Topic de Banditpuant :

Voilà, ma copine me laisse seul le soir de Noël et je suis brisé

Le 24 décembre 2023 à 19:40:07 :

Le 24 décembre 2023 à 19:36:41 :

Le 24 décembre 2023 à 19:34:45 :

Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :

Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :
Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis :rire:

Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille :rire:

Laisse la tranquille sale taré :rire:

Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes

C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté

Au bout d'un an c'est quand même étrange qu'elle veuille pas de l'op au repas de noël surtout si celui ci est seul. Normalement apres un temps tu commence a envisager un futur avec la personne ou alors tu romp avec elle. Je sais pas comment vous faites pour accepter ça

Mais c'est pas étrange vous vivez dans quel monde? Si les gens ont envie de profiter de leurs familles il est où le problème? Je ramène jamais mes meufs aux rassemblement familiaux, faut garder les cercles un minimum séparés

Et si jamais y'a des embrouilles ou des côtés qu'elle a pas envie que l'op voit? C'est son droit le plus total

L'op a été très con de forcer comme ça, plus lui parler le jour de Noël, et elle a été bien patiente, si elle le quitte ce sera de la faute de l'op qui s'est ridiculisé et humilié tout seul

Ouais soit pour les rassemblements familiaux, mais en ce qui concerne le nouvel an entre amis, ne pas convier son copain sa sent l'envie d'être à l'aise sans personne qui te supervise.

ça sent la chasse au bangala https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612909529-ouzbed.png

Ayao j'espère que c'est fake

Le 24 décembre 2023 à 19:42:23 :

Le 24 décembre 2023 à 19:37:37 :

Le 24 décembre 2023 à 19:35:53 :

Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :

> Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :

>Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis :rire:

>

> Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille :rire:

>

> Laisse la tranquille sale taré :rire:

Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes

C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté

Quand une meuf t aime, elle veut passer les fêtes avec toi.

Non.

si elle sait que tu sera seul, si

Le 24 décembre 2023 à 19:41:34 :

Le 24 décembre 2023 à 19:39:21 :

Le 24 décembre 2023 à 19:26:50 :

Le 24 décembre 2023 à 19:24:56 :
Je suis désolé de te le dire l'op mais c'est probablement la fin de votre relation

Ça allait mal ces temps ci ?

Non ça allait super, c'etzit toute ma vie cette fille et c'était que du kiff et du positif avec 0 engueulade. Ya que depuis 1 ou 2 semaine qu'elle est un peu bizarre

1 - Elle a trouvé quelqu'un d'autre et commence à passer à autre chose en réduisant les contacts
2 - Elle t'en veux et te fait la gueule, elle te le fait comprendre en agissant ainsi

Dans tous les cas elle est immature, elle va sûrement comme tu dis s'amuser au nouvel an.
Tu lui envoie un seul et dernier message : c'est fini.
Et tu passes à autre chose, pas besoin de perdre plus de temps, ça fait déjà un an de perdu.

Si elle t'aimait vraiment elle voudrait passer ce genre de moment avec toi, rire avec tes parents, que tout se passe bien pour espérer un avenir radieux, là elle t'as mis sur le siège éjectable alors autant sauter de toi même et lui faire la surprise que de continuer à lui laisser le contrôle total et toi en mode "j'attends".

C'est quand même dur de dire à quelqun que c'est définitivement terminé, finito. Mais bon au fond de moi je pense aussi que, au vu de ses actions, y'a pas 36 solution. J'attends jusqu'au nouvel an et si son comportement ne change pas, j'agirai en conséquence

Mais merde ce cuck de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 24 décembre 2023 à 19:40:20 :

Le 24 décembre 2023 à 19:37:13 :

Le 24 décembre 2023 à 19:35:34 :

Le 24 décembre 2023 à 19:29:09 :

Le 24 décembre 2023 à 19:26:29 :
Pourquoi tu parles plus à ta famille?
D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de famille

Parceque de gauche et moralisateurs donc idées totalement opposés

juste pour ca?....lol

Oui parceque ça a eu des grosses conséquences dans ma vie et je suis intransigeant avec les gens que je côtoient

ok t'as l'air vraimenf antipathique comme personne. tu te prends pas pour de la merde, je te connais pas perso bien sûr mais ce que tu postes sur ce topic me laisse penser que t'es le gars encarté de droite bien suffisant qui pense avoir l'ascendant rationnel sur ce monde de victimes. alors que c'est toi qui joue la victime à te orendre pour un héro de shônen

Alors honnêtement oui je m'en fous des autres, si j'ai plus envie de quelqu'un dans ma vie je le dégage et ça pose aucun soucis. Parcontre non je ne me sens pas supérieur, je suis assez humble et je reconnais mes faits sans soucis. D'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour ma meuf et j'ai jamais été suffisant avec elle

Mais si elle a envie d’être tranquille avec sa famille pourquoi t’es relou comme ça en fait ? Et maintenant à chouiner ici

Le 24 décembre 2023 à 19:42:33 :

Le 24 décembre 2023 à 19:40:52 :
Bordel mais t’es cuck, tu capte ou pas ?!

C’est finito. Elle se fait détruire par un autre mec qui lui aura le privilège de passer ses futurs Noël avec ton ancienne belle famille

Pas forcément, les meufs ne sont pas toutes de grosses chiennes, mais elle sait qu’elle ne veut plus de l’auteur, ça c’est acté..

Encore une fois vous êtes tous à côté de la plaque, l'op est dépendant affectif et cet abrutis n'a rien trouvé de mieux à faire que de mendier une invitation qui aurait dû venir de la meuf, si la meuf veut pas elle a ses raisons, ça s'arrête là

Maintenant imaginez que vous êtes en famille que vous avez des choses à gérer et qu'une meuf vous casse les couilles par message, vous réagiriez comment?

Le 24 décembre 2023 à 19:42:43 :

> Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :

>> Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :

> >Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis :rire:

> >

> > Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille :rire:

> >

> > Laisse la tranquille sale taré :rire:

>

> Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

Non.

Si

Non

Non si elle sait que tu es aussi en famille

Le 24 décembre 2023 à 19:42:15 :
t'as quel age et elle a quel age?

25 pour moi et 23 pour elle

Quel intérêt d'avoir une copine si elle ne veut pas passer les bons moments avec toi ?

Le 24 décembre 2023 à 19:44:44 :

> Le 24 décembre 2023 à 19:34:45 :

>> Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :

> >> Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :

> > >Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis :rire:

> > >

> > > Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille :rire:

> > >

> > > Laisse la tranquille sale taré :rire:

> >

> > Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

>

> Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes

>

> C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté

Non.

Si

Non

Si elle a pas envie c'est son choix point

Le 24 décembre 2023 à 19:44:22 :

Le 24 décembre 2023 à 19:42:33 :

Le 24 décembre 2023 à 19:40:52 :
Bordel mais t’es cuck, tu capte ou pas ?!

C’est finito. Elle se fait détruire par un autre mec qui lui aura le privilège de passer ses futurs Noël avec ton ancienne belle famille

Pas forcément, les meufs ne sont pas toutes de grosses chiennes, mais elle sait qu’elle ne veut plus de l’auteur, ça c’est acté..

Encore une fois vous êtes tous à côté de la plaque, l'op est dépendant affectif et cet abrutis n'a rien trouvé de mieux à faire que de mendier une invitation qui aurait dû venir de la meuf, si la meuf veut pas elle a ses raisons, ça s'arrête là

Maintenant imaginez que vous êtes en famille que vous avez des choses à gérer et qu'une meuf vous casse les couilles par message, vous réagiriez comment?

This, ça aurait du venir d elle en fait

Pour moins que ça j'ai déjà couper court avec certaines filles MAIS ALORS dans ton cas bordel je la quitte SANS SOMMATION

Le 24 décembre 2023 à 19:43:52 :

> Le 24 décembre 2023 à 19:26:29 :

>Pourquoi tu parles plus à ta famille?

> D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de famille

juste pour ca?....lol

Oui parceque ça a eu des grosses conséquences dans ma vie et je suis intransigeant avec les gens que je côtoient

ok t'as l'air vraimenf antipathique comme personne. tu te prends pas pour de la merde, je te connais pas perso bien sûr mais ce que tu postes sur ce topic me laisse penser que t'es le gars encarté de droite bien suffisant qui pense avoir l'ascendant rationnel sur ce monde de victimes. alors que c'est toi qui joue la victime à te orendre pour un héro de shônen

Alors honnêtement oui je m'en fous des autres, si j'ai plus envie de quelqu'un dans ma vie je le dégage et ça pose aucun soucis. Parcontre non je ne me sens pas supérieur, je suis assez humble et je reconnais mes faits sans soucis. D'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour ma meuf et j'ai jamais été suffisant avec elle

Ouais enfin bon si c'est pour se retrouver à chouiner sur un forum de jeux vidéo un 24 au soir parce que sa meuf lui donne pas l'heure c'est pas mieux

Le 24 décembre 2023 à 19:45:33 :

Le 24 décembre 2023 à 19:44:44 :

> Le 24 décembre 2023 à 19:35:53 :

>> Le 24 décembre 2023 à 19:34:45 :

> >> Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :

> > >> Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :

> > > >Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis :rire:

> > > >

> > > > Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille :rire:

> > > >

> > > > Laisse la tranquille sale taré :rire:

> > >

> > > Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

> >

> > Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes

> >

> > C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté

>

> Quand une meuf t aime, elle veut passer les fêtes avec toi.

Non.

Si

Non

Si elle a pas envie c'est son choix point

Donc tu accepte tout ce dont ta meuf à envie sans rien dire ?

Le 24 décembre 2023 à 19:44:08 :
Mais si elle a envie d’être tranquille avec sa famille pourquoi t’es relou comme ça en fait ? Et maintenant à chouiner ici

Passer un moment avec sa famille soit. Mais le nouvel an ? Il s'agit pas de sa famille, elle va le passer avec des potes et ne veut pas de l'op sans aucune raison (a priori il n'a rien a se reprocher)

Au minimum il y a un probleme dans leur relation dont l'op ne nous a pas parlé, au pire elle ne veut plus de lui

Le 24 décembre 2023 à 19:43:52 :

> Le 24 décembre 2023 à 19:26:29 :

>Pourquoi tu parles plus à ta famille?

> D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de famille

juste pour ca?....lol

le problème c'est que tu peux ne pas t'en rendre compte de ta suffisance si t'es si à l'aise avec le fait de dégager les gens comme ça. si t'as pas d'empathie,....

c'est dur à dire là par internet donc je vais pas présupposer davantage

Le 24 décembre 2023 à 19:45:45 :
Pour moins que ça j'ai déjà couper court avec certaines filles MAIS ALORS dans ton cas bordel je la quitte SANS SOMMATION

:d) Il la baise une dernière fois avant non? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697661057-cr7-qui-s-apprete-a-repandre-la-paz-sur-le-online-de-storm-connection.png

Bordel mais quitte la :ouch:
C'est quoi cette meuf qui veut pas de toi le soir de Noël :question:

Le 24 décembre 2023 à 19:44:56 :
Quel intérêt d'avoir une copine si elle ne veut pas passer les bons moments avec toi ?

Y'a des moments pour la famille, des moments pour les amis, des moments pour le couple et des moments pour être seuls, les gens ne vous doivent rien

Données du topic

Auteur
Banditpuant
Date de création
24 décembre 2023 à 19:15:08
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 282