 :
L’op j’ai lu aucune page car je vais juste te dire la veitvraie et tout ce qui aura été dit d’autre est faux : elle a décidé de te plaquer mais attend la fin des fêtes et la nouvelle année pour ne pas se sentir dans un mauvais mood, voilà.

:ok:

Quitte là. Nouvel An il n'y a aucune excuse pour que tu n'y ailles pas. Elle t'exclue des deux fêtes de fin d'année

Le 24 décembre 2023 à 19:43:52 :

Le 24 décembre 2023 à 19:40:20 :

Le 24 décembre 2023 à 19:37:13 :

Le 24 décembre 2023 à 19:35:34 :

Le 24 décembre 2023 à 19:29:09 :

> Le 24 décembre 2023 à 19:26:29 :

>Pourquoi tu parles plus à ta famille?

> D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de famille

Parceque de gauche et moralisateurs donc idées totalement opposés

juste pour ca?....lol

Oui parceque ça a eu des grosses conséquences dans ma vie et je suis intransigeant avec les gens que je côtoient

ok t'as l'air vraimenf antipathique comme personne. tu te prends pas pour de la merde, je te connais pas perso bien sûr mais ce que tu postes sur ce topic me laisse penser que t'es le gars encarté de droite bien suffisant qui pense avoir l'ascendant rationnel sur ce monde de victimes. alors que c'est toi qui joue la victime à te orendre pour un héro de shônen

Alors honnêtement oui je m'en fous des autres, si j'ai plus envie de quelqu'un dans ma vie je le dégage et ça pose aucun soucis. Parcontre non je ne me sens pas supérieur, je suis assez humble et je reconnais mes faits sans soucis. D'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour ma meuf et j'ai jamais été suffisant avec elle

tu t'en fous des autres, mais tu viens chialer ici car seul à noël https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça sent la rupture prochaine.

Et JOYEUX NOËL bien sur... :rire2:

Osef mec, tu va passer pour un cassos avec ta famille pendant Noel et puis osef, le lendemain c'est toi qui la baise, pendant que sa famille ragera de voir leur fille baiser avec le cassos qu'ils n'ont pas inviter.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 décembre 2023 à 19:54:20 Lalaland20 a écrit :
Osef mec, tu va passer pour un cassos avec ta famille pendant Noel et puis osef, le lendemain c'est toi qui la baise, pendant que sa famille ragera de voir leur fille baiser avec le cassos qu'ils n'ont pas inviter.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et du coup pour nouvel an avec ses "potes"? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 décembre 2023 à 19:49:59 :

Le 24 décembre 2023 à 19:46:25 :

Le 24 décembre 2023 à 19:45:33 :

Le 24 décembre 2023 à 19:44:44 :

Le 24 décembre 2023 à 19:42:43 :

> Le 24 décembre 2023 à 19:42:23 :

>> Le 24 décembre 2023 à 19:37:37 :

> >> Le 24 décembre 2023 à 19:35:53 :

> > >> Le 24 décembre 2023 à 19:34:45 :

> > > >> Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :

> > > > >> Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :

> > > > > >Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis :rire:

> > > > > >

> > > > > > Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille :rire:

> > > > > >

> > > > > > Laisse la tranquille sale taré :rire:

> > > > >

> > > > > Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

> > > >

> > > > Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes

> > > >

> > > > C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté

> > >

> > > Quand une meuf t aime, elle veut passer les fêtes avec toi.

> >

> > Non.

>

> Si

Non

Non si elle sait que tu es aussi en famille

Si elle a pas envie c'est son choix point

Donc tu accepte tout ce dont ta meuf à envie sans rien dire ?

Pas tout, je suis encore plus intransigeant que l'op avec les meufs, mais là je m'en fous complètement, je fête pas Noël et plusieurs meufs m'ont déjà proposée de le faire avec leurs familles, j'ai toujours refuser par respect, chacun à ses droits, c'est pas une question d'envie, comme je l'ai dit plus haut, peut être qu'elle veut garder l'intimité de sa famille et ne pas faire rentrer n'importe qui

Faire entrer n'importe qui qu'il dit PTDR
Et t'as lu sinon ? Parce que tu sembles omettre un détail de taille :)

Et je dis ça alors que je suis plutôt partisan de fêter Noël en famille

Ghoste la à partir de maintenant.
Elle a honte de toi ou elle a l'intention de te quitter.
Bloque la et ne réponds JAMAIS à ses messages.
Bon ben pas la peine de te dire que tu ne représentes rien ou presque rien pour elle
Si c’est réel, tu peux te considérer comme étant free agent, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

Le 24 décembre 2023 à 19:16:47 :

Le 24 décembre 2023 à 19:16:11 :
« Je suis avec ma copine depuis 1 an »
Tu vis avec elle?

Non je suis en couple avec mais on vit pas ensemble

Mais pourquoi tu forces ? Va fêter avec tes parents à toi
On croirait que t'as 10 ans de mariage avec elle sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

I wanna cry but I wanna love voilà mon mood actuel, bref je suis dégouté

Le 24 décembre 2023 à 19:58:24 :
I wanna cry but I wanna love voilà mon mood actuel, bref je suis dégouté

Ah ouais la victime en mode fall in love

Le 24 décembre 2023 à 19:22:34 :

Le 24 décembre 2023 à 19:19:27 :

Le 24 décembre 2023 à 19:17:51 :
Elle a surement honte de te présenter à ses potes ou sa famille mais préfère te garder sous le coude pour les jours de galère

Si tu avais lu mon TOPIC tu verrais que non, elle n'a pas honte puisqu'elle m'a présenté à ses parents 150fois et qu'ils me kiffent. C'est plutôt une histoire de elle ne m'aime plus ou pas assez pour m'inviter à passer un bon moment et elle n'a aucune empathie

De ce que tu dis ici, c'est tout sauf attirant, t'arrêtes pas de pleurer, désolé khey, mais ton attitude est repoussante et je comprends ta copine. L'empathie ce n'est pas s'apitoyer sur le sort d'autrui, souffrir avec l'autre, c'est prendre du recul et aider l'autre à dépasser sa souffrance, mais tu n'as pas envie de la dépasser ta souffrance, ton discours c'est que de la plainte.

Un homme qui fait de sa copine son tout, ça se sent, et t'as un discours d'homme faible qui a fait de sa copine le centre de son monde, qui ne parle plus à sa famille, qui n'a pas d'ami avec qui faire Noel. T'es le seul responsable là dedans, quitte ta copine si ça ne te convient pas, personne t'oblige à souffrir ainsi sauf toi. Pars t'amuser sans elle, si t'en es incapable, c'est toi le problème.

Excuse-nous, le dos argenté aux multiples femelles... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Données du topic

Auteur
Banditpuant
Date de création
24 décembre 2023 à 19:15:08
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 333