Topic de Banditpuant :

Voilà, ma copine me laisse seul le soir de Noël et je suis brisé

Tu l'excites plus / elle est passée à autre chose (sûrement un des fameux potes du nouvel an)

En tout cas t'es sensé faire partie de sa famille quand t'es en couple sérieux et que t'as rencontré les parents, puisque ça doit mener au mariage.

Tout ça pour dire que tu peux aussi bien la quitter en premier

Le 24 décembre 2023 à 19:19:27 :

Le 24 décembre 2023 à 19:17:51 :
Elle a surement honte de te présenter à ses potes ou sa famille mais préfère te garder sous le coude pour les jours de galère

Si tu avais lu mon TOPIC tu verrais que non, elle n'a pas honte puisqu'elle m'a présenté à ses parents 150fois et qu'ils me kiffent. C'est plutôt une histoire de elle ne m'aime plus ou pas assez pour m'inviter à passer un bon moment et elle n'a aucune empathie

De ce que tu dis ici, c'est tout sauf attirant, t'arrêtes pas de pleurer, désolé khey, mais ton attitude est repoussante et je comprends ta copine. L'empathie ce n'est pas s'apitoyer sur le sort d'autrui, souffrir avec l'autre, c'est prendre du recul et aider l'autre à dépasser sa souffrance, mais tu n'as pas envie de la dépasser ta souffrance, ton discours c'est que de la plainte.

Un homme qui fait de sa copine son tout, ça se sent, et t'as un discours d'homme faible qui a fait de sa copine le centre de son monde, qui ne parle plus à sa famille, qui n'a pas d'ami avec qui faire Noel. T'es le seul responsable là dedans, quitte ta copine si ça ne te convient pas, personne t'oblige à souffrir ainsi sauf toi. Pars t'amuser sans elle, si t'en es incapable, c'est toi le problème.

Le 24 décembre 2023 à 19:22:17 :

Le 24 décembre 2023 à 19:19:27 :

Le 24 décembre 2023 à 19:17:51 :
Elle a surement honte de te présenter à ses potes ou sa famille mais préfère te garder sous le coude pour les jours de galère

Si tu avais lu mon TOPIC tu verrais que non, elle n'a pas honte puisqu'elle m'a présenté à ses parents 150fois et qu'ils me kiffent. C'est plutôt une histoire de elle ne m'aime plus ou pas assez pour m'inviter à passer un bon moment et elle n'a aucune empathie

Sors, amuse toi aussi de ton coté

Je sors ou, je fais quoi ? Tu crois que traîner dans les rues sous la flotte ça va améliorer ma situation ?

baise la bien salement et quitte la

Le 24 décembre 2023 à 19:16:04 :
Ton tour est fini. Dis-toi qu'elle y est peut être avec Chad.

Motif de rupture honnêtement l'OP
Taille-toi

C'est mauvais signe.

Si je me met dans sa tête c'est parce qu'elle envisage quelque chose de négatif dans votre couple. Break, rupture, tromperie, etc.

Ou alors elle est géné de quelque chose avec toi et ne veut pas être mal à l'aise devant sa famille.

Si elle ne veut pas que tu vienne (surtout auprès de sa famille) c'est surement que votre relation n'est pas faite pour durer pour elle.

Quitta-la l'OP car à tous les coups elle va te quitter après les fêtes

Le 24 décembre 2023 à 19:21:23 :

Le 24 décembre 2023 à 19:20:17 :

Le 24 décembre 2023 à 19:16:47 :

Le 24 décembre 2023 à 19:16:11 :
« Je suis avec ma copine depuis 1 an »
Tu vis avec elle?

Non je suis en couple avec mais on vit pas ensemble

No troll, ca sent pas bon cette histoire. Si elle veut pas que tu viennes à Noël, c’est qu’elle t’inclût pas dans sa famille.
Et pour le 31, moi ça m’est déjà arrivé, ma copine était partie à une soirée pendant que moi j’étais tout seul comme un con, ba en fait elle m’a cuck

Et quand elle est partie seule au nouvel an, ça se dégradait déjà avant entre vous ?

On se voyait de moins en moins, j’insistais pour qu’on se voit mais elle me ghostait. Le 31 je suis allé chez elle, on a baisé, ensuite elle s’est barrée chez des « potes » faire la soirée du 31 et m’a fait comprendre que j’étais pas invité. Je suis rentré chez moi comme une merde.
Aujourd’hui j’ai honte, j’aurais jamais dû venir chez elle la baiser, je regrette, mais je pouvais pas deviner qu’elle allait me dire de me casser 2 minutes après

Je suis désolé de te le dire l'op mais c'est probablement la fin de votre relation

Ça allait mal ces temps ci ?

Le 24 décembre 2023 à 19:23:37 :
C'est mauvais signe.

Si je me met dans sa tête c'est parce qu'elle envisage quelque chose de négatif dans votre couple. Break, rupture, tromperie, etc.

Ou alors elle est géné de quelque chose avec toi et ne veut pas être mal à l'aise devant sa famille.

Si elle ne veut pas que tu vienne (surtout auprès de sa famille) c'est surement que votre relation n'est pas faite pour durer pour elle.

Pas mieux dit

Le 24 décembre 2023 à 19:18:16 :
qu'est ce qui t'empêches de faire Noël et le nouvel an avec des amis ? Des gens seuls, y'en a plein, mais t'as décidé de faire ta victime ici

Sniff sniff ma maitresse femme me laisse tout seul, c'est tellement trop triste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791662-photo-1527791596792-564x423.png

Sniff sniff, sa famille ne veut pas de moi, c'est trop injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791662-photo-1527791596792-564x423.png

Tu fais de ta copine le centre de ta vie, fais toi une vie en dehors de ton couple un peu le chien errant que tu es.

A'ors je n'ai aucun pote depuis un bail et plus personne ne veut de moi dans sa vie, donc ça va être compliqué hein

Poses toi les bonnes questions pourquoi personne ne veut de toi, t'as le choix, soit c'est de l'ordre d'un complot, soit tu provoques le rejet. T'as fait le choix d'être la victime et tu tiens à ton statut de victime, rejetée des autres. C'est pas t'aider que de te plaindre.

Pourquoi tu parles plus à ta famille?
D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de famille

Le 24 décembre 2023 à 19:24:56 :
Je suis désolé de te le dire l'op mais c'est probablement la fin de votre relation

Ça allait mal ces temps ci ?

Non ça allait super, c'etzit toute ma vie cette fille et c'était que du kiff et du positif avec 0 engueulade. Ya que depuis 1 ou 2 semaine qu'elle est un peu bizarre

Fourre lui le cul salement et commence à regarder ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png
Par contre fais pas ton simp par message du style "bon j'ai compris tu m'as pas invité parce que tu penses que notre relation est fini" et tout le blabla, juste ghost la, les femmes ont horreur des simp, tellement de fois j'ai fait ce genre de conneries quand j'étais ado à suivre ma copine comme un toutou, trouve toi une autre occupation, rencontre des gens et sors sans elle :ok:

Le 24 décembre 2023 à 19:16:47 :

Le 24 décembre 2023 à 19:16:11 :
« Je suis avec ma copine depuis 1 an »
Tu vis avec elle?

Non je suis en couple avec mais on vit pas ensemble

No troll, ca sent pas bon cette histoire. Si elle veut pas que tu viennes à Noël, c’est qu’elle t’inclût pas dans sa famille.
Et pour le 31, moi ça m’est déjà arrivé, ma copine était partie à une soirée pendant que moi j’étais tout seul comme un con, ba en fait elle m’a cuck

Et comment tu l'as su qu'elle t'avais cuck?

Le 24 décembre 2023 à 19:17:38 :

Le 24 décembre 2023 à 19:15:39 :
OSEF total. Fais ta vie. Tu la bz demain.

LOL ma vie complètement pétée, je vais me terminer a la 8.6 pendant que tout le monde s'amuse

au moins t'as une meuf. Nous on est puceau et seul pour noel et le nouvel an.

Si no Fake elle a honte de toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Après Noël osef je veux dire même si ton beauf.. par contre pour le nouvel an

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 décembre 2023 à 19:26:15 :

Le 24 décembre 2023 à 19:18:16 :
qu'est ce qui t'empêches de faire Noël et le nouvel an avec des amis ? Des gens seuls, y'en a plein, mais t'as décidé de faire ta victime ici

Sniff sniff ma maitresse femme me laisse tout seul, c'est tellement trop triste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791662-photo-1527791596792-564x423.png

Sniff sniff, sa famille ne veut pas de moi, c'est trop injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791662-photo-1527791596792-564x423.png

Tu fais de ta copine le centre de ta vie, fais toi une vie en dehors de ton couple un peu le chien errant que tu es.

A'ors je n'ai aucun pote depuis un bail et plus personne ne veut de moi dans sa vie, donc ça va être compliqué hein

Poses toi les bonnes questions pourquoi personne ne veut de toi, t'as le choix, soit c'est de l'ordre d'un complot, soit tu provoques le rejet. T'as fait le choix d'être la victime et tu tiens à ton statut de victime, rejetée des autres.

Parceque j'ai monté mon entreprise, j'ai très bien réussi professionnellement et il y a eu beaucoup de jalousie, puis faut aussi dire que j'ai dégagé énormément de monde pour réussir et ne pas traîner avec des gens qui pouvaient me décourager

Données du topic

Auteur
Banditpuant
Date de création
24 décembre 2023 à 19:15:08
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 291